CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moxa

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spidi Spidi
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:53:44

:rire: mdr. a ba decidemment il veu pa monter avec moi, je sai pa je doi pa avoir le filling avec lui :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Nagrom270 Nagrom270
MP
Niveau 3
30 mai 2006 à 10:25:20

aaaahhh
j´avais pas penser a essayer ta technique, je vais m´y atteler de suite (oui je sais j´ai beaucoup de temps libre :d)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:32:27

a ba si ta du temps libre ta bien de la chace enfin moi la sa fai 2 fois de suiote ke je termine a midi donc pa me plaindre et jeudi c´est pareil
donc nikel et vendredi je fini les cours donc ke demander de mieux serieusement :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:32:49

Ouaip, pareil avec tous les profs absents et mon super emplois du temps, en ce moment on se la coule douce. :-)

Tiens, ça me fais rappeller que ce week-end(lundi y compris) je suis pas chez moi et je serais PEUT ETRE pas beaucoup présent.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:54:26

ouai sa c´est sur ke mon emploi du temps sa a aider aussi, cette annee la elle a etai vraiment pepere enfin sauf pour le taf mais bon avec les greves et tout le reste ba nikel.
:ok: pa de bleme archer, donc si jai bien compri il y aura personne la semaine prochaine :rire: . on confit le forum aux ptis nouveaux. faites pa de betise :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:30:42

MDR! ^^

Mais je serais pas absent longtemps, seulement le week-end et c´est même pas sur que je sois absent. :-)

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:37:31

a d´accord, ba moi je le serai certainement la semaine prochaine et akira aussi certainement donc c´est a toi ke l´on confit le forum, tu peu etre honnorer de sa archer, c´est pa donner a tout le monde :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:40:35

Lol, je vais me sentir un peu seul quand même. :-(
M´enfin y a surement des nouveaux qui aurons besoin d´aide. :-)
Bon alors, tu me passe les cléfs? :p)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:45:01

a ba il me fau l´accord de akira :lol: . non mai oui je te les passe avec plaisir, de toute facon je sui sur kil orai etai d´accord osi donc pa de bleme

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:32:29

bah à part hier où g vriament pas pu venir , j étais là lundi , je suis là aujourd hui , et demain je fini mes exams... finalement ça m aura guére empéché de venir ces foutus exams !

vous parliez d emploi du temps ? que dites vous de ça : moi demain jeudi je fini mes exams , et ensuite si je cherches pas du boulto cet été je fous plus rien jusqu à septembre , soit 4 mois de vacances !

qui dis mieux :rire: ?

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:54:00

ba ecoute moi non plus je taf pa pendant ces vacances je sui en vacance vendredi et je dois avoir 4 mois osi, donc on est a peu pres pareil akira :rire:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:43:43

Arf! Moi il me reste 5 semaines de cours! :-(

M´enfin lundi c´est ferié, mardi j´ai tous mes cours de l´après-midi qui sautent et mercredi j´ai qu´une heure! :p)

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:18:40

a ba sa va encore, moi demain je sui en vacance a 12h0 donc c nikel sa fai bien plaisir et c relou 5 semaine sa, je penserai bien a toi serieu

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:17:32

Merci.^^
Heureusement que beaucoup de profs sont absents en ce moment à cause des voyages et tout mais la semaine d´après la semaine d´après(dans deux semaines^^), je vais vraimment passer une sale semaine si y a pas de profs absents. :-(

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:18:29

:rire: mdr. ba moi je risque pa dans passer vu ke je sui en vacances depui se soir :lol: . tien bon archer

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:21:39

Oui, il faut que je tienne le coup! Mais c´est si duuuuuuuuuuuuur! :-(
Toute façon j´ai pas le choix, je vais pas secher quand même, mais ce qui me décourage le plus c´est le sport, on a pratiquement que ça en ce moment, on fait que des trucs que j´aime pas et c´est vachement long les cours de sport!!! :-(

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:58:50

a ba ouai tu metone mai bon comme tu di ta pa le choix et pui bo tu peu faire pete 1 ou 2 fois ils te diront je pense.
putain sa pete ke tes preske ke sport, meme si c´est bidon tu fou rien, donc c´est nikel sa

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:01:42

Ouais, c´est ce que j´avais fais l´année dernière, je vais surement faire peter la dernière journée. :-)
Ben ouais mais moi j´aime pas. :-(

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:33:39

ba tu fai kooi comme sport en se moment?. ba moi je faisai du ping pong et kan on avai pa envie de jouer on faisai de la merde, on jouer pa on fouter rien.
meme une fois pour te dire on avai tellement la fleme kon est aller chercher des glands dehors et on sai fai une bataille avec on les faisait pete avec les raquettes cetai enorme :rire:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:59:03

PTDR! Spidi, trop fort avec les glands! :rire:
Bah écoute là je fais aussi ping pong le vendredi donc on fait pareil on fout la merde, mais la prof est assez sevère alors on dépasse pas les limites.^^
Mais sinon les autres jours comme on a finit le programme, on fait interclasse et souvent ça tombe sur du foot et moi j´ai horreur de ça. :-(

( géniale )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment