CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moxa

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nagrom270 Nagrom270
MP
Niveau 3
27 mai 2006 à 16:19:18

excusez moi mais il parraitrait que l´on peut trouver quelque part dans le jeu un objet intitulé "moxa". Il servirait a augmenter le stat "caché" des personnages (la "volonté" a eviter un K.O). J´aimerais avoir plus de precision concernant cette objet et si il existe un moyen de l´obtenir.
Merci a vous

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:28:40

Salut. :-)

Ben t´en a un peu partout dans le jeu, je me souviens qu´il y en a un à la boulangerie de Vaure dans un placard, sinon on doit bien pouvoir en avoir chez les fées avec les Cadeaux, je sais pas, regarde:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8430482-1-0-1-0-0.htm

Et pour son utilité ben t´as déjà tout dis, c´est un objet qui permet d´augmenter la Volonté MAX d´un perso(stat cachée qu´on ne peut pas voir).

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:51:17

si ma mémoire ne me fais pas défaut , on peut obtenir des moxas en fin de combat contre les ennemis de type "..bomb" " sembomb , pipebomb , et y en a un 3éme dont g oublié le nom) ; je dis qu ils sont obtenables en fin de combat , pas qu on peut les voler , ça n as rien à voir.

sinon comme tu l as dis , les moxas augmentent la volonté , stat cachée qui augmente les chances de se relever automatiquement d un KO. je crois que j avais fais un topic sur les stats cachées des persos où on pouvais voir tout ça clairement.

la volonté max est de 99 (à en croire gamefaq toujours , ces stats étant cachées on ne peut que leur faire confiance) , elle peut étre augmentée de 1 point par moxa ou de 10 points avec l accessoire " ceintlion "

perso g 99 moxas sur moi (vive la copie chez les fées ! ) , un de ces jours faudrais que je fasse un test pour voir si on sent bien la différence quand on a la volonté à fond.

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:58:27

Nan les monstres de type "Bombe" donnent des Dés D´ivoire.
Et le troisième monstre de type "Bombe" est Bomber. :-)

Ouaip, t´avais bien fais un topic là dessus. ;)
Le voilà d´ailleurs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8430489-1-0-1-0-0.htm

Perso mes personnages on leurs nombre de Volonté par défault et ils se relèvent TOUJOURS quand leur PV tombent à zero.

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:23:00

ouups exact ! me disais bien que je disais une connerie , c pas des moxas qu on a sur les bomb mais des dés d ivoire , merci de la correction archer ^^

par contre euh tes persos se relévent toujours d un KO ?? ? ça me parait abusé...t est sur que c pas plutot que t as toujours un binou ame ou un habit masc d équipé à tes persos ?

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:29:19

voilà un topic que g fais sur le forum de bof world (et qu ozma a fais ici juste avant que je ne le poste ^^) et qui pourra peut étre t aider nagrom : le bestiaire de BOF3 , avec notamment tous les objets de tous les monstres.

http://pagesperso.laposte.net/bof/forum/viewtopic.php?t=1132

g pas eu le courage de chercher mais peut étre qu un monstre détient des moxas (bien qu en fait j en doute un peu ).
par contre ce dotn je suis sur c qu on peut gagner des moxas grace à la recherche des fées (mais à quelle distance , je sais plus désolé -_- )

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:29:46

Y a pas de quoi! :o)

Ouaip, j´ai aucun de ces équipements et à chaque fois que je meurs(ça m´est arrivé souvent récement avec les Vieillards qui font Mort, quand je voulais apprendre Feu de Joie) ils se relèvent, sois j´ai un pot monstrueux, soit y a vraiment un bug dans mon jeu parce que ça m´est tout de même arrivé 7 ou 8 fois dans ma DEUXIEME partie.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:15:50

:ouch: alor sa c´est abuse, c´est vraiment enorme sa ke sans rien tu te releve comme sa apres ke tes pv sois a 0, il doi y avoir un truc c´est pa possible.
et pour ce ki est des moxa desole mais je men rapelle pa osi

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:40:20

Ben ouais mais ça peut peut être être seulement de la chance après seulement 7/8 fois, je sais pas.

( géniale )

Nagrom270 Nagrom270
MP
Niveau 3
27 mai 2006 à 20:55:12

Merci beaucoup a vous tous de vos reponse, je vais chercher avec les fées et vous tenir au courant pour savoir precisement la distance a laquel il faut l´envoyer

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:36:21

Ok, de rien, merci, bonne chance et bon jeu. :ok:

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:24:28

ouai merci nagrom et bonne chance a toi. et archer ba je comprend pa nom plus :rire:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:14:03

Ben ouais c´est strange, mon jeu serais-il si différent des autres?

Rooooh! Spidi t´as copié/collé deux fois ta signature! C´est pour que ton pseudo soit le mot le plus cité du forum, hein? Aller avoue!!! :noel: ^^

T´es jaloux de géniale!

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:15:46

:rire: mdr. a javai pa du tout fai gaffe. bon javoue cetai pour me la peter :lol: . et pui non c´etai pa pour ke mon pseudo soit le plus citee je men fiche de sa surtout ke je sai ke jai aucune chance face a genial :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Nagrom270 Nagrom270
MP
Niveau 3
29 mai 2006 à 02:28:04

J´ai le regret de vous annoncer que j´ai du passer une bonne dizaine d´heure de jeu a faire des explorations via les fées et celles-ci ne m´ont jamais ramener un seul moka (j´en ai pourtant mis 3 en exploration expres, une pour chaque distance possible)donc je ne pense malheureusement pas qu´il y ait de moka via les fées a moins que j´ai une malchance monstrueuse

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:00:41

génialE Spidi! :-((
Je sais bien Spidi, je sais bien.^^

Arf! Je peut pas t´aider plus désolé, je fais jamais de la recherche.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:36:33

a ba du moka si ten veut il te suffit d´aller en chercher au distributeur de cafe :rire: mdr :lol: . non petite blague bien sur entre parenthese.
et bien je sai pa alor dans ce cas, je peu pa te dire nagrom

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
geniale(elle est pour toi celle la archer, speciale dedicasse et akira osi ki pratique le geniale)

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:43:42

3 fées , une à chaque destination ? c une idée , mais perso g mieux :

tu fais ce que g fais quand g voulu faire la liste de tous les objets de 2 destinations sur 3 ( désolé je sais plus où g foutu mes listes :( , sinon j aurais pu étre plus précis ) :

tu mets TOUTES tes fées à la recherche , les 20 , sans exceptions. tu vas faire quelques combats ( entre 10 et 20 je pense que ça suffit pour qu elles rentrent , dans le doute sauvegarde avant d aller les voir) , tu sauvegardes , tu vas récupérer les objets ramenés par les survivantes , tu notes tout , tu charges ( en faisant start + select pendant quelques secondes) , tu va les voir , tu notes ....

et tu fais ça quelques heures ( je crois que je l ais fais 4 heures par destination) . je suis quasiment sur que comme ça tu découvrira quelle destination permet de ramener un moxa , car je suis persuadé que grace à la recherche on peut en obtenir.
ta technique était pas mal dans l idée , mais je pense qu lele peut largement laisser passer des objets entre ses mailles , méme en 10 heures de pratique.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:15:05

a putain c´est vraiment pa con du tout, ta technike est exellente akir, jorai jamai penser a faire sa, il faller y penser bien jouer.

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:26:36

Ouaip, pas mal. :ok:

Lol, merci Spidi mais t´as oublié l´acennnnnnnnnnt euh! :-(( ^^

( géniale )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment