CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
spender2 spender2
MP
Niveau 4
30 novembre 2006 à 09:30:36

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si certains ont déjà construit un camp de juniors ?

Si oui quelle est la différence entre l´ avant dernier (10% plus rapide) et le dernier (si 10%plus rapide, pas de problème de langue ) ?

Et est ce que tous les camps ont le même rendement sachant que certains sont plus chers que d´ autres ?

spender2 spender2
MP
Niveau 4
30 novembre 2006 à 14:25:22

Au niveau des propositions de clubs, est ce qu´ on a des meilleures offres quand on est sans club ou pas ?
Parce que là je suis Niveau 5, j´arrive en fin de contrat et je ne sais pas si je dois renouveler puisque j´ ai des propositions que de club de M...e com le dernier de Division 1 au Luxembourg où des D3 allemandes !
Qu´ est ce que vous en pensez ?? ?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:15:15

Pour l´histoire du camp je ne sais pas du tout.

Par contre selon l´équipe que tu as je te conseille de prolonger pour au moins un an ou deux car c´est pas avec ton niveau actuel selon moi qu´un grand club va t´engager (moi je pense qu´il faut au moins être niveau 10 à peu près avant d´avoir des choix de postes dans les grands clubs).

spender2 spender2
MP
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:40:31

Je cherche pas forcémment un grand club mais un club modeste d´ espagne ou d´ angleterre par exemple !
En ce moment j´entraine le Lieberr GAK et c´est mort pour être champion puisque je suis 7eme !
Mon seul trophée est la coupe d´ autriche gagnée la saison passée et peut être cette année puisque je suis en demi-finale !
Et j´ hésite à prolonger mon contrat et acheter Janko ( il joue aux Red Bulls Salzbourg et me marque au moins un but par match en 3D ) en hors-budjet (mon budjet transferts est d´environ 3.5M et le club refuse mon offre a 9M ) !
Deuxième cas de figure, je ne renouvelle pas et j´attends des offres meilleures !
C´est quand même bête qu´ on ne puisse pas renouveler notre contrat au dernier moment, par exemple le 20 juin !

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:20:31

Ah oui dans ce cas là je te conseille de ne pas renouveller, si tu entraînes un tout petit club et vu que tu est niveau 5 tu peux espérer tomber sur de bonnes offres correctes mais selon moi plutôt en millieu de saison. Surtout si par exemple une équipe limoge son entraîneur, tu peux espérer avoir une offre.

spender2 spender2
MP
Niveau 4
01 décembre 2006 à 08:27:08

Ok Merci du conseil ...
De toute façon là j´ attends pour renouveler car je suis passé en finale de la Coupe et si je la remporte, je peux espérer avoir des meilleures offre !
Tu dois avoir raison sur les meilleures offres en milieu de saison car le Liehberr GAK m´ avait proposé en milieu de saison,et c´ est un des meilleurs clubs d´ autriche à l´ évaluation !
Et si je regarde mes offres actueeles, même le dernier de D1 autrichienne ne veut pa de moi

spender2 spender2
MP
Niveau 4
01 décembre 2006 à 09:23:15

Quelqu´ un peut me répondre svp ?
Thomaspilou, toi qui connait bien le jeu ...
Et par rapport aux propositions de contrat des autres clubs, si vous avez des réactions n´hésitez pas !! !

spender2 spender2
MP
Niveau 4
01 décembre 2006 à 09:23:54

SPENDER2 Posté le 30 novembre 2006 à 09:30:36 Salut tout le monde !

Je voulais savoir si certains ont déjà construit un camp de juniors ?

Si oui quelle est la différence entre l´ avant dernier (10% plus rapide) et le dernier (si 10%plus rapide, pas de problème de langue ) ?

Et est ce que tous les camps ont le même rendement sachant que certains sont plus chers que d´ autres ?

boogeyman24 boogeyman24
MP
Niveau 7
01 décembre 2006 à 14:37:47

savez vous comment on fait pour faire des tournoi en salle?

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:05:33

Spender plus tu payes cher pour ton centre plus il sera rapide et efficace :ok:

boogeyman : pendant l´hiver , va dans calendrier puis tournoi en salle :-)))

biensur ce n´est pas garanti qu´il y ait toujours des clubs qui sont interessé

babar44 babar44
MP
Niveau 2
01 décembre 2006 à 19:35:25

Je voudrais savoir s´il y a une tactique qui permet de gagner tous les matchs. Je suis avec une équipe de 2ème division an autriche.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 21
01 décembre 2006 à 20:53:57

Non il y a pas une tactique qui permet de tout gagner :ok: Enfin il y en a des meilleurs que d´autres mais tout dépend de ton effectif :ok:

babar44 babar44
MP
Niveau 2
02 décembre 2006 à 00:07:07

Moi je laisse l´assistant gérer la tactique et la composition de l´équipe. Je gagne à peu près 1 match sur 2. J´ai l´impression que le niveau de l´équipe n´est pas trop pris en compte car je perds souvent contre des équipes plus faibles et souvent à domicile. Pour avoir plus de chance de faire un bon résultat, il vaut mieux regarder le match en 3D et contrôler un joueur, jouer avec le mode texte ou utiliser les résultats immédiats?

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:13:59

C´ets pas parce que ton niveau est meilleur que celui de l´adversaire que tu vas gagner !

Tout dépent du placement , tactique etc...

:ok:

martin69500 martin69500
MP
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:44:55

bonjour,je voudrais savoir quel est le moteur graphique?
est celui de fifa07?

comment gere t on le metier de selectoinneur en plus( ce quon fait)?
merci de me répondre :)

martin69500 martin69500
MP
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:45:36

sinon comment gere t on les journee de sponsor et repas entre joueur

ps:j ai le jeu a noël

guigui7269 guigui7269
MP
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:54:44

Je voudrai savoir

si kelkun avai aussi des probleme pour obtenir la licence en fin d´annees qui permet de pouvoir recruter des joueur pour l´annee qui suit.

Car voila je l´obtient apres appel de mon president et apres jai pas le droit de recruter l´annee qui suit c´est un peu chiant

A qui c´est arrive ?? ?

rsca007 rsca007
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:33:52

parceque j en ai recu au fur et a mesure mais je sais pas comment ( j ai la demo et c est la premiere fois que je joue ayant tjs joue a fm )
comment augmenter son niveau entraineur?
comment augmenter le prix des produits derives ?
etc..
pouvez vous m expliquer un peu comment le jeu fonctionne comment gagner bcp d argent etc
merci

rsca007 rsca007
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:43:34

comment avoir une compagne un enfant aussi que faut il faire ?

Bahamontes38 Bahamontes38
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:06:52

A priori, il ne faut rien faire, juste attendre et tu devrais trouver une compagne :ok:

Je ne sais pas encore, j´ei seulement 9 ans et il en faut minimum 16 pour pouvoir trouver unecopine :lol:

Pour les enfants, il faut avoir une copine (logique :rire2: ) et ensuite faut lui faire des calins et tout et tout :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment