CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 98»
Page suivanteFin
Nauczyciel Nauczyciel
MP
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:57:24

C´est une clause comprise dans le contrat de certains joueurs favorisant à certaines conditions leur départ, exemple la clause "club de division supérieure" permet au joueur de partir s´il reçoit une offre d´un club d´une division supérieure.
D´ailleurs à ce propos si je suis en L1 et que je propose cette clause à un joueur y a-t-il des divisions considérées comme supérieures (Espagne, Italie, Angleterre)?

Lezoreille974 Lezoreille974
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:00:33

Non , la premiere league n´est pas superieure a la L1 , de toute facon imaginons que tu sois a lyon , en L1le joueur s´en fouta que tu lui mette cette clause libératoire car inutile

Nauczyciel Nauczyciel
MP
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:09:21

Les miens avec Marseille ne s´en foutent pas :)

Lezoreille974 Lezoreille974
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:12:51

C´est sur , marseille n´est pa a l´abri ´une relegation lol :rire2:

Nauczyciel Nauczyciel
MP
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:14:45

Quand bien même je leur aurai donné une clause libératoire en cas de relégation...étrange :doute:

martin69500 martin69500
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:21:42

par exemple trezegeut c est pourca qu il est facile a avoir selon certaine personne

Nauczyciel Nauczyciel
MP
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:22:13

Exactement.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
07 décembre 2006 à 22:51:17

rimkash: tu as mis quoi comme niveau de difficulté pour les transferts? Car moi en normal ça va j´ai un peu de concurence mais comme tu décis tout cela tu dois être en difficile ou même très difficile :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:19:30

Non figure toi que je suis en très facile, comme j´ai vu que ca marchais pas j´ai recommencé en très facile (j´étais en normal au départ). Là encore tout à l´heure j´ai essayé avec Kaka et Essien.

Je vais essayer un truc et je dirais ce que ca donne ensuite car je viens de penser à un truc.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:42:16

Ca yest j´ai essayé ce que je voulais et c´est pas encourageant, on peut m´xpliquer où est la logique dans ce qui va suivre.

J´ai pris ma partie avec Madrid, j´envoie mon agent enquêter sur Wayne Rooney, deux jours après je lis le rapport. Le club réclame 147 millions pour le laisser partir. A ce moment là je vérifies la difficulté que j´avais mise pour les transferts et je constate que tout a été mis en normal.

Je me dis bon ok c´est pas grave on va vérifier un truc, je commence donc une nouvelle partie avec toutes les options en très facile (transferts) et je fais la même démarche. Là cette fois on me réclame 157 millions.

C´est là où c´est pas normal, la difficulté est inversée et on me réclame plus, je dis que ca n´est pas réaliste c´est pas possible, comme si dans la réalité on allait acheter un joueur à ce prix (même Madrid n´a pas payé autant pour avoir Zidane). Là où le bas blesse c´est que la difficulté ne change pas grand chose en fait où alors c´est super aléatoire. Bref de ce côté là je suis déçu car si je veux vraiment Rooney il me faudrait économiser 3 ans sans acheter de joueurs, c´est ridicule.

Qui jouerais trois saisons sans recruter, sans parler que c´est pas de la tarte de revendre ses superstars (Bekham et compagnie), en un mois de partie je n´ai eu qu´une offre de l´OL pour Roberto Carlos côté à 1,4 million, je vais pas aller loin surtout que j´ai besoin de lui contrairement à d´autres.

lulu-du-42 lulu-du-42
MP
Niveau 2
08 décembre 2006 à 07:30:53

peu ton jouer en ligne sur ce jeu ?? reponder vite svp

martin69500 martin69500
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 08:28:21

comment on fait pour devenir dircteur du club(si on peut mais je crois que c est possible)?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:21:50

Non on ne peut pas jouer en ligne, c´est un jeu de management où tu est bien seul. Après tout on ne gère pas une équipe à plusieurs et si tu veux faire des matchs contre d´autres joueurs il y à PES 6 ou Fifa 07 pour ça.

Pour devenir directeur du club il n´y a rien de plus simple, il suffit que tu achète le club et ainsi tu en deviens le patron.

martin69500 martin69500
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:23:33

ok donc faut etre comme les vrai patron(blindé de tune)

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:46:05

Exactement. :lol: Tout dépend du club tant convoité pour l´achat mais vu ce que gagne l´entraîneur en un mois il faut être hyper hyper patient avant de pouvoir acheter le club.

Mr_le_Manager Mr_le_Manager
MP
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:40:25

°°°PASSAGE D´UNE SAISON A UNE AUTRE!!!°°°

J´effectue ma premiere saison...et donc je passe a la saison d´apres mais durant le chargement de la saison suivante...rien ne se passe pendant des heures...en fait il télécharge dans le vide donc impossible de passer d´une saison a l´autre...
ca me l´avait deja fait pour ma premiere partie donc je peux passer aucune saison!!!comment faire? merci pour vos conseils!existe t´il un patch etc...

martin69500 martin69500
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:50:53

ca craint

snooker06 snooker06
MP
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:53:45

pas de patch, peut ca vient des performances de ton ordi???
Sinon je ne voit pas trop...

Mr_le_Manager Mr_le_Manager
MP
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:25:56

ca craint grave lol :non2:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:26:37

Jean : c´est quoi ta config ?

Car le passage d´un saison a l´autre bouffe énormément !! !

Ferme bien toutes tes applications :ok:

PS : un patch est prévu pour bientôt :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment