CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
santa santa
MP
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:32:59

J´ai un probleme, la 2eme saison quand je veux acheter quelqu´un y me dise :"vous ne pouvez pas recruter ce joueur pour le moment a cause de votre statut de recrutement", voila alors est-ce-que quelqu´un a la soluion a mon prob?mci

santa santa
MP
Niveau 5
26 novembre 2006 à 09:29:25

svp aider mooi,pck c´est vraiment un gros prob de pourvori acheter personne avec l´om en 2eme saison mci

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:09:45

Si t´as pas d´argent ou pas assez Santa c´est normal, tu as dû trop en dépenser durant ta première saison ou alors dans ta saison actuelle.

Ta seule solution consiste à vendre des joueurs pour en acheter d´autres si jamais tu n´as plus d´argent.

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:29:56

Alors voilà je me pose une question, dans LFP Manager 06, Chelsea avait me semble-t-il 125 000 000 de budget si je ne me trompe pas, là dans LFP Manager 07 Chelsea est passé à 80 000 000 environ. Par contre en allant dans l´éditeur voir les différents budgets de départ sans rien modifier j´ai vu que les deux équipes qui ont le plus gros budgets sont le Real Madrid et le Barça avec 200 000 000 pour chacun, Chelsea arrivant 3e avec ses 80 000 000.

Je me demande si c´est vraiment normal car à côté de ces deux clubs Chelsea fait pale figure niveau budget, en plus ca n´a plus rien à voir avec LFP Manager 06 car tout à changé.

J´aimerais savoir si c´est pareil pour vous car ca me semble trop réaliste pour être vrait sachant que le Real et le Barca n´avaient pas autant dans LFP manager 06.

_______________________________________________

Mmh je crois que EA a raison en mettant les budgets comme cela ...

Car le Real et Barca on de l´argent de leur caisse de l´argent qui leur appartient

Pour contre l´argent de Chelsea est virtuel et il se trouve dans les poches de Abrihimovic :ok:

Sans oublié que Chelsea avec Ballack , Shevchenko , Obi Mikel , Kalou etc... c´est normal qu´ils ont moins d´argent que l´année passée :ok:

mehrunesdagon mehrunesdagon
MP
Niveau 1
26 novembre 2006 à 11:52:59

Quelqu´un pourrait me dire ou trouver un éditeur pour lfp 07??

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:00:40

Il est avec le jeu

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:08:13

Déja pour te répondre mehrunesdagon tu vas dans le dossier du jeu ou tu as installé le jeu et tu cherches une icone rouge marquée 07 et où il est écrit à côté EDManager07 (par défaut c´est là C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07). Double clique dessus et tu seras dans l´éditeur.

Pour te répondre thomaspilou, je partage en partie ton avis, certes Chelsea a perdu de l´argent, déja pour Schevchenko (pas pour Ballack puisqu´il n´a rien coûté au club) qui à coûté cher au club.

Pour le Barça je suis d´accord sur le fond puisqu´ils n´ont pas beaucoup recruté l´été dernier mais pour le Réal je suis pas d´accord car ils ont beaucoup dépensés pour refaire une équipe même s´ils n´ont pas dépenser une véritable fortune en reprenant quelques joueurs de la Juventus. Si on compare avec LFP 06 ca n´a plus rien à voir. Au final qui s´en plaindrait, pas moi en tout cas mais je trouve que c´est exagéré comme budget par rapport à la réalité (j´aurais plutôt tourné vers les 150 000 000 grand max).

Et puis àprès tout les 200 000 000 de départ ne représente pas le budget transfert mais l´ensemble du budget donc c´est que ca doit être un minimum réaliste, je voulais juste avoir la confirmation car ca semblait trop surréaliste sur le moment.

rbm rbm
MP
Niveau 3
26 novembre 2006 à 12:17:07

je voudrais savoir si je peux jouer a LFP Manager 07,voila les carecteristiques de mon ordi:
proc:AMD 64 ATLAN(equivalant a pentium 4)
memoire R.A.M:512mo
est-ce quelqu´un peut me repondre
merci d´avance

mehrunesdagon mehrunesdagon
MP
Niveau 1
26 novembre 2006 à 12:28:07

Merci rimkash c´était tout con en fait pour trouver l´éditeur
bon jeu à tous!!

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:33:16

Rimkash : oui Ballack n´a rien coûté mais faut compter les salaires aussi :-)))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:00:51

Ah mais pour Chelsea je suis d´accord avec toi, je trouve juste que 200 000 000 est un peu exagéré à mon goût pour le Real car ils ont beaucoup recruté l´été dernier pour refaire l´équipe même s´ils n´ont pas payés une fortune non plus pour les nouvelles recrues, il y a aussi les salaires aussi derrière si je reprend ce que tu dis, entre le salaire de Beckam, de Robinho et toutes les stars ca me semble exagéré.

Mais comme je l´ai dit, cette somme ne représente pas la somme reservée au transferts, sur ces 200 000 000 il y doit sans doute y avoir 20 millions pour les frais divers, et autres, c´est équilibré.

N´ayant pas encore commencé de véritable partie car je bosse tous les jours et j´ai peu de temps libre je n´ai pas encore essayé de partie avec le Barca ou le Real, je n´ai essayé qu´avec Anderlecht, Bordeaux et Chelsea et je n´ai fait que deux trois matchs avec chaque équipe histoire de tater le jeu (le choix d´une équipe est cornélien pour moi).

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:19:04

Le Real est quand même le club le plus riche au monde :)

C´est vrai que c´ets pas facile de faire un choix :S

Mr_le_Manager Mr_le_Manager
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 07:29:52

:up:

pour tout ceux qui ont la flemme de chercher et qui crée des topics inutiles... :gne:

dcf1mm dcf1mm
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:12:47

voila j´ai remanrqué que gabriel obertan de bordeaux était mal jugé dans lfp : il est plutot défenseur ou mdf dans le jeu. Je voulais savoir a quels postes a part attaquant central il peut jouer en vérité ?
merci

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 21
28 novembre 2006 à 20:16:25

Demande à Mr_le_Manager comme il est pour Bordeaux :ok:

dcf1mm dcf1mm
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:19:11

ouais mais encore faut il qu´il soit la lol

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 21
28 novembre 2006 à 22:30:34

Ouais et il a pas l´air d´avoir été là aujourd´hui (enfin ce soir lol)

et c´est normal que Obertan soit mal jugé car EA pouvait pas se douter qu´il allait autant progresser :ok:

Moi je pense qu´il joue aussi au milieu en vrai mais je ne suis pas sûr. Faudra attendre la réponse d´un fan bordelais :o))

spender2 spender2
MP
Niveau 4
29 novembre 2006 à 08:01:08

Un joueur avec 5 étoiles évolue vraiment beaucoup plus vite qu´ un joueur avec 1 étoile ?
Parce que dans le 2006 y´ avais pas trop d´ évolution peut importe le talent et dans le 2004 j´ avais des joueurs avec 1 étoile qui évoluaient plus vite que d´ autres avec 5 étoiles !
Sinon c´est super les évolutions cette année mais là j´ en suis à ma 3ème saison et les joueurs comme Tevez ou Ronaldinho, Lampard ...etc sont quasimment notés à 99 partout.
De plus mes défenseurs sont presque tous à 99 en tacles puisque je les fais évoluer que là dessus !
ça ne m´ empêche pas de me prendre des taules !
Tout ça pour dire que la progression va très vite mais aussi la régression à partir de 30 ans !
Si vous avez des réactions, n´ hésitez pas !

dcf1mm dcf1mm
MP
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:16:07

tjrs pas mr_le_manager ... :snif:

jeuxsylvain jeuxsylvain
MP
Niveau 4
29 novembre 2006 à 17:31:32

arete tes conerie lebarça na que 75 000 000

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment