CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 190»
Page suivanteFin
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:21:07

@Jinkazama(Best-Marseille): C est clair que tu abuzes trop des reversals,j aime pu faire quelques chickens dessus XD

Tu as pas mal de choses a bosser encore sur Asuka,aprés Panda c est une autre histoire....

Je suis pas encore trés bon avec,mais j ai déja une bonne longueur d avance^^

Y a vraiment moyen de faire mal au crane avec asuka(on a pu le voir au Dammagermany avec Opium quand on a vu jouer Malekith)

@Opium: Bah je trouve que tu punit beeaucoup plus,meme si tu loupes encore quelques punitions....

Le probleme c est que chaque punition loupée,c est gratuit pour l adversaire....

Faut vraiment bosser sa a fond,aprés y a toujours les starters piffés lol,mais sa c est la mode online^^

Concentre toi sur les punitions je dirai,et arrete de te baisser pour rien aussi Xd

Baisse toi si tu vois venir le low,sinon reste debout tu t es pris 15000 ff2 et coup de cul de Panda lol

Voila amigo....

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:21:59
  • j ai meme pu faire des chickens je voulais dire dans ma premiere phrase....
jin-kazama2010 jin-kazama2010
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:25:53

ouai me je vais m'entrainer et m'améliorer

jin-kazama2010 jin-kazama2010
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:26:16
  • mais*
-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:37:38

opium-opium ta un tres bon asuka mais il te faut encore du training mais c'est deja tres bien c'est rare que je joue contre des asuka qui punit quand tu roule vers l'arriere
PS: mon id c'est CEVO-BE le feng belge lol

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:27:05

CEVO ==> Ton Feng me rend fou 0_0 à un point lol.
Ca va que j'ai eu ton Law -_-" ! mais bien joué !

Die_MF_Die : honnêtement j'ai super mal joué contre toi, j'comprends pas j'ai rient fait, j'anticipais toujours mal (coups dans l'vent...) et ce que je tentais c'était du vent. Même si j'tentais des trucs différents de d'habitude, j'me sentais désarmé :). On la refait quand tu veux j'essaierai de faire mieux ! je t'ai déja battu une fois quand même un jour !

Singh: Y'a pas de souci !

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:43:32

@Cevo:Essayes d ajouter Ydria,c est le meilleur Feng online.....

Je fais des matchs super serrés contre lui.....

-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:44:02

lol sa fait trop longtemps que j'avais pas jouer avec law mais sa revien petit a petit on rejouera et la je vais te montrer un vrai law :p)

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:50:13

J'ai bien aimé jouer contre ton law, mais pas trop contre l'autre: un peu abusé sur les ud4,4 et les choppes.

J'commence sérieusement à m'entraîner après les exams :)

-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:50:23

t'inquiete le meilleur feng contre qui j'ai jouer jusqua mnt c'est VHD il est le premier feng de belgique si pas d'europe ! c'est lui qui ma appris tout les petit mind game avec le dos et les meilleur combo voila un match de lui http://www.youtube.com/watch?v=BOvab-74raU

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:55:04

Essayes Ydria et tu verras tu seras pas décu.....

Je le trouve meilleur que ton Feng sur la vidéo :ok:

Dit lui que tu vient de ma part s il t ajoutes pas....

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:55:20

Bon aujourd'hui, session avec Melchiorr et SGK_

Melchiorr a de bons persos dans l'ensemble, pas evident a voir venir. Apparament il débute Marduk donc il le train et ca se voit. Je me suis fait un peux bourrer au début apres j'ai compris les phases punissables de son Marduk j'ai enchainé 5 wins.

Pour SGK_ euhhh Lee comme "main" alors ? Par rapport a Armor, je le trouve plus redoutable. Jme fais pas encore au wall combo.. vraiment GG, si je gagne parfois c'est parceque j'evite le wall... sinon j'en chie. Avantage pour son Lee sur mon Dragu ce soir.

ensuite session avec Kabuto94 et DjPandaDindon04 !

Kabuto est pas sur le forum donc j'en parle pas... il whiff comme un dindon lui aussi.

Dj... bon le Panda progresse, on commence a connaitre nos jeux... ce soir le dindon que je suis t'a prit autant de match que toi tu m'en a prit :o))

Sinon si demain je me reveille tot, direction banque, je prend du blé et je prend un new pad car là, c'etait injouable a la fin, contre SGK_ c'etait deja pas top, mais en fin de soirée :ouch: backdash impossible, step j'en parle pas, meme un run tout simple marchait a peine, la croix directionelle bloquée...
Donc bon mes whiff la... desfois c'etait pas trop de ma faute.

"Die_MF_Die : honnêtement j'ai super mal joué contre toi, j'comprends pas j'ai rient fait, j'anticipais toujours mal (coups dans l'vent...) et ce que je tentais c'était du vent. Même si j'tentais des trucs différents de d'habitude, j'me sentais désarmé :). On la refait quand tu veux j'essaierai de faire mieux ! je t'ai déja battu une fois quand même un jour ! "

Oui mais le Dragunov que t'as battu n'est plus le même :hap: on verra ça :oui: si tu m'voit connecté et que tu fais rien, tu peux m'inviter :)

[Kabuto94] [Kabuto94]
MP
Niveau 3
14 avril 2010 à 00:03:52

-Si si je suis sur le fofo xD. Tu peux balancer ^^.

Qu'est-ce que t'entend par whiffer comme un dindon, histoire que je corrige les nombreux défauts ^^.

Session sympathique, première fois que j'affrontais Dj :).

Faut que j'apprenne un peu plus Kuma/Panda parce j'ai du mal à voir venir xD, cumulé à la fatigue, c'était relou. Omg par contre les starters piffés avec ma Asuka, Dj a apprécié je pense ^^.

On remet ça quand vous voulez :).

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:12:26

Bah avec ta Asuka.. meme Eddy, tu attaques un peu de trop loin et tu te fait punir assez bêtement. J'ai le meme defaut.

Avec Asuka t'as mangé plusieurs fois mon qcf2 en starter avec Dragunov.. alors que ce truc, si l'adversaire joue sans whiffer ou alors le moins possible, il passe pas car ce starter il pue la merde xD. Sur Dj par exemple il passe 1 fois sur 15 essais.

Apres le uf4 piffés... t'facon dans ce tekken, on y evitera jamais ^^

Faut que tu bosses les punitions aussi... comme moi.
Puis aussi avec Asuka, cancel ta contre quand elle marche pas ( 2 fois arrière non ? je sais plus ) histoire de rester unsafe moins longtemps, car la on a le temps de boire un café et revenir te punir tellement ca prend du temps lol.

[Kabuto94] [Kabuto94]
MP
Niveau 3
14 avril 2010 à 00:16:41

- Nan mais en temps normal je le cancel mais la dernière là je me suis chié xD.

Et les punitions, c'est ce que j'essaie de taffer en ce moment, mais bon ça va bien venir ^^. Ce qui y'a c'est que j'alterne trop de persos, donc faudrait que je fasse un break et que je progresse sur mon Eddy.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:22:14

:oui: faut que tu approfondisses vraiment un perso avant d'en prendre un autre.
J'avais ce probleme, je suis arrivé a un moment, sans "main" a jouer environ 15-20 persos...
Maintenant je reste sur Dragunov et Bob un peu et ca va deja bien mieux.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:22:27

Melchiorr est pas mauvais c'est vrai, mais il debute pas vraiment Marduk je crois :(

A mes touts debuts avec Bruce ( genre 2 semaines ) il le jouait deja.

Contre le Kuma de Dj j'ai ri de mon Steve :rire: Mais bon j'ai quand meme mis UN Round : Exploit de malade :oui:

Le truc, c'est que je galere deja sur certaines manip, mon pad me fait me baisser tout seul, j'connais pasles meilleurs juggles et pressings.. Donc se concentrer sur les punitions ca attendra pour moi :o))

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:24:43

Bah t'as interêt à te lever tôt demain G-Helms ! x)
Comme ça j'me fritterai avec un Dragu qui ne saute pas sur place au moins :o))
Sinon ton Dragu a bien progressé .. tu bourres moins sauvagement qu'avant déjà :) mais j'prends bien en compte que tu joue avec un pad made in Ikéa, comme tu le dis si bien =) GG sérieux.

Et Melchiorr aussi GG. Du mal contre son Eddy .. et ouais, une fois qu'on a compris le truc de son Marduk, ça va mieux ..

[Kabuto94] [Kabuto94]
MP
Niveau 3
14 avril 2010 à 00:25:23

-Mais des fois je peux vraiment pas m'en empêcher xD. Comme tout à l'heure, pour ça que j'ai pris Asuka, mais je connais trop rien avec xD, c'était histoire de varier, ça me démange xD.
La prochaine fois je t'écrase avec mon ours :p .

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:34:11

Ouais Singh_ les sauts sur place... ca commence vraiment a me gaver :o)) je foire donc les 3/4 de mes ff ou fff .. etc... et le saut est pas vraiment safe :hap: heureusement quand ca m'arrive je suis assez loin on me punit pas.
Et encore t'as rien vu, la session avec Dj et Kabuto apres.. j'aurai joué sans les fleches, ca aurait eté pareil.

je bourre moins parce que d'un coté, je peux plus trop avec mes touches et de 2 là je fais des sessions pas pour la Win, mais pour punir ce que je vois donc je bourre pas, j'analyse un peu.

Pour Melchiorr, son Marduk ( je croyais qu'il le débutait :o)) ) a seulement 2 low... si tu les vois, il est grillé, car le reste c'est des enchainements de 3 coups pas tous safe et le starter est surement l'un des + unissable du jeu donc evidemment :o))
Pareil, pas mal son Eddy, j'ai eu du mal.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.41€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment