CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 190»
Page suivanteFin
Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:52:27

J'ai bien ri moi cette nuit en tout cas .. merci les gars et à Ayanna ;)

Comme daube, il y avait ton Raven ( le pire même :fou: ), mon Panda, le Yoshi de G-Helms et pour Ayanna il n'y a pas quelqu'un qui m'a réellement marqué vu que j'lui avais proposé Léo ( que j'aurai aimé l'a voir joué vu qu'elle le maitrisait pas :p ) mais elle gagnait quasi tout ses paris :/

En tout cas, une bonne soirée/nuit ..

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:05:05

Bon petite session Lee_Lee entre Moi et Singh.
Franchement GG tu m'as battu j'ai resisté mais j'avais du mal. J'ai toujours eu du mal à jouer contre les Lee mais là c'était encore pire, et contre le mur tu m'as fait trop mal.
C'était sympa, 2 bons Lee, dont 1 qu'était supérieur à l'autre :)
J'voulais te dire, le coup où Lee fait un saut retourné en l'air, tu fais ça comment ? ( c'est le seul coup qu'est pas sur sa move list, je l'ai fait une fois par hasard).

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:10:32

C'est ce coup à 1:00 :)

http://www.youtube.com/watch?v=GMcKgouC_aI&feature=related

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:07:54

Désolé d'être parti comme un voleur, ma connexion internet a carrément sauté..
Sinon ouais, t'as un très bon Lee, et la session était bien sympa.
Avantage pour moi c'est vrai, mais j'ai du beaucoup plus forcer vers la fin ( jusqu'à risquer les b2 mist ), donc j'penses t'as encore progressé pendant la session ;) j'espère t'avoir aidé .. en tout t'as quelques bonnes phases qui m'ont interessé xd

Pour le coup de pieds, tout les persos l'ont.
Tu dois juste te placer dos au mur et faire b,b,ub .. je ne sais pas si c'est la manip' exact, mais quand j'le fais, ça marche nikel ;)

Encore GG.

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:56:41

T'es sur qu'on parle du même coup ?
Si oui je comprends pas la manip' !

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:03:01

Contre un mur, tu fais vite arrière arrière diagolale haut arrière donc ce qu'il a dit. Tu verra ca marche :oui:

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:05:42

Ah ok donc y'a même pas de touche d'action, juste direction.
J'essaierai, c'est juste pour le Fun.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:14:04

Moi quand j'm'en sers, c'est que j'en ai réellement besoin hein, pas pour le fun :) On a la chance que Lee a un bon truc comme ça ..

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:45:51

Mais elle sert a quoi exactement cette attaque ?
J'la trouve un peu "l'attaque juste là pour faire fun" .

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:18:03

Quand j'suis pressé contre un mur, et si j'ai le temps j'essaye de la placer .. ce n'est pas l'attaque même qui m'interesse, mais plutôt le fait que Lee passera derrière l'adversaire .. et donc, on inversera les rôles et ce sera à mon tour de le presser. ;)

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:37:30

Session avec SGK tout a l'heure, putain son Lee contre un mur il rigole pas, il cherche tout de suite a te projeter :hap:
Mon Steve a bien dérouillé :p)

Après petit Steve vs Steve contre AyaNNa, c'est vraiment impressionnant, elle met un pressing de malade avec tous les persos :p) C'est assez intenable des fois :(

GG a vous deux :ok:

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 21:42:06

Drakkas t'est en train de perdre la main sa craint :(

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:48:56

Je ne pense pas qu'il perd la main^^.

C'est juste qu'il apprend un nouveau perso , ça prend du temps avant de retrouvé les bon reflèxe, etc.

Moi je fais pareil avec Raven en ce moment , et forcément on se fait plié au début , mais on vois également notre progression session après session.

C'est le plus important.

De plus SGK_ ou AyaNNA font parti des meilleurs régulier du forum donc y a pas de mal à perdre contre eux. Et son steve progressera d'autant plus vite que si il affrontait les clown du ranking.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:16:45

Non Redz, t'inquietes :ok:

Faut savoir que quand je prends Bruce, c'est très serré entre AyaNNa SGK et moi :oui:

Steve forcément je le connais moins, donc je galere un peu, mais faut savoir qu'AyaNNa jouait Steve aussi. Et elle presse vraiment hyper bien avec :oui: C'est ce que je cherche, il faut que j'assimile ça :) Et après je pense que si je mix assez et presse comme AyaNNa, mon Steve sera meilleur que mon Bruce :ok:

Cela dit, y'a encore du boulot :) Mais si tu veux Redz, tu peux affronter mon Steve, ca m'entrainera ( je sais pas si c'est toi qui avait vu mon Paul. Mon Paul est ce qu'il se fait de plus merdique, et tu le trouvais deja chiant lol :p) )

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:19:29

Double post sorry :desole:

  1. _Red-Z_ Voir le profil de _Red-Z_
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:42:06 Avertir un administrateur
  3. Drakkas t'est en train de perdre la main sa craint :(

:d) T'inquietes, j'ai pas non plus perdu tous mes matchs contre eux hein :hap:
Genre le Lee de SGK contre mon Steve, ca a du faire un truc du genre 8-5 pour lui, et le Steve d'AyaNNa contre le mien, je sais plus, mais très serré. Cela dit, c'est pas son main, et elle le maitrise mieux que moi, surtout tout ce qui est manip. Elle cancel beaucoup plus rapidement le duck, c'est qu'il fait qu'elle peut vachement mixé :oui:

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 01:06:40

"mon Steve sera meilleur que mon Bruce :ok: " :d) Oh le merdier

Je trouvais que tu fesait bien mal avec Paul a l'époque,si un de ces jours je me connecte je t'invite drakkas mais oubli pas ton Bruce au passage.

J'aimerais bien voir ce que sa donne avec steeve

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:45:22

Pas de probleme :ok:

Par contre j'ai pas les memes configs avec Bruce qu'avec Steve ( merdier je sais :o)) ) donc quand je changerai de perso, je devrai quitter la session.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:51:30

Quel chieur pour les config' lui x)
Franchement DRAKAAS tu sais quoi ? .. Je donne grand maximum une semaine pour que ton Steve bourre méchant ton Bruce .. et donc me bourre complètement :fou:
Déjà que là c'était bien trop serré, alors que je main Lee maintenant .. xD, j'm'attendais pas à ça franchement, surtout que tu disais qu'il était encore pourrave :o))
En tout cas, GG sérieux, j'te verrai bien joueur de Steve maintenant x)

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:20:44

Merci ^^ :)

Mais J'vais bien m'entrainer pendant ces vacances :) Sur tout ce qui est cancel ( pour mix, juggles et wall combos ) et sur l'utilisation des stances ( mix, pressing )

La ca va etre bon :bave:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:42:17

Petite session rapide avec mes 2 Dindons adorés(Drakkaas et G-G-Helms le Dindon-Whiffeur^^)

@Drakkaas:Ton Steve progresse mais t es vraiment encore loin des possibilités du perso surtout en pressing et mix....Continue,sa va venir :ok:

@G-Helms:Bah comme d hab,sa bourre et sa whiff^^

Va falloir qu on se refasse des sessions Dindon!

Cette semaine je vais lacher un peu Panda et rejouer Eddy car j ai un tournoi Samedi,donc si tu veux faire porgresser ton Steve c est le moment Drakkas :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.36€ 360 44.85€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment