CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 190»
Page suivanteFin
Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:02:13
  1. [AyaNNa] Voir le profil de [AyaNNa]
  2. Posté le 10 avril 2010 à 16:21:27 Avertir un administrateur
  3. Non mais il y avais un gros lag ce jour la, impossible de punir quoique ce soit, voire même de se baisser ou autre, le moindre jfsr est insortabble, etc...

Mais bien joué a toi quand même RedZ t'a du potentiel avec lui

Ah^^

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:46:21

@Patriot: Ftskillz gagnerait 10 a 0 sans problemes...

Je sessionne souvent offline avec lui,et il a un gros niveau...Meme superieur au mien je pense...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:15:07

Petite session online avec G-Helms(Die-mf-die),Newarmorking(qui etait le 1er Armorking online),Night-Spear(Silent-Force)....

Je trouve que G-Helms s améliore de plus en plus,il punit plus de choses maintenant ,GG

Faut juste que tu arretes de taper quand c est pas ton tour et que tu arretes de Whiffer Dindon :o))

A force que je te le dise au micro,tu vas finir par arreter :fou:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:03:24

Mais oui mais oui ca va rentrer un jour t'inquiète pas.
Attends qu'on continue nos sessions, ensuite que je fasse du off avec des bons joueurs, je reviendrai et je botterai le cul de tes persos tout moisis avec leurs starter low lol, online et offline si on s'retrouve a Lyon un jour ou l'autre.

Le dindon bientot il whiffera plus :o))

N'empeche j'ai trouvé la session super interessante, deja apparament je m'améliore donc c'est bon signe...
Puis on a bien pu tourner au niveau des Wins, donc jouer tous autant plus ou moins. De plus on avait de bonne connexion .. moi entre 4 et 5 ping, c'est plus jouable meme si ca reste online. En tout cas GG a tous ( sauf a NewarmorKing lorsque j'ai win avec AK :o)) lol ! )

J'vais donc essayer de bien me concentrer sur Dragunov et Bob.

Ensuite session avec Night-Spear vite fait ( Kabuto94 s'est invité ensuite )

Pour ce qui est de Night... jle trouve pas mauvais du tout, meilleurs que moi... Si j'ai parfois le dessus c'est a cause du fait que les fff2 , 3 , 4 de Dragunov sont cheatés :o))
Pour une fois qu'on voit une Lili qui s'amuse pas a faire 8 milles saltos sans interet... GG a toi.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:51:27

GG à toi ^^
Sympa la session , le seul truc que j'ai retenu c'est la pauvre Anna italienne qui n'a vue quasiment que ton bob et qui a pris des trucs franchement dégueulasse contre les murs :rire: .

Comparer à la dernière fois que je t'ai vue , je trouve que ta défense c'est bien amélioré , bon t'es comme moi , tu puni rien (faut qu'on bosse ça :rire: ).

Après si je prend tes attaques fff , c'est uniquement ma faute , le fait est que comme je l'ai déjà écrit quelque part ici , j'ai beaucoup de mal contre les Julia, feng, dragu et bruce.
C'est vraiment ceux contre qui je fait de la merde ultime et me retrouvé en séssion avec ces perso est une plaie même si ça me permet de mieux les apprendre.

L'online change vraiment du off , et ça ne fait même pas un mois que je m'y suis mis.
Beaucoup d'attaques qui sont utilisé online ne le sont pas offline , à force on en arrive même à ne plus se préparer à la voir.
C'est mon problème principal. Je n'utilise pas beaucoup ses attaques qui sont facilement bloquer et puni offline , il faut que je m'adapte.

Cette aprem j'ai pu jouer avec un membre de TA d'un bon niveau et lui avait un jeux comme j'avais l'habitude de voir. Les combats était bien plus long et tendu que contre Dj par exemple.
Même si il m'a explosé également mdr , c'était un jeux plus propre pour ainsi dire.
Voir un mec d'un niveau plus que correcte sortir des starter low ultra visible , je m'y attend même pas. Du coup je les bouffe tous ^^.
Par contre sur un mec pourri je les bloque quasiment tous au mind ou au reflex.

Je comprend pas :ouch2:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:09:11

Le off explique que tu utilises pas des baleyettes 30 fois / match par exemple et c'est tout de suite mieux pour faire de bons matches.
D'ailleurs ta balayette j'arrive a la voir... c'est rare, Lili est ma bête noire, j'arrive a rien contre elle. Xiaoyu c'est pareil...
Je prend tout dans la tronche... et la ca va, j'arrive meme a juggle apres le WS2 en punition de certains lows... faut que je m'entraine, mais les punitions vont arriver.
Pareil pour toi comme tu dis, j'ai whiffé comme un dindon comme dirai l'autre :o)) mais comme tu punis peu c'pas grave :hap: . J'espere encore m'améliorer dans les jours/semaines/mois a venir :oui:

Pour la Anna de la session, elle m'a bien fait rire aussi :o)) la pauvre, je l'ai bourré comme un gros porc et elle restait :rire:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
12 avril 2010 à 01:36:49

ha dommage j'aurai du être la mais j'avai d'autres chose à faire, sa à du être une super session, djghost: hé bin il doit être balaise ce paul la, si ta une vidéos de ses fights contre toi je veut bien la regarder pour voir mais bon je pense que sa va surtou intéresser mon frère Bond44, tous le monde s'améliore moi aussi bien sur mais la sa va devenir très chaud je sens. Je vais pas me laisser prendre des victoires sur moi aussi facilment, ca s'adresse à tous ce qui ont vu mes matchs et qu'ils ont remarquer que je prenai beaucoup de défetes et aussi des victoires bien heureusements, mais la je vais réduire le nombres de mes défètes, Lei va encors progresser.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
12 avril 2010 à 01:38:42

hé ouai j'aime bien parler comme ca :rire: :rire: :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
12 avril 2010 à 19:12:50
  • J'avais *

Ah ouai et G Helms a une TRES bonne garde basse :o))

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:33:05

Surtout contre G-Helms, faut plus jouer Bruce :o))

Avec moi, il a du avoir 1ooo matchs contre lui :p)
Maintenant je galere a battre son ****** de Dragunov avec Bruce, il bloque tout :hap:

Mais avec Steve ca va changer :sournois:

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:56:25

Non mais là j'ai quasiment arrêté Tekken depuis quelques jours ( j'suis re sur FF13 :) ), J'avais pas encore joué un match vous m'avez dépouillé tous les 2 lol!
Là j'me suis remis en mode entrainement pour la peine !

Pour mon Lee, en fait la 1ère fois que j'ai joué contre cécile on avait le même perso ( pantalon noir, la rose et la chemise bleue). Je joue souvent avec mon Violet mais là j'avais envie de changer!

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:57:24

Et faut que j'arrête de "pifer" le uf4 n'importe comment. C'est un vrai reflexe ...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:18:39

G-Helms il pas pas encore une trés bonne garde basse,il se prend les balayettes du Panda et il whiff comme un dindon :o))

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:28:54

Oui mais comparé à la majorité des joueurs il a une excellente garde basse je trouve.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
12 avril 2010 à 20:35:01

Bah soit il connais trés bien mes lows ou soit il a juste un trés bonne garde basse car la je trouve que c'est pas possible il parre tout ^^

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
12 avril 2010 à 20:35:42

lol ne sous éstimez pas Panda, il est aussi perfide que rusé, très bon choix djghost pour ta liste de perso favoris, Bruce n'a pas beaucoup^de coup en basse mais les attaques à long porter s'est un expert en la matière, si un joueurs connait trop bien vos persos, un bon conseil, changer votre façon de jouer avec lui, comme sa vous aller pas le suspendre, je parle bien sûr de votre perso préférer n°1.

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
12 avril 2010 à 22:55:27

Silent-Force je trouve que ceux qui prennent Julia on-line sont nul a chier pour 99,99% ,je sais pas comment tu fait pour avoir du mal ,dragu aussi.

Les low de Bruce sont mega efficaces,c'est sur qu'après 1000 matchs contre le meme type a la fin le mec connais tout par coeur.
2 solutions:soit changer de perso,soit changer de style de jeux,ce qui est pas evident ^^'

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:02:58

Je peaufine mon entrainement sur G-Helms :o))

Ce soir il a eu mal avec mon Ours,sa commence a venir :fou:

GG Bourrin :ok:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
12 avril 2010 à 23:11:24

tu l'a dit, c vrais que Julia se tape des joueurs peu talenteux, mais j'en connai qui la maîtrise comme les 10 doights de la main.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:13:42

" Et bien ce fut de bon combat , étrangement au tout premier combat avec G-Helms je menner sont Dragunov 3-1 je bug , il m'invite dasn une session qu'il a crée et la il avais complétement changer xD "

Le truc ce que dans ta session ou tu buguais on avait une connexion en mousse :hap: c'est meme descendu a 1 :(

Quand je t'ai invité on avait 4 ... comme avec LoveLEEss, donc evidemement je pouvais me baisser sur tes low :oui:

Mais ce qui va pas du tout dans ton jeu ryuuzaki c'est la façon dont tu te relèves, le saut carpé, c'est LE truc qui a fait que tu t'es fait bourré, déja de 1 ca me permet de te rechoppe en pleine relevée mais de plus, suffit que je te colle un fff3 avec Dragunov et hop tu manges 50 dégats, t'as du te prendre ce kick au moins 25 fois en 10 matches.
Pour ca que j'etais a 10 wins a un moment ^^. Trouve une facon moins handicapante de te relever et apres ca ira.
Ah puis tu whiff comme un dindon aussi ... comme moi quoi.
Puis evite les 2000 uf4 au pif ^^ au bout d'un moment ca se voit, on attend et boom punit, bien que ca marche une fois sur 20 les punitions d'uf4 >.<

Pour LoveLEEss
--> Lee etait mon main quand ce Tekken est sorti, je sais ou sont les lows dans tout ses enchainements, logiquement j'arrive a me baisser sur la majorité de ces coups lorsque le joueurs mix pas enormément et presse pas trop...
Ca explique pourquoi tu trouve que j'ai une super garde basse, alors que c'est pas vrai du tout :o))
Je bouffe les balayettes du Panda a Djghost, quand j'arrive a l'allumer, c'est parceque je me suis baissé au pif.
Puis apres.. y'a low et low... quoi sortir des lows en plein milieu d'une serie de high, ou starter en low direct, c'est pas la meme a voir venir.

Pour Bruce... pareil que Lee en puissance 1000 :o)) J'ai tellement joué contre et avec Bruce que je vois les lows arriver... puis online on peut pas trop me presser avec Bruce, il se reverse facile :hap:

Le Steve de DRAKAAS a un reel potentiel :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.44€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment