CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] Tricheland²

DébutPage précedente
1234567891011  ... 220»
Page suivanteFin
beussta beussta
MP
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:49:35

faut pas prendre toute déconexions non compté comme triche non plus.. n´oubliez pas k´un serveur peut buger

en ce moment par exemple ya plein "d´ecran noir" a l mitemps et le match est pas compté car un des 4 joueurs est bloké et aussi en ce moment bcp de match sont compté 0-0 au lieu d´une victoire (non non les gars on a pas fait rejouer, c sur le 1er match)

ca nous arrive a nous aussi.. meme si jfai partie d1 "grande team" comme tu dis

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:21:13

Oui mais y a des grands habituéés des déconnecs à la 70eme...

Pes star par exemple...

keano2 keano2
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:31:43

j´en ai ferré un magnifique ,bon il a une equipe modifié mais c´est les transferts ...je sais pas si c´est triché

par contre niveau insulte

http://img253.imageshack.us/my.php?image=sanstitregq7.png

keano2 keano2
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:32:30

baggio12 au cas ou vous l´auriez pas remarqué

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:57:53

Les transferts c´est pas de la triche tant qu´on a tout transféré dans l´équipe.

Par exemple avoir Baros mais avoir viré Carew ok mais pas les 2 ensembles...

Les insultes je ne considère pas comme triche car c´est pas toujours évident...

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:12:59

Le dénomé J.o.j.u est un tricheur née :(

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:30:56

j´en ai marre de tout ces Footix :honte: ils prennent le Brésil ou l´Inter :honte: et quand tu vas au but ils te charclent :honte: rien que ça ça me donne pas envie d´y retourné :honte: heuresement certains sont fair play :coeur: de toute façon j´y vais souvent avec un pote et on fait des Arsenal Barca France Angleterre ... :coeur: du beau football quoi :o))

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:35:18

bon j´ai envie de jouer avec quelqu´un de sérieux :ok: qu´il me le dise ici :ok:

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:55:43

d´accord mon coco :-) mon pseudo c´est Bosshenry :ok:

Fredo1415 et Alborena ou je sais pas quoi ont mis Emule contre moi résulat Arsenal 2-3 Inter :hum:

jojolulu jojolulu
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:05:31

arrêtez de vous plaindre de l´inter, ils sont fait comme dans la vie. ils sont fort dans le jeu OK, mais en championnat ils ont 20 points d´avance sur le 2ème donc vous plaignez pas du réalisme

Tichouket Tichouket
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 01:32:52

moi ce que j´admet pas c´est les deux zouaves en attaque qui malgré une défense des meilleurs jours, se fait rouler dessus, piétiner, toujours les contres favorables pour eux... c´est pas du réalisme, dans un jeu de catch ou dans dbz budokaï je pense qu´adriano a sa place... et moi ça me soule de voir des mecs qui savent super pas jouer prendre l´inter faire une passe et foncer comme des abrutis (gnéééééééééé j´ai marquéééééé pffffffff pikachu va)

en plus 20 points d´avance dans un calcio sans la juv, ça compte pour du beurre lol

keano2 keano2
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 06:30:58

moi ce que j´admet pas c´est les deux zouaves en attaque qui malgré une défense des meilleurs jours, se fait rouler dessus, piétiner, toujours les contres favorables pour eux... c´est pas du réalisme, dans un jeu de catch ou dans dbz budokaï je pense qu´adriano a sa place...

:d) des fois c´est carrement du rugby :o)) , ca te rentre dedans :nah: (cherche meme pas a te dribblé), aucune qualité technique , aucune creativité :ouch: ...

la technique c´est courir et shooté, courir shooté , courir shooté , courir shooté :honte: ...un truc de fou koi

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:45:30

Les gens qui courent droits et qui shootent, c´est pas encore trop grave car tu les tacles de face et ça va encore...

Le pire ce sont ceux qui dribblent comme des porcs avec zlatan le nul et passe en retrait aux 25m boom adriano...

zidaldo10 zidaldo10
MP
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:03:38

Vous exagerer un brin je trouve... Adriano et Zlatan sont peut etre trés fort mais de la a crier au scandale et a l´injustice parce que c´est pas juste de prendre l´Inter contre arsenal! faut pas pousser...

Je trouve pas que ibrahimovitch soit super balaize quant a adriano, il est pas plus fort que Henry, Ronaldinho, Sheva ou d´autre...

En tous cas, je vous trouve vraiment de mauvaise fois en balancant au joueurs qui vous battes qu´il sont des footix parce qu´il joue l´inter. Ils ont etaient meilleur ou plus chanceux que vous sur le match c´est tout.

Perso je joue rarement avec l´inter, plutot madrid en ce moment, hier je me suis fais 6 match contre un mec qui avait l´inter est ben je suis desolé, mais autant zlatan autant que adriano sont arretable...

nikita34 nikita34
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 10:07:23

oui mais faut avouer quand même que si le gars en face à Adriano rouge et qu´il sait jouer, tu manges des buts de 35 m venus d´ailleurs !! !!!

zidaldo10 zidaldo10
MP
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:10:13

Certe mais si tu tombes contre un mec qui sais vraiment jouer, avec ou sans adriano, tu te mange des buts... ;)

nikita34 nikita34
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 10:13:01

oui c´est sûr mais c´est plus facile avec Adriano qu´avec Savidan de marquer de 35 m

zidaldo10 zidaldo10
MP
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:34:52

Je vois pas pourquoi tu dits ca... Savidan et au moins aussi fort!!! ;)

Tréve de plaisanterie, oui, c´est clair que ca pas super equilibré de faire du Inter - valencienne, mais la ont parle de Inter - Arsenal ou Inter - Barca ou Inter - n´importe quelle grosse équipe que valencienne n´est pas...

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:58:11

Liste mise à jour

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:38:19

jojolulu Posté le 06 avril 2007 à 00:05:31 arrêtez de vous plaindre de l´inter, ils sont fait comme dans la vie. ils sont fort dans le jeu OK, mais en championnat ils ont 20 points d´avance sur le 2ème donc vous plaignez pas du réalisme

t´as vu le championnat aussi :ok: Milan Ac et Fio avec des points de pénalité :ok: Juve en Serie B ... voila :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 4.25€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment