Menu
Pro Evolution Soccer 6
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • DS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pro Evolution Soccer 6  /  Tous les forums  /  Forum Pro Evolution Soccer 6  / 

Topic [Online] Tricheland²

Sujet : [Online] Tricheland²

Page suivanteFin
Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
MP
01 avril 2007 à 21:22:36

Bien le bonjour chers forumeurs :)

Vous voici dans le nouveau topic qui relate de la triche en mode online à Pro Evolution Soccer 6. Tout nouveau topic à ce sujet aura de très fortes chances d´être effacé !

J´ai décidé de confier la liste des tricheurs à Bedouille, qui se débrouille plutôt pas mal, sa liste se trouve ici :

:d) http://www.pes6-aotn.net/cheaters.xls
(c´est un fichier Excel)

NB : Si vous n´avez pas Excel, vous pouvez téléchager Excel Viewer ce qui vous permettra de lire cette liste :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/3191.html

Rappel, vous pouvez consulter les anciennes liste ici :
~>
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-566866-1-0-1-0-0.htm
~>
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-378302-1-0-1-0-0.htm

ATTENTION LES REGLES ONT CHANGEES !

• Attention, ne sont plus considérés comme triche les déconections et les insultes. La liste n´est plus celle des tricheurs ET des mauvais perdants, c´est maintenant celle des tricheurs UNIQUEMENT.
• Si vous voulez signaler un tricheur, dîtes de quel façon il triche et donnez un MAXIMUM de détails, des screens sont FORTEMENT CONSEILLES (notament sur PC/PS2). :ok:
• Seul les modérateurs (Rivaol et Moi) et edouille peuvent modifier la liste.
• Pour ce qui est du Bla², il devient autorisé pour parler des tricheurs et des différents stratagèmes pour les repérer (d´où le nouveau nonm du topic qui ne se limite plus à une simple liste). :content:

Rappel du rappel :-(( :

"Ce topic ne sert pas à la délation de la mère Poulard qui vous a battue à platte couture loyalement. Ici, on parle de cheaters ou de mauvais perdants, pas la peine de dénoncer des personnes honnêtes juste parce qu´elles vous ont battues."

Donc voilà la liste remise à zéro (au risque de radoter l´ancienne liste est toujours disponible, cf. le lien mis plus tôt)

Merci, bonne journée et bon jeu !!

tinou42
tinou42
MP
01 avril 2007 à 21:31:02

:cool: 1er poste :cool:

Mania_Pes5
Mania_Pes5
MP
01 avril 2007 à 21:34:12

tient qui voila...

jojolulu
jojolulu
MP
01 avril 2007 à 21:37:13

salut, un premier groupe de tricheur:

lomdroitaubut: lague infernal, quand on leur parle du lag ils font les sourds, contrairement a quand ils marquent un but, finalement nous avons gagnés, et avons eu droit à des insultes ;)

donc évitez cette team si vous voulez jouer pour le plaisir ;)

Bedouille
Bedouille
MP
01 avril 2007 à 23:47:19

Pour éclaircir la situation je dirais que mon site :

http://www.pes6-aotn.net

contient une liste des tricheurs 1vs1 et une liste de groupes.

je l´update tous les jours en tenant compte de mes expériences personnelles ainsi que celles de ce topic.

Un insulteur ou un déconnecteur n´est pas un tricheur.

yobi777
yobi777
MP
02 avril 2007 à 15:44:21

Je suis tombé sur une merveille !

Son pseudo : pircauchemard. Avec probablement maintenant dans les 800pts. Le type utilise une équipe trafiqué. Des "Adriano" à tous les postes. Plus lag quand il host.

Par contre il est trés nul comme souvent pour se genre de type. En même temps avec une tel équipe pas besoin de faire de passes. Malgré tout avec le Psg je m´en sort bien malgré les Lag. 2 zéro pour lui à la mi temps. En deuxiéme je reviens à 2 à 1 et il ne touche plus une balle. La il m´insulte et dis que je lag et fait tourner la balle deriére.

Bref un bon de chez bon !

stephanois-16
stephanois-16
MP
02 avril 2007 à 16:46:37

un autre laggeur :d) maxmadrid

injouable sur sa mi temps tellement le lag était puissant :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
MP
02 avril 2007 à 18:13:04

:d) Kizer , tros un tricheur modifie son equpe lag et en plus bloque la partie :(

Bedouille
Bedouille
MP
02 avril 2007 à 22:05:58

Liste mise à jour.

http://www.pes6-aotn.net

Du bon boulot les gas continuez

Fat4
Fat4
MP
03 avril 2007 à 00:03:52

Alors Del-Tonio on mavé bien dit ke tu laggé

Voila Del-Tonia a ajouté je mene 2-0 en 1er i me trouve l excuse du lag allume emule en ecoutant son pote mene 4-2 et fé tourné comme 1 petite tapette Bien joué petit un jour tu sera 1er du classement!! PFFFFFFFFF tocard va

http://img402.imageshack.us/img402/4940/dpht9.jpg

Bedouille
Bedouille
MP
03 avril 2007 à 00:28:05

pas bien ça del tonio...

Tu veux être sur la liste ou quoi?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
MP
03 avril 2007 à 00:55:04

JOE1990 INJOUABLE, déjà au départ je vois kil prend la juve, je prends donc newcastel, surprise avant le coup d´envoie je remarque :

Buffon, Nesta, Terry, Ferdinand, Palm, Adriano, Henry, Ronnie, Malganie et comp dans son equipe, je donnes le coup d´envoie, a la mi temps 0-0 j´fais que de faire tournée derière, moi ossi j´pe jouer au con :( A la fin il laguer telement 1-0 pour lui, absolument a pas jouer

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
MP
03 avril 2007 à 01:53:48

Sa doit être bien dde jouer sur le NET :bave:

Bedouille
Bedouille
MP
03 avril 2007 à 09:34:15

Wiltord-Pauleta si tu prenais au moins le temps d´avoir ma liste tu aurais vu que Joe1990 y était déjà....

Merci

zidaldo10
zidaldo10
MP
03 avril 2007 à 10:23:36

Dites moi les mecs?
Comment pouvez vous etre sur que le lag de vos adversaire est provoqué par la mule?
Perso, je fais pas trop attention au lag... Aprés tout, si ca lag pour nous, ca lag aussi pour notre adversaire donc...
Quand je vois le nombre hallucinant de non francais qu´on affronte en match rapide, et quand on voit comme ces gens la lag... Si je vous balancé tout le lagger etranger on s´en sortirai plus...

Mankane
Mankane
MP
03 avril 2007 à 10:24:45

Bedouille, pourquoi tu poses la question a Del-Tonio si il veut etre dans la liste :lol ridicule....Fat4 a bien expliqué + un screen, ça devrait suffir nan ? si on devait faire ça avec TOUT le monde, y aurait jamais de tricheurs :-)))

Mankane
Mankane
MP
03 avril 2007 à 10:27:48

zidaldo10 --> Non le lag, mais le vrai bon lag quoi, c´est pas quand tu as une difference style de 1 s voire 2, c´est deja enorme je trouve, mais tu peux jouer si tu anticipes bien ( c´est dur j´avoue ), LES laggers avec la mule, c´est injouable, style tu appuie sur la touche tir et ça te le prends en compte au bout de 7-8s voire plus des fois, ça ce sont des mecs qui mettent la mule tout simplement ou un telechargement autre =),comprends tu ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
MP
03 avril 2007 à 10:28:27

Pour l´instant, aucun gros tricheur en vu pour moi. :-)))

Tichouket
Tichouket
MP
03 avril 2007 à 10:56:43

leebrothe (espagnol)

un belle p... je mène les doigts dans le nez 2-0 sur ma mi-temps. Mais il me casse par derrière sur plein d´actions, il perd gilberto silva fin de la première. Je vois sa compo pour la 2ème, il met tous ses joueurs devant, je sentais le b.t.rd venir. Laggeur de merde, que des accoups impossible à jouer j´ai bien voulu faire tourner pour le faire chier mais il égalise dans les arrêts de jeu. Et j´ai droit à des insultes... faut dire que je me suis défouler pendant le match, y´avait de quoi

A METTRE EN ROUGE ET EN GROS SUR VOS LISTES D´.NCUL.S

zidaldo10
zidaldo10
MP
03 avril 2007 à 11:20:34

Mankane> Oui je comprends... dans ce cas c´est clair que je ne suis jamais tombé sur des vrais laggers ! Mais quand ca lag de 7 s pour toi, ca ne lag pas pour lui?

Perso les seuls tricheurs que j´ai vu etait 2 sur un ordi on fait mine de prendre nice et au dernier moment inter... Moi j´avais marseille et j´ai trop mal joué... Me suis fait atomisé!!!!

Je me souviens plus de leur nom par contre...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Pro Evolution Soccer 6 PC
    24.00 €
    24.00 €
  • Pro Evolution Soccer 6 360
    15.78 €
    15.87 €
  • Pro Evolution Soccer 6 DS
    36.74 €
    49.90 €