CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] Tricheland²

DébutPage précedente
1234567891011  ... 220»
Page suivanteFin
keano2 keano2
MP
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:08:56

oui , elle doit continué ...
beussta , tu peux faire une liste des tacleur par derriere

keano2 keano2
MP
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:13:26

bedouille fais ca tres bien , son systeme en colonne est tres bien

Tichouket Tichouket
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:19:44

PESman29 : bedouille est peut-être pas l´exemple de mec le plus fair-play selon plusieurs personnes sur ce forum, mais en tout cas vous avez tous un point en commun avec lui, vous n´aimez pas "les adorateurs d´eMule".

Et comme il fait ça très bien, laissons-le continuer (et encourageons-le), quelque soit ce que vous pouvez penser de sa façon de jouer à lui.

PESman29 PESman29
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:24:25

Moi je ne suis pas contre sa façon de faire,elle est bien meme.Le seul probleme c´est que bedouille joue comme un chien alors je ne pense pas qu´il peut vraiment trouver des tricheurs de cette façon.

Autre probleme,la liste des groupes tricheurs.Il fait lui meme partit d´un groupe alors il y a la concurence entre les groupes comme vous le savez.je pense donc qu´il peut très bien mettre dans la liste simplement les groupes dont il n´est pas fan

Tichouket Tichouket
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:30:08

Ce sont surtout les autres utilisateurs du online qui alimentent la liste des "tricheurs individuels".

J´ai jamais fait de match 2vs2 en team donc je peux pas juger la seconde partie de ton poste.

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:49:43

Tiens je vais jeter un oeil la dessus je crois que certains noms que je vais trouver me seront familier :sournois:

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:54:05

Si je devais placer la liste des teams que je n´aime pas je n´aurais pas assez de mon après midi pour la tapper...

Je chasse surtout les emuliens en 1vs1 car en 2vs2 c´est beaucoup plus complexe puisque le lag est omniprésent.

Je vais continuer cette liste, même si ça déplait à certains...

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
09 avril 2007 à 22:07:35

Bedouille va continuer la liste POINT. Il abuse peut être des tacles mais moi aussi dans certaines situations. Chacun son style de jeu. Et il faut bien faire la différence entre une faute "tactique" au milieu du terrain pour anhiler un contre et un tacle de bourrin en dernier défenseur pour anhiler un BUT. :ok:

PESman29 PESman29
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:26:55

Et les insultes raciales tu les met ou??? :question:

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
09 avril 2007 à 22:35:29

PTDR :(

Coat29 Coat29
MP
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:48:19

Enfin bref continue ta liste pour ceux que ça intéresse.Moi en tout cas elle ne m´intéresse plus :non:
:salut:

Coat29 Coat29
MP
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:49:19

PS:je suis PESman29 :ok:

jakouy77 jakouy77
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:05:41

Moi j´en fais jamais, et quand j´en fais c´est involontaire.

Mankane Mankane
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:46:18

Les tackles par derriere ne sont pas " tactiques " je trouve, c´est carrement de l´anti fair play, tackler un mec qui va seul au but, c´est degueulasse, si au foot tout le monde faisait ça, il n´y aurait aucun interet et tout le monde s´appellerai Materazzi ou autre enfoiré de ce genre....
Pour ma part, si l´adversaire a bien joué son coup qu´il se retrouve en position de courir et de foncer droit au but pour marquer, ben....il le merite, il s´est cassé le c.. a faire l´action, c´est pas pour qu´un salaud lui gache tout, si par malheur je tacklais par derriere c´est pour 2 raisons :
1 - Je n´ai pas fais expres, vu des fois le lag, mais ça se voit car ce ne sont jamais ceux ou ils partent seuls...
2 - ou alors c´est un gros enfoiré qui n´arrete pas de me casser mes joueurs alors il m´a enervé et je fais de meme ^^

Je dis vive le fair play, tant mieux si l´adversaire ( meme en team ) construisent de belles actions, passent la defense et marque un but 1v1 vs le gardien, voilà mon point de vue!

Mankane Mankane
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:48:14

D´ailleurs, je voudrais vous dire a ceux qui jouent en team, d´eviter de jouer contre les lillois, c´est exactement ce genre de emcs dont je parle qui faut eviter a tout prix, on a reussi a gagné 4-1, et eux ce sont ramassés 2 cartons rouges + quelques jaunes avec leurs tackles d´ordures....

HellGod HellGod
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:41:31

Rajoutez G.T.O a la liste merci: personnage grossierement honteux... representant totalement le lache de base qui insulte les parents apres avoir gagné 1-0 un Inter - Livourne...

annakonda annakonda
MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:40:52

"UAE...10" est un émulien qui crée deux secondes de décalages avec les commandes de la manette. De plus, il établis une formation 9-1-1 lors de la mis-temps de l´adversaire.

jojolulu jojolulu
MP
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:29:49

annakonda il est ou le goal mdr plutot 8-1-1

-Sangoku- -Sangoku-
MP
Niveau 7
11 avril 2007 à 17:50:56

Pas possible de mettre 1 seul milieu et + de 6 déf :non:
Par contre j´en ai vu plein modifier leur formation par rapport a la mi tmps où ils ne laggent pas :ok:

Nemanja_Vidic Nemanja_Vidic
MP
Niveau 11
12 avril 2007 à 12:08:07

Adam98PL

encore un adepte d´emule. jmène 1-0 à la pause, lags tellement énormes que ça peut être qu´emule, c´est volontaire on le voit à l´attitude du type.
à rajouter merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 2.52€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment