CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Tarba_supreme Tarba_supreme
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:42:23

Son but était sans nul doute, de laisser Lucien reconstruire la flèche d'un coté, et nous élever pour pouvoir lui reprendre une fois terminée.

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:23:23

c'est ce que je dis codement écris :fou:

maouac maouac
MP
Niveau 4
01 juin 2009 à 20:06:36

Hum quand j'ai finit le jeux j'ai penser exactement a ca, en effet théresa est bien la soeur du 1, alors ok elle nous manipule pour reprendre la flèche qui permet d'exhausser nos voeux, je pense tout simplement qu'elle va nous laisser finir notre vie tranquille, car sans aller jusqu'a dire qu'elle nous aime on peut supposer qu'elle nous respecte (c'est notre grande tante quand meme et on lui a permis d'accomplir ses desseins) une fois notre vie finit bien plus paisiblement qu'elle n'a commencer, théresa active la flèche pour "recrée" le monde, fable 3 serait donc chronologiquement apres fable 2 mais le "contecte" serait plus dans les teintes de fable 1, et du point de vue d'un dev ca se tient, c'est une tres bonne excuse pour faire une suite dans le genre moyen-age (car plus loin dans le temps apres c'est plus fable) en plus les choix fait dans les précedents volets n'auront plus grandes influences car le monde est refait (savoir que bowerstone est moche ou pas osef)
on se retrouverait dans un cadre similaires a celui de la guilde avec un grand mechant dans ce nouveau mondes liés aux 2 premiers volets et avec des armures arcs ect, pourquoi pas meme retrouver des traces des anciens royaumes (genre un flingue, artefact du monde avant que théresa le réforme,
tout ca pour dire que ce scenario offre beaucoups de possibilités aux devs et serait donc le plus probable a mon humble avis :)
(dsl ca doit être un peu le fouillie dans mon texte mais j'avous que je viens de me taper 35 pages de forum donc bon ^^)

The-Hawk The-Hawk
MP
Niveau 8
01 juin 2009 à 20:50:55

En bref l'histoire du 3 ça va etre : Le héro du 2 sera le père du héro du 3 , le héro du 2 sera le Roi et la mère du héro du 3 s'appelle aurore ( L'avenir dévoilé ) et Thérésa sera la grande vilaine ...

taichi19 taichi19
MP
Niveau 2
02 juin 2009 à 21:34:51

il faut aussi se rappeler que, dans le 1, Thérésa nous manipule également, elle nous incite à tuer Deux-Lames ou non, et de même pour l'épée des ages, elle sait pertinement qu'on ne peut pas la tuer.

maouac maouac
MP
Niveau 4
03 juin 2009 à 20:44:54

Je sais pas vraiment si elle nous manipule en fait quand tu regarde la vie de théresa ses buts ect, bah y en a pas beaucoups, dans le 2 elle veut reprendre la fleche mais c'est pas une fin en sois c'est plutot un moyen, dans le 1 on peut carrement dire qu'elle est entierement tournée vers son frère, donc qu'elle nous manipule pas sur je crois que le héro du 1 est son seul centre d'interet, ensuite en 500 ans ca peut changer...

Redman-fu Redman-fu
MP
Niveau 3
18 juillet 2009 à 19:21:49

Désolé d'intervenir aussi tard (je vient de voir ce topic^^) mais un livre dans le jeu est écrit a partir de vision d'un voyant d'albion. Il parle au début de "deux freres benets semant une mort hurlante dans une ville sanguinaire" (épisode de la banshee dans bloodstone provoquée par les deux frere sam et max ), puis plus loin il parle de la fin du monde :"le sol s'ebranlera, et le passé fera irruption dans le présent avec effusion de sang" sauf erreur de comprehension de ma part et si ce n'est pas un livre juste comme ça, cela pourrait vérifier la théorie de certain en disant que Théresa cherche a faire revenir certains éléments de sont passé ! Le livre s'appelle "La fin est proche"

Armature Armature
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 13:23:02

L'auteur du topic revient sur les lieux du crime pour poser une nouvelle petite théorie :p)

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023624/fable_iii_f1q0.htm

Ceci est le premier teaser de Fable III. On y voit la couronne du trône d'Albion, et ce qui semble être Theresa (enfait c'est sûr à 100% que c'est elle) qui s'en approche, comme pour la ramasser... Serait-ce elle, le "tyran" que l'on devra renverser pour accéder au pouvoir ? De plus comme elle possède la Flèche depuis déjà 50 ans, elle a sans doute dû avoir le temps de s'en servir pour façonner Albion à sa convenance... A méditer.

Narsi6 Narsi6
MP
Niveau 1
26 novembre 2009 à 03:26:40

bonjour tout le monde ,en ce qui concerne la lettre de rose il se pourrai que l'homme a la capuche soi jack of blades car rose dit dans la lettre qu'il connait le héros ainsi que sa famille( la famille :référence a thérésa et au héros de fable1) et qu'il lui a promis qu'il seront a nouveau ensemble ;dans le 1 jack cherchait a réunir la famille du héros je ne me souviens plus pourquoi ,de+ ca collerait avec cette histoire de retour du "passé dans le présent" , rose semblant etre toujours une enfant de par sa facon de parlé et le potentiel jack pourrait bien etre un version anterieur de jack of blade, une version anterieur a cel que l'on a connu dans le 1 car jack a plusieur forme( avec la cour de justice jack a réigné sur l'albion avant l'apparition d'archon d'ou le fait que l'on puisse laparanté a un roi );en outre rose étant toujour une enfant elle sera a peine plus agé que le fils du héros du 2 ( futur mentor peut etre dans fable 3...)///////// épui qui sais peut etre que jack a transféré son éssence dans son capuchon ( XD ce serait fort)

ou il pourrai tous simplement s'agir de faux qui semble etre william black le 1er archon il pourrait reprendre le trone et tenté dinstoré la paix par la tyranie ( lol un peu hardcore )et nous aurions donc a le destitué mais je trouve cette théorie un peu farfelu et je trouve que faux n'est pas tres charismatique comparé a jack of blades

vous en pensez quoi?

poingts-ardents poingts-ardents
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:24:53

thérésa=lucien

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:03:13

poingts-ardents t'as fumé quoi aujhourd'hui :ouch2:

nan je rigole mais à mon avis lucien peut pas etre thérésa :(

_NicoStyles_ _NicoStyles_
MP
Niveau 6
03 décembre 2009 à 21:00:20

J'ai remarqué juste le tout dernier point, mais c'est vrai que le reste est louche. :oui:

Gonokock Gonokock
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 11:04:01

Moi je ne suis pas d'accord au point que c'est la soeur du 1

Ce n'est pas la petite fille , car elle s'appelle rose ! Si vous avez choisi l'amour à la fin vous recevez une lettre de ROSE et non de thérésa.

Ensuite , la "voyante" ne ressemble pas du tout à thérésa.
-elle a la peau matte
-de dents nettes.(et non celle de la petite fille qui avait des dents écartées à la vanessa paradis =p)
-un nez un peu crochu.

Mais après les points communs
-elle voie l'avenir
-elle est aveugle.

Mais en faite c'est faux , et voici les preuves.

-elle ne parle pas du petit garçon comme quelqu'un quelle connaît.
-elle n'est pas puissante comme elle.
et voici la grosse preuve

Quand j'ai choisi l'amour et lu la lettre

elle dit (Rose) que elle est était dans une forêt , elle avait peur ,jusqu'à que quelqu'un vient la voir il était très maigre AVEC UN CAPUCHON , oui jack of blade. Tout simplement parce que il dit qu'il connaît notre famille et en plus elle avait peur de lui.Et jack n'est pas très rassurant avec sa tenue rouge et son masque de fleurs.

Quel est le rapport ? Et bien tout simplement que si il cherchait à nouvelle fois une personne de la famille , il serait allé voir thérésa.

Et en faite thérésa est là pour protéger les génération futures et rien d'autre.Elle la même dit dans la guilde."il manquait des héros pour protéger l'Albion" ou un truc du genre.

Voici la pur vérité selon moi au niveau que c'est la dame du 1

Avec hamer : C'est pas elle qui la prévenu , ni personne . Elle savait juste que il allait lui arriver quelque chose parce que c'est une voyante . Rien de plus ce qui est triste , c'est juste une "coach" des héros pour enfin , que l'albion soit en sécurité.Elle a reprit la flèche , car elle a l'âme pure , elle va fermer la flèche .. enfin bref

Moi aussi je croyais au début que c'était la petite du 1 qui voulait faire renaître son frère ...
bref voilà tout

poingts-ardents poingts-ardents
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:20:55

thérésa=folle psycopathe qui a tué ta soeur (vous comprendrez dans lavenir dévoilé) qui tu labbé qui détériore la relation de Garth et Lucien et qui se transforme en juge des ombres pour racketer Reaver^^

poingts-ardents poingts-ardents
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:23:51

et qui ve le pouvoir de la fléche sa profite à qui de tuer tout le monde ba a thérésa

SoitTuTeTueToi SoitTuTeTueToi
MP
Niveau 4
12 décembre 2009 à 21:32:47

Dans l'avenir dévoilé, elle dit "Prend ma main, une dernière fois", donc ça veut dire qu'on aura plus affaire à elle, de son côté...

Antoine6142 Antoine6142
MP
Niveau 2
23 décembre 2009 à 02:52:19

Gonokock, je sais pas si tu est au courant que la petite du 1 c'est Theresa, Rose c'est ta soeur dans le 2, voila tous.

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 18:25:04

Moi, j'suis d'accord avec tout ce que tu dis Armature.

Je pense que Thérésa nous manipule depuis le début, et notre situation l'arrange bien. Lucien nous tue, elle nous recueille, s'occupe de nous, et ensuite, 10 ans plus tard, d'après elle, l'heure de notre vengence a sonné. Je pense qu'elle voulait la flèche depuis le début, et comme nous, nous voulons nous venger de la mort de notre soeur, elle nous manipule afin que l'on tue Lucien, et qu'elle puisse prendre le contrôle de la flèche. D'un côté, je pense qu'elle est " bonne " mais de l'autre, non, puisqu'elle nous manipule.
Ensuite, Thérésa a dit qu'il fallait qu'Hammer trouve une raison de se battre et ensuite, son père meurt. C'est louche, et Thérésa a quelque chose à avoir là-dedans. Je pense qu'elle parle à Lucien, puisqu'à la fin, Lucien dit qu'il a écouté.. un truc comme ça. Comme par hasard, à la fin, Thérésa disparaît et Lucien la remplace.. Euuh.. Y a quelque chose d'anormal.

[Spoiler]

Il paraît aussi que dans l'extension " L'avenir dévoilé ", on apprend que Thérésa contrôlait Lucien, ou lui disait quoi faire. Enfin, quelque chose comme ça. J'vey m'acheter l'extension, on verra bien..

Bref. A la fin, Thérésa dit que la Flèche lui appartient maintenant, mais pas sur un ton de " malveillance ".
En tout cas, ce personnage est très mysterieux, et nous apprendrons sans doute plus sur Thérésa dans le 3.

garwan50 garwan50
MP
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:45:22

Salut Lyrka,

Je suis totalement d'accord avec toi, les 3 héros, elle les teleporte, mais peut être pas ou il le veulent vraiment !

Très louche en effet, lorsque j'ai finit le jeu une deuxieme fois, j'ai remarqué, quand Hammer dit que les moines ne peuvent pas se battre, Theresa dit qu'il lui faudrat une raison et paf, son pere meurt, etrange ^^.

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 22:12:23

Oui, c'est clair ! Dans Fable 3, le mystère sera sans doute éclaircit =).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment