CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
GrandCruz GrandCruz
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 18:25:11

Winnie t'as laissé du miel pendant l'hibernation ? :ok:

__________________________________________________

Ma fic sur... Plus tard que Fable II.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-395025-1-0-1-0-fic-fable-nouvelle.htm

:oui:

spartanj117 spartanj117
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 21:00:54

D'après moi, elle est pas méchante, mais pour les accusations en rapport avec lucien, je sais pas si vous considérez ça mais il a de la Volonté, vous savez. Il en fait d'ailleurs la preuve quand il endort toutes les recrues de gardes de la Flèche. Murissez l'argument en l'étalant aux premières réflexions. :-)

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 février 2009 à 19:12:24

Mais, attendez...
Thérésa du 1 s'est fait crever les yeux, n'est-ce pas ? Elle ne devrait donc plus en avoir...

Mais la Thérésa du 2, elle, est seulement aveugle :(

__________________________________________________

Ma fic sur... Plus tard que Fable II, en tous cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-395025-1-0-1-0-fic-fable-nouvelle.htm

Sabotage Sabotage
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 21:08:09

Faiblesse scénaristique. Ils seraient pas allés chercher aussi loin, après tout ces "énigmes" étaient faites pour être découvertes et donc sans trop de soucis.

fulldick fulldick
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 15:08:00

Moi je pense que theresa est un juge de la cour des ombres.Dans la quête ou l'on doit livrer le sceau de reaver, si vous observez bien le juge du milieu, et si on compare a theresa , c'est la même chose mais en noir !!

Qu'en pensez vous ?

Soul-fire Soul-fire
MP
Niveau 6
17 février 2009 à 18:40:07

Pink_of_Desert
Posté le 11 février 2009 à 19:12:24 Mais, attendez...
Thérésa du 1 s'est fait crever les yeux, n'est-ce pas ? Elle ne devrait donc plus en avoir...

Mais la Thérésa du 2, elle, est seulement aveugle

Est pourquoi elle n'aurait pas des yeux de verres?

Appleseater Appleseater
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 19:29:39

Je crois qu'une miss capable de se jouer de la mort pendant 600 ans est capable d'un ou deux trucs pas très naturels...

Yahuar Yahuar
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 20:49:26

Je sais que ca n'a quasiment aucun rapport mais j'avais la flemme de lire tous les autres coms alors peut-etre a-t-on déjà dit ce que je vais dire mais : C'EST BEL ET BIEN REAVER QUI A DETRUIT OAKVALE...

Pour ceux qui ont des doutes lisez son journal dans son manoir : dans l'une des pages il fait mention de cet évenement et explique que c'est bel et bien lui qui est responsable car il cherchait a obtenir l'immortalité, il voulait etre "immunisé contre le temps et la mort"...

Yahuar Yahuar
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 20:55:06

et juste pour la petite anecdote j'écris une fic sur son passé et sur son histoire a Samarcande et soit dit en passant je pense que Fable III se passera en Samarcande étant donné que les katanas sont de plus en plus présent, que les echanges entre Albion et ce foutu pays sont légion, que cette fois ci ils ont introduit un perso venant de la bas et enfin ce pays dispose d'un background intéressant...

Sinon un petit voyage au temps des Archons serait pas mal

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
18 février 2009 à 12:18:56
  1. Soul-fire Voir le profil de Soul-fire Ignorer Soul-fire
  2. Posté le 17 février 2009 à 18:40:07 Avertir un modérateur
  3. Pink_of_Desert

Posté le 11 février 2009 à 19:12:24 Mais, attendez...
Thérésa du 1 s'est fait crever les yeux, n'est-ce pas ? Elle ne devrait donc plus en avoir...

Mais la Thérésa du 2, elle, est seulement aveugle

Est pourquoi elle n'aurait pas des yeux de verres?

Faut franchement servir à rien pour se mettre des yeux de verre blanc :( Heu, a moins qu'on ne les colore pas en fait :question:

Ensuite, reste à savoir si ils ont les yeux de verre à cette époque :o))

__________________________________________________

Ma fic sur... Plus tard que Fable II, en tous cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-395025-1-0-1-0-fic-fable-nouvelle.htm

Sinon, je suis pauvre et j'ai une VDM. Youpi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24690303-1-0-1-0-ma-prof-de-francais-va-m-estramasser.htm

Jek94II Jek94II
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 16:52:36

Mais pendant une chargement on peut lire que thérésa serait issu d'une ancienne ligné de héros donc je pense pas que ce serait la soeur du héros dans le I surtout qu'on a le choix de la tuer à la fin du I :question:

Jek94II Jek94II
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 17:00:31

Et :dsl: du double poste, je ne sais pas si ça a déja était dit mais dans le journal de reaver il dit qu'il a lui même vendu oakval à la court des ombres et qu'il a changé depuis que ce n'est plus le même homme ect .... Mais je pense tout de même que Thérésa n'est pas nette !

demonyk_omen demonyk_omen
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 12:30:26

bonjour a tous,
je suis nouveau sur jvc et je souhaiterai moi aussi vous faire part de ma theorie concernant theresa.
tout d'abord,sachez que la jeune theresa de fable est la meme que dans fable 2.il est dit dans un livre (je crois?) et dans un temps de chargement que globalement theresa est une descendante de la lignée des heros comme son frere (le heros du 1er fable) mais que celle ci est immortelle ! voila pourquoi on la retrouve dans le 2eme fable.
pour ma theorie j'ai tout simplement pensé que theresa souhaitais garder la fleche pour ressusciter son frere,meme si,theresa parait louche quand elle dit "la fleche est a moi.va t'en."
mais on le sait tous theresa est tres mysterieuse aussi bien dans le 1er que dans le 2eme.
ah,et sinon concernant reaver,il est bel et bien immortel,puisqu'il nous donne lui meme le socle permettant d'ouvrir la porte d'oakvale(socle de reaver,il est noir et taché de sang je crois).
voila ! :-)

Yahuar Yahuar
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 18:46:24

je c'est pas si il a volontairement vendu Oakvale vu qu'il avait l'air surpris et horrifié quand il a vu le village dévasté et entendu les cris de sa copine

Yahuar Yahuar
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 18:47:34

putain je suis fatigué moi : "je sais pas" et non pas "je c'est pas" :honte:

ZuNePeutEtreBan ZuNePeutEtreBan
MP
Niveau 5
23 février 2009 à 18:07:28

Bonjour tout le monde :hap: ( Je suis __fable__ )

ZuNePeutEtreBan ZuNePeutEtreBan
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 00:23:59

:up: mais oui c'est bien un :up: :hap:

ZuNePeutEtreBan ZuNePeutEtreBan
MP
Niveau 5
03 mars 2009 à 19:05:00

Mais... :snif: :up: :hap:

Akakira Akakira
MP
Niveau 9
07 mars 2009 à 22:33:02

Je viens de remarquer un détail ( léger spoil ) le juge des ombres que l'on voit lors du dilemme du sceau noir a la même silhouette que Theresa et la même posture :(
Je dis ça sachant que je supporte le fait qu'elle soit gentille :)

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:26:39

et juste une chose pour ceux qui aurait pas fait Fable:TLC et qui montre que Thérésa n'est pas le bien incarné, quand on parle à l'Oracle et qu'il nous parle d'elle on découvre qu'elle est partie dans des montagnes et qu'elle étudie auprès d'un maître et qu'un soir elle le tue pour récupéré tout ses pouvoirs

voilà pour ceux qui défendraient un peu trop Thérésa

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment