CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition Final Fantasy XV sur PC

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
desmond33 desmond33
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 14:59:25

Final Fantasy XV
c'est pas le genre de jeu qui se pirate..
le RPG change, se dynamise... et ça mérite d'être joué, et encouragé.
donc espérons qu'il finissent à venir sur PC, pour justement être acheté, et joué par encore plus de monde...

DocteurQui DocteurQui
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 04:30:13

wtf le débat useless

perso j'ai juste envie de pouvoir débourser 50-60€ sur PC plutôt que de devoir m'acheter la console + le jeu

Memoris Memoris
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 09:12:02

Si il sort sur PC et qu'il laisse la communauté l'utiliser pour créer des mods alors oui, à n'en pas douter, ce jeu méritera d'être acheté les yeux fermés !

likma1227 likma1227
MP
Niveau 2
23 février 2015 à 12:42:24

Le 28 septembre 2013 à 04:34:45 pickicool a écrit :
Tu lveux sur pc pour y jouer sans payer. Donc non.

Pas dversion pc. Ff7 et ff8 etait des exceptions.
FF15 est un jeu console.

Techniquement y'a plus de console cracké et de jeux cracké et volé dans le monde sur console que sur PC .

C'est logique étant donné que le catalogue console est bien plus complet .
Alors arrêtez de dire n'importe quoi !
Faudrait voir a arrêter de dire n'importe quoi sur les PC vos jeux ils sont développé comment ? sur la console ? ben non sur un PC bande de crétin.....
Les PC donne vie a vos jeux et les console ne font qu’obéir au ordre de l'ordinateur plus haut .
De toute façon le monde des PC/CONSOLE ne feront bientôt plus qu'un on se dirige tranquillement la dessus .

Vous aurez finis de comparer l'incomparable avec vos console pour ENFANT oui je précise .

Ah au faite Bientôt on est en Mars et bientôt on vous racontera comment devait être GTA 5 sur vos console de bousseux^^.

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 12:45:44

Cette haine :sarcastic:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
23 février 2015 à 13:56:28

Et voilà, signer, j’espère qu'il sortira sur PC.

Volbeat Volbeat
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 22:22:25

C'est vraiment débile ce genre de topic...
Comme si votre bête pétition servait à qq chose.
Ils sortiront le jeu où isl auront envie de le sortir pétition ou pas et c'est tout...

Uvolrain Uvolrain
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 01:37:13

Likma,

Tu dis une grosse montagne de conneries. Le catalogue de jeux est beaucoup plus diversifié sur PC que sur console. Ensuite, vu que tu t'y connais peu en hacking apparemment, le PC, t'as pas besoin de le cracker, contrairement aux consoles, du coup, il n'y a que les jeux qui sont hackés sur PC. Donc, le piratage sur PC est beaucoup plus accessible.

On en vient donc à:

PC --> jeux crackés + gros catalogue
Consoles --> console crackée + jeux crackés + catalogue propre à une console

Donc le jack console est beaucoup moins accessible que le hack PC.

Ensuite, le PC est le support multimédia le plus répandu. Sachant qu'on peut en plus jouer sur émulateur, je te laisse deviner... En fait, non, puisque t'as pas l'air d'etre une flèche: le PC constitue le support ultime pour le hacking des jeux. Et sérieusement, tu crois vraiment que les consoles sont plus hackées que le PC? Faut vraiment que tu sortes de ta grotte. Même le plus vindicatif PCiste l'admet.

Bon, et vu que t'as l'air de penser: "développé sur PC, donc techniquement, plus simple à faire sur PC", on sent tout de suite que t'as aucune notion de programmation et que tu ne fais que répéter bêtement un argument bidon que t'as vu sur le forum. Alors, vu que t'as l'air d'être totalement ignare en la matière, saches qu'il existe une multitude de langage pour coder un programme et que chaque console possède son propre langage. Retranscrire des programmes d'un langage vers un autre demande un travail colossal. Donc, avant de traiter les gens de crétins, tu ferais mieux de te renseigner sur le sujet avant de vomir bêtement ce que tu as lu quelque part.

Et ne crache pas autant sur les consoles pour enfants, comme tu aimes si bien le dire (quelle arrogance). C'est grâce aux jeux consoles qu'on a des jeux de plus en plus exigeants et de qualité.

Maximaxou333 Maximaxou333
MP
Niveau 4
24 février 2015 à 09:25:41

L'argument de la manette me fera toujours rire. J'ai une manette de Xbox One sur mon PC hein.

JIMPOWER JIMPOWER
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 03:28:57

Peut importe toutes ces conneries toutes façon c'est square enix donc il le feront aussi sur PC alors oui peut etre pas tout de suite dans 1 ou 2 ans plutard mais il sortira quand meme sur pc comme les autres jeux Square enix. Ya qu'a tapé final fantasy sur steam et vous verrez deja tous les anciens FF dessus, les futurs FF viendront plutard je ne ma fais aucun souci la dessus. Tant qu'il ya de l'argent a ce faire ... Square va pas s'en privé ne vous inquitez pas.

Message édité le 26 février 2015 à 03:29:15 par JIMPOWER
Ezyria Ezyria
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:51:08

Signé

necros52 necros52
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:47:19

Javou que tt mes jeux console je les achete jamais puver une console mais 90 poircent de mes jeu pc jlai est voler....bon c svt des jeu que jai ou que jai eu sur console avant mais c vrainque sur pc c pas le bon plan pour ff surgout que ca va etre un ff decisif pour kavenir de final fantasy a mon humble avis

Eidolas Eidolas
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:09:27

vdd tu troll j'espère :malade:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:17:53

J'ai rien compris a ce qu'il a dit perso.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
03 mars 2015 à 04:42:06

Je pense qu'il sera adapté sur PC, mais pas pour tout de suite...

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
03 mars 2015 à 14:32:03

Le jeu ne va clairement pas sortir sur PC, ou tout du moins pas pour l'instant. Le piratage étant trop présent sur le PC, Square-Enix ne peut pas se permettre de prendre un risque sur un jeu comme FFXV. :)

Eidolas Eidolas
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:35:48

Mais arrêter avec vos excuses du piratage....

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
03 mars 2015 à 22:16:07

Bien évidemment qu"il sera sur pc mais bien après les sorties console, politique SE.

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:18:44

Le 03 mars 2015 à 22:16:07 quinnsoft a écrit :
Bien évidemment qu"il sera sur pc mais bien après les sorties console, politique SE.

On en sait rien...

samukai samukai
MP
Niveau 39
03 mars 2015 à 23:18:52

Uvolrain si seulement le fait de devoir pirater une console arrêtait les gens.LA oui devait être pirater pourtant la plupart des gens avait une wii crack,tu prends la xbox360 et la ps3 elle sont aussi trés simple a crack et on un très gros catalogue.C'est sur que si tu prends le catalogue d'une ps4 ou d'une xbox one y a pas grands chose a crack donc oui c'est console sont pas encore crack a fonds mais y en a surement.Donc le pirage est présent partout autant sur pc que sur console je dirais même que sur pc la plupart des joueurs finisse par acheté les jeux qu'il ont cracké auparavant.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que vous ne savez pas arrêter...
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment