CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:53:37

Par téléportation. Tu dois parler aux persos de ton équipe quand ils sont séparés, dans les cas de ce genre ils ont de bonnes infos pour toi :hap:

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 40
21 janvier 2012 à 21:16:38

Déjà tu peux te téléporter directement dans le donjon de Meurtor avec la téléportation, et ensuite à l'endroit de l'ocarina il faut avoir parlé à tous les persos avant Emilie. :ok:

Rigobert Rigobert
MP
Niveau 5
22 janvier 2012 à 02:47:15

Ah oui exact, merci beaucoup!

Rigobert Rigobert
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 03:02:28

Yo!

Bon, encore une fois, je galère.

Je suis dans la quête au lit volant, dans la montagne à la recherche de la pioche d'or, que je dois trouver dans la première grotte ( http://soluce.jeuxactu.com/IMG/dragon-quest-6-lit-volant-013.jpg ). Mais il se trouve que la grotte n'est pas comme ça chez moi, elle est bloquée à l'intérieur par des rochers, et il y a également un trou qui mène au rez-de-chaussée au niveau du prêtre.

Je ne comprends pas... Je me trompe de grotte ou quoi?

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 40
25 janvier 2012 à 07:31:04

•Soit c'est pas la bonne grotte.
•Soit il faut faire un détour dans un donjon.
•Ou alors que tu dois faire autre chose avant.

jeannen2 jeannen2
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 13:22:18

Bonjours tout le monde, je suis bloqué aux catacombes, pour avoir le bouclier.
ça va faire maintenant 1h que je cherche comment faire, et je n'ai RIEN trouvé :(
Donc qui pourais me donner les directions a suivre :svp:
(Le conseil que le bonhomme me donne sont bidons, j'y comprend rien è_é , donc utilisez droite, gauche, etc...pas nord sud, tec... :hap: )
Merci

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 13:47:21

A l'entrée, va en haut jusqu'à rencontrer un mur, va à droite jusqu'à trouver une salle avec 4 chemins différents et emprunte celui du haut, puis à gauche et enfin en bas :hap:

jeannen2 jeannen2
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:36:06

Merci bien :hap:

guirguinie1971 guirguinie1971
MP
Niveau 2
18 février 2012 à 16:39:23

bonjour
je suis coincee je ne trouve pas le lit dans desmonia monde des reves je ne peux pas avance sans le lit
helpppppppppppp

Stellestelle Stellestelle
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 07:08:22

Le topic d'aide à vraiment l'air très utile et actif... :sarcastic:
Bon, je pose ma question, oui ou non ? :question:

Songokou0012 Songokou0012
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 09:17:58

Va a vallonclair ou un truc dans le genre. Je pense que c'est la bas que tu trouveras le lit.

jaunevanruy jaunevanruy
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 00:28:00

Je suis ton conseil ... Question: je joue mon "héros" en "Artiste/Martial" je l'ai amené au niveau 7 de la maîtrise... quand je consulte l'oracle il me dit que je dois faire encore 1 combat pour atteindre le Niv 8 qui consacre l'acquisition de cette maîtrise...Or, je beau combattre des monstres assez coriaces rien ne bouge... La question est, qui dois-je battre ?...Je précise, j'en suis au Sorcier du Mystérieux Miroir et qu'il m'éreinte à chaque fois...

MCG MCG
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:49:04

J'ai aussi eu du mal avec ce sorcier. :oui: A quels niveaux sont tes personnages ? :noel:

Dans le jeu en fait chaques " zones " ( par exemple Somnia, l’abbaye des vocations etc ) possède un niveau ( 5 / 10 / 15... ). Si ton personnage a un niveau plus élevé que celui de la zone où tu te trouves, les combats qu'il fera ne compteront pas.

Donc il faut que tu ailles dans une zone qui possède un niveau élevé pour continuer à faire progresser les vocations de tes personnages.

Si ton héros est niveau 30 et que le niveau de la zone dans laquelle tu te trouves est 10 par exemple, aucun combat ne comptera pour ta vocation. :noel:
Personnellement pour faire progresser les vocations de mes personnages je restais aux alentours du château Joliroche, même au niveau 90 et plus mes vocations progressaient encore donc cette zone par exemple a l'air d'avoir un très haut niveau. :oui:

jaunevanruy jaunevanruy
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 00:40:10

Merci du tuyau pour les zones...Finalement j'ai eut Méphisto ce jour, et fait progresser en maîtrise mon "Héros" et les autres.Mes persos sont au allant-tour de 30/32 pour Olivier...

jaunevanruy jaunevanruy
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 18:10:42

Une autre question qui me turlupine !...Je suis allé avec le bateau dans la grotte au dessous du puits de Somnia... J'ai récupéré tout ce que les coffres contenaient, mais quand je retourne dans le puits dans Somnia je vois le coffre toujours fermé ?...Y a t'il un autre chemin pour la grotte?... de dedans le puits il n'est pas possible d'utiliser le tapis volant...Sans trop "spolier" peux tu me m'aider, merci d'avance...

MCG MCG
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:52:40

Je ne comprends pas trop ta question.. :doute:

Tu as ouvert tous les coffres et quand tu retournes dans la grotte tu constates qu'un coffre s'est refermé ou alors il y a un coffre que tu ne parviens pas à ouvrir ?

Il n'y a pas d'autre chemin sinon, tu as accès à la grotte par deux moyens :

- En entrant dans le puits que tu trouves dans la ville.
- Par bateau en passant sous le château via l'objet prévu à cet effet. :noel: ( mais je suppose que tu l'as récupéré si tu me dis que tu as récupéré tous les coffres... )

Donc je ne sais pas trop c'est peut être un coffre que tu n'avais pas ouvert... :doute:

jaunevanruy jaunevanruy
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 23:31:13

Désolé, effectivement, je n'avais pas trouvé la seconde grotte. J'ai cette fois pu accéder à tous les coffres et dans le puits de Somnia village le coffre apparaît ouvert. Mille excuses pour le dérangement .

Kazeya Kazeya
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:17:49

(je sais pas si la question à déjà été posée si oui désolé) Pour les autres personnages, il faut maîtriser toute les vocations?

Kazeya Kazeya
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:18:21

pardon j'ai oublié l'important, pour avoir la voc Héros

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:24:57

Je sais que le forum est mort mais j'espère qu'on répondra à ma question. :oui:

Où sait-on au bout de combien d'XP on gagne un niveau ? Genre dans les menus, il y a pas un endroit avec: nv5 dans 60XP ?

Merci et bon jeu. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment