CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:53:32

Salut !

J'ai pris l'initiative d'ouvrir un topic d'aide.
Le jeu US, contenant la langue française, étant sorti récemment, on est donc plusieurs à l'avoir déjà acheté.
L'ayant reçu ce matin, je compte quelques heures de jeu à mon actif. Si quelqu'un à une quelconque question, n'hésitez pas.
J'en aurais aussi d'ailleurs probablement à poser à l'avenir.

Bon jeu à tous ! :)

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 09:43:10
UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 09:44:53

Mais ton topic est clairement mieux présenté. :hap:

LyesIkaros LyesIkaros
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 10:56:18

UltraViolet ! :bave:

+1, je préfère de loin la présentation de ce topic. :oui:

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 12:09:51

Ah désolé, j'ai l'habitude de voir des topics d'aide en haut de page et j'ai même pas pris le temps de vérifier s'il y en avait déjà un... :ange:

En tout cas je suis à 7h de jeu et je n'ai rencontré aucune difficulté pour le moment. Il me semble que les vocations sont de retour mais je ne les ai pas encore débloqués. Quelqu'un sait quand elles seront disponibles?

Drago_9 Drago_9
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 13:06:44

Please ne spoil pas. :hap:

Est-ce que c'est prenant le début? :bave:

BalthierBunanza BalthierBunanza
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 14:06:58

@alm76

Sur quel site as tu acheté le jeu pour le recevoir aussi vite ?
Je n'ai toujours pas reçu le mien :/

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 14:21:36

@ Drago_9: Le jeu ne te dépaysage pas si tu as déjà joué à d'autres jeux de la série donc tu retrouves dès le début de casser du tonneaux et des jarres. Les combats n'ont pas changé.
Le seul hic pour l'instant c'est qu'il y a encore peu de stratégie sans le système de vocation. Donc c'est assez lourd.
Et les combats vraiment fréquents !

@BalthierBunanza: J'ai un magasin d'import dans ma ville qui commande par lot les bons jeux dès leur sortie, mais les vend un peu plus cher que la normale. Je l'ai acheté là bas, vérifie si tu en as un vers chez toi si ça ne te dérange pas de mettre 10 ou 20 euros de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 14:28:09

"Est-ce que c'est prenant le début? :bave: "

:d) L'intro du début, oui (ceux ayant fait le début sur SNES me plussoieront surement), ensuite les 2 premières heures sont ultra caricaturales du RPG jap, ça en est presque honteux, mais par la suite les événements multiples et intéressants se succèdent, on se pose un tas de questions et certains rebondissements arrivent à surprendre.

7h de jeu pour ma part et malgré ses 2 premières heures plutôt bof, le jeu monte peu à peu en puissance, bref pour l'instant j'adore. :oui: par contre le début est assez facile :(

kroupi kroupi
MP
Niveau 15
19 février 2011 à 16:38:16

Je confirme , le début est tellement facile que je me demande si je joue bien à un DQ

adele220 adele220
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 17:02:58

Je trouve le jeu bien, intérrésent et pas compliqué.
La seule chose que je pose est que quand il va faloir aller vaicre le "boss", faudrai que les personnages soit à quel niveau?

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 17:14:21

Je trouve aussi le jeu très facile et le premier boss se fait long à attendre, moi qui avais déjà commencé à pex dès le début ( comme il faut le faire généralement au début des autres DQ ) je me suis rendu compte que je me suis cassé le cul pour rien :hap:

Mais bon l'histoire se met en place petit à petit, il y'a déjà eu quelques rebondissements, moi je trouve le tout très prenant même si pour l'instant il n'ya pas de challenge :ok:

Et l'ambiance est juste exceptionnelle :bave:

Aminou Aminou
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:04:53

Moi je me demande si on peut recuperer Amos :hap:

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:30:36
      • mini spoils***

adele220 si tu parles du "gros méchant vert" j'ai du faire du level up car il était bien balèze ! Au lvl 18 ou 19, émilie apprend mégaprotection donc ça m'a aidé.

Aminou je viens de récupérer Amos donc oui il est dispo. D'ailleurs il s'obtient de la même manière que dans la version SNES. C'est à dire qu'il ne faut pas lui avouer la vérité et aller lui chercher le remède.

AntoineMOR AntoineMOR
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 19:27:31

Je ne trouve pas l'entrée de la grotte permettant de traverser la rivière pour rejoindre L'Abbaye des vocations.

J'ai utilisé la fonction :rechercher: et je n'est rien trouvé donc j'aurais besoin de votre aide.

Aminou Aminou
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 19:31:32

:spoiler:

Je voulais dire après lui avoir dit la vérité

:spoiler:

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 19:32:41

Je suppose que tu as construit la remise au nain un peu plus à l'ouest? ^^
Dans ce cas la grotte se trouve tout à l'est de chez le nain, appuye sur le bouton A un peu partout et tu la trouveras.

AntoineMOR AntoineMOR
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 19:34:06

Ha ok, j'avais pas compris qu'on devait cliqué sur A aussi pour ouvrir la grotte.

Merci beaucoup et longue vie au fan de Dragon Quest ( que je suis aussi :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 20:50:53

Le fameux "boss" je l'ai torché aisément au niveau 16-16-14-10 avec coup double d'Olivier, Protection d'Emilie sur Laura, Soins Partiels, Altération de Laura et quelques sèves de dismodium. :rire: Un boss miteux.
Sinon quelqu'un sait à quoi sert le "style" ?

LyesIkaros LyesIkaros
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 20:58:15

Pour impressionner les monstres, pour les coups critiques... m'enfin, ça doit être écrit dans le livret du jeu... :noel:

Et puis, pour le boss, ce n'est pas du tout le plus dangereux, si je me souviens bien, Dark Dream est présent dans DQVI. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment