CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
[venus13] [venus13]
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 07:37:30

... Personne ? =/

Rekaeps Rekaeps
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 10:11:24

Bonjour à tous,

Alors moi je suis bloqué lors du rituel de purification du Prince de PIerreForte. JE suis dans la grotte et il adisparu, je me suis coltiné le premier test avec le monstre qui fait confusion. Et la je tombe devant une porte qui me demande si j'ai du sang royal, et donc pas moyen de continuer sans le prince. Qu'lqu'un peut me dire ou je peux le retrouver ?

Merci :)

Kevinbahamut Kevinbahamut
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 10:26:17

Avant que tarrive au château du prince ya un il est labas

Komainu19974 Komainu19974
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:42:30

Bonjour!
Attention: peut etre des :spoiler:
Je suis allez de l'autre côté de la rivière et je ne trouve pas l'abbaye des vocations!
Donc j'ai fait rechercher et j'ai vu qu'l fallait faire autre chose avant (combatrre un boss, je croit!)
Mais ou aller pour le trouver!

LaggeRRR5 LaggeRRR5
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:18:46

Vers quel niveau on peut faire le boss final ? J'arrive jamais à tuer ne serait-ce qu'une main de sa troisième forme.

Psedodejapri Psedodejapri
MP
Niveau 9
26 mai 2011 à 11:36:12

Il y a moyen de s'échapper du palais de meurtor sans l'affronter au préalable ? J'ai francis qui est mort et j'ai rien pour le ressuciter.

02120kelly 02120kelly
MP
Niveau 1
26 mai 2011 à 15:58:25

pour passer l'escalier ou il y a un garde devant au château que tu dit il faut que tu sorte du château et celui qui a gagner le test d'avant viendra a ta rencontre et te dira d'aller chercher la jument pour le vieux monsieur dans la cour du château tu va la chercher avec lui des que tu la tu l'amené au château voir le vieux monsieur dans la cour et la le capitaine viendra et il vous amènera voir le roi

voila bon jeux

Knoz Knoz
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:54:13

Je viens de me rendre compte que j'ai loupé Amos, aucun moyen de le récupérer ? Même avec l'AR ?

Arkhage Arkhage
MP
Niveau 4
28 mai 2011 à 20:07:04

Bonjour je suis bloqué a sorcéria je donne a laura l'urne de sable je fait utiliser quand je suis sur le sable mais sa me dit que elle ne sait pas comment faire alors que faire ?

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
10 juin 2011 à 14:23:33

:up:

Il peut toujours servir ce topic. :)

Tony767 Tony767
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 20:48:48

Il se trouve où les gluants mercure et les roi gluant de metal parceque la je suis contre le chef qui se trouve dans le royaume quand tu prend pegase ?

-Kaidou- -Kaidou-
MP
Niveau 1
17 juin 2011 à 15:01:29

Bonjour, je suis bloqué dans le château de Mudo un peu après avoir ouvert la grande porte, j'ai activé les interrupteurs du bas et les 4 qui servent a mettre la lumière, mais lorsque je fais le chemin et que j'arrive au bout il n'y a pas de chemin .
Que puis-je faire ?

BRS_JDTENDO BRS_JDTENDO
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:15:22

fait le chemin en passant par le 4 point ou tu as mis la lumiere puis dans l'endroit noir il y aura un sol alors la enge toi dans l'escalier et tout continura tout seul :ok:

-Kaidou- -Kaidou-
MP
Niveau 1
17 juin 2011 à 16:33:20

Quand je passe sur le sol noir je passe au travers et suis obligé de recommencer .

soyokaze soyokaze
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 23:54:24

Bonsoir !

Voilà, j'ai le tapis volant, et je suis retournée au pic des tisseurs (dans le monde réel). J'ai vu mon moi partir en direction du village, mais quand j'y suis, je ne le trouve pas =/ Dois-je attendre, et aller explorer je ne sais où, ou bien y a-t-il un autre moyen ? Merci de votre aide.

remypizza remypizza
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 08:43:50

Bonsoir,
parle a tout le monde dans le village mais surtout au maire a ta soeur et encore au mere ;)

Bon...moi aussi j'ai un probleme....
:spoiler:

je viens d'avoir Pegase. Je les montrer a Zenithia y ma dit que quand je volerai avec pegase j'avais juste a faire "X" pis je pourrai partir dans le monde cauchemardesque....ici tout va bien...Mais la je suis sur le bord d'exploser puisque que mon cheval ne veut pas voler...ça me rends fou!!! j'ai toute essayer : touts les bouttons, jai cherché sur internet...mais rien....alors je vous le demande pour ceux qui le savent! Que doit-je faire pour voler avec pégase??? merci :-)

Gravity2 Gravity2
MP
Niveau 3
18 juin 2011 à 10:56:39

Normalement tu devrai avoir un objet qui s'appelle rennes celestes il me semble, il faut l'utiliser

-Kaidou- -Kaidou-
MP
Niveau 1
18 juin 2011 à 13:05:36

Bonjour,

je suis a l'abbaye des vocations (une fois meurtor vaincu),
j'ai changé la vocation de mes personnages et quand je ressort je ne trouve pas le bateau.
Pouvez vous me dire ou il se trouve ? Merci

shinaye shinaye
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 14:57:45

slt je voudrai savoir pour la classe sage ( mage + pretre) avoir les 2 classes aux niveau maximum ou juste une

trollbreaker trollbreaker
MP
Niveau 1
21 juin 2011 à 20:40:31

je crois qu'il faut les deux.
à vérifier ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment