CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 53»
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:45:14

On ira au bureau de Koh Lanta pour la finale,pas avant.

Mais j'annonce que.....*roulement de tambour*.......La réponse à la question 1.....Re roulement de tambour*......Est.....*RERE roulement de tamnbour (bon j'ai compris j'arrêtes.)......Est encore introuvée :oui: :rire2:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:45:48

C'était le 400 ème :bave:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:46:58

Ma fic est au 58ème post, dont la moitié sont des ups...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:49:21

En même temps j'en suis à 12 ou 13 chapitres alors que tu n'en as fait que 3 alors qu'on a pratiquement commencé en même temps.

Flemme quand tu nous tient :-(

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:49:48

tiens*

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:27:34

Je poste mon chapitre 4 demain.

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:49:41

1)Où se retrouveront les aventuriers pour regarder l'émission de la semaine prochaine? (1 point)

Chez Pikachu. :hap:

2)Snake reviendra t-il de l'infirmerie? (O,5 point)

Oui. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:50:34

°Flingue le tambour°

Commencez à énervez celui là :fou:

Assarty :d) Allez au boulot moi je me ponds un chapitre par jour ( bon ok de niveau médiocre et ça fait une demi-page sur words mais quand même :noel: )

Nan allez je t'encourage pour ta suite même si tu es une feignasse :hap:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:54:13

Sous OpenOffice, mes chapitres font d'habitude 3 pages et des poussières, mais celui-ci est tellement long que je vais poster la première partie, bien plus courte que la deuxième, mais c'est pour installer un peu de suspense dans le premier cycle de ma fic' (oui, il y a deux cycles, un peu à la manière de The Blazing Sword, le premier avec Ness qui ne devrait pas excéder 5 ou 6 chapitres, le deuxième avec un mystérieux individu dont je ne citerais pas le nom.)

Chaud, la parenthèse plus longue que le message lui-même :noel: !

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:08:00

Eh eh tout mes chapitres font 5 à 6 pages Words et encore je ne saute pas les lignes sur mes documents,je le fais au moment de poster. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:10:15

Haha et alors......... :hap:

Sous Wordpad c'est une page infinie donc c'est chaud pour en faire 4 ou 5 m'voyez :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:46:02

La suite arrive :oui:
Vous n'y croyez pas mais c'est pourtant vrai
Juste le temps de la mettre en page. :)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:55:55

Alex :d) Justement, je n'y crois pas :noel: .

Misto :d) La moitié d'une page infinie, c'est l'infini, donc infini égal infini/2... Après l'orthographe, je vous saoule avec mes maths...

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:58:09

Alex :d) Toi, t'as que des dialogues et t'écris en police 72 :noel: ...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:03:38

Un peu plus courte que d'habitude désolé...(oui que 5 pages Word :( )

Réponse:

1)Réponse tout de suite:Le point pour Nek

2)La réponse 2 sera divulguée plus tard

~~~~~~~~~~~~

Classement:

Misto: 2,5
Devilit: 2
Tips-Mania: 2~
Nek:1,5
Toady: 1
Link Auron: 1

~~~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°Voix off(donc les personnes ne l'entendent pas.)
( Pensée )

~~~~~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers: Link, Samus, Diddy Kong, Yoshi, Kirby, Mario, Pit, Sonic(éliminé), Snake(infirmerie)

Rouges=Smasheurs: Zelda, Peach, Meta Knight, Ganondorf, Pikachu, Marth, Fox, Ness

~~~~~~~~~~~~~~

Episode 3 : Première partie.

Peach : Et TCHACC !!!!*Une chose ressemblant vaguement à un Pigeon vola.*

Mario : :malade:

Peach : Celui là, ne nous embêtera plus. Pas très hospitalier comme endroit.

Mario :(Quelle furie….Mais ma petite Peach, qu’es tu devenu. :snif: )

  • Après avoir marché des heures dans des hautes herbes regorgeant de monstres en tout genres. Peach et Mario arrivèrent dans une petite ville.Une pancarte indiquait "Bourg Palette"*

Peach : Ce royaume est décidément pittoresque.

  • Soudain, une rafale de vent s’abattit sur le petit village. Peach se retourna. Un arwing venait de se poser au centre du village. Fox en descendit suivi de Zelda.*

Mario : Tu es venu avec Fox, Zelda ?

Zelda : Oui. Et alors ?

Mario : Rien….

  • Zelda rentra dans le bâtiment le plus imposant du village en compagnie de Fox et de Peach. Mario se retrouva seul dehors. Après quelques minutes d’attentes, Mario finit par entendre le bruit reconnaissable entre 1000 des sabots d’un cheval. Chevauchant Epona, Link arrivait enfin.

Mario : Des problèmes avec Zelda ?

Link :Humpf…..Paraîtrait t’il que les arwings sont plus confortable que les chevaux.

Mario : L’aventure n’a pas arrangé nos dulcinées…..

Link : Ca tu peux le dire. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait chez les rouges. Mais elle essaye par tous les moyens de voir ce renard de malheur…..

  • On entendit un bruit de porte.*

Pikachu : Eh, vous deux, vous venez, l’émission va bientôt commencer.

Link : On arrive.

  • Ils entrèrent dans le bâtiment aux allures de laboratoire. Une fois à l’intérieur, ils furent accueillis par un vieil homme vêtu d’une blouse blanche et d’un vieux pull rouge.*

Link : Euh, c’est chez qui ici, en fait ?

Vieux monsieur : Vous êtes chez moi. Mais pour ce soir, je laisserai mon laboratoire à Pikachu.

Pikachu : Merci Prof Chen. J’aurais bien été chez Sacha à coté, mais il m’a dit qu’il préparait un truc avec Ondine….

Prof Chen : Je vois…..Ce gamin ne grandira jamais. Bon, je vous laisse, faites attention les enfants, ah et n’appuyez pas sur le bouton rouge.

  • Pendant ce temps, les autres invités de Pikachu s’étaient rapprochés.*

Ness*S’appuie avec son coude sur un clavier.* : Ne vous inquiétez pas pépé, on est pas débiles vous savez. :rire:

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(une alarme sonne)

Ness : Tiens, un bouton rouge :malade:

Marth : Oh, ça ne doit pas être bien grave. Hein prof ?

Prof Chen : Non……C’était juste le bouton qui maintenait emprisonné Rayquaza. :-((

Tous :Gloups…..

  • Note de l’auteur : Ce qui se passa ensuite est une autre histoire et nous la relaterons un autre jour. Retrouvons donc nos aventuriers au moment où l’émission commence.*

Pikachu : Bon allez taisez vous.Ca commence.

  • Ils s’assirent tous.*

Générique

°Mewtwo: Bonjour à tous, voici les 16 naufragés de Koh-Lanta Brawl et c’est l’aventure de leur vie qui commence.
Ils ont eu le courage de venir ici pour se mesurer aux éléments et surtout aux autres.
Après cette aventure plus rien ne sera comme avant pour eux.
Tous veulent être l’ultime survivant et gagner l’argent promis au vainqueur°.
Brawl Lanta
16 aventuriers
40 jours
Mais à la fin il n’en restera qu’un °

  • Musique qui colle bien à l’ambiance*
  • Fin du générique*

Mewtwo: °Nous voila réuni pour un nouvel épisode de Koh-Lanta Brawl, l’émission de téléréalité de la chaîne Peach Télévisions en coopération avec Hyrule production et sponsorisé par Pokémon company ainsi que Metroid society. Après le départ de Meta Knight et l’élection d’un leader chez les rouges, Pikachu, les Smasheurs réussiront t’ils à renverser la tendance. Réponse maintenant.°

  • Les jaunes rentrèrent sur leur île à 7.*

Fox *s’éclipsant avec Zelda et Marth.* : Pourquoi, ne m’as-tu pas soutenu Zelda….Maintenant nous allons devoir supporter Pikachu. Je ne comprends pas ton raisonnement.

Zelda : Celui qui fait la loi est toujours mal perçu, si nous perdons, le premier visé sera Pikachu. Voila pourquoi il ne fallait pas que ce soit toi.

Marth : Zelda a parfaitement raison.
Et tu devrais l’écouter si tu ne veux pas rentrer à la maison.

Fox : Peut être as-tu raison, j’espère que nous ne nous en mordrons pas les doigts.

  • Sur ces sombres paroles, ils rejoignirent leurs 5 autres coéquipiers et s’endormirent dans leur cabane grand confort.*

~~~~~~~~~~~

7 eme jour

  • Chez les brawlers, on avait dormi sereinement et dès le réveil, la joie et la bonne humeur régnait. Kirby prépara une légère collation en guise de petit déjeuner. Durant toute la matinée, ils se reposèrent sur la plage en contemplant le magnifique soleil et le lagon bleuté. Mais alors qu’ils profitaient d’un repos mérité et bienfaisant, le ciel s’obscurcit. La mer jusque là limpide commença à s’agiter. Le vent se leva et les nuages devinrent de plus en plus menaçants. Très vite les jaunes se mirent à l’abri sous leur cabane. Les vagues s’élevaient de plus en plus et l’orage débutait, pour ne rien arranger il s’apercevait que la cabane et son toit fait de feuilles de palmiers n’était pas particulièrement étanche.*

Link : Il faut faire quelque chose. L’abri au dessus du feu ne tiendra pas.

Samus : Mais que veut tu faire ?

Pit : J’ai une idée, j’ai été faire une petite sieste hier dans une grotte pas loin d’ici. On pourrait à la fois y mettre le feu en sureté et nous au sec.

Diddy Kong : Ce serait bien la première fois que sa fainéantise nous servirait à quelque chose.

Link : Ok, Mario prends le feu avec moi, et les autres vous partez tout de suite vers la grotte, ok ?

Yoshi : Yoshi !!!

  • Ils partirent tous en détalant menés par Pit, seul Link et Mario bravèrent la pluie. Ils se saisirent du petit plancher qu’ils avaient astucieusement dissimulé sous le foyer du feu. Ils se dépêchèrent de rattraper le reste des candidats et se cachèrent dans la grotte.*

Kirby : Mais c’est sympa ici. Et si on se mangeait une noix de coco ? :hap:

Yoshi : Yoshi avoir faim.

Samus : Bon, allez coupe nous en une Kirby.

Kirby : Link, tu me les donnes ?

Link : Euh, moi je portais le feu, pas les noix de cocos.

Kirby : Personne ne les a prit ? :hum:

  • Tous hochèrent négativement.*

Kirby : :snif2:

Diddy Kong : Eh, venez voir y a un truc trop zarb, au fond de la grotte.

  • Les aventuriers s’avancèrent vers Diddy Kong. Le singe admirait les murs de la grotte. De drôle de peinture les ornait.*

Diddy Kong : Ca représente quoi ces trucs ?

Link ; Je n’en ai pas la moindre idée….. :non:

Yoshi : Moi, savoir !!!

Mario : Toi ?

Yoshi : Yoshi a déjà vu ça dans la forêt. :oui:

  • Les fresques représentaient en réalité de drôles de petites fleurs. En plein milieu de ce champ fleuri se tenait une sorte de totem surmonté d’un dôme étrange. Les fleurs semblaient l’honorer.*

Link : C’est étrange quand même, tu as vu Pit ?

  • Tout le monde se retourna et découvrit Pit qui dormait à même le sol.*

Link :……

~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Chez les Smasheurs, on se réveilla moins enthousiaste que chez leurs adversaires.*

Marth : Encore une journée sur cette îlot.
A vivre au gré des flots.

Zelda : Ah, celui là, il était joli, bravo Marth. :bravo:

Marth : Mon cœur s’emplit de joie
Quand tu es d’aussi bonne foi.

Zelda : N’abuses pas tout de même.

Pikachu : ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT !!!!!

Ganondorf : Hein !!!!!On nous attaque, où ça, où ça ?

Pikachu : Maintenant que vous êtes tous réveillés. On va remettre ce camp dans le droit chemin.

Fox :Si tôt le matin…

Ness *baille* : Oui tu exagères Piky.

Pikachu : Première règle, moi c’est Pikachu. Deuxièmement il me faut deux personnes qui s’occupent de la cuisine. Deux s’occuperont de trouver de la nourriture. Deux du feu ainsi que d’améliorer le campement et un dernier ira chercher du bois et de l’eau continuellement. Allez répartissez les rôles.

Ganondorf : C’est chaud, comment le pouvoir t’est monté à la tête.

Pikachu : Là je suis strict, mais l’équipe part n’importe comment, alors il faut y remédier. Bon maintenant choisissez ce que vous voulez faire où c’est moi qui choisit.

Ness : Moi je vais où tu vas Piky….Euh, Pikachy. :coeur:

Pikachu : Y a du progrès......

Fox : Je m’occupe du feu. Trop la flemme de me balader toute la journée dans la forêt…

Ganondorf : Moi je vais chercher de la nourriture (comme ça je pourrai manger en cachette.)

Marth : Moi je me charge de la cuisine
Afin de vous préparer des tartines.

Peach : De la cuisine, ça m’a l’air intéressant.

Ness : J’accompagnerai Ganondorf.

Zelda : Et moi du feu avec Fox.

Fox :(cool :cœur: ,même si elle est moins charmante que Samus, C’est un bon parti, prince Fox d’Hyrule, ça sonne bien :cool: )

Pikachu : Y a un truc qui va pas aller, je ne peux pas m’occuper du bois. Je ne suis pas assez fort.*Il réfléchit*Ganondorf, tu t’occupes du bois et moi de chercher de la nourriture.

Ganondorf : Humpff….Ok

Pikachu : Donc résumons : Fox et Zelda sont chargés du feu. Ganondorf va chercher du bois. Peach et Marth nous ferons la cuisine et Ness et moi-même iront à la recherche de la nourriture. Voilà une bonne chose de faite. Allez au travail. :)

~~~~~~~~~~~~~

Les questions:

1)Pikachu est il un dictateur ? ( 0,5 point)

2)Comment ont ils rattrapé Rayquaza? (1 point)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:19:48

1) Oui !

2) Avec une pokéball :hap: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:45:41

1) Oui

2) Le drésseur est intérvenu

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 08:38:30

1) Vu que tout le monde a dit oui, et que ca sert à rien que je le dise, je vais tenter le non. Donc, non.

2) Euh... Avec une Masterball. :-p

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
10 juin 2010 à 08:52:35

1) Pikachu n'est pas un dictateur mais il a été élu chef. Et il doit donc prendre des décisions. Par contre j'espère qu'ils feront pas comme Patrick de kho lanta ( Saison ou Jade gagne). Il avait amené son équipe à la finale mais ils étaient 5 et ils ont tous votés contre leur capitaine qui les avaient sauvé de l'élimination.

2) Euh... Master ball?

toady16 toady16
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:38:12

1) Non. :coeur:

2) Ils ne l'ont pas recapturé et se sont fait défoncer. :o))
Ou sinon le Prof Chen est monté sur un Galopa et a attrapé Rayquaza au lasso. :coeur:

Go Peach & Yoshi ! :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment