CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:49:45

Cool la suite! :coeur:

Tiny :d) Rejoins le Magnumisme... :sournois:

rafaele99 rafaele99
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 14:35:04

por quand la suite ?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:44:01

~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off(les personnages ne l'entendent pas)
(pensée)

~~~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers: Kirby, Diddy Kong, Link, Pit, Mario, Samus, Yoshi, Sonic(éliminé).
Rouges=Smasheurs: Zelda, Ness, Ganondorf, Fox, Peach, Meta Knight, Pikachu, Marth.

~~~~~~~~~~~~

Episode 2:Première partie

  • Une semaine plus tard*
  • Les aventuriers retournés à l’état de simple mortel après l’émission s’était mis sur leur 31(pour certain…) à l'occassion de ce Vendredi et ils arrivaient pour la plupart en vue d’un grand château entourée de vastes plaines luxuriante. Zelda les accueillit avec bienveillance et les invita à prendre une collation en attendant le début de l’émission ainsi que les retardataires. Ce fut Mario qui arriva en dernier.*

Fox : Bah, alors mon vieux, on est en retard?

Mario : La vie est devenu dur pour moi depuis la fin de Koh-Lanta…..Peach m’as mis à la porte et je dors dans la rue ces temps-ci. En plus de ça, elle n’a même pas voulu me prêter un moyen de locomotion pour venir ici…. :snif:

Fox : Mon pauvre*Il lui tapota l’épaule*Ca passera.

Mario : Je l’espère, je l’espère……

Zelda : L’émission va commencer, asseyez vous.

  • ils s’assirent tous sur les différents fauteuils, sofa ou canapé qui avaient été mis à leur disposition et l’émission commença.*

Générique

Mewtwo:°Bonjour à tous, voici les 16 naufragés de Koh-Lanta Brawl et c’est l’aventure de leur vie qui commence.
Ils ont eu le courage de venir ici pour se mesurer aux éléments et surtout aux autres.
Après cette aventure plus rien ne sera comme avant pour eux.
Tous veulent être l’ultime survivant et gagner l’argent promis au vainqueur°.
Brawl Lanta
16 aventuriers
40 jours
Mais à la fin il n’en restera qu’un

  • Musique qui colle bien à l’ambiance*
  • Fin du générique*

Mewtwo: °Nous voila réuni pour un nouvel épisode de Koh-Lanta Brawl, l’émission de téléréalité de la chaîne Peach Télévisions en coopération avec Hyrule production et sponsorisé par Pokémon company ainsi que Metroid society. Après la cruel désillusion qu’a subi l’équipe des Brawlers et l’élimination de Sonic, les jaunes vont il réussir à se relever, réponse maintenant….°

  • Les jaunes arrivèrent sur leur campement à 7, mais étrangement plutôt que de ressentir de la frustration par rapport au départ de Sonic ils éprouvaient le soulagement un peu lâche de revenir sur leur île.*

Yoshi : Yippii !!!!Petite île ne t’inquiètes pas ? Yoshi est de retour. :-p

Link : Oublions ce qui s’est passé aujourd’hui et allons dormir.

Samus : Oui, on doit être en forme pour demain. :oui:

  • Ils se couchèrent dans leur cabane un peu moins serrés qu’à l’habitude.*
  • 4ème jour*
  • Chez les Smasheurs, une nouvelle journée commençait mais malgré la belle victoire de la veille, l’agitation régnait dans le camp, Fox, Zelda et Marth s’opposait maintenant ouvertement à Ganondorf et Meta Knight tandis que Pikachu, Ness et Peach semblait se désintéresser du conflit.*

Fox : Mais où est ce qu’ils sont encore partis ses deux abrutis… :-((

Zelda : Ils doivent encore être dans la forêt, je ne sais pas ce qu’ils y font mais ils y passent tout leur temps.

Marth : Allons voir s’ils y sont.

  • Ils partirent vers la forêt.*

Ness : Ah enfin tranquille, ils commencent à être vraiment chiant ces cinq là. Hein, Piky ? :)

Pikachu : Le sage ne répond pas aux provocations, ils les ignorent.*Tout en disant cela il alla se mettre à l’écart des autres et se mit à méditer*

Ness :(Vraiment, il est bizarre, dés fois il est complètement à l’ouest et te sort des âneries alors que là il te sort des phrases philosophiques…..)*reste un moment sans rien faire……..* :(Non, c’est trop dur de rester à rien faire, je vais aller voir Peach.)*Il s’approcha de Peach.*Alors Peach, quoi de neuf ?

Peach : Oh,pas grand-chose,j’ai voulu laver ma robe mais après l’avoir passé dans l’eau, eh bien je me suis rendu compte que l’eau était sale…. Donc ma robe était toujours sale. Et figures toi que j’ai même retrouvé une algue dans….

Ness : Ok……Je crois que je vais te laisser.*Il quitta Peach précipittement.*

Peach : Pourquoi ça ne marche jamais qu’en j’essaye de faire de l’humour, je dois m’y prendre mal…..*Réfléchit*.Pourtant Zelda y arrive elle…… :non2:

Dans la forêt Fox, Zelda et Marth patrouillait à la recherche des deux conspirateurs.

Fox : Attendez, chuttt, j’entends quelque chose.

Zelda*risque un coup d’œil* : Ce sont eux.

Marth : Restons cachés, écoutons ce qu’ils ont à dire.

  • Ils se cachèrent tous deux derrière un arbre*

Ganondorf : Heureusement qu’on a fais des provisions, les trois autres veulent tous rationner. Mais on va être plus malin qu’eux. Ils vont peu à peu être affamés. Et quand ce sera le cas, nous leur ramèneront nos réserves et nous apparaitrons en sauveur !! :sournois:

Meta Knight : Tu a des plans géniales et….*il s’approcha de Ganondorf et lui chuchota quelque chose que les 3 embusqués n’entendirent pas.*

Ganondorf : Tu as parfaitement raison. Mais je ne vois pas vers qui nous pourrions nous tourner. A moins que….

Marth : C’est bon on en a assez entendu.

  • Ils se révélèrent aux deux mecréants.*

Fox : Bande de traître !!! :-((

Zelda : Comment avez-vous osé !!! :-((

Meta Knight : Problème à l’horizon….. :hum:

Ganondorf : Merde….(Allez vite trouve une excuse…..) ,alors vous aimez la pièce de théâtre que nous répétions :hap: .

Meta Knight : Oh….Mais quel con…. :honte:

Fox : Pff, c’est vraiment n’importe quoi. On est une équipe, si vous vous préoccupiez déjà des épreuves vous n’auriez pas à penser à une probable élimination.

Ganondorf : Fermes là, de toute façon on sait très bien que nous n’arriverons pas à gagner toutes les épreuves. Et au premier conseil, il n’y a aucun doute vous auriez voté contre nous.

Zelda : Vous avez tout faux. Je comptais voter contre Peach dés que l’occasion se présenterait, mais maintenant c’est pratiquement certain que mon vote se tournera vers un de vous deux.

Marth : Exactement, donc si vous voulez rester, vous avez intérêt à nous faire gagner l’épreuve d’immunité.

Ganondorf & Meta Knight :……..

  • Fox et ses deux acolytes ramassèrent le maximum de nourriture et repartirent en direction de la plage. Ils arrivèrent et réunirent le reste de la tribu.*

Marth : Maintenant que nous avons réglé ce problème, que diriez vous de construire une hutte ou quelque chose dans ce genre là. J’en ai plus que marre de dormir par terre sur le sable.

  • Tout les aventuriers exceptés Ganondorf et Meta Knight qui n’était toujours pas revenu acquiescèrent et se mirent à amasser les éléments nécessaire à la construction.*

Chez les Brawlers.

  • Link partit avec la machette de l’équipe en forêt. Il grimpa à un arbre et coupa quelque branche qui tombèrent et se déposèrent sur le sol avec un grand fracas. Il en profita pour couper quelques noix de cocos bien juteuses pour son équipe. Il se laissa tomber sur le sol. Il examina les branches, en choisit une et la soupesa. Mécontent il en choisit une autre et refit le même rituel. Cette fois ci satisfait, il la garda et s’assit en s’adossant contre le tronc de l’arbre. Il tailla le bâton de façon à le faire le plus lisse possible. Il y greffa un petit bout de bois vers l’arrière du bâton à l’aide d’un ingénieux système d’empilement et d’un peu de feuille tressé de palmier. Il raréfia le bois vers l’avant du bâton de manière à former une légère mais aiguisée pointe. Il se releva fit des mouvements fluides avec son bâton et apprécia l’aérodynamique.

Link : Parfait, Mais que serais-je sans épée. La machette ça ne me va pas très bien. :oui :

  • Il retourna au camp avec son épée au flanc et quatre noix de coco pour la tribu.*
  • Chacun s’occupa ensuite de petites tâches améliorant le confort jusqu’au soir avant de s’endormir dans la passibilité qu’offrait l’île.*

~~~~~~~~~~~~~~

Allez comme vous aimez les questions je vous en redonne. :oui:

-Quel sera la récompense du prochain jeu de confort?

-Peach développe t'elle un complexe d'infériorité face à Zelda?

~~~~~~~~~~

Si vous avez aimé ma fic,venez vous joindre à nous au topic de magnumisme.On s'y sent un peu seul...

toady16 toady16
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:08:23

-Quel sera la récompense du prochain jeu de confort?

--> De la nourriture. :coeur:

-Peach développe t-elle un complexe d'infériorité face à Zelda?

--> Non, je ne pense pas. Elle essaie juste de s'intégrer à l'équipe à sa manière... :o)) :coeur:

Bonne chance pour la suite. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:17:22

Pour la 1, de la nourriture comme l'a dit Toady

Pour la 2, peut être qu'elle est jalouse :o))

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:57:47

Vous n'avez point la bonne réponse à la question 1 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:06:56

Je retente : -un participant de plus :question:
-Un équipement de pèche
-Des magnums :noel:

Je pencherai pour la 2ème proposition

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:13:18

Un des 3 est la réponse :oui:

Lequel je ne le dirai pas :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:18:04

Rooooh ! T'es méchant :-(

assil62 assil62
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:21:46

Magnum la réponse est...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:25:16

Mewtwo: Félécitation les rouges voici trois entière de magnums

Kirby : NOOOOOOOOONNNN °Cours se suicider°

:noel:

Moi je penche pour l'équipement de pêche c'est le plus logique :oui:

assil62 assil62
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:42:02

Depuis quand Alexares est-il logique ? :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:05:33

Moi pas logique :ange:

De toute façon là s'est une décision logique que je suis obligée d'appliquer.

Je n'en dit pas plus réponse dans le prochain épisode qui je pense arrivera demain :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:59:06

s'est :ouch2:

Tention lé fot com sa sa ce repèr o premié cou doeil :noel:

Vivement demain :bave:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:34:47

Je vais faire un petit concours :hap:

Les questions qui se trouvent à la fin des chapitres donneront des points.Mais seulement certaine.C'est la première question qui rapporte des points.

Il y aura un petit classement et à un moment donné de la Fic,celui qui aura eu le plus de point gagnera un rôle dans la fic :oui:

J'accorde O,5 point à Misto qui n'a donné que la moitié de la réponse 1 :-)

tips-mania06 tips-mania06
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 12:51:41

moi je dis que l'équipement de péche c 1 arpon

assil62 assil62
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:29:47

Viva l'orthographe !

gogeta-ss5 gogeta-ss5
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 14:30:59

moi je dit ekip de peche

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:02:00

Allez je met en page la suite et je la poste :oui:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:25:33

Réponse aux questions:

1)Réponse à la fin de l'épisode
2)Non,je ne crois pas.Elle essaye justement de supplanter Zelda

~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off(les personnages ne l'entendent pas)
(pensée)

~~~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers: Kirby, Diddy Kong, Link, Pit, Mario, Samus, Yoshi, Sonic(éliminé).
Rouges=Smasheurs: Zelda, Ness, Ganondorf, Fox, Peach, Meta Knight, Pikachu, Marth.

~~~~~~~~~~~~

Episode 2 :Deuxième partie.

  • 5ème jour*
  • Les Smasheurs se réveillèrent pour la plupart à l’aube.*

Fox : Pfff,mince ce n’était pas un rêve, je suis toujours sur cette île miteuse…… :snif:

Pikachu : Acceptons ce que nous avons et créons ce que nous n’avons pas.(paroles du professeur Chen, manuel du parfait pokémaniac) :oui:

Zelda : C’est lourd tes préceptes, dés le matin….

Ness :Oui Piky, écoutes la dame, elle a raison.

Zelda & Pikachu :……

  • Peach s’était éloignée un peu du groupe et se baladait sur la plage avec son ombrelle. *

Peach : Tiens, j’ai trouvé quelque chose……*elle ramassa un drôle d’objet dans la mer.* Mais c’est joli !!*elle sourit*, je me demande où je vais le mettre…Dans le salon….Non…..Ma chambre….Pourquoi pas.*Elle parla ainsi toute seule durant tout le temps de sa petite promenade sur la plage.*

  • Peach retourna au campement après avoir caché son trésor dans un des recoins de sa robe et s’assit parmi les autres aventuriers. Ils restèrent ainsi pendant un bon bout de temps.*

Fox : Elle aurait déjà du arriver….

Marth : Qu’est ce qu’on fait si elle ne vient pas, quelqu’un sait ?

Fox : Si elle n’arrive pas, on est bien dans la merde…..

Peach : Vous parlez de quoi ?

Zelda : Bien sur, il n’y en a qu’une qui n’est pas au courant….. :hum:

Ness : Ils attendent une bouteille, je ne sais pas pourquoi mais ils ont l’air d’y tenir. Moi personnellement, j’en ai pas grand-chose à faire…..

Peach : (Oh,oh,je crois que j’ai fait une petite bêtise….)Euh…..Se serait pas ça que vous cherchez ?*elle sortit l’objet qu’elle avait trouvée dans l’eau.*C’est ça ? :rouge:

Ganondorf :(Ah ah, mais qu’elle est conne celle là :rire: )

Fox : Tu ne sais pas reconnaître la forme d’une bouteille c’est déprimant…

Meta Knight : Dis-moi, ça fait combien de temps que tu l’avais ?

Peach : Bah depuis ce matin, comment j’aurais pu savoir que c’était utile….

Marth : Laissons tomber, déjà on doit être super en retard alors magnons nous.

  • Ils partirent en courant chercher le bateau qui devait se trouver bien plus loin sur la plage. Ils embarquèrent et le guide qui se trouvait à bord les mena au lieu de l’épreuve.*

Plage du bout du monde.

  • Les Brawlers se trouvaient là depuis maintenant une bonne heure. Mewtwo les avait accueillis chaleureusement mais les Brawlers commençaient à s’impatienter. Les Smasheurs n’étaient toujours pas là…..*

Diddy Kong : 10 cacahuètes que c’est la faute de Peach.

Kirby : 2 magnums que c’est celle de Ganondorf.

Samus : Mewtwo tu ne peux pas les disqualifier. On commence à s’ennuyer là.

Mewtwo : Au bout de 2 heures, il seront en effet disqualifié. On en est à une heure et demie.

Samus : Pfff….. :nonnon:

  • Elle s’assit par terre et s’occupa avec une poignée de sable qu’elle s’amusa à lancer sur ses compagnons pour passer le temps. Très vite cela dégénéra en bataille, ce qui sembla distraire tout les jaunes.*

Mewtwo: 1h 40 …….45……..50……….55.56.57.58.ATCHOUM, oh pardon!! :rouge:

Pit*prend un air sceptique*: Ca peut avoir un rhume un Pokémon ?

Mewtwo : Oui, il me faudrait une baie fraive, mais ses îles ne sont pas riches en baie… Bon,plus qu’une minute et ils seront disqualifiés.

Mario : Finalement la journée s’annonce plus belle que prévue. :-)

Link :*se retourne* : T’as parlé trop vite, ils arrivent….

Mario : Dommage, un moment j’ai cru qu’on allait gagner par forfait. :-(

  • Les rouges arrivèrent enfin devant Mewtwo.*

Mewtwo : Mais que vous est il donc arrivé?

Fox : Demandez à Peach….

Diddy Kong *chuchote à Kirby* : Tu me dois 10 cacahuètes. :hap:

Mewtwo : Bon, nous n’allons pas nous attarder sur ça, passons à l’épreuve de confort. La bas*il désigna la mer qui se situait derrière lui.*se trouve deux plateformes de bois qui flottent sur l’eau et qui ne sont nullement rattachés au fond de la mer par une quelconque corde. Vous devrez tous monter sur cette plateforme et tenir 5 secondes debout. Dit comme ça vous pourriez penser que c’est facile mais les plateformes qui en plus de ne pas être stable, vous le verrez, sont assez petites et tenir à 7 dessus n’est pas des plus aisées. Vous connaîtrez la récompense après.*Il marqua une pause* Les rouges comme vous le voyez les jaunes ne sont plus que 7.Nous allons donc procéder à un tirage au sort pour savoir qui ne participera pas à cette épreuve chez vous.

  • Il sortit une boîte en forme d’urne que les rouges avaient déjà eu le plaisir de voir lors du conseil.*

Mewtwo : Piochez, si c’est un champignon noir vous ne participez pas, blanc vous participez.

  • Chaque candidat tira un champignon et maintint sa main fermé.*

Mewtwo : Paume vers le ciel…..Ouvrez !!!

  • Ils ouvrirent tous leur main.*

Meta Knight : Eh merde….fallait que ça tombe sur moi… :snif2:

Ganondorf : Veinard, moi j’ai pas vraiment envie de monter sur ces plateformes. :non:

Mewtwo : Meta Knight ne participera donc pas à l’épreuve. A mon top, vous pourrez partir.

  • Les deux équipes se mirent en place.*

Mewtwo : Partez !!

  • Les deux équipes s’élancèrent chacune de leur coté. Très vite ils entrèrent dans la mer et arrivèrent au niveau des plateformes.*

Link : Les plus lourds montent en premier. Qui l’est ?

Mario : Hum, on n’est pas une équipe de gros, c’est sur donc je pense que c’est moi.

Yoshi : Non, Yoshi avoir beaucoup poids, Yoshi monter premier.

Samus : Bon alors vas y le Dino ! Dépêches toi.

Kirby : Heureusement qu’on n’a pas Ganondorf dans notre équipe quand même. :rire2:

  • Justement sur l’autre plateforme, les rouges s’évertuaient à faire monter Ganondorf.*

Fox : Ne nous aide pas surtout. :-((

Ganondorf : Je suis trop lourd pour me hisser tout seul. Alors aidez-moi et arrêtez de vous plaindre.

  • Au prix d’un « lourd » effort, ils parvinrent finalement à le monter sur la plateforme. Une fois dessus, il vacilla légèrement devant la faible stabilité de la planche de bois mais tint bon.*

Zelda : Marth a toi, ensuite Peach, Fox et moi. Et Ness et Pikachu en dernier. Pikachu devrait même pouvoir tenir debout entre nos jambes.

Pikachu : Je confirme.

Fox : Ok, donc on fait dans cet ordre là.

  • Dans l’autre équipe, on avait déjà réussi à faire tenir debout Yoshi et Mario.*

Kirby : J’y vais. Il faut qu’on gagne, cette fois ci ça doit être de la nourriture. J’en ai vraiment besoin et envie :bave:

  • Il monta sans trop de difficulté et vint se placer entre Yoshi et Mario qui se tenait mutuellement afin de garder l’équilibre.*

Samus : A toi Link.

  • Link monta avec quelques difficultés. Il dut même se faire pousser par Samus.*

Link*gêné* : Merci…..

Samus : Va falloir travailler les abdos mon vieux, tu perd la forme à force de te laisser entretenir au château de Peach……

Link :…..

Diddy Kong : Eh oh, les amoureux, on se calme c’est pas le moment de batifoler. :rire:

Samus & Link : Ta gueule le babouin. :-((

Diddy Kong : (Seule la vérité blesse……)

  • On entendit un rire lointain qui provenait de la plage mais personne ne sembla y faire attention. Du coté des Smasheurs, on n’avait pris un léger avantage, il ne restait plus que Ness et Pikachu à faire monter.*

Zelda : Allez rejoint nous Ness.

Ness : J’arrive !!

  • Il s’agrippa au bord de la plateforme, monta un pied dessus et enfonça son pied dedans dans l’intention de se soulever et d’atterrir sur la plateforme. Ce simple geste déséquilibra la plateforme et, Ganondorf qui depuis le début se tenait incertainement s’écroula en poussant en passant tous ses coéquipiers. Ils n’eurent d’autre choix que de plonger dans l’eau. Le seul aventurier qui réussit à rester sur la plateforme fut Peach qui arborait manifestement un grand sens de l’équilibre.*

Peach : Et après on dit que je ne sers à rien….. :nonnon:

  • Les Brawlers reprirent espoir. Ils ne leur restaient plus qu’à placer sur la plateforme flottante Pit et Diddy Kong.*

Diddy Kong : Je monte en dernier.

Samus : Vas y Pit, mais fait attention, ne te presse pas, on a le temps.

Pit : Ok, gardez votre équilibre. Je monte.

  • Il s’extirpa de l’eau et essaya de poser ses pieds sur la plateforme tout en essayant de ne pas déséquilibrer la planche de bois. Mais il échoua.*

Pit : Serrez-vous. Je n’ai plus de place pour poser mes pieds

  • Ils se collèrent les uns contre les uns de façon à libérer une petite place pour Pit et pour Diddy Kong qui passerait ensuite. Pit réussit finalement à monter avec une extrême délicatesse mais malgré cela Mario fit une petite frayeur à son équipe en s’écrasant sur la plateforme de bois. Les Brawlers vacillèrent dangereusement mais personne ne tomba à l’eau. Mario se remit finalement debout.*

Kirby : Fais attention, je veux gagner la récompense moi.

Mario : Calme-toi, c’est bon, on est encore debout.

Diddy Kong : Bon allez à moi.*Il fit le tour de la plateforme cherchant un espace à partir duquel il pourrait monter.*Euh, mais y a plus de place là. Je fais comment…..Ah, attends j’ai une idée. Yoshi, met ta queue vers la mer.*Yoshi s’éxécuta.*Ok, ça c’est bon. Maintenant tiens toi prêt.

Yoshi : Yoshi prêt. :p)

  • Diddy Kong inspira profondément. Il sauta hors de l’eau, ratterrît sur la queue de Yoshi, lui grimpa sur le dos et vient se positionner sur la tête de Yoshi.*

Yoshi : ARGGH, Yoshi pas prêt….. :malade:

Mario : Juste une question Yoshi ? Tu sais faire des phrases : Sujet+Verbe+Complément, ou pas?

Yoshi*se concentre un maximum* : Oui…..Je…..Sa..is……..Le……..Fa..i..re

Samus : Y a du progrès....

  • Pendant qu’ils discutaient de la meilleure façon de formuler une phrase, ils n’avaient pas entendu le décompte des secondes effectué par Mewtwo.*

Mewtwo : Euh….Les jaunes, je ne veux pas vous déranger surtout, mais…C’est fini et vous avez gagné.

Link : Tiens, oui c’est vrai qu’on était en pleine épreuve, ça m’était complètement passé au dessus de la tête

Pit : Je crois qu’on peut descendre, je commence à fatiguer. Dés qu’on retourne au camp moi je vais faire une sieste.

  • Ils sautèrent tous à l’eau et rejoignirent Mewtwo ainsi que les Smasheurs sur la plage.*

Mewtwo : Belle victoire les jaunes, félicitation . Tout de suite, passons à la fabuleuse récompense que vous allez gagner. Ce n’est pas quelque chose de comestible.

Kirby : Je sens que le jour où ca va être de la nourriture on va perdre…….

Mewtwo : Ce n’est pas un objet utile mais c’est ni plus ni moins qu’un nouvel aventurier, un nouveau partenaire. Et sans plus attendre, les jaunes je vous demande d’accueillir ……….

~~~~~~~~~~~~~~

Les questions:

1) Qui est le nouveau coéquipier des jaunes (2 points)

2) Qui a rigolé après la pensée philosophique de Diddy Kong? (1 point)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment