CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
dj-ak dj-ak
MP
Niveau 2
28 avril 2008 à 21:16:43

salut,
je suis bloqué au ruines des rêves, devant la porte de la zone 12 ou y a marquée:
"quatre adolescents ont autrefois combattu bravement dans les plaines sauvages. Quel était le prix pour leurs têtes ?..."

et aussi devant la porte de la zone 18 ou y a marquée:
"dresse-toi devant moi, enveloppé dans les âmes de la jouvence bienheureuse..."

donc si y a quelqu'un qui saurais quoi faire sa serais sympa. merci

damocles59140 damocles59140
MP
Niveau 1
29 avril 2008 à 00:12:23

il te faut avoir 221500 gella comme tune pile poil et la porte s'ouvre mais y a pas de coffre que des petit cadeau genre truc attaque de feu de vent d'eau objet attaque et genre 1 ou 2 petit fruit de guerison rien interessant

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:03:57

Merci.J'avais pas compris que les caisses exploseraient.D'ailleurs cette méthode m'a servie dans le temple de gobelins

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
29 avril 2008 à 12:10:32

Yop a tous

Tout d'abord merci à Arkh3in pour m'avoir aider a débloquer l'énigme ou j'été bloquer ^^

Mais j'aurais une autre question :

Voila je suis entrain de faire les super boss cacher un peu partout dans les cristaux, j'ai réussi a en défoncer genre 4-5 mais certain sont très balèze me mette des coup a 10000 passé et vu que je suis lvl 100 mes stats ne peuve plus augmenter.

A part les badge du chérif comment je peut up mes stats ?

Peut-on trouver des pommme a acheter quelque part dans le jeux ?
Ou alors choper les armes et armure ultimes de chaque perso mais ou sont t-ils justement ^^

Voila si quelqun pourrais me répondre serais cool

++ fayt

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 avril 2008 à 13:25:41

J'ai deja repondu a cette question mais c pas grave je suis de bonne humeur je v me repeter :).

Pour augmenter tes stats faut utiliser les item +1 (genre +1 RFX), on peut les acheter contre des lvl

Exemple: +1 RFX DEAN = -15 lvl GREG ou -10lvl DEAN -5lvl GREG etc...

PS: je v essayer de retrouver la page ou j'expliquer comment debloquer le "Black Market".

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 avril 2008 à 13:32:30

Arkh3in Posté le 23 avril 2008 à 12:11:08 Black Market;

Il se trouve a la guilde de laila Belle.

Il faut fait 2,3 quetes pour l'avoir.

- Obtenir du vin, aller a Gaunon et aider le mec a presser des fruit avec la manivelle ensuit vous aurez le vin.

- Donner le vin aux vieux monsieur qui est a Laila Belle (il est assis et parle devant un type debout)

- Obtenir l'appareil photo a Harmonde et le donner a une femme dans un cafer a Twebilt, en echange d'une canne a peche.

- Donner la canne a peche a un garçon a Honesyday qui se trouve a coter de la fille qui est dans le jardin (je c plus les nom xD) la vous recevez "croc du loup" (je c pas c quoi le nom en français :d).

- Donner le "croc du loup" aux meme vieux monsieur qui a recu le vin.

PS: le black market ne se debloque qu'apres avoir fini les tower system (M,F,S,G).

(j'ai ecrit de memoir jai pas de soluce donc si ya une erreur excuser moi :D, mais normalment c bon).

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 avril 2008 à 13:33:50

Arkh3in Posté le 23 avril 2008 à 12:13:57 J'ai oublier de dire que pour avoir l'appareil photo a Harmonde, il faut aider la femme qui demande des don pour l'appareil photo choisiser donner des objet.

PS: Donner de l'argent a cette femme permet d'avoir la meilleur arme de Avril (ca revient a 2 000 000 si ma memoir est bonne).

(voila jai recopier ici ca tevitera de chercher ou jai poster lol xD)

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
29 avril 2008 à 14:15:02

Merci de tes réponse j'ai commencer a faire ses quêtes annexes.

j'ai juste une autre question ou je peut trouver des amandes vitalités en abondance ?

++ fayt

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
29 avril 2008 à 14:19:23

C'est bon je les ai trouver mais par contre j'ai donner toute la tunne ainsi que les objets mais pas reçu d'appareil photo je n'ai que eu 6 pommed de lvl up

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 avril 2008 à 14:32:25

T sur? je suis pourtant certain que c elle qui donne l'appareil photo...

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
29 avril 2008 à 14:49:24

Ben oue, j'ai même test de quitter la ville et revenir et toujours rien. Qaund je la reparle elle me propose toujours les 2 choix mais rien ne se passe puisque j'ai fini. j'ai même reçu l'arme d'avril....

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 15:12:39

c est pas un appareil photo mais du thé ^^

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
29 avril 2008 à 15:18:35

ben même si c'est du thé je n'ai eu que les pommes comme dernières récompenses ^^

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 15:33:12

c est bizard normalement des le 2 eme dont d'objet tu as le the que tu donne a l'ecrivain de twin qui te donne le pot de poire (ou peche je sais plus)que tu donne au gas jour de miel contre le croc que tu poura donner une foie les 4 tours finies

logas logas
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:30:44

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la logique de l'enigme des torches à allumer entre les différentes représentations des astres dans le temple du Néant?
Honnetment j'ai cherché la solution sur le forum et l'ai appliqué bêtement mais je me pose la question de savoir en quoi consistait exactement cette putain d'énigme?
Merci

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:09:44

il faut alumer que les torches entre 2 constelations allumé

logas logas
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:19:58

Ouah j'y avais pas pensé! J'avais regardé les astres allumés qui se faisaient face, j'ai recopié tous les astres sur une feuille pour voir si il y en avait 2 qui se ressemblait, essayé de voir si les lumieres des astres s'additionnaient pour en former un autre..... et ça j'y ai pas pensé :snif2:

nextime nextime
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:59:36

pourrais-je avoir quelques éclaircissements svp ?

J'aimerais savoir comment gagner les coopérations et la liste des combinaisons. merci

killermog killermog
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:25:13

rien de plus facile: il suffit d'avoir deux persos sur le même Hex quand tu as 25 ou 50 PFs (1 ou 2 carrés rouge en bas à droite en mode combat); apres il te suffit d'essayer plusieurs combinaisons au hasard (genre, sur le même Hex: Dean/Avril; Dean/Rebecca; Rebecca/Avril; etc... pareil avec les autres persos); si deux persos peuvent faire une nouvelle attaque ils le diront

kidudru kidudru
MP
Niveau 4
30 avril 2008 à 11:40:46

salut tout le monde :-d

Voilà j'ai besoin de vos conseils sur les fossiles de dragons car je me pose quelques questions après en avoir récolté 5:Dois-je les conserver pour plus tard? Ou alors je les mets sur n'importe quel perso? Est ce que j'en aurais assez pour tout le monde à la fin du jeu?

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment