CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
stormazer stormazer
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 19:02:44

question bete: si je rentre dans la derniere tour je peux tjs sortir?? si par exemple je me trouve un peu faible et ke je veux aller monter des niveaux dehors je peux tjs??

killermog killermog
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:10:46

quand tu parles de derniere tour tu parle de celle sur le "locus solus"? oui tu peux en sortir mais pas retourner sur Filgaia, tout ce que tu peux faire c'est zonner sur le locus solus...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
05 mai 2008 à 19:20:20

stormazer:

Oui tu peut tant que tu prend pas le crystal, tu peut revenir en arriere mais une fois sur locus solus tu peut plus revenir.

stormazer stormazer
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 19:22:22

oki vous me faisiez peur avec vos non retour ^^

garionderiva garionderiva
MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:43:51

lu all

voila j ai une question tres con mais lorsque j'utilise un fossile de dragon qu'est ce que la derniere option fait monter?? Attaque et magie je vois bien mais la derniere je ne sais pas du tout je viens d'obtenir Asgard et depuis le debut je laisse a zero car je ne sais pas a quoi ca sert

Merci de votre reponse

Garion

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:51:45

Ce sont les FP.Il s'agit des points que tu utilises lors des attaques combinées.Plus tu augmente cette caractéristique,plus les points permettant d'effectuer des attaques combinées ou seules avec la meme option seront plus élevés.

garionderiva garionderiva
MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:55:46

oki merci mais tu ne veux pas plutot dire que plus j en mets plus ma barre se remplit vite car si je suis ton explication jai bien fait de les laisser a 0 :):) :)

bye

Garion

killermog killermog
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:11:32

en effet elle se remplie plus vite, par tranche de 10% par niveau supplementaires (jusqu'à 200%) mais SEULEMENT en cas de "garde"...

stormazer stormazer
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 20:59:23

bonsoir,
je voudrais savoir ou sont les monstres ki rapporten le plus d'or. jai besoin de 1000000 pour aider des pauvres a se nourrir ^^
merci d'avance

Joe_Dee_Fostar Joe_Dee_Fostar
MP
Niveau 4
05 mai 2008 à 21:09:45

Il y a un petit truc simple pour gagner rapidement de l'argent: tu achetes en magasin des badges "pretre" et "soleil d'argent", tu les fusionnent à mythismere (me rappelle plus du badge créé) et ensuite tu revends.
En vendant 99 de ces badges tu gagne a peu pres 800.000 !!! (alors que tu a acheté pour moins de 200.00)
La manip est faisable a volonté

stormazer stormazer
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 21:14:26

oki merci je vais devenir l'abbé pierre de wild arms^^

stormazer stormazer
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 21:18:09

euh sinon les soleils d'argent on les trouve ou deja??

Joe_Dee_Fostar Joe_Dee_Fostar
MP
Niveau 4
05 mai 2008 à 21:21:17

Je crois que je les achetais a jour de miel les soleils d'argent.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
05 mai 2008 à 21:53:25

Moi je me fait la tune a abyss chaque combat + de 24000 (double si tu use carte) doit me rester 6 000 000 la xD.

stormazer stormazer
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 22:14:02

euh wé pas mal mais je pense pas kavec mon niveau 30 je vives assez lontemps dans abyys pour remplir mes poches ^^

stormazer stormazer
MP
Niveau 2
06 mai 2008 à 03:05:32

bonsoir
je suis entrain de faire la quete du sceptre
j'ai tous les badges sauf princesse de la nuit. ce badge c le meme que reine obscure..?? si non commen je peux avoir princese de la nuit.
merci de m'eclairer .

killermog killermog
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:58:06

dis-toi que ca va pas etre facile de l'obtenir...
à ma connaissance, le seul moyen de le recuperer est de combattre les "adult mag" à Harmonde, à coté de la maison détruite pres de Clive (il y a un magazine sur le sol ; observe-le pour debuter le combat)... bon courage pour te les taper^^

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:01:34

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur l'énigme du berceau des pélerins, la ou il faut mettre chaque perso sur des interupteurs. Zone 16 à 23..Je tourne en rond depuis un petit bout de temps et je commence à desespérer. Serait-il possible que vous m'aidiez svp?

Merci d'avance :)

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:10:58

Au temps pour moi c'est résolu (c'est tout con, suffit de mettre Avril en 16, mettre Rebecca dans la salle qui suis et ensuite aller remplacer Avril par Chuck)

J'ai voulu suivre une soluce par fainéantise, et ça m'a plus embrouillé qu'autre chose.

Merci quand même :)

Lost_p Lost_p
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:47:45

Bonjour,
j'ai une question :
sur une soluce (que j'ai trouvé sur ce forum), il parle de balles "DUEL SIGN" a utiliser dans les donjons pour déclencher des combats contre des boss optionnels. quelqu"un sait de quoi il parle et ou trouver ces balles ?
Merci

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment