CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:44:31

Merci Arkh3in

A part les badges,on peut acheter quoi au marché noir?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
21 avril 2008 à 21:58:46

Des armes, des costumes, des cartes chances (qui double l'exp), des cartes argent (qui double la tune), des fruits, et des items qui boost les stats (genre +1 en atk pour -15lvl).

novar6 novar6
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:11:04

Merci Arkh3in mais j'avais réusi à la trouver cette fichue fleur mais merci quand même

yo543 yo543
MP
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:05:15

Merci Arkh3in... Merci beaucoup !
:question:
:o))
:rire: Et de 4 ! :lol: j'pouvais pas résister dsl :rire2:

yo543 yo543
MP
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:09:04

AH mais non ! Excuser moi pour le double post mais j'avais zappé les pages précédente...

Ce qui change tout ! ce n'est plus "Et de 4 !" mais "Et de 6 !".

Je parlais des remerciements en la faveur de Arkh3in pour ceux qui ne suivaient pas...

ptitlouis71 ptitlouis71
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 15:40:50

Petites questions:
1- Peut-on trouver des médailles neutrino sur la carte et pas seulement dans les villes?
2- Si quelqu'un avait la liste de leurs emplacement, ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde.

Merci d'avance

yo543 yo543
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:23:09

J'en suis au 3ème continent (Nord-est) et je vais partout sur la carte (je pense ne pas avoir raté de coffres) et pour l'instant, il n'y en a pas sur la carte.
PS : J'en ai récupéré 5 depuis le début de l'aventure (j'en ai peut être raté...mais je doute que ce soit sur la carte, où alors elles sont à des endroits improbables comme en plein milieu d'une plaine)

C'est juste une réponse provisoire en attendant que quelq'un ayant finit cette quête, vienne confirmé ce que je dis.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
24 avril 2008 à 21:29:05

ptitlouis71: j'ai trouver toutes les medailles, et a chaque fois cetais dans une urne et jamais dans un coffre (donc aucun en ville ou sur la map) elle se trouve toute dans les donjon faut bien chercher :).

yo543:

Ya un item special qui detect tout les coffres sur la map (personnelment jlai trouver quand javais deja trouver 347 sur 362)...

yo543 yo543
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 00:15:43

Erreur, je viens de passer ce moment du scénario donc c'est une chance, sinon je ne m'en serai pas souvenu ;
Il y en a une dans Daila Belle (orthographe ???) sur la place du studio TV, dans une des plantes au centre de la place.
Sinon je sais pas si y'en aura d'autre comme ça...

Arkh3in :
Ha, ça doit être pratique, mais a en jugé par le nombre de coffre que tu a trouver, on doit obtenir cet objet vers la fin du jeu ou au moins lorsqu'on à découvert tout le territoire. Enfin, c'est déjà bien qu'ils aient pensé à mettre cet objet...

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 14:41:36

Yop tout le monde j'aurais besoin d'un petit coup de main plz

voila j'en suis a la tour tf o

Et je suis bloquer a une énigme qui me prend grave la tête chercher pendant des heures

Elle se trouve a la zone 9 avec les 3 genre d'interrupteur rond ou il faut les allumer dans un certain sens mais je trouve ;(

Pourtant j'ai bien lu la pancarte en face mais rien a faire si quelque pourrais m'aider plz

je serais deg de pas finir ce jeux a cause d'une putin d'enigme

++ fayt

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:05:41

plz que quelqun reponde j'attend votre réponse ^^

yo543 yo543
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:34:56

X, X, O, L3, R1, L1, R2, L2, haut, bas, haut, bas, gauche, droite, R3, select, select, start, O, R2.

C'est le code pour activer cet énigme sans se fatiguer.

Non c'était pour rire, j'espère que tu t'es esclaffer... :sleep: ... :( ... :doute: ... :honte: ... :sleep: ...............

Non t'as plus qu'à attendre un gars qui ait finit le jeu...
Désolé pour la fausse joie que je t'ai faite en écrivant ce post.
Mais en attendant essaye quand même le code, ça pourrait marché...

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 18:26:09

toujours personne pour m'aider ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
25 avril 2008 à 20:49:07

Comme chaque enigme la soluce de l'enigme et ecrit sur une pancarte suffit de savoir dechiffrer, petit indice faut utiliser "power shot" et "tire normal" :).

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 23:26:59

tkt pas pour ça déchifrer je l'es fais a chaque fois depuis le début du jeux la preuve depuis le début il a que a cette énigme que je suis bloquer ^^

suis pas un noob qui va créer a l'aide car l'es bloquer que 5 min ....

j'ai encore chercher toute la journée j'ai pas trouver

ce que tu me dit comme indice je le savais je me doute bien que le héros gris fort devais etre l'explosive

pour moi sa serais droite-gauche-millieu explosive et droite normale mais rien se passe nadal et j'ai meme essayer plusieur compo possible rien y vais

donc si tu pouvais me donner la soluce directe serais cool et pas me faire attendre indice par indice ^^

t'en remercie ++

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 avril 2008 à 15:56:44

Si ma memoir est bonne car bon jlai fait ya un ti temps l'enigme et quand je v revoir bha le truc et deja debloquer donc je peut pas essayer...

gauche-droit-millieu (explo) gauche(standar)

Faytounet Faytounet
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 17:46:43

ce que tu me dit de faire je l'ai déjà test et rien ne se passe
je comprend pas. ça dois bien debloquer une porte un truc dans le genre ? car bon comme te dit rien ne se passe moi, je désespère lol
En tout cas merci de ton aide et de tes réponses.
mais si tu peut m'éclaire sur ce qui dois se passer pour voir serais
cool.
merci
++ fayt

ange7rpg ange7rpg
MP
Niveau 2
26 avril 2008 à 17:47:49

je voudrai savoir ou l'on trouve les balles explosives svp?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 avril 2008 à 18:53:18

Bha si tu veux finir le jeux tu doit passer cette porte lol, je v pas spoil sur la fin...

Reieva Reieva
MP
Niveau 4
26 avril 2008 à 19:03:55

Voila j'ai un petit soucis, je suis à harmonde et j'essaye de reconcilier le fiston et son papa, j'en suis a trouver le plat preferer de la mère, j'ai parler a tout le monde et suis retourner voir le fils, mais problème il me dit que la réponse est salade mixte de crevettes mais bon ca rentre pas trop long j'ai essayé différentes options avec les trois mots mais rien ne va, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait gentil ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment