CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Environnement ??

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bibouille64964 bibouille64964
MP
Niveau 3
13 mai 2010 à 11:47:47

Bonjour voila sa va faire maintenant 3ans pratiquement que j'ai le jeu un problème se pose toujours je vais voir ophélie a l'accueil et je lui demande pour l'environnement, elle me dit qu'il n'y a pas assez d'arbres alors je décide d'en planter un. Une fois que l'arbre a grandie je retourne voir ophélie et la elle me dit qu'il y a trop d'arbre. Que faire ? C'est un cercle sans fin. Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance :ange:

Tigreblanc07 Tigreblanc07
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:48:48

avec la hache de couper et voila il ne reste que une partie du tronc

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:56:05

Si tu veux avoir la ville parfaite essaye de contacter NuageDeNeige elle connait beaucoup ce domaine :-)))

bibouille64964 bibouille64964
MP
Niveau 3
13 mai 2010 à 14:26:31

Merci beaucoup yochy

CamySA CamySA
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 16:38:10

Tigreblanc t'es sur que ça marche ta technique ?

Link-cartoon2 Link-cartoon2
MP
Niveau 60
13 mai 2010 à 16:42:13

Il était ironique.

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:42:57

J'ai même pas compris sa phrase

PetiteFleur59 PetiteFleur59
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:03:14

Moi je viens de faire une ville cela fait 3 semaines et la quand je zou a la Mairie et bien on me dit = Enfer est un endroit génial , une ville tres dynamique !

Bon bien sur il me faut attendre 15 jours pour avoir l'arrosoir doré ^^

Je te conseille de faire comme tu le sens , tu respecte juste la propreté de ta ville , dispose des arbres assez espacé , des fleurs aussi , et fais toi plaisir surtout ^^

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:38:41

________ :mac: (¯`•._.•> Recette pour un environnement parfait <•._.•´¯) :mac: : ________

Pour avoir la ville parfaite tu dois diviser ta ville en 16 zones d'égale dimension soit 16 carrés de 16 motifs de côté. Tu réalises le quadrillage en posant des motifs au sol.

Tu as une idée du quadrillage ici sur le jeu wii (la seule différence c'est qu'il y a 25 zones au lieu de 16 ) :d) http://www.kurtboyer.com/guides/AnimalCrossingCityFolk/PerfectTown/images/MyPerfectTown.jpg

Dans chaque zone, tu dois avoir au moins 9 arbres et au plus 17 ( par ex 8 ce n'est pas bon, 18 non plus mais 10 c'est ok) . Les arbres doivent être bien espacés, on doit pouvoir tourner autour (c'est très important). Tu mets ce que tu veux comme arbre et bien sûr tu dois compter les cocotiers dans les zones qui bordent l'océan.

Tu dois mettre aussi au moins 10 fleurs dans chaque zone.

Rien ne doit trainer au sol sauf les coquillages sur la plage. Rien ne doit être enfoui à part les fossiles non identifiés et les gyroides.

Ensuite c'est désherbage ( mauvaises herbes , pissenlits et trèfles) et arrosage des fleurs pendant 2 semaines et youpi tu l'as ton arrosoir à la mairie. :ok:

Ta ville restera ainsi parfaite tout le temps si tu continues à bien l'entretenir et tu pourras alors débuter ta production d'échelles de jacob ( des fleurs sauvages qui ressemblent à du muguet).

:d) Cela représente 3 heures de travail environ pour transformer sa ville car il faut :

:pacg: - quadriller avec des motifs toute la ville en commençant par le nord (près des portes) et en descendant progressivement vers le sud (la plage). On doit enlever les arbres et déplacer les fleurs qui gênent la pose des motifs (c'est le plus long);
:pacg: - couper les arbres non espacés;
:pacg: - compter ensuite les arbres dans chaque zone et reporter le résultat sur une feuille de papier ;
:pacg: - planter ou couper selon le résultat obtenu ;
:pacg: - planter les fleurs (normales ou hybrides);
:pacg: - retirer les objets enfouis ou posés sur le sol et désherber.
:pacg: - vérifier l'environnement à la mairie et si c'est bon, on peut enlever tous les motifs ou conserver par prudence les motifs situés aux quatre coins de chacune des zones.

:d) NB : Attention ne pas planter des arbres ou des fleurs trop près des panneaux vides, c'est à dire aux endroits où les voisins peuvent poser leur maison.

Ensuite c'est juste de l'entretien tous les jours à savoir arroser les fleurs fanées sauf s'il pleut ou s'il neige et désherber.

Cette recette est infaillible. J'ai eu la ville parfaite sur gamecube, ds (16 zones au lieu de 25) et sur wii en procédant ainsi à chaque fois et une fois ce résultat obtenu, je l'ai toujours conservé.

NB : On fait une recherche sur le forum avant de poser des questions mille fois posées.

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:46:59

Et voila :)

elise-kitty elise-kitty
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 13:28:45

Comment on sait ou sont les 16 zones dur ds?

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:02:05

Et bien c'est simple, tu dessines les lignes horizontales et verticales du quadrillage en posant les motifs au sol. Tu as sur DS, 5 lignes horizontales à tracer et 5 lignes verticales. Quand tu auras terminé, tu les verras les 16 zones.

Tu commences tout en haut le long du mur nord (là où tu as les portes de ta ville), ce sera la 1ère ligne horizontale du quadrillage. Tu poses tout le long de ce mur des motifs soit 64 en tout( 64 motifs car 16x4 emplacements pour les poser). Il te faut deux motifs différents. Choisis pour les emplacements n° 1, n° 16, n° 32, n° 48 et n° 64, un motif ( tout rouge par exemple) et pour les autres emplacements un autre( tout blanc).

En clair tu poses le 1er motif rouge, puis tu poses 14 motifs blancs et un motif rouge au 16ème emplacement et ainsi de suite.

Ensuite tu te places le long du mur gauche de ta ville et tu descends du nord vers le sud ( vers la plage). Tu dois tracer la 1ère ligne verticale du quadrillage. Tu fais pareil que pour la ligne horizontale.

Les motifs rouges posés sont toujours le début des autres lignes horizontales et verticales.

Bon courage !

Link-cartoon2 Link-cartoon2
MP
Niveau 60
14 mai 2010 à 18:39:10

Moi j'ai juste posé des arbres là où il en manquer :)

myster-cool-fr myster-cool-fr
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 09:40:55

yeah!!!je vais essayer que ferait-on sans NuagedeNeige au forum!merci j'espare y arriver.

max62420 max62420
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 14:57:07

petite fleur 59 j'ai d'ja visiter ta ville c'est vrai c'est super beau

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
05 juin 2010 à 17:05:51

Il y a aussi le topic de Bayo qui explique tout sur les parties de la ville. :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3915673-1-0-1-0-secrets-de-programmation-du-jeu.htm

_LouLou_2010_ _LouLou_2010_
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 23:36:24

Mais c'est quoi les motifs ?

Sakura-Haruno- Sakura-Haruno-
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 20:20:17

Loulou 2010 les motifs,c'est la ou tu fais tes "maillot" chez les soeurs Doigts De Fée!!Parle a la premier dame,celle debout et tu fais crée et quand tu as fini:Terminer.
Et tu as fait un motifs!Simplement simple ^^

Mister-cool tu as raison!!!!
:fete: VIVE NuagedeNeige :fete:

bi4 bi4
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:21:46

Sakura-Haruno bien le UP

Sakura-Haruno- Sakura-Haruno-
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 20:22:08

En plus vous-calculez bien NuadegeNeige !!!Moi j'arrive pas à compter!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment