CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Environnement ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:33:48

qu'es que opélie elle dit quand t'as la ville parfaite?

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:24:18

Bon, pour avoir ville Parfaite, tu commence par aller voir Opélie et tu lui demande comment va l'environnement. Ensuite, si elle te demande de planter des arbres, tu en plante. Jusqu'à ce quelle te dise qu'il y a trop d'arbres. Alors à ce moment là, tu en coupe un, et tu vas la voir. Si il y en a toujours trop, tu en coupe un dexième, puis, si il y en a toujours trop, un troisième, jusqu'à ce quelle dise qu'il y a assez d'arbres. A ce moment là, tu dois planter des fleurs, enlever les objets qui trainent par terre, les mauvaises herbes, les motifs...
Puis, tu vas voir Opélie qui te dis que la ville est bien.
Mais la super-preuve que ton village est "parfait", c'est que l'échelle de jacob pousse dans ta ville aléatoirement quand elle est parfaite. NB: l'échelle de jacob ressemble à du muguet. Elle peut se vendre 90 clochettes chez Nook (whaaaa, quelle fortune :hum: ). Et si ton village reste parfait pendant deux semeines et un jour, tu vas voir Opélie ou Elisabec: elle te donnera l'arrosoir doré.
Voilà, c'est assez simple en fait.

Au revoir!

:noel: nouvelle signature :noel:

Les noelistes
frappent et bien
_____ _________
\/
:noel:

Conan6262 Conan6262
MP
Niveau 3
29 juin 2011 à 17:58:30

moi perso je m'en fou de mon environnement je me fais plaisir et c'est tout je mets des fleurs ,je plante des arbres et puis crotte, hein? :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:51:55

l'ile de ACWW elle existe?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:52:55

Non, elle n'existe pas.

Merci de ne pas upper des sujets et de lire le guide de survie des nouveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:04:30

pourquoi ton icone n'est plus en rouge stewo?

Desmano Desmano
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 09:37:23

En fait tu plante des arbres juaqua elle te dise quil i y en a trop. ensuite tu coupe jusqua quelle te dise ; il n y a pas assez d'arbres :ok:

yael96 yael96
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 01:04:22

C'est possible qu'une ligne du quadrillage passe sur un rocher ? Oo

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 06:29:59

oui c'est possible.

[La_detective] [La_detective]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:25:25

dites a cause de la mer,il y a des carrés en moins a posés,est ce que c'est genant? :)

magic-rock magic-rock
MP
Niveau 2
10 janvier 2012 à 11:56:56

non logiquement tu en a 13 jusqu'a la mer mais ce n'est pas un probleme

mickael8631 mickael8631
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:00:09

Si nos fleurs sont collées cela marche?

Exemple :
~~~~~~~~

FFFF
FFFF F = Fleur
FFFF
Et si un arbre est collé à côté d'une maison d'un habitant? Et si les arbres sont positionnés comme ceci:

A A
T T
A A A = Arbre et T = Trou/Espace entre l'arbre
T T
A A

mickael8631 mickael8631
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 10:07:19

Personne ne reponds?

Lullabies_92 Lullabies_92
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 10:45:08

Je pense que le fait que les fleurs soient collées n'a aucun effet, tant qu'elles sont par terre.
En revanche, tu ne peux pas planter deux arbres côte-à-côte, il faut que tu puisses tourner autour (et ainsi, ils ne peuvent être collés aux maisons des habitants).

J'en profite pour te (re)dire que Cathou a atterri chez moi, et que sa fille doit se trouver chez toi :)
Donc dès que tu peux j'ouvre mes portes!

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:25:30

Pas de message hs ou privé sur ce sujet, merci. Tu as une messagerie pour cela.

Je te déconseille dans les deux cas car tu as moins  de chances d'avoir des hybrides.

Je t'explique: le programme lance la création des hybrides au début d'une nouvelle journée. En clair, il cherche des emplacements libres  possibles et des qu'il en trouve un, il détermine ensuite  la couleur et la nature de la nouvelle fleur en fonction de celles qui l'entourent et il choisit au hasard s'il y a plusieurs possibilités. Il fait cela 6 fois.

Tu comprends bien que ton intérêt c'est d'avoir le maximum d'emplacements libres autour des nids à hybrides c'est à dire à côte  des fleurs parentes qui peuvent donner des fleurs filles d'une couleur spéciale. Tu multiplies ainsi tes chances. Dans tes schémas avec tous les obstacles ( fleur, arbre etc.) ce n'est pas top top. 

Tu dois aussi fleurir les maisons de tes voisins pour combler ces  emplacements 
libres. Les voisins ne pourront pas planter des fleurs et donc t'enlever la possibilité d'avoir des hybrides. 

Je rappelle qu'une fleur hybride ne sera pas nécessairement d'une couleur spéciale. Une fleur hybride c'est une fleur qui apparaît sans avoir été plantée par toi. Si tu n'as pas de chance, tu peux avoir plusieurs jours de suite que des hybrides d'une couleur commune. 

Quand on se lance dans la culture des hybrides de couleurs spéciales, il faut arranger  les fleurs de ta ville par groupes de 2 en veillant à ce que ces deux fleurs peuvent en donner et éliminer les autres combinaisons. Tu les places loin de tout obstacle.

On peut alors repérer les hybrides, facilement car une 3eme fleur est apparue quelle que soit sa couleur  et on déplace immédiatement  les fleurs de ce groupe  à un autre endroit de la ville pour qu'elles puissent donner à nouveau des hybrides. 

Bref, il faut surveiller ses nids à hybrides. 

Quand on commence à avoir un petit  stock d'hybrides de couleur spéciales, on crée des nids avec elles car là on est certain d'avoir des hybrides de couleur spéciales à 100% si l'emplacement est choisi par le programme. 

Lullabies_92 Lullabies_92
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 12:50:32

Pardon NuagedeNeige, je crois en plus me souvenir que c'est précisé dans la charte du forum...
J'ai envoyé un message privé en plus mais je dois être trop impatiente...
Désolée encore.

Et merci pour le guide des hybrides.

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:52:19

Très belle explication Nuage. :coeur:

Roxane24 Roxane24
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 12:21:39

j'ai rien compris au quadrillage sa fait pas du tout un cadrillage sa fait un carré avec du blanc a l'intérieur

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 12:25:05

il faut que tu quadrille ta ville avec des motifs.

la prochaine fois, attention à la date.

Roxane24 Roxane24
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 17:20:42

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment