CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:46:46

Cette erreur se produit généralement quand plus de deux Nintendo DS sont incapables d'établir une connexion directe, normalement à cause d'une congestion du trafic sans fil, des paramètres de votre routeur ou du routeur de votre adversaire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2010 à 14:28:32

Bonjour,ce matin j'arrivais à me connecter et après j'ai fermé mes portes,j'ai essayé de les réouvrir et ça marchais pas,j'ai réessayé et toujours pas...En fait,des fois ça se connecte et des fois pas,quand ça marche pas j'ai le code d'erreur 51 300.
Merci de me répondre

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2010 à 15:57:21

Personne pour m'aider?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2010 à 18:37:05

Désolé pour le triple post mais personne ne pourrait m'aider?Je me connecte avec une freebox et maintenant quand je configure mes paramètres WIFI,ça se connecte mais quand je demande à avoir mon code ami,non.Répondez moi s'il vous plait j'ai tout essayé!

Exynight Exynight
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:10:04

Bonjour !
J'ai un petit gros problème avec ma Nintendo DSi.
Il y'a pas longtemps j'ai du réinitialisé ma Livebox. Et depuis je vous explique :
Je vais dans Paramètres, Internet, Paramètres de connexion puis si je vais dans les connexions 1, 2 ou 3 ça me met un cadenas gris et ça me marque 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accès. Pour vous y connecter, utilisez les paramètres avancés.'
Je vais donc dans les paramètres avancés aux connexions 4, 5 et 6.
Je rentre mon code WiFi mais ça ne marche pas !
Pour ceux qui veulent savoir :
SSID Livebox-ae58 Type de point d'accès WEP (ne marche pas non plus avec point d'accès non sécurisé), Obtention automatique de l'adresse IP Oui Obtention Automatique d'un DNS Oui Serveur Proxy Non Valeur MTU 1400

Code erreur: 051311-1

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:07:30

Tu es sur que ton type de sécurité c'est WEP? Parce que le cadenas gris signale que ce n'est pas WEP.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:08:16

Au fait désolée pour le double post mais quelqu'un pourrait répondre à mon problème de WIFI?

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:10:47

Codes des Errors: 051311
Le WEP clé du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a été changé depuis votre dernière connexion.

What to do:
Vérifiez que le WEP clé est bien correctement inscrit sur le Nintendo DS. Si votre routeur offre des fichiers pour plus d'un WEP clé, le premier (#1) doit être celui choisi sur votre routeur.
Si vous avez besoin d'aide avec les réglages de votre routeur, cliquez ici et choisissez le fabricant de votre routeur et le numéro du modèle. Si l'information est disponible, nos pages sur les routeurs pourront vous fournir les étapes spécifiques à suivre et les renseignements pouvant vous aider avec le WEP clé de votre routeur.
Vérifiez que le filtre MAC de votre routeur est réglé de façon à permettre à votre Nintendo DS d'utiliser le point d'accès. Pour obtenir plus d'information sur la façon de vérifier les réglages de votre routeur, cliquez ici et choisissez votre routeur (s'il est disponible).

Bayo Bayo
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:41:32

Bonjour,
j'ai un problème.

- Mon routeur (neufbox) utilise une clé WPA-WSTK
- Il faut obligatoirement une clé WEP pour se connecter à Acww

Alors comment je peux faire ?
Merci d'avance :)

nicogoku2 nicogoku2
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 14:04:00

Bonjour

j'esseye depuis vendredi de me me co a internet mais impossible sa me dit erreur 51302 je vais sur nintendowifi pour voir quel est l'erreur 51302 et sa me dit "La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion. " je pige rien a se que sa veut dire (passe pour un gros plot) voila j'espere que vour arriverer a me decoincer

PS:je sais il y a deja un topic la dessu mais y repond pas a ma question comment reinstaller la cwf nintendo

Voila merci d'avance au ame charitable qui voudron bien se donner la peine de me rebondre

MERCI

lollypop33 lollypop33
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 14:23:14

reconfigure ta wi-fi :hap:

lollypop33 lollypop33
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 14:24:53

c'est-à-dire, va dans "reconfiguration wi-fi" , retape ta clef WEP, fais un test de connexion, et si ça marche, va voir Maret et demande-lui ton code ami. :-)

clementinedu38 clementinedu38
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 18:38:22

salut, moi sa marche pas je fais tout comme le forum le dit, et sa me marque erreur : 51099

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2010 à 19:52:57

J'ai le même problème que toi nicogoku2 sauf que moi j'ai beau reconfigurer ma WIFI ça marche pas... :snif:

clementinedu38 clementinedu38
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 15:22:39

aidez-moi sa me soule
Ps nuagedeneige tu pourrai nous aider ???

Pokepaul98 Pokepaul98
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:47:34

Bonne idée Bouba!

C'est une bonne idée. :)

miss-roro23 miss-roro23
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 14:37:07

bonjour,
j'ai le code d'erreur 52100, je ne peut pas sortir depuis hier
aidez-moi s'il vous plait

_Katia_ _Katia_
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 15:45:56

Moi je n'arrive pas à accéder au CWF Nintendo pour configurer les paramètres wi-fi, et j'ai le code erreur 51099.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

clementinedu38 clementinedu38
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 17:01:45

J'ai le même probleme que toi _Katia_ mais personne ne m'aide :snif:

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:04:07

Le seul point d'accès à portée de votre Nintendo DS n'est pas configuré ou n'est pas compatible avec le service Nintendo Wi-Fi Connection (comme par exemple les points d'accès disponibles sur la plupart des sites de bornes Wi-Fi).

À partir de quel endroit essayez-vous de vous connecter?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment