CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BD] Aminal Crozzing : Mild World

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186
Page suivanteFin
pumpkinjackey pumpkinjackey
MP
Niveau 4
14 juin 2013 à 22:21:05

Krockounet Kcrockounet. :3 Je hope très fort du jour que tu vas avoir ACNL, il est tellement magnifique. Et j'avais tellement envie d'y jouer avec toi (surtout qu'on a jamais vraiment pu jouer à un AC ensemble comme ça, mis à part ACCF, mais c'était loin d'être le plus awesome disons).
Et j'attendais tellement tes nouvelles BD. Je suis contente de savoir que tu abandonnes pas, et qu'au contraire, tu comptes même faire des BD HD des anciennes.
Et alors, si je devais en choisir une, ce serait clairement celle-là. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11947782
Même si en fait, j'hésitais aussi avec celle où Crabot faisait des toasts. Parce que Crabot, il est awesome. Mais Pascal, il l'est encore plus. Alors tu need de le mettre en HD quoi. Gambatte nee ! Je suis sûre que plein de mondes seront happy de savoir que tu continues ce projet, moi la première, huhu. /o/

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:24:34

Krock, à force, t'as pu vraiment besoin d'annoncé les trucs que tu va faire on sait que ça va être cool, scalaire, humide, toussa, bronchite...

Donc FAIT LE! Je m'en fout de ton pavé, DO IT! :diable:

T'auras droit à une tartine et du thé à la bergamote :hap:

Kcrock Kcrock
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:29:15

Enfin quelqu'un qui donne son avis purée j'y croyais plus. :coeur:
Ah j'avoue, cette page là est clairement en need de customisation intense, elle m'a jamais parue vraiment finie en plusse, c'est un bon choix. :o))

Reno :d) Dude je sais que t'as pas lu mais en fait je demande directement à mon humble lectorat de choisir quelle BD je vais refaire, donc j'attendais des réponses quoi. :hap:

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:35:04

Ce par quoi je répond. Fait c'que tu veut mais tu l'fait! :fou:

Nan je sais, tire le à pile ou face.

Oui, une pièce avec 30 faces oui.

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:38:45

Nan bon, J'voudrais bien festival floral et sa suite. :)

Kcrock Kcrock
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:48:28

Alors, là dans l'ordre de mes préférences, je pense que celles qui nécessiteraient le plus de remasterisage, ce serait celle sur Rounard et le festival floral également vous avez raison.
Celle sur Rounard peut être facilement pimpée, le festival floral aussi, ça peut être mieux développé.
Le concours de pêche un peu moins à mon goût par contre, elle est pas parfaite mais je suis assez satisfait de ce que ça a donné, je me souviens j'avais eu cette idée plusieurs mois avant de la faire, ça avait eu le temps de mijoter tout ça. :noel:

Bon ça m'en fait donc trois que je peux refaire si on compte en plusse celle avec Pascal, c'est déjà bien, merci d'avoir donné vos avis les potos. :coeur: :o))
Maitnenant vous me connaissez le problème avec moi c'est que je suis moins rapide qu'un phacochère asthmatique, alors si jamais ça prend trop de temps, on en sera point étonné. :hap:

Rila Rila
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:19:06

Bon je viens de finir de tout relire :-d
Moi ce que je veux, c'est que des BDs avec Crocket c'est vraiment mon perso préféré :noel:
Sinon, une BD à refaire en HD, je dirais celle-là
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11947782
Je kiff le début en fait :rire:
Et les deux premières planches, je les adore aussi.
Bref, j'espère te voir sur ACNL :rouge:

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:11:02

Je pensais aussi à celle-là, mais bon, je savais que d'autres se manifesteraient :hap:

Gameur_Du_60 Gameur_Du_60
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 15:19:51

J'adore ce que tu fais tu devrais mettre tous les liens dans un pavé on dois chercher dans toutes les pages

Kcrock Kcrock
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:32:06

Okay les gars, je suis actuellement en train de dessiner du AC, je m'y suis enfin remis, c'est un grand évènement. :noel:
Pour vous prouver que cette fois c'est pas du flan à l'oeuf, je vais vous postouiller un peu ce que je fais, histoire de voir où ça en est et tout ça. A cet instant même je travaille sur la 'couverture' du projet. Je fais genre comme pour un vrai album, c'est tr0d4rk, je m'y crois trop, etc... :bave: :o))
Et je vais également refaire quelques portraits des habitants, parce que c'est classe et que ça me permet aussi de me remettre à niveau avec le design de tout un chacun.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372292716-tom-nook-a-encore-ses-skills-de-ninja-de-son-premier-jeu.jpg

Bonus point à celui ou celle qui devine de quel jeu je m'inspire pour la couv'. :noel:
Bon, même si je me suis remis à faire ça, je dois quand même rappeler que c'est pas le seul projet de BD sur lequel je planche, je dessine d'autres trucs en même temps. Notamment mes nuzlockes, donc patience. Quoiqu'il en soit, je vous montrerai ma progression sur tout ce qui concerne AC de toutes façons, alors vous faites pas de bile, et n'ayez pas non plus les boules.

Parce que Bile et Boule. :rire: :(

Ouais non c'était pourri. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 08:55:15

Ce up! :ouch: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:33:14

A c'est toi l'auteur :hap:
Nice l'idee de la BD mais c'est un peu manga non? :malade:
Je support pas les mangas dsl :hap:

Mais sinon j'aime bien l'idee :-)
On voit que tu y as mis beaucoup d'effort sur la couverture. Et pas la peine de dessins magnifique tel ce que les dessinateur de comics font, simple c'est aussi mieux :-)))

Juste si ca vire au style manga, je pourrai pas poursuivre parce que les gens avec des yeux plus gros que la bouche :hap:
Nan. Nan. :rire:

Kcrock Kcrock
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:51:09

Hey, c'est pas comme si le topic avait pas été up depuis des années non plus, il a été remonté récemment. :o))
Et il va falloir que tu revoies ta définition de ce que tu considères comme étant "manga" parce que je suis à des kilomètres de ça, moi ce qui m'intéresse c'est la BD franco-belge européenne, tout ça. :noel:
Mon perso dans ACWW avait des yeux super grands, ça faisait un peu flipper, mais c'était comme ça qu'il était. Et pis vu que le jeu a un peu été développé par des japonais, faut pas trop s'étonner de voir des trucs genre "manga" comme tu le généralises si bien. A la rigueur, AC c'est chibi, mais ça s'arrête là. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:29:45

Ah tu me rassure beaucoup :hap:
La je pourrai suivre volontier ta BD :-)))
Surtout que j'adore les style franco-belge (le classique) meme si j'ai une preference pour les comics :hap:

Bref impatient de suivre ta bd

Et oui ACWW c'est jap, du coup c'est style manga :-( mais je joue au jeu pour son interet et non pour ses graphismes :fier:
Et puis c'est des animaux alors osef :rire:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
28 juin 2013 à 13:15:52

pas mal

Kcrock Kcrock
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:23:01

Petite remise à neuf du logo, je continue de bosser sur la couv'. :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372432934-amina-crozzing-hd-funky-fresh-logo.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:33:31

Jkiffe tes BD :3 :O

Kssu Kssu
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:58:14

Tien, tien ce cher Kcrok, ce vieux rival/ami (cochez la mention inutile) de toujours dans les BD.

Contente de voir que tu reprend du service coté BD d'AC. Je suis impatiente de voir ça de plus près, en tout cas ça à l'aire plutôt bien partit. J'ai visité ton blog, je doit dire que tu te débrouille vraiment super bien. Y a toujours dans tes oeuvre ce côté "mégabordelavecpleindepersonnageplusfoulesunsquele
sautresavecpourtantquelquestouchesdeserieux"
:noel:

Sinon, plus sérieusement, tu t'en sort vraiment bien et que pour le dessin tu a de l'avenir ( à condition que tu te motive un peu de temps en temps, enfin je peu pas trop critiquer, je sais ce que c'est ). Sinon, moi aussi je me suis remis à la BD récemment, j'ai complètement changer de style et je compte, dans les semaines qui suivent, adapter ma BD au nouveau ACNL. Un peu comme ce que tu compte faire, enfin, j'avais cette idée depuis bien longtemps.
Sinon, je suis impatiente de voir ta planche remasterisé, pour voir ce que ça donne (je compte faire ça aussi mais bien plus tard, quand l'arc ACNL sera bien lancé, pas pour tout de suite donc, j'ai pas envie qu'on dise encore que je t'ai copié merde ! :( )

Ah et pour la couverture, tu t'est inspiré de la jaquette de Super Mario Land 2: The 6 Golden Coin. On la fait pas à moi. :hap:

Kssu Kssu
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:13:50

https://www.noelshack.com/2013-27-1372774366-com.png

Petit polisson, canaillou... :noel:

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:53:32

Ah tiens, mais si ce n'est pas cette très chère Kssu. Comment ça va depuis que tu m'as plagié? :hap:
Je déconne, j'arrête avec ça c'est plus drôle depuis le temps. :noel:

Effectivement je m'y suis remis, mais je risque de pas poster des choses dans l'immédiat, j'ai trente six mille autres idées de BD qui attendent alors je dois jongler un peu avec tout ça, mais AC reste néanmoins dans les projets sur lesquels je me concentre maintenant.
C'est cool que toi aussi tu reprennes bientôt, je me souviens y avait eu bien peu de monde qui s'était lancé dans une BD sur AC, mais il y en a quand même eu. Quand tu feras quelque chose sur New Leaf prévient moi, j'ai hâte de voir ma "concurrence", mais genre plus tard quand on postera les deux sur le forum ACNL. :o))

Bien vu pour la couv', je pensais que personne allait voir ça. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment