CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BD] Aminal Crozzing : Mild World

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186
Page suivanteFin
Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:06:48

Oui mais sur AC3DS, alors faudra attendre :hap: :o))
Sinon j'en fait encore des BD sur mon blog personnel, lien en cdv :ok: :oui: :noel:

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:37:29

Carrément que je me souviens encore de ce dessin KcrocK.

D'ailleurs on peut dire que tu t'en plaignais souvent...

A moins que ce n'était que l'un de tes nombreux stratagèmes vils et fourbes pour justifier ton indéfectible fainéantise :o))

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:07:50

Que tu me croisses assez vil pour accomplir pareil méfait me chagrine, mec :snif: :hap:
Je suis d'ailleurs en train de m’atteler à la réalisation fulgurante d'une brève histoire illustrée démontrant avec clarté ma rocambolesque réception de ladite tablette magique, jeune homme :noel:

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:13:15

Non, je n'oserais jamais le croire voyons, je ne faisais qu'hypothétisisationer la question. Je ne me permettrais jamais voyons. :( :o))

Tanguym01 Tanguym01
MP
Niveau 1
09 décembre 2012 à 14:04:02

Ouah :cute: que c'est bien dessiner! et rigolo! :rire:

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:44:45

Ca serait dommage si il arrivait... malheur à ta tablette... :hap:

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:05:45

Nous en serions tous profondément accablé.

Elle a une assurance vie ? :noel:

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:06:44

...Nous en serions d'ailleurs si accablés que nous pourrions en oublier de mettre de "s" au bout de nos mots et devoir double-poster pour le signaler, if you see what I mean.

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:22:29

Elle doit avoir une garantie de vie pour 1 ou 2 ans, donc ça va :hap:

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:38:17

Pourtant je ne garantie pas sa survie. :hap:

  • prépare du Dr Pepper à verser dessus accidentalement comme de par hasard tout à fait fortuit*
Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:35:46

Quelle charmante attention :hap:
En fait, je me demande là d'un coup, si ça vaudrait la peine de faire une màj en incluant le contenu de mon ancien JVCblog (bien que ce soit deux trois trucs à peine) :noel:
En fait je dis ça mais je suis même plus sûr d'avoir gardé les originaux ou les fichiers de ces derniers dessins... :doute:
Avis aux collectionneurs (je sais qu'il y en a eu deux ou trois dans le temps) si vous pensez avoir enregistré une BD qui a été postée sur mon ancien blog tout jaune... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:32:09

J'adore les BD "C'est trois canards qui discutent" c'est trop drôle :rire:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:10:38

Wasabi :d) Je pourrais manger un octorok ! :bave: :hap:

Une canette de Dr Pepper à verser accidentellement comme de par hasard tout à fait fortuit à celui qui trouve la référence. :cute:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Nolkyz_OGC Nolkyz_OGC
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 03:14:00

[TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT]

Putain ça me touche trop de tomber sur ce topic ! je cherchais le nouvel AC sur gooogle et j'ai écris ' Crozzing ' au lieu de ' Crossing ' et j'me suis dit " Ah tiens Crozzing comme dans la BD que je kiffais quand j'étais petit " et après j'ai vu le topic j'ai dis " tiens c'est quoi ? " et j'ai retrouvé cette BD qui avait bordée mon enfance il y a 5 ans :coeur: ( J'avais 10 ans ) oui à l'époque j'étais tombé sur un site ( Je crois qu'il y avait " dragon " dedans :( " avec des BD sur Zelda TWW et il y avait aussi des BD sur ACWW ( 2 principaux jeux auquels j'ai joué le plus dans mon enfance ) et j'avais trop adoré ça me faisait rêver ces BD ! Je les avais toute imprimée et je les les ai lues tous les soirs pendant au moins 2 ans! '( j'ai lu 30 fois les même :rire: ) Enfin SURTOUT CELLES D'ACWW , en fait je crois que ça m'immerger à fond dans le jeu les BD , et en plus ça m'a fait découvrir le noelisme( que j'ai vraiment découvert 3 ans après ) ainsi que des terme qu'on utilise ici !

Nan franchement tes BD font parties complétement de mon enfance tu as amplifié énormément mon plaisir de jouer à ACWW c'était juste incroyable :snif:

Tout ça pour dire que ça m'émeut grave d'être tomber sur ce topic et de revoir ces BD ... :snif2:

Merci, je t'aime :coeur:

SuperBiscotte SuperBiscotte
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:57:14

C'est vrai qu'il est cool ce topic ^^

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:57:33

C'est le moins qu'on puisse dire. :cool:

Kcrock Kcrock
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:10:00

[RÉPONSE ÉMOUVANTE]
Wah, je ne sais que dire, après tout ce temps je pensais pas que ce topic allait encore être remonté pour me complimenter ainsi. Je sais que ça avait plu à pas mal de gens ce que je faisais, mais j'aurais jamais cru qu'autant de personnes même des années plus tard s'en seraient souvenues avec tant de nostalgie. Surtout après que j'aie lâchement 'abandonné le navire'. :hap:
Je n'ai pas été à la hauteur de la réputation du topic, mais je réparerai mes erreurs, ACNL va sortir prochainement, dès que je l'aurai, je noterai tout ce que je fais en détail dans le jeu et je ferai des BD de la mort avec, ce sera cool, depuis toutes ces années j'ai appris plusieurs choses au niveau du dessin et de la BD en général. Mais bon, je vais éviter de parler de ça là maintenant, je veux pas non plus recommencer à faire des promesses qui ne se tiendront pas, alors à ceux qui ont bien aimé mes planches sur ACWW, gardez simplement espoir et patience les potos. :oui: :o))

Nolkyz_OGC Nolkyz_OGC
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 00:09:49

:coeur:

tigreblanc7007 tigreblanc7007
MP
Niveau 3
01 juin 2013 à 10:52:46

trala?(tralalère) :question:

Kcrock Kcrock
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:49:37

Les mecs, New Leaf va sortir demain officiellement en Europe, ça fait chaud au coeur, j'espère que ceux qui se le prendront profiterons bien du jeu parce que je sais bien que celui-là, ce sera pas du Let's Go to the City, pas du réchauffé en somme. Cette fois, ce sera du neuf, du vrai. :cute:
Pour ma part, je suis malheureusement en manque sévère de 3DS ainsi que de fonds monétaires nécessaires à l'obtention de la console et du jeu par la même occasion, donc je vais pas pouvoir y jouer tout de suite. Va falloir attendre pour voir des BD sur New Leaf, j'en suis d'ailleurs navré à donf, si vous saviez. :-( :o))

D'un autre côté, depuis mardi, j'ai vu le Nintendo direct qu'il y a eu pour l'E3, le trailer du prochain Smash Bros m'a fait tellement baver, en plusse y aura le villageois d'AC dedans, y a pas besoin d'arguments supplémentaires pour me donner encore plus envie d'avoir ce jeu. :bave: (Bon j'ai pas non plus de WiiU pour l'instant, franchement les mecs je sens que je vais jeûner ces prochains mois histoire de me faire des économies. :noel: )

Enfin, toussa pour dire que contre toutes attentes, vu que je ne vais pas pouvoir faire de BD sur New Leaf pour le moment, je pense que je vais me repencher sur Wild World à la place, en attendant. Vous l'aurez remarqué, le topic date de 2008, à cette époque, j'y connaissais que dalle en illustration graphique. Même si je suis pas encore un expert en la matière, j'ai eu l'occasion de quand même m'entraîner un peu, donc je sais manier la tablette graphique et user de photoshop ainsi que d'illustator. A présent, il me semble que le timing soit approprié afin de remasteriser certaines des pages d'ACMW qui ont vu le jour ici. C'est-à-dire non seulement les redessiner intégralement, y ajouter la couleur, mais également peut-être (voir même sûrement), customiser certaines pages genre en ajoutant des blagues ou d'autres éléments que je n'aurais pas eu l'occasion de mettre en étant limité par une feuille A4. Je me suis souvent plaint de ça d'ailleurs.

Bon évidemment, je ne pense pas refaire les 30 et quelques pages qui faisaient partie de cette fameuse saison 1, donc c'est là que les survivants et/où les nouveaux venus du forum vont pouvoir participer à une sorte de mini sondage afin de déterminer quelle page de la BD vous aimeriez le plusse voir complètement refaite en HD, remise à neuve et avec en plusse deux ou trois nouveaux éléments (des cases en plusse ou autre) qui étayeraient le tout.
Pour rappel, voici la dernière MàJ avec toutes les BD que le topic a connu :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2932654-139-0-1-0-0.htm#message_4144296

Voili voilou, j'espère qu'il y aura assez de gens qui vont dire laquelle ils préfèrent, sinon je vais me sentir bête et j'en choisirai une moi-même. :( :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment