CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BD] Aminal Crozzing : Mild World

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186
Page suivanteFin
Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:55:33

Wahou. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:09:09

:banzai:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:08:20

Mono-smileys. :peur:

RadioNova RadioNova
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:27:24

Demande de banane :)

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:29:00

Oui idem. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:42:35

je ne devrais pas upper! je ne devrais vraiment pas!

A quand la sweet?

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:59:09

I don't Know. :hap:

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:14:10

Ca risque de ne pas venir :o))
Vu mon rythme de production et qu'en plus je suis sur tout autre chose ces temps... Hm
J'ai besoin d'un moment pour réfléchir quant à l'avenir du topic et de ACMW

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:19:46

J'adore. :coeur:

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:33:34

Ce serait vraiment s'il y aurait u e suite, tu dessine tellement bien :coeur:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 07:51:43

Oui. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:23:39

vous vous rappelez le jour ou on se demandait pourquoi dans Tintin, l'arabe montre un livre pas encore sortit?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2932654-175-0-1-0-0.htm

ben, j'ai fait des recherches, en fait, dans la première édition des "Cigares du pharaon" l'arabe montrait "Tintin en Amérique" et quand "Les cigares du pharaon" ont été redessinés après la sortie de "Objectif Lune", on a enlevé "Tintin en Amérique" et on l'a renpalcé par ça.

RadioNova RadioNova
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:56:00

Ah intéressant, merci d'avoir partagé ca ici :)

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:07:37

Oui. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:10:00

j'ai lu ça dans ce livre:

http://www.google.fr/imgres?q=tintin+et+cie+le+livre&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4GGIE_frFR399FR399&biw=1920&bih=820&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=ROv5nAbIW1Hh7M:&imgrefurl=http://www.amazon.fr/Tintin-Cie-Michael-Farr/dp/287424094X&docid=LKyEpV2WXvWqaM&imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51uz5oh5QiL._SL500_AA300_.jpg&w=300&h=300&ei=EjjGT5LVGoSwhAfsrNjSBQ&zoom=1

Kcrock_Chip Kcrock_Chip
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:28:39

Ah okay, merci pour la précision sur Tin x2 :o))

Ahem, chers amis, j'ai une annonce très solennelle à vous faire. C'est aujourd'hui, que le coeur sans regrets et sans colère, je viens vous dire ceci:

Ce topic arrive maintenant à la fin de sa vie.

Je ne suis pas triste, car même si je me suis emporté certaines fois et que j'ai annoncé la fin du topic à plusieurs reprises, ça n'était que des décisions prisent sur un coup de tête. Ca n'est pas le cas aujourd'hui, il s'agit d'un décision mûrement réfléchie. Une décision prise après avoir vécu ici de grands moments de joie, de tristesse et de rancoeur. Une décision après avoir traversé les âges du forum sans vraiment savoir où ça mènerait, sans vraiment se demander ce qu'il se passera plus tard. Une décision prise après avoir vu partir les uns après les autres ceux qui m'avaient accompagné lors des moments de rigololade et des soirées endiablées sur un autre topic que vous devriez connaître depuis le temps. :noel:
Mais toutefois, une décision prise après avoir fait le tour sur la question.
Aujourd'hui, je sais ce que j'ai à retenir des petites années passées ici. J'en ai beaucoup appris sur moi-même, peut-être plusse que je n'en avais eu l'occasion auparavant, mais j'en ai aussi appris sur les autres. Les départs rendaient le temps long, les soirées endiablées ne l'étaient plus. Et tout bêtement, après plusieurs mois de questionnement interne et de regrets du temps passé, je me suis dit que je devais être le dernier à me morfondre sur le passé, tout le monde ayant déjà quitté le navire pour des eaux plus clémentes. Et en fin de compte, je me suis dit que l'avenir nous appelle tousse, qu'il nous faut tousse aller de l'avant et qu'il ne faut certainement pas regretter le passé à tel point de se pourrir l'avenir, car l'avenir, c'est à nous de décider de quoi il sera fait. Pour faire une métaphore, disons que je me cloîtrais dans ma chambre en train de regarder des photos d'avant alors que je pouvais sortir jouer sur le terrain de jeu de l'avenir. Y a des balançoires et des toboggans sur l'avenir, et pourtant je m'en privais. :o))

Et donc voilà, ainsi s'achève ce long périple dont je sors grandi et le coeur léger, chers lecteurs et lectrices. :noel:
Il s'achève car moi aussi, il me faut aller de l'avant à présent. ACWW fut bien de son temps, mais le devoir m'appelle. J'espère que vous me pardonnerez les faux espoirs sur la saison 2 qui ne verra jamais le jour, mais on ne peut plus y faire grand chose maintenant. En compensation, je m'engage à n'arrêter de faire de la BD sous aucun prétexte. Et d'ailleurs, si ça vous intéresse de suivre mes prochaines péripéties, je vous conseille vivement de regarder mon nouveau blog où je mets des BD et des dessins régulièrement (pour l'instant en tous cas c'est régulier :hap: ).
:d) http://minchekewun.over-blog.com/

Ah, pendant que j'y pense, ça vous intéresse de savoir ce qu'il se serait passé durant cette saison 2? C'est simple, en fait les habitants du village s'en vont et Tog découvre le futur de Crozzing après plusieurs années d'absence et donc, de nouveaux habitants. Sauf un. Crabot était resté pour collecter des données sur Crozzing, car il était en fait un robot "espion" envoyé par Gulliver, mais ça, il l'ignorait et pensait être resté par nostalgie. Tog et Crabot entreraient en contact avec Gulliver après avoir vécu de nouvelles aventures auprès du nouveau casting de Crozzing.
A partir de là, je n'étais pas sûr de la fin. Gulliver aurait montré à Tog et à Crabot la technologie nécessaire au voyage temporel et la décision était entre les mains de Tog.
Je suppose qu'on peut dire que la décision qu'il a prise, c'est de ne pas retourner dans le passé retrouver ses amis perdus mais plutôt de rester avec ces nouveaux habitants qui ont à présent besoin de lui. :o))

Yoshi_Bis Yoshi_Bis
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:37:39

Dafuq did I just read *derp*

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:51:46

C'est très dommage, un si bon gros topic tout ronron :o))

Mais je suivrai tes créations sur ton blog :)

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:31:43

Pareil. :o))

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:54:18

Quel dommage ! Ce topic va me manquer. :o

Bonne continuation ! Je continuerai à lire tes BDs sur ton blog. :globe:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment