CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 251»
Page suivanteFin
cat19 cat19
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:18:47

Tout d'abord j'ai eu du mal à l'installer, à le lancer aussi xD.

Seulement voilà, je suis sous Vista mais je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran... il reste en mode fenêtré, savez-vous comment faire svp ? Et une autre question en rapport avec l'affichage... comment, sous vista, met-on le -norestrictions à la fin du chemin du fichier launcher de GTA IV ? Parce que sous vista il n'y a pas le chemin quand on va dans les propriétés du fichier ^^.

Merci beaucoup d'avance !

bibi2404 bibi2404
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 21:42:29

bonjour à tous,

j'ai le jeu depuis le 3 Déc et j'essaye qu'il fonctionne dès ce jour j'arrive a le lancer, je vois les décors, le niveau graphique est pas mal mais il est lent, il rame, presque impossible a jouer, quand je roule en voiture par exemple la route défile coups à coups je clic pour faire un coup de poing et il l'envoi 1 à 2 secondes après.

ma config.
E6400 intel 2 duo @ 2.13 Ghz
Nvidia geforce 9500 GT (512 mb)
2 Gb ram

(donc normalement config suffisante pour ce jeu.)

en espérant pouvoir y jouer correctement avant la sortie certainement très lente du patch qui ne corrigera p-e rien ...
je ne vous cache pas que je suis un peu déçu de ce dernier opus de gta, une série que je suis de très près depuis le début ...

lexpert92i lexpert92i
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:51:25

bibi2404 :d) met tout en low et donne moi des nouvelles :ok:

bibi2404 bibi2404
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 21:56:29

déjà essayé rien y fait

ceci dit, je suis l'homme le plus heureux du monde, j'ai réussi a remédié à ce problème avec une bonne défragmentation disque, ccleaner etc grâce à tous les conseil que j'ai récoltés sur les forum notament beaucoup grâce a jv.com merci beaucoup à l'équipe a nutshell et à toi l'expert92i pour ton répondant :)

ne crachez surtout pas sur cet opus et sur le portage sur pc, le jeu est super :) encore MERCI !! :)

bibi2404 bibi2404
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 22:00:21

j'ai oublié de signaler que j'ai également désactivé l'antivirus (avast et sa protection résidente) je ne sais pas si cette manipulation a fait disparaître le problème.

Ah oui et également la désactivation de PhysX dans les param. de ma carte graph. Nvidia

Il est génial :D

snakeseaters snakeseaters
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 22:06:31

super portage? c'est pour sa que j'ai de beau décors tout bleu?!

du genre sa :
http://img156.imageshack.us/my.php?image=gta4bleukr2.jpg

en plus maintenant sa déconne encore plus: http://img229.imageshack.ck.us/my.php?image=gta4ym2.jpg

finiouninou finiouninou
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 22:41:47

antoineh44 merci pour le Cr.crk ca marche nikel super fluide le jeu et trop beau merci a toi man !!

Chousynd Chousynd
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 22:49:09

bonsoir tous le monde!
voilà, je vais vous dire ce que j'avais comme "bug" et comment je l'ai arrangé pour ainsi peut ètre vous dépanner :-)))
Donc, installe sans soucis sur Vista SP1, lancement du jeu nikel, sa tournai à peu prés bien.
Mais, aprés quelques minutes de jeu,msg:"GTA a cessé.." puis retour sur bureau :-(
Un message de vista disant que la PED (Protection d'Execution des Données)a arrété l'application pour question de sécurité.Dans les param de Vista, impossible de désactiver la PED car sa dit que GTA en as besoin pour fonctionner!!! :fou:
aprés de longue recherche sans trouver,par hazard je vérifie la version de mon .NET Framework est je vois 1.1! donc la je me dit:" MAJ vers 3.50!" :fier:
Une fois bien installé et reboot mon pc, je lance le jeu et sa crash dés le début :-( mais je rééssaye de suite et sa marche nikel!!! :-) plus aucun crash, et remarqué un peu moin de freeze! :fier:

Donc voilà, vérifiez bien les maj et autre car comme moi il peut manqué un ptit truc est qui du coup nous emm.....!

Donc bon courage, et bon jeu à ceux qui peuvent avant le patch! :p) Pour les autres, patience! :-)))

PS: en faisant mes recherches, j'ai aussi vu que la PED existe aussi sur XP.

snakeseaters snakeseaters
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 22:55:10

j'ai tout ce qui est possible à jours et plusieurs fois pour framework et le driver Nvidia, ils sont quand même stupides chez R* :fier:

adadadidien adadadidien
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 22:58:56

quelqun saurait-il par hasard svp a quoi pourrait etre du le fait que ce soit cette fenetre qui apparaissent pluto que le lencement du jeu ?

http://i79.servimg.com/u/f79/12/29/31/10/x11.jpg

merci

Chousynd Chousynd
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 23:09:23

la fenètre noire c'est normal, elle s'ouvre quand on lance le jeu et se ferme en quittant :-)))
Pour l'autre fenètre,celle de windows, comme tu le sais surement c'est un message d'erreur t'informant l'arrêt de l'application :-(

adadadidien adadadidien
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 23:15:14

je savais pas que la fenetre noire restait ouverte
pour la seconde malheuresement oui je sais que c'est un message d'erreur mais le savoir ne me donne pas pour autant la possibilité de resoudre le probleme ^^

en tout cas merci quand même pour les eclairssissements je pensais avoir 2 probs de fenetres si tu me dis que la noir est normale ça m'en fait plus qu'un ça avance ^^

snakeseaters snakeseaters
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:24:42

répondre à ton problème? plaint toi à R*, c'est eux le problème ;)

Heinzendrop Heinzendrop
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 00:06:24

Testé le coup du cr@ck nodvd, ca ne m'ajoute même pas un seul FPS :S...

Alors voila tout ce que j'ai fais:

Retirer l'option enregistreuse d'extraits
Défragmenter
Virer la synchro verticale
Jouer sans le DVD avec un nodvd

La seule chose qui a marché c'est le coup de retirer l'option enregistreuse, qui m'offre 2-3 FPS de plus... Je reste quand même en moyenne vers 14.

Blackcobra Blackcobra
MP
Niveau 4
06 décembre 2008 à 00:13:05

je viens de poster une petite video si ça vous interesse
bon la qualité est pourri vu que c pris a partir de mon telephone.
http://fr.youtube.com/watch?v=3Q92-S3StoM

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 décembre 2008 à 00:31:04

J'ai eu bcp de mal à jouer à GTIV.
L'install s'st bien passé, mais il me faisait une erreur de programme (sans erreur, l'erreur basique) après l'écran des texte de copyright machin.

J'avais pour tout fait : télécharger les dernier drivers, je suis bien sous vista SP1, etc...

J'ai finalement réussit à le lancer en exécutant le LaunchGTAIV.exe en tant qu'administrateur.

En faisant comme ça, le se lance bien, et tourne nikel chez moi.

Sauf que ça marche pas tout le temps... c'est très bizarre.

Chousynd Chousynd
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 00:36:10

désolé tout le monde :-( j'ai parlé trop vite :(
Aprés un peu plus d'une heure sans crash, je décide de me connecter à X-Live et là...sa recommence comme avant! :( (crash du jeu aprés 2-3 min de jeu)
Donc, je ne tente plus rien et attend le patch car si je persiste, je risque d'ètre degu'! :-(
PS: Rockstar!!!! sort nous un p'tin de patch de fou que l'on te fasse péter tes serveurs de jeux!!!!!!! :diable: :ange: :p)

JeSuisDejaMort JeSuisDejaMort
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 02:12:59

Voila ma config:

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 3070MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 8600GS
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 3070MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 8600GS

Voila mon problème:
http://www.noelshack.com/uploads/buggraphique017489.jpg

Toutes les options sont en minimum et la résolution en 800x600 (je profite vachement de mon super grand écran :hum: )

Alors, que faire ? :(

moacestpatoa moacestpatoa
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 03:16:15

"...Depuis sa sortie en début de semaine, on peut dire que Grand Theft Auto IV version PC aura fait couler beaucoup d'encre. Entre les journalistes qui arrivent à le tester, ceux qui jouent les bougons de service (votre humble serviteur) et les nombreux joueurs qui se plaignent de problèmes aussi divers que variés, on ne sait plus où donner de la tête.

Sur le fond, rien à dire, Grand Theft Auto IV est l'adaptation fidèle de la version console qui a su enthousiasmer d'innombrables joueurs tant sur Playstation 3 que sur Xbox 360. Hélas, la version PC est indiscutablement truffée de bugs en tout genre, plus ou moins reconnus par Rockstar qui semble aujourd'hui travailler à une mise à jour, sans que nous en sachions vraiment plus.

En attendant, cette mise à jour salvatrice, nous avons décidé de faire le point sur les problèmes et les solutions qui existent à l'heure actuelle. Tout d'abord et même si cela peut paraître idiot, il est important de respecter les recommandations de Rockstar : il est ainsi indispensable de posséder le Service Pack 3 sous XP et le Service Pack 1 sous Vista.

Nos multiples essais, nous ont également conduits à plusieurs conclusions. Le jeu fonctionne nettement mieux sous XP que sous Vista et de la même manière, il est vivement conseillé de posséder un système 32 bits plutôt qu'un 64 bits. Enfin, en ce qui concerne les recommandations matérielles, une carte NVIDIA semble à privilégier de même qu'un contrôleur Xbox 360.

Enfin, alors que ses équipes s'activent, Rockstar diffuse trois documents. Le premier compile tous les codes d'erreur que les joueurs peuvent rencontrer afin de mieux en identifier la cause. Le second et le troisième se focalisent sur les optimisations et les réglages graphiques afin que l'ensemble tourne de manière plus fluide.

Nous apprenons également qu'ATI et NVIDIA travaillent à la mise au point de pilotes prenant en compte les différents problèmes rencontrés par les joueurs. Nous espérons bien sûr que tout cela nous permette de jouer très rapidement à Grand Theft Auto IV, mais nous refusons toujours à le tester pour le moment... Affaire plus que jamais à suivre donc : mais pour ceux qui baissent les bras, il est à noter que Steam semble proposer (sous conditions) un remboursement..."

http://www.clubic.com/actualite-244314-point-problemes-gta-iv-pc.html

Au moins à CLUBIC ils essayent de donner des infos :merci: quant à JV + RIVAOL + FRANK le pseudo rigolo qu'il en est risible tellement il a l'air benêt RIEN RIEN RIEN quedalle WALLOU :rire2:

UNE BANDE DE PIGNOUFS TELLEMENT ILS SONT INCAPABLES D'AIDER LA COMMUNAUTÉ DES JOUEURS :gni:

LA TEHON TOTALE :banzai:

nawfel185 nawfel185
MP
Niveau 4
06 décembre 2008 à 07:12:08

GTA IV Error Codes

RMN20 Windows Vista: Need to have Service Pack 1 or higher to proceed.
RMN30 Windows XP 64 / Server 2003: Need to have Service Pack 2 or higher to proceed.
RMN40 Windows XP: Need to have Service Pack 3 or higher to proceed.
DD3D50 D3D Error - DirectX 9 video card required
TEXP110 D3D Error - Failed to create texture - Please restart the game
DWIN20 D3D Error - Failed to query memory. Please re-start the game.
DD3D10 D3D Error - Please re-boot your system
DD3D10 D3D Error - Please re-boot your system
DD3D30 D3D Error - Please re-boot your system
DWIN30 D3D Error - Please re-boot your system
DD3D20 D3D Error - Please re-install the game and/or re-install DirectX
DWIN10 D3D Error - Please restart the game

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment