CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 251»
Page suivanteFin
Kafein Kafein
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:36:07

Selon moi un tel topic "qui centralise tout les problèmes" est complètement inutile et désert le forum. Après quelques page ce genre de topics deviennent très peu clairs. Vous n'imaginez même pas avec 1900 pages...

Je préconise (tralala tsim boum) la création d'un et d'un seul topic par problème précis. Ainsi qui cherche une information l'obtiendra dans le topic dédié, et la fonction recherche sera effective. Et autre chose : Il serait intéressant de faire un topic (qui quant à lui pourrait être gargantuesque, on s'en tape) avec, périodiquement mise à jour, une liste de toutes les configs sur lesquelles le jeu ne fonctionne pas pour des raisons techniques, et une autre avec les configs sur lesquelles le jeu fonctionne. Cette liste serait élaborée avec le temps par les forumeurs, si chacun indique sa config et fait état de la réussite ou de l'échec de son installation/qu'il arrive à jouer, on arriverai à une aide cohérente et claire pour le gentil lecteur ^^

Okamistar Okamistar
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 20:48:33

J'ai apparemment un problème que je n'ai pas recensé sur les forums : le jeu ne se lance pas, mais j'ai comme message d'erreur : SecuLauncher failed to start application. [2000].

Aucune autre info.

FunkyArnaud FunkyArnaud
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 20:51:01

Rofl moi c'est au début de l'install qu'il me dit une phrase puis "%P".. Je sais que pas mal de gens ont posté pour cette erreur et la réponse était toujours > Installe les services packs.
Mais il se trouve que le SP1 de Vista est complètement "buggé". Je m'explique : A la fin de l'installation la résolution est changée et impossible de remettre la mème qu'avant via le panneau de configuration( les dimensions ne sont pas disponibles). Tout les drivers sont désinstallés plus rien ne marche quoi (par ex : plus de son) Donc obligé de restaurer le système... ><
Que faire? Attendre un patch?

REGENT REGENT
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:55:39

attendez l'arriver du patch!!!

FunkyArnaud FunkyArnaud
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 20:59:30

Et tout sera corrigé dans ce patch? :D

LuXun78 LuXun78
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:08:12

Es ce que Max = ArmeRubisOne?

Bon sinon voilà mon soucis qui ne me permet pas de lancer le jeu sous vista:

J'ai ce message tout pourri quand le jeu se lance: GTAIV a cessé de fonctionné...
Fermer le programme.

joystick92300 joystick92300
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 21:11:19

Bonsoir.

apres une longue instalation de gta quand je le lance il m'ouvre une petite fenetre noir qui ressemble a ceci http://img529.imageshack.us/my.php?image=ddhi2.png

puis il m'affiche "erreur fatale gta IV: RMN 40

PS: (je suis ptet pas douer pour l'installation) lors de l'installation il ne m'a jamais demander m'a cléf cd et il ne me la demande toujour pas quand je lance le jeu.

vondur vondur
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 21:13:03

moi le jeu plante quand je me connec au social club je ne peux donc pas y jouer en multi

LuXun78 LuXun78
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:14:52

Bon personne connait le modo de ce forum? :fou:

Je suis presque sûr que c'est bossinou :noel: .
Tant pis je vais aller le verifier par moi même :gni:

Hortor Hortor
MP
Niveau 18
03 décembre 2008 à 21:18:38

RMN 40 : Tu doit avoir le Service Pack 1 si t'est sur Vista ou le service pack 3 si t'est sur XP

joystick92300 joystick92300
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 21:18:48

pour ceux qui ont un message d'erreur et qui comprene pas ce lien est tres utile http://www.gtaforums.com/com/index.php?showtopic=378601

joystick92300 joystick92300
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 21:21:10

merci pour la réponse au fait ;)

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:27:38

J'arrive pas à m'inscrire sur Social Club pour jouer à GTA ça me met ça : There was an error creating your account. Please review all your details and try submitting again..

Au secours. :-(

hacker01 hacker01
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 21:30:35

pas besoin patch moi sur pc il tourne nickel alors passez votre chemin :mort:

FunkyArnaud FunkyArnaud
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 21:32:05

Bah vous avez déjà passé l'étape de mon problème : Vista SP1 fait tout bugger Oo. Ne déprimez pas, vous etes déjà arrivés a l'installer, ça avance petit à petit. :D

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:50:37

C'est ou le code de déblocage ?

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 26
03 décembre 2008 à 21:53:34

Oula... bon, eh bien je crois que je vais me laisser tenter par la version 360, vu le nombres incalculable de problèmes de ce portage PC.

Si Rockstar ne réagit pas, en sortant un patch... mais alors le patch à résoudre tout les problème de crash, d'optimisation, de bugs en tout genre... :/

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:56:15

Moi j'ai une erreur que je n'ai pas vue sur le net sauf sur un forum allemand, mais je ne parle pas l'allemand.

Je ne peu plus me connecté a mon compte "Games for Windows Live"

Code erreur: 0x80151909... J'ai essayer de me connecté a mon compte depuis ma Xbox 360, depuis plusieurs site officiaux du Live et a chaque fois ça marche sans problème... Je passe par GTA 4 et j'essaye de me connecté au Live et puis j'ai cette erreur dont la signification est introuvable sur Google.

Bien entendu la conséquence est sans appel...Je peux pas joué a GTA 4 sans me connecté a un compte Live sinon j'ai un bug graphique énorme au lancement du jeu(Tout est noir avec des boules de lumière un peu partout comme une seconde dimension et y a même plus de personnage).

J'ai joué sans problème au jeu depuis ce matin jusqu'à ce soir. Donc je ne comprend vraiment pas d'où provient cette erreur soudaine si quelqu'un a une quelconque réponse je lui en serai reconnaissant.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:09:53

Bonjour !
J'aimerais savoir si ma config vault le coup que j'achete se jeux
Voila ma config
Intel double coeur E6850 3Ghz
CG Nvidia 8800 GTX
2Go de Ram sous XP

Merci pour vos reponsse ! :)

[pilotedeligne] [pilotedeligne]
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:25:50

C'est vraiment bien tout ces problemes qui arrivent et que vous décrivez car ça met en garde ceux qui ont l'intension d'acheter le jeu sur pc. Un conseil : passez sur console et acheter le jeu car il est vraiment magnifique.
C'est trop compliqué de jouer aux nouveaux gta sur pc (j'ai eu de gros problemes avec gta San Andreas, si c'est pour dire...).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment