CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ‹(`· L'intégrale du Soutien ·´)›

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
warentos warentos
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:23:53

moi ce ki m intéresse c le ike soren A :ok:

KingYami KingYami
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:29:32

Moi c´est pareil, je prend une feuille, ou alors qd g la flemme, je pique lordi portable de ma mere^^

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:10:23

Moi je mes directement! C´est aussi pour ça que jai pu en mettre qu´un...

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 10:54:14

salut je up le topic ( j´ai le soutien de Ike-Elincia a et b ils arriveront dans la journée ptete^^)

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:30:08

Ike-Elincia C :

Ike : Quelque chose ne va pas??
Elincia : Oh... bonjour, Ike. Eh bien je me préparais pour la bataille, mais j´ai du mal à attacher ce fourreau à ma ceinture.
Ike : Hum... voyons voir. Ah... voilà le problème. La boucle du fourreau n´est pas attachée. Il y a une astuce pour ça. Ne bougez pas.
... ... ... Bien. Ca devrait faire l´affaire !
Elincia : Merci, Ike. J´ai l´impression de n´être bonne à rien. Je ne peux même pas me préparer seule pour le combat ! Tout le monde est déjà prêt.
Ike : Nous sommes tous passés par là. En fait, cela ne fait pas si longtemps que je n´ai plus de mal à attacher mon fourreau...
Elincia : vraiment??
Ike : Oui. Mon père m´a enseigné à manier les armes. Il me donnait des leçons de combat et de survie avant le petit-déjeuner. Nos mondes sont différent Elincia.
Elincia : C´est donc ainsi que vous avez tant appris...
Ike : Mais vous n’avez pas besoin de vous exercez autant. Contrairement à nous autres, mercenaires, vous n’êtes pas née pour ça. Vous vous feriez tuer, si vous preniez part à cette sale guerre sans y être préparée.
Elincia : Je comprends.
Ike : Main ne vous faites pas de souci. Il n’y a aucune honte à demander de l’aide. Nous serons toujours là pour vous prêter main forte, en cas de besoin.
Elincia : Merci sieur Ike !
Ike : A votre service !

Ike-Elincia B :

Ike : Elincia, vous êtes toujours là ?
Elincia : Oh, bonjour Ike. J’étais en train de m’entraîner un peu. Je ne veux pas être un poids pour les autres.
Ike : Oh ; je vois… Mais ne vaut-il pas lieux avoir un pas mieux avoir un partenaire pour s’entraîner ??
Elincia : Je me sentirais coupable de demander à quelqu’un de s’entraîner ave moi. Je ne veux pas leur faire perdre leur temps…
Ike : J’étais sincère quand je vous ai dit de ne pas hésiter à demander de l’aide. Dommage que vous ayez décidé d’ignorer mon offre.
Elincia : Non, non… ce n’est pas du tout ça. J’ai compris ce que vous m’avez dit, mais je me sens si…
Ike : Je sais parfaitement ce que vous ressentez. J’ai éprouvé un sentiment effroyable lorsque mon père m’a laissé le commandement des mercenaires de Greil.
Elincia : … … …
Ike : Mais il y a une différence énorme entre le fait de se voir confier un pays et celui de diriger une bande de mercenaires, non??
Elincia : Vous avez entièrement raison. C’est difficile… d’assumer une telle responsabilité, quand on n’y est absolument pas préparé.
Ike : J’ai beaucoup appris au cours de cette dernière année et de toutes ces batailles. J’ai surtout appris qu’on ne peut pas tout faire tout seul. Ce que j’ai accompli, je le dois grâce aux personnes qui m’accompagnent. Je leur fais totalement confiance. Et je n’ai pas honte de demander de l’aide, cela vaut aussi pour vous. Vous n’êtes pas seule.
Elincia : C’est une bonne vision des choses. Merci !

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:30:42

Je crois que je vais faire une grosse Maj aussi^^

link37 link37
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:32:18

j´attend avec impatience le A :-)

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:27:16

super ^^ Je me demande ce qu´il va se passer dans le soutien A...

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:56:25

bon j´ai peux pas mettre le Maj en une suel fois... bon bah je l´a fait en plusieur alors^^ ( je peux pas faire elincia ike en A parce que Ike ne peut plus faire de soutien...)

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:57:33

Ike - Soren :

C

SOREN : Alors, voilà ce que nous avons dépensé. Nos réserves baissent. Il nous faut de la viande séchée, des fruits... Ike ? Tu m´écoutes ?
IKE : Hein ? Oh, désolé. J´étais ailleurs.
SOREN : Ah, vraiment ! Je n´aurais pas cru.
IKE : Désolé, Soren. Peux-tu me lire la liste encore une fois ?
SOREN : Tu es fatigué, Ike. Tu as besoin de repos. Va trouver un lit quelque part.
IKE : Ca se voit tant que ça ?
SOREN : Bien sûr. Quand tu n´es pas bien, ton oeil gauche cligne.
IKE : C´est... curieux. Je n´avais pas remarqué.
SOREN : Repose-toi. Je peux continuer pendant quelques heures.
IKE : En fait, je suis épuisé.
SOREN : Va.
IKE : Soren, je sais que la tâche n´est pas facile. Tu n´es pas aussi dur que tu le parais. Au fond, tu es un tendre.
SOREN : Pardon ?
IKE : Oh, rien. J´y vais.
SOREN : Mmm. Attention aux puces dans le lit.

Ike - Soren (B)

Soren : ...
Ike : Tu as une seconde, Soren ?
Soren : Qu’y a-t-il Ike ?
Ike : Quel est le problème ? Tu es bien silencieux et taciturne depuis quelques temps. Que se passe-t-il ?
Soren : Mmm... Eh bien...
Ike : Oui ?
Soren : ... Rien...
Soren : Tu ne t’es jamais inquiété de savoir qui tu es ? Qui est ta famille ?
Ike : Qui je suis ? Non, pas vraiment. Je ne comprends pas bien où tu veux en venir.
Ike/ J’ai eu un père et une mère. Je ne me souviens pas très bien d’elle, mais à part ça, je n’ai pas à me plaindre.
Soren : Ca doit être... agréable d’être aimé par ses parents.
Soren : Tous les enfants ont besoin de repères, d’un adulte qui leur servent de modèle.
Soren : Sans l’aide d’un adulte, il est difficile de faire les bons choix, de suivre la bonne voie ou de se connaître soi-même.
Ike : Tu n’as aucun souvenir de tes parents ?
Soren : Non, la femme qui m’a élevé n’était pas ma mère. Et elle ne m’aimait pas particulièrement.
Soren : Les premières choses qu’elle m’a dites son : « Pourquoi moi ? La vie est injuste ! » Ou « Ne m’approche pas, sale gosse ! »
Soren : Pas d’amour. Pas d’affection. Elle a pris soin de moi au nom d’un sens du devoir qu’elle n’avait pas vraiment.
Ike : ...
Soren : A mes quatre ans, un sage est venu et a demander à m’emmener avec lui. J’avais, d’après lui, un don pour la magie.
Soren : Je me souviens ce jour. Ma mère adoptive était ravie de me voir partir. En fait, elle était presque euphorique.
Soren : Elle souriait béatement, en me confiant au mage. Ce dernier lui a même donné de l’or pour son chagrin. C’était inutile.
Ike : Oh, Soren... Je ne savais pas.
Soren : Le sage était âgé et savait que sa fin approchait. Son dernier but était de transmettre son savoir à un apprenti.
Soren : Comme il manquait de temps, mon apprentissage fut extrêmement rigoureux. On travaillait jour et nuit, sans répit.
Soren : Je n’avais pas le temps de penser à moi-même. Mais c’était une vie beaucoup plus agréable que celle que j’avais connue.
Soren : À la mort du sage, il y a deux ans, j’avais assez de connaissance en magie. Peut-être un peu trop pour un enfant de mon âge.
Soren : En tout cas, après avoir mangé toute la nourriture que possédait le sage, je suis parti. J’ai marché pendant des jours.
Soren : Une autre surprise m’attendait en rejoignant la civilisation. Je ne savais pas parler. Pas un mot.
Ike : Soren...
Soren : Oh, je savais mieux lire et écrire que la plupart des villageois. Et je pouvais les comprendre. Mais je ne savais pas parler.
Soren : Ce n’était pas de ma faute.
Soren : La femme et le mage me criaient des paroles dures, blessantes. Mais je n’avais jamais besoin de répondre.
Ike : Soren !
Soren : Hein ?
Soren : Oh... excuse-moi Ike. Je n’aurais pas du t’infliger ce récit absurde...
Ike : Non, ce n’est pas absurde ! C’est tragique ! Je n’ai jamais entendu d’histoire aussi triste !
Ike : Ou est-ce arrivé ? Etait-ce à Begnion ?
Soren : Non. Mais il y a pire ! Je ne t’ai pas tout dit... sur mes parents...
Soren : Non, ça suffit. Je suis désolé. Excuse-moi...
(Soren part)
Ike : Quoi, Soren ? Soren ! Zut !

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:58:52

( je crois que j´ai pas le droit d´envoyer trop de message a la suite sinon je vais me faire bannir j´enverrais la suite de la Maj aprè^^)

Jefftwo Jefftwo
MP
Niveau 4
04 décembre 2005 à 10:05:08

Shinon - Gatorie (B)

Gatorie : Dis-moi, Shinon ...
Shinon : Je suis occupé. Reviens plus tard.
Gatorie : Je veux vraiment te poser une question. Maintenant !
Shinon : Non, Gatorie.
Gatorie : Je paierais le dîner encore.
Shinon : Oublie-moi.
Gatorie : On mangera quelque chose de plus cher.
Shinon : Avec des amuse-gueule ?
Gatorie : Oui ! Tu commanderas ce que tu voudras !
Shinon : Bon, entendu. Je pense pouvoir consacrer un peu de mon temps à mon frère d´armes.
Gatorie : Merci, Shinon ! Je te suis redevable !
Shinon : ... Bien, que voulais-tu ?
Gatorie : Alors, en fait ... Ce que je veux te demander ...
Shinon : Crache le morceau !
Gatorie : C´est ... Oh, je ne sais pas. Tu es sûr que tu veux m´écouter ?
Shinon : Continue ce jeu-là et je te transperce d´une de mes flèches !
( Shinon s´en va )
Gatorie : Attends ! Rien qu´une minute ! Je vais te le dire ... Tu es prêt ?
Shinon : Aaaaaarrr !
Gatorie : J´aiunenouvellepetiteamie !! !
Shinon : Une nouvelle petite amie ? Est-elle aveugle ?
Gatorie : Je l´ai rencontrée en ville hier ! Elle est chaaaaaarmante ! Crois-moi, elle est faite pour moi !
Shinon : Bien, je suis heureux pour toi. Oh, je vois.
Shinon : Tu veux savoir quel cadeau lui offrir, n´est-ce pas ?
Gatorie : Hi hi hi ! Que dois-je lui offrir ?
Shinon : Je suis expert dans l´art de faire des cadeaux, mon ami. Je te dirai tout autour d´un bon repas.
Gatorie : Entendu, maître du romantisme !

Lucia <-> Bastian ( C )

Lucia : Bonjour, sieur Bastian !
Bastian : Ahhh ... dame Lucia.
Bastain : Quelle délicieuse surprise ! Puis-je embrasser cette main si délcate ?
Lucia : Désolée, mon ami. J´ai aiguisé ma lame et mes mains sont couvertes de crasse.
Bastian : Peu importe ! Cela ne me refroidit pas. La saleté ne fait qu´accentuer votre incroyable beauté.
Lucia : Mais moi cela m´ennuie, Bastian.
Bastian : Ahhh ... Le fait qu´elle me repousse la rend encore plus désirable !
Bastian : Mon destin est de poursuivre une beauté qui me fuit !
Bastian : Tu as pris mon coeur !
Lucia : Ne croyez pas m´avoir avec ces belles paroles ! Ca marche peut-être avec les autres, mais je ne suis pas aussi naïve !
Lucia : Pourquoi n´abandonnez-vous pas ?
Bastian : Ahhh, splendide ! La belle est farouche ! Le fait qu´elle repousse mes avances ne m´incite qu´à la courtiser davantage !

Bastain <-> Volke ( C )

Volke : Toi, là-bas, dans les buissons. Tu as cinq secondes pour te montrer, ou je te déloge comme un rat.
Volke : Un ... deux ... quatre ...
( Bastian arrive )
Bastian : Oh, pitié ! Range tes dagues ! Volke ! Je comprends d´où te vient cette réputation.
Volke : Oh. Bonjour, Bastian.
Bastian : Je ne m´attendais pas à te voir ici. Pardonne ma curiosité ... Pour qui travailles-tu ?
Volke : Te connaissant, je suis surpris que tu n´aies pas encore vérifié ce que j´ai mangé au petit-déjeuner.
Bastian : C´est donc vrai ... Tu travailles pour Crimea, sous les ordres du commandant Ike ?
Volke : Je ne sers aucun pays. Je travaille juste pour Ike.
Bastian : Et pourquoi cela ?
Volke : Dix mille.
Bastian : Dix mille ?
Volke : Paie-moi, et je répondrai à ta question.
Bastian : Ah ah ah ! Tu ne veux pas répondre à ma queston, alors tu m´as donné un chiffre astronomique. Très bien.
Volke : Je ne fais rien gratuitement. Si tu ne peux pas payer, tant pis pour toi.
( Volke s´en va )
Bastian : Mmmm ... Que mijote Ike pour s´offrir les services de cet ignoble travailleur de l´ombre ?
Bastian : Je vais enquêter là-dessus immédiatement !

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:55:30

:up:

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:15:42

C´est quand vous voulez pour faire le vrai topic de soutient! J´esseyerai de vous aider, mais le soutient, c´est pas mon truc... :rire2:

link37 link37
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:32:53

:desole: en ce moment je me remet a Resident evil 4 :p)
terrible ce jeu :coeur:

warentos warentos
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:47:08

:up:

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:16:35

Voila, j´ai Mordecai-Ilyana C et B, Kieran-Oscar B et Titania-Boyd C
Je les poste bientot :)

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:18:52

D´accord! Bon courage...

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:34:26

Alors... Ilyana-Mordecai

Support C

Ilyana (seule): Ah... (disparaît)

Mordecai (seul): Tu n´as pas bonne mine.

Ilyana (apparaît): Je... te... connais...

Mordecai: Je suis Mordecai. Et toi, c´est Ilyana, non? Nous n´avonc pas été présentés.

Ilyana: Oui... je reste seule, en général. Même si nous sommes du même camp, on m´oublie souvent. Ahh... Graaahh...

Mordecai: Qu´y a-t-il?

Ilyana: Je suis... désolée. Je ne me sens pas très bien. Ne t´inqiètes pas. Cela m´arrive souvent.

Mordecai: Hum, tu es trop maigre, même pour une beorc. Tu peux te battre?

Ilyana: Oui... je crois.

Mordecai: Mais tu es maigre comme un clou. L´ennemi va te tailler en pièces!

Ilyana: Je ne peux rien changer à mon physique. Mais que l´ennemi vienne. Je l´attends.

Mordecai: Hum, je n´aime pas ça. Reste près de moi. Je te protégerai.

Ilyana: Merci, Mordecai.

Support B

Mordecai (seul): Graaahhh!

Ilyana (apparaît): Bonjour, Mordecai. Tu transportes toutes ces boîtes tout seul? C´est incroyable!

Mordecai: Graahh! Je sais me servir de mes bras puissants! Ouuuuuuffff! Ce sont les dernières caisses.

Ilyana: Comment peux-tu porter tout ça? C´est tellement lourd...

Mordecai: Il faut bien manger pour être costaudcet taper plus fort sur l´ennemi.

Ilyana: J´aimerais tellement manger copieusement. Malheuresement, je n´ai pas assez d´argent pour m´offrir un bon repas. Voilà pourquoi je m´évanouis tout le temps.

Mordecai: Graahh, je comprend. Tu as faim, mais tu n´as pas assez d´argent pour t´acheter à manger? Nous devrions avoir honte. Mais maintenant, c´est fini. Va manger! Mange autant que tu veux!

Ilyana: Vraiment? Tu es... sûr?

Mordecai: Mordecai n´a qu´une parole.

Ilyana: Ce que je veux? Vraiment?

Mordecai: Tu m´as entendu. Va manger.

Ilyana: Merci, Mordecai... Je ne sais pas quoi dire... Tu es un ange.

Mordecai: Moi, Un ange? Non, non... arrête. Je vais rougir.

Et voila! :ok:
Je mettrai les autres plus tard

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:36:28

Oh! J´ai fait une erreur de frappe dans le support B, 3e replique de Mordecai: c´est "etre costaud et taper..."

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment