CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ‹(`· L'intégrale du Soutien ·´)›

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
link37 link37
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:45:29

200e mess :fete:

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:06:16

LordSteph :d) moi non plus ca ne me derange pas :o))

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:47:27

Voila, j´ai Mordecao-Ilyana A, Stephan-Mordecai C et Gatorie-Ilyana C (je les posterais avant les vacances)

warentos warentos
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:28:47

:up:

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:33:53

Freecs Posté le 15 décembre 2005 à 13:47:27

Voila, j´ai Mordecao-Ilyana A,

:d) Un dialogue qui m´a l´air interressant!

:dehors:

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
16 décembre 2005 à 17:43:52

Mordecai-Ilyana A (soutien complété!)

Ilyana: Merci pour ta générosité de l´autre jour, Mordecai... Personne n´avait jamais fait ça pour moi auparavant...

Mordecai: Bah! Ne me remercie pas. Mais tu avais une faim de loup. Une douzaine comme moi n´aurait pas mangé autant que toi!

Ilyana: La nourriture était excellente. Mais j´aurais pu en manger plus!

Mordecai: Je t´aurais bien invitée aujourd´hui, mais mes poches sont vides. Comment fais-tu pour manger autant? Où as-tu mis tout ce que tu as mangé?

Ilyana: Eh bien... Dans mon ventre.

Mordecai: Bah! Impossible. Tu me rappelles ces petits ecureuils qui vivent dans les bois. Ils sont toujours en train de manger. Moitié Beorc, moitié ecureuil. C´est toi.

Ilyana: Ah ah! C´est peut-etre vrai! Un ecureuil? C´est une jolie façon de voir les choses.

Mordecai: Quand est-ce que tu hibernes?

Ilyana: Hiberner? J´hiberne pas!

Gatorie-Ilyana C

Gatorie: Toi, la-bas, jeune fille!

Ilyana: ...

Gatorie: Bonjour? Oui, toi... la mignonne!

Ilyana: ...

Gatorie: Oooh, je vois. On joue les farouches, hein? Hi hi hi!

Ilyana: Hum... est-ce que... tu me parles?

Gatorie: Pfiouh, j´ai finalement obtenu ton attention. Tu es une petite farceuse!

Ilyana: Oh...

Gatorie: Alors... quel est ton nom, ma jolie?

Ilyana: Mon nom? Euh... Ilyana, mais...

Gatorie: Ilyana, hein? C´est un tres jolie nom!

Ilyana: Oh... vraiment?

Gatorie: Je suis Gatorie. Mais je suis sur que tu le savais deja.

Ilyana: Euh... eh bien, en fait...

Gatorie: Je suis sur aussi que tu sais tout de mes victoires sur le champ de bataille. Oh, et aussi cette affaire avec le dragon...

Ilyana: Excuse-moi, je dois partir. (part)

Gatorie: Je sais qu´elle ne m´oubliera jamais! Alors, comme ca, elle s´appelle Ilyana...

Stephan-Mordecai C

Mordecai: Stefan! Ah, vous voila.

Stefan: Oui...

Mordecai: Vous desirez toujours que nous parlions de Gallia? Je peux vous dire un tas de choses.

Stefan: Je me demandais... Vous aimez Gallia, Mordcai?

Mordecai: Oui. Gallia est un beau pays. Puissant. Plein de richesses. L´endroit idéal pour mes amis et moi.

Stefan: Vraiment?

Mordecai: Et que pensez-vous de Begnion?

Stefan: Je deteste ce pays.

Mordecai: "Deteste"? Je ne connais pas ce mot.

Stefan: Vous avez de la chance. Parfois, il vaut mieux etre ignorant de certaines choses.

Mordecai: "Ignorant"? J´ai des problemes avec la langue des Beorc. Je ne la maitrise pas parfaitement.

Voila voila! :ok:
j´ai aussi Rolf-Shinon C et Gatorie-Shinon C mais je crois qu´ils sont deja mis

J´ai vraiment la flemme de faire la MAJ (bien que j´ai dit que je la ferais) et je ne suis pas la pendant les vacances donc, faites la si vous le voulez

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:11:03

Mordecai: Quand est-ce que tu hibernes?

Ilyana: Hiberner? J´hiberne pas!

:d) Tres drole ^^

Sinon je ferais surment la MAJ demain ou ce soir si j´ai pas la flemme...

orion-aura orion-aura
MP
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:17:41

Slt a tous voila c bien sympa votre topic,il maide a savoir ki pe avoir d "affinité" av ki,mé se ke je compren pa,c kan es kon a c fameu dialogue,je ve dire par la,ke ds tt m combat soren é tjr a coté de ike,é je né u k1 seul dial de soutien entre eu,or je sui o chapitre 22 ou 23 pareil je combat av oscar et kieran cote a cote,et rien pa de dial entre eux,alor si kkl1 peut mexpliké je lui en seré bien reconnaisan,merci

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:21:02

C´est dans la base, et c´est du moment qu´ils sont sur le champs de battaille pas la peine cote à cote...

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:59:50

J´ai Mist - Jill C et Ilyana - Zihark B
Je recopie tout ça :ok:

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:15:18

Mist - Jill C

Mist : Ah, te voilà.

Jill : De retour, Mist ?

Mist : Oui. Parce que tu nous a rejoints pour le dîner. Encore ?

Jill : Qui voudrait partager sa table avec un soldat de Daein ? Ca gâcherait le repas.

Mist : Mon frère dit que ça lui est égal.

Jill : Il dit ça...

Mist : Je suis heureuse que quelqu´un de mo âge voyage avec nous ! Alors viens, allons manger un morceau.

Jill : Je... ne peux pas. Désolée.

Mist : Je vois. Très bien. Dans ce cas, je vais t´apporter ton repas ! Je reviens tout de suite ! (elle part)

Jill : Mais... Attends une seconde !

Zihark - Ilyana B (génial celui-là :rire: )

Ilyana : Euh... Bonjour.

Zihark : Bonjour, Ilyana. Tu as encore faim, n´est-ce pas ?

Ilyana : Non. Peut-être. Bon... oui, je suis affamée !

Zihark : Comment peux-tu manger autant et avoir toujours faim ? Hier soir, tu m´as arraché une cuisse de poulet des mains !
C´est le fait de jeter des sorts qui te donne faim comme ça ?

Ilyana : Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j´ai si faim. Je n´en ai jamais assez. Jamais... Normalement, je mange comme quatre personnes. Mais aujourd´hui, c´était particulièrement difficile puisque je n´ai mangé que pour trois.

Zihark : Quoi ?! Mais c´est... incroyable. Tu as un sérieux problème. J´espère que tu arriveras à le résoudre. (il part)

Ilyana : Euh... excuse-moi. Tu peux attendre une seconde ?

Zihark (il revient) : Quoi ?

Ilyana : Euh... tu n´as rien oublié ?

Zihark : Laisse-moi réfléchir... Non. Je n´ai rien oublié.

Ilyana : Oh... Très bien.

Zihark : A plus tard ! (il part)

Ilyana : ... Tout le monde me donne à manger, sauf lui...

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:31:06

Bon, je vous en mettrai aussi, c´est les vacances non? :o))

link37 link37
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:32:21

:lol: il lui a foutu un vent c´etait violent

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:46:13

Excellente nouvelle : j´ai recopié le soutien Ike-Soren A !! ! Mais vu que je n´ai pas encore recopié Ike-Reyson C et Ike-Ranulf C ( le soutien Ike-Soren était tellement long que ça m´a découragé XD)
Je le mettrai en même temps que ces deux-là ^^

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:11:21

Ike - Soren A

Ike : Hé, Soren.

Soren : ...

Ike : J´ai beaucoup réfléchi à ce que tu m´as dit l´autre jour et il y a quelque chose qui m´échappe. Tu as survécu. Tu es fort. Pourquoi as-tu peur de ce que tu es ? Raconte-moi. Raconte-moi tout.

Soren : Va au diable ! Laisse-moi tranquille ! Je n´ai pas d´ami, Ike ! Je n´ai personne ! Si je te raconte, et que tu me rejettes... Je... ne pourrais... pas m´en remettre.

Ike : C´est pourquoi il faut que tu me racontes. Tu ne le diras à personne d´autre. Et tu ne peux pas continuer à garder ça pour toi. Tu souffres trop. Regarde-toi ! C´est idiot !

Soren : Ike... Je... je...

Ike : Soren, c´est moi ! Fais-moi confiance. Je me moque de qui sont tes parents ! Tu es mon ami.

Soren : Ike, je... sniff. Non, je ne... ... sniff... ah, Ike... ... Je suis... un Marqué. Je suis l´un des Marqués.

Ike : Un Marqué ? Qu´est-ce que c´est ?

Soren : Je suis né de l´union entre Beorc et Laguz. Cette union est interdite par la déesse et la société. Nous sommes des intouchables, des abomibations condamnées à vivre dans la honte, à l´écart des autres races.

Ike : Attends. Attends une seconde. Que je sois sûr de bien comprendre... Tu es à moitié laguz ?

Soren : Oui. La marque sur mon front en est la preuve. Je l´ai appris en faisant des recherches dans les livres sur la cathédrale de Mainal. Pour moi, c´était une marque de naissance. Certains croyaient que j´avais charmé un esprit et que c´en était la marque.

Ike : Que signifie charmer un esprit ?

Soren : La magie vient de l´interaction avec les esprits. En offrant ton corps à l´un d´eux, tu reçois un pouvoir énorme. Mais ça a un prix. C´est ça qui avait intéressé le vieux sage. Il croyait que j´avais conclu un tel pacte. en fait, je n´étais qu´un horrible Marqué.

Ike : Ah. Je comprends. Et donc ?

Soren : Quoi, "Et donc" ?

Ike : Donc, tu as du sang laguz dans les veines. Donc, tu as une marque qui le prouve. Donc... quel est le problème ?

Soren : Quel est le problème ? Je ne te fais pas horreur ?! Je travaille avec toi, je mange avec toi. Je ne suis rien ! Je n´ai nulle part où aller ! Ca ne te rend pas malade ?

Ike : Non. Cela ne change rien. Tu es toujours Soren ! Tu es un officier compétent de mon armée. Et mon ami. Ta présence à nos côtés est indispensable.

Soren : Ike... Je croyais... Je croyais que tu...

Ike : Quoi ?

Soren : C´était à Gallia. le sage vivait à Gallia. Quelques Beorc s´y étaient installés...

Ike : Gallia tu dis ?

Soren : A la mort du vieux sage, personne ne m´a aidé. Je ne pouvais pas parler. Je ne trouvais rien à manger. J´étais en train de mourir. Tu es le seul à m´avoir aidé. Toi et ton père. C´est pourquoi tu es mon ami. Mon... seul ami.

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:26:27

J´ai oublié d´ajouter soutien complété...

Ilyana - Zihark A (soutien complété ^^)

Ilyana : Oh...

Zihark : Bonjour Ilyana. Je n´arrête pas de te croiser ces jours-ci.

Ilyana : Oui... c´est vrai... ... ...

Zihark : Qu´est-ce qui ne va pas ? Tu as l´air... bizarre aujourd´hui.

Ilyana : Vraiment ? Comment ça ?

Zihark : Oui, vraiment. Tu es plus jolie que d´habitude.

Ilyana : Ah bon ?!

Zihark : Oui, tu es très en beauté.

Ilyana : ... ... ...

Zihark : Mais tu as toujours faim. Je le vois à ton regard sauvage.

Ilyana : Sauvage ?! Pardon ?

Zihark : Tu as acquis une certaine célébrité au sein de la troupe. Les hommes disent que tu les séduis pour mieux t´emparer de leur nourriture.

Ilyana : Ils disent ça ?

Zihark : Oui, c´est ce qu´ils disent. Tu es une voleuse de viande séchée, n´est-ce pas ? Sans compter l´incident de la tarte. C´est vrai que tu ne te souviens pas de leurs noms, même après qu´ils t´aient payé un bon repas ?! C´est terrible.

Ilyana : Non, c´est juste que... Je mévanouis quand j´ai trop faim. C´est pour ça que j´accepte la générosté des autres.

Zihark : Alors, au moins souviens-toi de leurs noms. Même si tes motivations sont différentes, tout le monde t´aime bien.

Ilyana : Pardon...

Zihark : Ne t´excuse pas auprès de moi, tu n´as pas pris ma tarte aux pommes.

Ilyana : Bien.

Zihark : Bon, on y va ?

Ilyana : Pardon ?

Zihark : Tu as faim, n´est-ce pas ? Je n´aime pas te sermonner, alors je t´offre le dîner, d´accord ?

Ilyana : C´est vrai ?

Zihark : Oui, bien sûr. Je ne veux pas te voir affamée. Mais je ne suis pas très riche. Je ne peux payer que deux repas.

Ilyana : C´est si... gentil. Ca devrait suffire. Merci... Oh, merci infiniment... hum... Euh... Ike ? Non attends ! Hum... Bill ? Homme à l´épée ?

Zihark : Zihark...

Ilyana : J´apprécie vraiment... Zihark.

lolohay lolohay
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 10:29:00

c´est méchant ce qu´a dit Ilyana à Zihark :rire:

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:36:45

Ca se fait pas :rire:

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:46:50

Ike - Reyson C

Ike : Reyson.

Reyson : Oh, Ike. Que puis-je pour vous ?

Ike : Je viens juste voir comment ça se passe. Tout va bien ?

Reyson : Oui. Aucun problème.

Ike : Aucun ? Votre visage me dit le contraire.

Reyson : Ah... Tous les hérons sont optimistes de nature. L´énergie négative et la tension sont difficiles à supporter. Toutefois, j´apprends à m´y faire. J´espère que vous me laisserez me battre à vos côtés jusqu´au bout.

Ike : Tant que vous faites attention à vous, je n´aurai aucun reproche. Mais n´y a-t-il rien pour votre service ? Nous pourrions faire un repas spécial. Cela pourrait vous redonner un peu d´énergie.

Reyson : C´est très gentil mais mon alimentation est relativement stricte. Autrefois, j´étais profondément attristé par la fragilité et la maigreur de mon corps. Alors j´ai fait une petite expérience. J´ai pris tous les aliments prisés par Tibarn... viande crue, poisson frais, insectes... Et je les ai tous mangés.

Ike : je m´attends au pire. Que s´est-il passé ?

Reyson : Pendant dix jours, j´ai cru mourir. j´étais encore plus vert qu´une grenouille ! Je crois que les hérons sot condamnés à manger des fruits et des noix jusqu´à la fin de leurs jours.

Ike : ... je n´arrive pas à y croire. De la viande crue ? Vous deviez être désespéré !

Reyson : Je voulais ressembler à Tibarn. Un corps fort, des ailes puissantes... je croyais que je pouvais ainsi acquérir la force nécessaire pour marcher sur Begnion et venger mes frères. J´ai prié la déesse à genoux tous les soirs, lui demandant de me prêter assez de force. En vain.

Ike : Je crois comprendre ce que vous ressentez. Mais c´est mieux ainsi.

Reyson : Comment le savez-vous ?

Ike : L´énergie négative vous rend malade. Imaginez si vous aviez essayé de blesser quelqu´un ! Vous en auriez vomi !

Reyson : Euh... vous avez sans doute raison... A un moment, j´étais tellement désepéré par mon manque de force que j´ai pensé mettre fin à mes jours... Mais... je suis heureux d´être en vie. Cela m´a permis de revoir Leanne.

Ike : Euh... Vous me surprenez, Reyson. Vous êtes plus fort que vous en avez l´air.

Reyson : Si vous parlez de la force spirituelle, je pense être le meilleur !

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:56:13

Et je finis ma série ^^

Ike- Ranulf C

Ranulf : Hé, Ike. Il n´est pas un peu tard pour s´entraîner ?

Ike : Je n´ai pas eu le temps de le faire aujourd´hui? Je m´exerce tous les jours, même si ce n´est que quelques minutes. Ca me permet de rester concentré et calme. De plus, c´est une bonne habitude. Aaaah ! Yaaah !

Ranulf : Je vois. Voilà donc le secret de ta force. C´est le fruit de ton travail acharné; pas étonnant que tu sois plus fort à chacune de nos rencontres. Bien.

Ike : Aaaah ! Et un et... Hiyaaah !

Ranulf : Oh, désolé. je t´interromps. Je te verrai plus tard...

Ike : Attends. Que veux-tu ? Je suppose que si tu es venu jusqu´ici, c´est que tu as quelque chose à me dire.

Ranulf : Pas vraiment. C´est mon côté mère poule... J´ai beau te dire de ne pas trop te fatiguer, tu continues à t´entraîner très dur. je pensais que tu ferais une pause, si je passais te voir, mais... je vois que tu es toujours aussi fou. J´y vais.

Ike : Tu corois que je suis fou ? Pourquoi ?

Ranulf : Eh bien... un peu enragé, oui ! Je n´ai jamais eu un chef qui soit aussi brusque et aussi franc que toi. C´est assez étonnant de voir un commandant qui ne se soucie pas de ce que pensent les autres, peu importe leur puissance.

Ike : Eh bien, c´est ma personnalité. Je n´ai pas à ressembler à quelqu´un d´autre, non ?

Ranulf : Pourquoi es-tu si confiant , je ne comprends pas. Les autres Beorc font ce qu´on leur dit sans créer d´histoires. Mais pas toi. On dit que tu as même hurlé sur l´apôtre !

Ike : Oui, ce n´est pas ce que j´ai fait de mieux.

Ranulf : Mais s´inquiéter comme ça pour un Beorc n´est pas non plus une attitude très norale pour un Laguz. Je suis moi-même une brebis égarée. Euh, je me suis comparé à une brebis ?

Ike : Quoi ? Ah ah ! Tu es un chat ! Pas une brebis ! Ah ah ah !

Ranulf : hé ! Je t´ai fait rire ! C´est bien. C´est déjà ça.

Ike : Bien ! Je vais faire une pause. Mmm... Que dois-je faire maintenant ? Prendre une tasse de thé ou quoi ?

Ranulf : Le thé, c´est une bonne idée. Manger aussi. Oh, et peut-êtrequ´une petite sieste... Dormir comme un loir ! Ha ha ha ha !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment