CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ‹(`· L'intégrale du Soutien ·´)›

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:58:05

warentos :d) Un nouveau topic, ça permettrait d´avoir des soutiens plus ordonnés, donc de les lire plus aisément :ok:
Par exemple, le soutien A Ike - Soren est sur la page 1, et le soutien B viendra probablement demain, surement sur la prochaine page ( soutien estrêmement instructif d´ailleurs :) )
Comme ça, ça n´ai l´air de rien, maisquand le topic sera plu développé, ça causera pas mal de problèmes de clarté, et même avec un bon index, la lecture sera un peu chiante.
En créant un nouveau topic, on met chaque série de soutiens ( C--B--A ) d´un coup, ce qui rend la lecture plus agréable ^^
Ce topic-là gardera quand même sa fonction, et dès qu´on a fini une série de soutiens, on la met sur l´autre, ça permet aussi de savoir quels soutiens on ne doit plus relever ^^

Bon je vais arrêter mon petit discours XD :bye: tout le monde

:dehors:

warentos warentos
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:05:36

ouai j y avais pensé mais d après moi ce ne sera pas parfaitement ordonné (je n ai aucune raison valable de le dire c juste un présentiment) mais c une bonne idée comme meme

KingYami KingYami
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:30:54

Voici ma modeste contribution à ce topic, j´espère qu´il n´auront pas encore était posté, j´ai eu la flemme de refaire toute les pages (ouhhhhh la paresseuse!! ^^):

Ike - Soren (B)

Soren : ...
Ike : Tu as une seconde, Soren ?
Soren : Qu’y a-t-il Ike ?
Ike : Quel est le problème ? Tu es bien silencieux et taciturne depuis quelques temps. Que se passe-t-il ?
Soren : Mmm... Eh bien...
Ike : Oui ?
Soren : ... Rien...
Soren : Tu ne t’es jamais inquiété de savoir qui tu es ? Qui est ta famille ?
Ike : Qui je suis ? Non, pas vraiment. Je ne comprends pas bien où tu veux en venir.
Ike/ J’ai eu un père et une mère. Je ne me souviens pas très bien d’elle, mais à part ça, je n’ai pas à me plaindre.
Soren : Ca doit être... agréable d’être aimé par ses parents.
Soren : Tous les enfants ont besoin de repères, d’un adulte qui leur servent de modèle.
Soren : Sans l’aide d’un adulte, il est difficile de faire les bons choix, de suivre la bonne voie ou de se connaître soi-même.
Ike : Tu n’as aucun souvenir de tes parents ?
Soren : Non, la femme qui m’a élevé n’était pas ma mère. Et elle ne m’aimait pas particulièrement.
Soren : Les premières choses qu’elle m’a dites son : « Pourquoi moi ? La vie est injuste ! » Ou « Ne m’approche pas, sale gosse ! »
Soren : Pas d’amour. Pas d’affection. Elle a pris soin de moi au nom d’un sens du devoir qu’elle n’avait pas vraiment.
Ike : ...
Soren : A mes quatre ans, un sage est venu et a demander à m’emmener avec lui. J’avais, d’après lui, un don pour la magie.
Soren : Je me souviens ce jour. Ma mère adoptive était ravie de me voir partir. En fait, elle était presque euphorique.
Soren : Elle souriait béatement, en me confiant au mage. Ce dernier lui a même donné de l’or pour son chagrin. C’était inutile.
Ike : Oh, Soren... Je ne savais pas.
Soren : Le sage était âgé et savait que sa fin approchait. Son dernier but était de transmettre son savoir à un apprenti.
Soren : Comme il manquait de temps, mon apprentissage fut extrêmement rigoureux. On travaillait jour et jouit, sans répit.
Soren : Je n’avais pas le temps de penser à moi-même. Mais c’était une vie beaucoup plus agréable que celle que j’avais connue.
Soren : À la mort du sage, il y a deux ans, j’avais assez de connaissance en magie. Peut-être un peu trop pour un enfant de mon âge.
Soren : En tout cas, après avoir mangé toute la nourriture que possédait le sage, je suis parti. J’ai marché pendant des jours.
Soren : Une autre surprise m’attendait en rejoignant la civilisation. Je ne savais pas parler. Pas un mot.
Ike : Soren...
Soren : Oh, je savais mieux lire et écrire que la plupart des villageois. Et je pouvais les comprendre. Mais je ne savais pas parler.
Soren : Ce n’était pas de ma faute.
Soren : La femme et le mage me criaient des paroles dures, blessantes. Mais je n’avais jamais besoin de répondre.
Ike : Soren !
Soren : Hein ?
Soren : Oh... excuse-moi Ike. Je n’aurais pas du t’infliger ce récit absurde...
Ike : Non, ce n’est pas absurde ! C’est tragique ! Je n’ai jamais entendu d’histoire aussi triste !
Ike : Ou est-ce arrivé ? Etait-ce à Begnion ?
Soren : Non. Mais il y a pire ! Je ne t’ai pas tout dit... sur mes parents...
Soren : Non, ça suffit. Je suis désolé. Excuse-moi...
(Soren part)
Ike : Quoi, Soren ? Soren ! Zut !

Mist - Jill (B)

Mist : C’est bon, Jill ?
Jill : Miam...oui, très bon. Pourquoi ?
Mist : Parce que c’est moi qui l’ai fait ! Je suis ravie que ça te plaise.
Jill : C’est toi qui l’as fait ?
Mist : Oui. C’est le pain de viande, façon Mist ! C’est plein de bonne chose ! Idéal quand on est malade !
Mist : Tu as l’air fatigué et tu ne manges jamais, alors j’ai pensé que ceci t’aiderait à aller mieux.
Jill ; Tu t’inquiètes pour moi ? Pourquoi es-tu si... gentille avec moi ? Je suis un soldat de Daein...
Mist : Hé, arrête de dire ça !
Jill : Pourquoi, c’est pourtant vrai ?
Mist : Parce que ça me met mal à l’aise, voila ! Tu répète sans cesse : « Je suis un soldat de Daein ! Tout le monde devrait me haïr !»
Mist : Tu n’es pas quelqu’un de mauvais, Jill. Je veux être ton amie. Et tu ne me facilites pas la tache !
Jill : Mon... mon amie ?!

Zihark - Llyana (C)

Zihark : Ouh-ouh... Llyana ? Que regardes-tu ?
Llyana : Oh ? Euh... Le sac à ta ceinture.
Zihark : Oh, ça ! Je m’en sers juste pour transporter une potion et des en-cas. Pourquoi ? Tu trouves se sac étrange ?
Llyana : Oooh... Ca sent délicieusement bon...
Zihark : Vraiment ? C’est bizarre. C’est juste de la viande séchée.
Llyana : De la viande séchée ! Miam... miam... J’ai tellement... faim ! Zihark : Tu as faim ? Mais je t’ai vu manger un morceau de lapin grillé il y a quelques minutes ! Tu n’en as pas l’air commerça, mais qu’est-ce que tu peux avaler ! Bon, j’y vais. A plus tard !
Llyana : Oh... au revoir.
(Zihark part)
Llyana : ... Que vais-je faire ? J’aurais du lui dire que je mourrais de faim et que j’allais m’évanouir.
Llyana : Peut-être m’aurait-il donné un peu de sa délicieuse nourriture. J’ai faim !

Je vous prie de m´excuser pour les éventuelles fautes d´orthographe, cela n´as jamais était mon domaine de prédilection ^^

link37 link37
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:47:12

ce soir je vous met les dialogues!
lehte ike soutien B
stephan soren soutient C
janaff shinon soutient C
:o))

Marc3D Marc3D
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:06:38

Le_Wonder_Chef :d) TRES bonne idée ^^

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:29:02

Okay^^ Va pour le nouveau topic alors! On pourra deja poster le soutien entre Ike et Oscar :-)
Il faut trouver un sujet aussi... "L´integrale du Soutien", c´est pas mal comme nom mais bon, on va pas le remettre^^ [tiens j´ai une idée! et si on mettait "la ´vraie´ integralité du soutien"? :fou: ]

link37 link37
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:23:06

AU BOULOT LINK :o))

SOREN / STEPHAN soutient C

stephan : ...

Soren : Qui va la ?

stephan : n´ayez craite je ... suis des votres

soren:Des notre ? c´est peu probable.

Stephan: oui, un des votre.Je vois que vous pretendez etre quelqu´un que vous etes pas et que vous vivez parmis les etrangers.

soren: je...heu..

stephan:Mmmm...Je vois que je vous ai troublé.
Je vous laisse reflechir a ce que j´ai dit.
La prochaine fois que nous nous croiserons, asseyons nous pour parler.

Soren:...

link37 link37
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:31:37

la suite ^^

Lethe / ike soutient B

lethe: Hé !

ike: quoi de neuf ?

lethe: tu t´es bien battu la derniere fois.Mieu que je l´aurai cru

ike: qui ? moi ?

lethe: tu vois quelqu´un d´autre ?

ike: non, mais je suis surpris.La force physique des laguz est immense. Les beorcs sont bien faible en comparaison

lethe: Nos styles sont totalement diferrents.Vous n´avez pas nos reaction ni notre controle mais vous avez une certaine grace.
Cela doit etre difficile d´utiliser une arme qui ne fait pas partie de son corps. Pas etonnant que vous vous entrainiez autant.

Ike:Nous devons manieer nos armes comme vous utilisez vos dents et vos griffes.Effectivement cela demande du travail

lethe:Mmm...je vois . Il faut peut etre que je m´entraine plus.Ce qui me rappelle ...Tu te souviens de notre marché?

ike: bien sur!Tu es toujours d´accord ?

Lethe: Je dois te prevenir . L´entrainement laguz est tres eprouvant.Tu va te blesser et saigner.Tu es pret ?

ike: allons y !

link37 link37
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:41:08

celui la est mon preferer ^^ :o))

Janaff / Shinon soutient C

janaff:He!toi la bas! halte!

shinon:...

janaff:He ,tu m´entends ?
J´ai dit halte !

shinon:Qui es tu ?

janaff:C´est moi qui pose les questions.C´est la premiere fois que je te vois par ici.Tu est une nouvelle recrue ? Donne moi ton nom et ton unité.

Shinon: je n´ai pas le temps de repondre aux questions d´un imbecile profond.

Janaff:Quoi? comment m´a tu appelé ?! He! C´est a toi que je parle , abruti !

Shinon:Repete ca pour voir...Allez! ce seront tes dernieres paroles!

janaff: je n´ai pas peur de toi humain! tu fait une grave erreur en m´affrontant!une erreur fatale!

shinon:...

janaff:...

shinon: tu as de la chanceimbecile.je laisse passer pour cette fois.

janaff:Bah!c´est moi qui te fait une faveur.Et tache de ne pas l´oublier,humain!

KingYami KingYami
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:04:23

Encore un petit pour la route:

Soutien Mist – Jill niveau A :

Jill : Je peux te parler un instant, Mist ?
Mist : Bien sur, Jill.
Jill : Mmm… en fait, je n’ai rien à dire… Je… euh… voulait juste être avec toi. Je me sens un peu seule.
Jill : Dispositions-moi si je t’ennuie !
Mist : Non ! Non ! En fait, j’espérais te voir ! Parce ce que je me… sens un peu seule, moi aussi.
Mist : Je suis contente que tu sois là.
Jill : Génial !
Mist : Hi hi hi !
Jill : Mmm…
Mist: euh…
Jill: Mmmm…
Mist: … Dis donc! C’était quelque chose non ?
Jill : Oh, oui ! Euh… quoi ?
Mist : Le forêt de Serenes !
Mist : La façon dont Reyson et Leanne ont fait briller ces lumières et ramené la foret à la vie !
Jill : Euh… oui… C’était…sniff…sniff… Bouh ouh ooouuuuh !
Mist : Oh, non ! Jiil ! Pourquoi pleures-tu ?
Jill : Parce… que cela m’as fait comprendre… que les Laguz… ne sont pas mauvais ! J(avais faux sur toute la ligne.
Jill : Tout ce que … je croyais était…faux ! Boouh ouuuuh aaaaaaah !!
Mist : Oh, Jill, non ! Ne pleure pas ! Ne… sniff… oh, non ! Ouiiiiiin !
Jill : Pourquoi… m’as-tu menti, père ? J’ai tellement souffert… Si j’avais su la vérité dès le début.
Jill : Mon père m’as menti, Mist. Il m’a menti pour faire de moi une guerrière impitoyable, digne de Daein.
Mist : C’est impossible !
Jill : C’est pourtant vrai.
Mist : Aucun père ne ferait ça à son enfant. Il doit y avoir une autre raison !
Mist : S’il t’a menti… c’est qu’il croyait que c’était la meilleure solution !
Jill : Mist, tu ne…
Mist : Tu divagues, Jill ! Ce sont des sottises ! Je sais que tu te sens mal, mais douter de l’amour de son père, c’est ridicule !
Mist : Parce qu’un père ne ferait… Un père ne pourrait… oh, papa… Sniff…
Jill : Mist ! Oh, Mist… Je sais, ça va aller…

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:18:15

:snif: On m´a volé Ike-Soren B et Ilyana-Zihark C !

Mais vous allez quand même avoir une belle petite chaîne :o))

Je commence pas Mist - Rolf A ^^ ( ce qui nous fait un nouveau soutien complet )

Au boulot :fou:

Mist : Rolf.

Rolf : ...

Mist : Arrête de m´ignorer ! Parle-moi, s´il te plaît ! Je t´en prie...

Rolf : ...

Mist : Je ne t´en veux pas. Je voulais juste que tu comprennes... Tous nos ennemis ne sont pas des monstres. Certains ont juste choisi le mauvais camp.

Rolf : Et tu croyais que je ne le savais pas ?

Mist : Quoi ? Non...

Rolf : Nous ne nous battons pas contre des cibles. Je connais la différence. Les cibles ne se tordent pas de douleur. Les cibles ne se vident pas de leur sang. J´ai compris la première fois que j´ai touché quelqu´un. Ce sont des guerriers comme nous.

Mist : Rolf...

Rolf : Mais il y a une différence. Ils cherchent à faire du mal à ceux que j´aime. C´est pour ça qu´ils sont mes ennemis. Voilà pourquoi je n´hésite pas à les tuer. Si j´en laisse un seul en vie, il fera tout son possible pour tuer ceux que j´aime. Je... ne veux pas que ça arrive. Je me battrai jusqu´à la fin de la guerre.

Mist : Rolf !

Rolf : Je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose ! Je... ne veux pas perdre un être qui m´est cher. ... Booouh ouh ouh...

Mist : Je suis désolée, Rolf ! Vraiment désolée...

Rolf : Bouh ouh ouh... Sniff... Sniff...

Mist : J´ai cru que tu avais changé. Tu étais un garçon si gentil. J´ai cru que tu étais devenu plus dur et que tu n´avais plus de respect pour la vie. Je suis désolée... je n´ai pas vraiment compris ce que tu ressentais. Tu voulais tellement protéger les autres.

Rolf : Un jour, tout ça s´arrêtera. Je veux juste voir ce jour arriver.

Mist : Moi aussi, Rolf. Moi aussi...

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:35:41

Rhys - Rolf C

Rolf : Rhys !

Rhys : Bonjour, Rolf. Ouf ! Quelle accolade ! Pourquoi cours-tu comme ça ? Il s´est passé quelque chose ?

Rolf : Non. Je courais juste parce que je t´avais vu ! Alors, comment ça va ?

Rhys : Je me sens bien aujourd´hui, merci. J´ai fait quelques exercices ce matin puis j´ai pris un petit-déjeuner copieux.

Rolf : Oh, je suis heureux de l´entendre ! Si quelque chose ne va pas, dis le moi ! Je me souvient que tu étais souvent malade et alité ! Et maintenant, tu te bats tous les jours.

Rhys : Oui, je me souviens de cette époque... Ce nouveau travail est souvent difficile, mais c´est bon d´être avec tout le monde.

Rolf : je sais ! Tout ce que toi, Mist et moi avons fait, c´est de rester en retrait dans le fort pendant que les autres se battaient. Ce n´était pas très rassurant d´être seuls.

Rhys : Oui, je crois que tu as raison... Tu te souviens de la foi où nous avons entendu le commandant Greil évoqer cette misssion dangereuse avec les stratèges ? Lorsque nos amis ont quitté le fort, nous avons prié tous les trois pour leur retour. Ces jours furen les plus longs de ma vie.

Rolf : C´est pourquoi j´ai parfois peur au combat. Mais je suis heureux de me battre avec toi maintenant !

Rhys : Il faut voir le bon côté des choses. Une attitude négative n´est d´aucun secours.

Rolf : Tu as raison, Rhys ! Soyons positifs ! Autrement, je...

Rhys : Autrement quoi, Rolf ?

Rolf : Oh, euh... rien. Je dois voir Mist maintenant. A plus tard, Rhys !

Rhys : Mmmm...

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:47:07

Et un nouveau soutien complet :) !

Marcia - Rolf B

Marcia : Incroyable ! Tu as touché la cible vingt-six fois de suite !

Rolf : Oui, mais mon but c´était trente fois.

Marcia : C´est un but très difficile à atteindre et tu y es presque arrivé ! Tu deviens un excellent archer, Rolf !

Rolf : Mais je ne peux pas me permettre de rater ma cible au combat. C´est ce que m´a dit celui qui m´a enseigné le tir... Vingt-six fois, ce n´est pas assez.

Marcia : Tu cherches à te surpasser, Rolf. C´est admirable.

Rolf : N´es-tu pas stricte avec toi-même, Marcia ?

Marcia : Hem ? Qui, moi ? Pff ! Bien sûr ! Je me fixe des règles draconniennes. "Etre aussi dur avec soi-même qu´avec les autres !" : c´est ce que m´a appris mon ancien commandant. Mais tu es encore...

Rolf : Un enfant ? Je ne suis plus un enfant ! J´ai cessé d´être un enfant au moment où j´ai pris ma première vie.

Marcia : ... Je comprends. Tu as dû grandir vite en voyageant avec un groupe de mercenaires aussi endurcis que ceux-là.

Rolf : Tu t´inquiètes parce que je suis jeune ?

Marcia : Eh bien... oui. Ca t´étonne ?

Rolf : Arrête ! Je peux me débrouiller seul. Je suis assez fort.

Marcia : C´est vrai. Désolée de t´avoir sous-estimé.

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:00:40

Et un dernier pour la route :ok:

Ilyana - Mia C ( celui de la page 2, c´est le B je crois )

Mia : Ah ! Ca va être une bonne journée. Je ne sens en verne, peut-être qu´on va me provoquer en duel...

Ilyana : ...

Mia : Ah ! tu m´as fait peur ! Ah ! Me surprendre comme ça, par derrière... Petite maligne !

Ilyana : Oh, désolée. S´il-te-plaît, laisse-moi passer.

Mia : Hein ? Oh, bien sûr...

Ilyana : Excuse-moi...

Mia : Alors, tu veux un duel ? A l´aube, peut-être ? j´adore me battre à l´aube. Aww... peu importe. ce ne serait pas vraiment un défi. Tu as l´ai un peu maigrichonne.

Ilyana : Désolée. je me sens un peu faible. (Elle part)

Mia : Elle a l´air si... fragile. Je devrais peut-être la surveiller. Juste pour m´assurer qu´il ne lui arrive rien. Bah... Reprenons l´entraînement.

link37 link37
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:26:06

cool merci beaucoup :ok: c´etait vraiment interressant

KingYami KingYami
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:43:16

Le_Wonder_Chief: :desole: pour les deux soutiens, javais pas vu que tu allais les poster

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:51:45

KingYami :d) c´est pas trop grave, c´était surtout le soutien Ike-Soren B que j´avais envie de recopier car il est riche en révélations :)
Mais comme il est très long ça m´aura fait du recopiage en moins :o))

link37 link37
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:54:20

ouai il est interressant
celui de stephan soren m´interresse aussi
je vais essayer de gagner le soutient B

dragon2foudre93 dragon2foudre93
MP
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:07:39

comment vous faites pour marker les soutien?? ( vous les marqué pendant que vou les lisez ou il y aura un menu après?)

link37 link37
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:09:36

oui pour ma part pendant qu´il parle je recopie sur une feuille et apres je le met sur l´ordi

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment