CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide, astuces et solutions]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
lilpunisher lilpunisher
MP
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:29:48

rien du tout juste le kiff et la fierté de lavoir finit o complet c ta propre satisfaction voila tout lol

lilpunisher lilpunisher
MP
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:32:26

bah tu tire sur tout les gars sans louper ton coup il sorte soit par devant soit par derriere a toi a avoir la bonne rapidité !!

alban1409 alban1409
MP
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:21:12

bonjour je voudrais que personne me dise comment on fait pour battre le roi corbeau!!! j´arrive a esquiver ces ataques mais quand c´est moi qui tape c´est comme si je frappe dans le vide!!! il ne sent rien

alban1409 alban1409
MP
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:31:30

qu´une personne me dise*****

lilpunisher lilpunisher
MP
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:29:22

mais si fait bocoup de combos!!!!fait des enchainement avec les lames moyenne ou la grosse et il va sentir sa douleur tu peut me croire!!!

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:07:38

Topic épinglé. :fete: :fete: :hap: :mac:

sachawitto sachawitto
MP
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:52:51

moi je sui bloqué ou i fo tiré sur les catapultes :rouge: j´arrive pa a dirijé le boulé
répondé svp :ange:

crashy3 crashy3
MP
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:17:39

je peux pas t´aider dsl il faut juste avoir de la maniabilité

crashy3 crashy3
MP
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:18:30

je sui bloké dans le chap 2 ou il fo ouvrir les portes du temples jarrive pas !! !!aidez moi svp

clydebarow clydebarow
MP
Niveau 2
17 octobre 2007 à 21:31:27

:hello: a tous !! !
:question: j´arrive pas à avoir les 3 étoiles a la mission heavenly sword au dernier niveau du chapitre 1, :svp: j´ai beau enchainer avec les coups rapides et garde de puissance , je ne reste malgrés tout qu´à 2 étoiles !! ! :merci: d´avance pour votre aide et vos réponses !! ! :salut:

LouSisko LouSisko
MP
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:52:46

Svp aidez moi j ai un problème : je suis bloké juste après avoir battu mara ou je ne sai plus trop son nom, bref le bos ki est dans l eau. je suis avec kai et je dois protéger le maitre shen avec mon arbalette. y a t il un moyen plus efficace ke les flechettes pour le protéger car c est vraiment cho, il y a trop d´adversaires!

lilpunisher lilpunisher
MP
Niveau 7
18 octobre 2007 à 10:29:07

clydebarow==> tu fait toujours les deux lames avec triangle tout l temps mais tu les tues pas sur place quand il sont o sol car en fait fo faire un max de coups et tu fait ossi L1 et carré voila

crashy3 crashy3
MP
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:08:12

ououou je vous ai demandé comment on faisait pour ouvrir les portes du temple dans le chap2 juste aprés lépisode ac le bazooka??? merci

relik_67 relik_67
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 04:28:12

Crashy3 >>

Si je vois bien d´ou tu parles, il faut que tu montes a gauche, grace a une sequence Quick Time Event (enchainez les touches qui apparaissent a l´ecran), une fois en haut, battre les soldats, redescendre, montez a gauche egalement a l´aide d´une sequence QTE, battre a nouveau les gardes, activer le levier qui libère le verrou, et utiliser le boomerang en direction opposé vers la tour gauche pour ouvrir la grille, ensuite redescendre et remonter a gauche cette fois, toujours a l´aide d´une sequence QTE comme la premiere fois, passer la grille ouverte pour activer le levier qui ouvre la porte. Voili voilou.
Je te dis cela de memoire, normalement c´est bon, il se peut que tu doives monter a droite d´abord, mais normalement je t´ai filé la bonne marche a suivre. ;) En esperant que c´est bien la que tu es bloqué :)

Bon jeu

LouSisko LouSisko
MP
Niveau 7
19 octobre 2007 à 10:27:50

SVP AIDEZ MOI

Svp aidez moi j ai un problème : je suis bloké juste après avoir battu mara ou je ne sai plus trop son nom, bref le bos ki est dans l eau. je suis avec kai et je dois protéger le maitre shen avec mon arbalette. y a t il un moyen plus efficace ke les flechettes pour le protéger car c est vraiment cho, il y a trop d´adversaires!

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:25:46

°°° ASTUCE °°°

Voilà je sait pas si sa à déjà été dit mais je poste quand même se que ej vient de trouver dans le jeux, à savoir les emplacements des 2 urnes renfermant les figures de style de niveau 2 et 3.

Celle renfermant le niveau 2 se trouve sur la plate forme de bois avant de combatre celui avec ces trucs en métal dans le dos ( ou on doit balancer un bouclier sur 2 statues pour ouvrir la porte)

Et celle pour le niveau 3 est quand on va chercher Heavenly Sword avec Kai dans l´armurie de Bohan et qu´on est dans le téléférique et que les archers nous tirent dessus depuis la muraille sur le cotée, elle est près de la porte au fond,. Pour avoir plus facile à l´avoir explosez tout les artifices :ok:

LouSisko :d) J´ai galérer aussi à se passage là 2 fois ^^ Pour avoir plus facile décoche une flèche et laisse carré enfoncé et dirige ta flèche avec le sisaxis sur les ennemis et tu y arrivera sans problème :ok: Sa te laisse même le temps de tirer 4-5 flèches sur un même gars si tu le rate plusieurs fois

LouSisko LouSisko
MP
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:03:31

Burnout 3 - J´ai éssayé gavé de fois mais c´est trop dur je sais vraiment pa comment faire en plus je maitrise mal kan je laisse appuyé sur carré

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:24:05

Faut que tu t´entraine, y´a rien d´autre à faire. Les 2 premières fois j´ai fait sans le sisaxis et je tuait même pas un 1/4 des ennemis et en utilisant le sisaxis j´ai réussi du premeir coup ^^

LouSisko LouSisko
MP
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:33:02

Ca yest Burnout3 j´ai réussi ouais !! j´ai réussi o bout du deuxieme coup

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:48:48

GG ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment