CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide, astuces et solutions]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:59:20

:hello: Tout le monde, j´ai pu remarquer que certains commencaient à avoir le jeu. :-))) Donc, je décide de créer ce topic d´aide pour tous les forumeurs en détresse. :mac: Je sais malheureusement que ça n´évitera pas les nombreux topics inutiles mais ça en évitera déjà le quart au moins. :rire:
Donc, si vous êtes bloqués, poster ici et surtout, mettez le max de précisions à l´endroit où vous êtes bloqués afin que les forumeurs puissent vous aider le mieux qu´ils peuvent. :merci:

Tout en respectant la charte que voici. :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Voilà. :o))

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:45:25

:up:

DragonBleach DragonBleach
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:41:24

Je suis bloquer au chapitre 5 (bataille finale je crois) quand il faut protéger la porte... Une petite aide ne serai pas de refus :hap:

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:39:06

Tu dois exploser les barils enflammés qui tombe avant tout.
Ensuite, tu bute les catapulte^^ (les 2 ronds au dessus, puis 3boulets sur la protection avant, puis 2 dans les rond apparu derrière la protection)

Si t´as du mal a viser, n´hesite pas a desactiver la fonction sixaxis : )

Voila, y a 4catapultes en tout,c a s´achève quand t´as fini les 4. N´oublie pas de faire le menage dans les barrils de temps en temps :ok:

DragonBleach DragonBleach
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:59:33

Ok merci, je tirais trop sur les hommes pour bien visé les catapultes, je vais aller le faire :p)

DragonBleach DragonBleach
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:10:43

J´y crois pas je viens de réussir du 1er coup xD, je tirais trop sur les hommes ^^

ace5150 ace5150
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 17:06:49

Je sui sbloquer au boss du vieu temple (le mm boss que le premier chapitre) et il y a des jares de vie hors de ma portée, comment faire pour les avoir...? Mercchhii :)

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:34:45

:up: moi je peux pas l´aider, j´ai pas le jeux mais vous oui :)

tyty667 tyty667
MP
Niveau 3
16 septembre 2007 à 13:07:17

il faut que tu contre ses projectiles et en les dirigeant tu arrivera a casser les jarres

guigui_ps3 guigui_ps3
MP
Niveau 1
16 septembre 2007 à 14:03:04

Salut, j´ai essayé de lancer les projectiles mais impossibles de les diriger, ni avec la sixaxis ou quoi que ce soit... Comment faire pour prendre ces jarres ?
Merc d´avance...

super-player693 super-player693
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:54:07

:salut: je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais il y a pas eu de réponse.

:spoiler: je suis contre le roi des corbeau (Bohan) au dernier niveau et il n´arrête pas de me tuer si quelqu´un a une petite astuce pour le vaincre ce serait vraiment simpas merci d´avance.

Sheninmgs Sheninmgs
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:22:41

J´en suis au meme moment il est dur comme dernier boss :(

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:38:32

Le dernier niveau,c´est pas une partie de plaisir a mon avis.

D´après ce que je lit,il est pas facile a tuer. :-(

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:53:07

Pour ceux qui bloquent contre le dernier boss, voici comment j´ai fait:

En fait, il faut uniquement utiliser la grosse HS, avec R1.
Pour le premier, la meilleure technique reste encore le triangle, triangle, carré, triangle. La dernière attaque le touchera obligatoirement si elle est bien dirigée.
Pour les boules qu´il envoye, suffit de faire une roulade au dernier moment. En attaquant continuellement avec carré et triangle, vous viendrez plus vite a bout de sa vie que lui a bout de la votre :ok:

Pour la seconde forme, la plus simple:
Eviter ses attaques en faisant des roulades continues jusqu´a ce qu´il ait fini. Il faut toujours l´attaquer avec la grosse épée, mais cette fois, avec l´enchainement carré, carré, carré (près de lui, faut pas que la première attaque soit executée en pleine course)
La 3eme frappe le balancera au sol, et il perdra pas mal de vie a chaque fois :ok:

Pour le 3eme, c´est tout simplement un mélange des 2. Quand il est au sol, vous faites comme pour le premier. Quand il vole près de vous, comme pour le deuxieme.
La seule différence est que ses attaques requierent + de timing pour les roulades.
Enfin, utilisez O a chaque fois que possible. (3X pour cloturer le combat.)

Et voila, vous avez fini :ok:

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:11:13

moi perso je n´est utiliser que la HS en mode normal donc sans appuyer sur r1 ou l1! et je le mitraillait de coup je l´est eu du premier coup et quesiment sans aucun dommage! Il utilise pratiquement juste des grosses attaque donc avec la HS normal tu a le temps de le frapper avant qu´il fasse son attaque fait juste eviter son attaque avec un aura rouge!

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:52:21

Oui et sinon, l´attaque avec L1 marche a tous les coup quand tu arrive vers lui^^

Chacun sa technique quoi, y a jsute la perte de degat qui est differente, et moi jet rouve que ca pars + vite avec R1^^

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:07:08

Dite moi,dans tous les trailers déja vu ou elle enchainent toute sorte de combos.

J´éspère que dans le jeux ont découvre d´autres combos qui sont pas dans les trailers.(Pas encore vu).

Merci d´avance!! :)

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:56:41

Effectivement, ca m´étonnerais que t´ai vu tous els combos en video : /

Y a que les coups spéciaux que t´as p´tet vu, ceux qui tuent l´ennemi en un coup. Doit y en avoir que 5-6 des comme ca, mais on les utilise rarement donc^^

Sinon, combo de base, y en a plein que t´as pas du encore voir ouais^^

Surtout que chaque forme a ses combos.

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:34:49

Excellent,merci!!

Bon jeux a vous tous! :)

blood1527 blood1527
MP
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:13:22

Salut. Je suis au boss du chapitre 2, la femme poulpe et je n´arrive pas a éviter les vague... Vous pouvez me dire comment on fait? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment