CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide, astuces et solutions]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
blood1527 blood1527
MP
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:02:03

c´est deja la 5eme fois que cette question est posée! il faut aller a la tour ouest! il te le dit le mec!!!

frodonlehobbit frodonlehobbit
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 21:00:20

pour ceux qui auraient du mal avec le roi
il y a possibilité de lui defoncé ces deux premières forme juste en couran et roulade chaque fois qu´il frappe et renvoyé lui ses boules de feu et noublié pas a la fin les seance QTE voila

marouille marouille
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:16:40

up

marouille marouille
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:10:20

désolé les gars j´arrive pas à infliger de gros dégats à blatt, comment ont fait pour lui faire du gros mal?

marouille marouille
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:47:31

nan c´est bon en fait...dsl

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:37:04

Blatt c´est une grosse m****, suffit d´éviter sa genre de roue et après tu le frappe avant qu´il fasse son attaque rouge :ok:

minish0oter minish0oter
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:47:55

Salut tout le monde! :)

J´ai un probleme tout à la fin du jeu contre le dernier boss (le roi je sais plus son nom...) Au corps à corps je domine mais quand il vole et qu´il me lance une série de boule rouge sa m´enleve à chaque fois un quart de ma vie quasiment, j´arrive à en esquiver une ou deux rarement plus donc ma vie s´en va très vite... :S j´ai lu qu´on pouvait lui renvoyer... comment??

Merci d´avance! :)

irokois irokois
MP
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:46:28

minish0oter :d) c´est Bohan...
triangle pour les boules bleu , R1 enfoncé et quand la boule rouge arrive quasiment sur ( toujours R1 maintenu) toi tu fais triangle.

naruto009 naruto009
MP
Niveau 7
28 septembre 2007 à 00:15:42

J´ai une question, quand j´ai fini le jeu une première fois, et que je veux faire une partie en mode enfer, est ce que je perd les données de mon autre partie? (combos, chapitres etc.)

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:44:32

QTE c´est quoi ? :o

marouille marouille
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:50:01

QTE= quick time event

Tu appuies sue les touches qu´on t´indique à l´écran et ça fait des trucs de ouf

:)

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:02:15

naruto009 Posté le 28 septembre 2007 à 00:15:42
J´ai une question, quand j´ai fini le jeu une première fois, et que je veux faire une partie en mode enfer, est ce que je perd les données de mon autre partie? (combos, chapitres etc.)

=> non, tu ne perds rien de ta partie en normal, si u en fais une nouvelle en mode enfer!
les sauvegardes en normale et en enfer sont disociées...

minish0oter minish0oter
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:17:23

irokois :d) Ok merci beaucoup j´essaie sa tout de suite! =P

ludo051 ludo051
MP
Niveau 7
30 septembre 2007 à 13:09:29

salut à tous, au chapitre 2, la mission avec les archers où il faut lancer des projectiles, comment avoir 3 étoiles? merci d´avance

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:01:15

Ok merci :p

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:52:17

ludo051
tu parles de combat de projectiles, où tu as plein d´archers qui t´allumes?

si c´est lui, tu attends au début , et quand ils deviennent jaune (ils vont tirer), tu fais l´un des deux combat a distance, (l1 + plein de fois carré ou L1 + plein de fois triangle)

ça fera trés vite monter ta jauge :p) puis il y a aussi deux jarres, une derriere les archers et l´autre sur la plateforme où tu prends le bouclier^^

onizuka13 onizuka13
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:46:40

bonjour a tous
moi je suis bloquer au debut chapitre 5 la ou il faut bombarder les catapulte et les bidons enflammés mais la porte se fait detruire a chaque fois que me conseillez vous ? que dois je detruire d ´abord

merci

le-gameur_2007 le-gameur_2007
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:37:46

slt tu tue d´abort les catapulte mais tu re garde si il n´y a pas des bidon quand il depasse la premierre catapulte celle qui est la plus pres de la porte tu les tue car tant quil y a les catapulte la partie ne se finie pas donc il en viens a l´infinie des bidons

Hina_Ichigo Hina_Ichigo
MP
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:27:42

Dans le chapitre 1-2 avec Kai la nuit dans la foret, je suis à chaque fois à deux doigts d´avoir le 3ème glyphe, mais celui reste inaccessible après au moins avoir passé 4h au total (au mon avis j´y suis pas loin, ne vous moquez pas :p) )rien que sur cette mission, vous n´auriez pas une astuce, je plante deux flèches dans une bonne partie des corps, je brise le pot avec kai et l´autre avec Nariko !! En général j´arrive à bien les enchainer pour pas perdre le bénéf des points, sauf quand la vague du fond est passé, après ca se gate car ca vient de partout mais je continu à en blesser !! ! C´est la seule mission où je galère comme ça pour avoir les trois étoiles, je désespère !! !

(En ce moment je suis au moment ou kai cherche l´épée et j´ai toutes les étoiles sauf pour cette foutue mission !! !)

bbattel bbattel
MP
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:02:16

salut je suis a la deuxième partie du combats contre le roi corbeaux
alors je le tape il pare tout mes attaque aussi comment lui renvoyer ces boules de feux et l´attaque avec r2 grosse épée il la bloque comment faire :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment