CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/parodie] ~~The Legend of Boulets~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:27:09

Vous battez pas nos poête du Québec. :sournois:

Et la suite faudrait la mettre.

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:46:38

Les gros c** , ils ont osé nous faire penser que c'était la fin en remplaçant par des épisodes de Naruto !!!

  • prend son boulet, va voir celui qui a eu cette idée stupide, le fracasse et le brûle (il n'y aura aucune trace :sournois: ) et menace le producteur de l'anime génial d'electrocution si il ne relance pas rapidement la diffusion des nouveaux episodes*
Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:35:32

Eh oui!!!

Je suis l'Ange Gabriel, l'annonciateuse (bien le mot inventé) du messi. :ange:

Vive la SUITE! En plus, c'est que dans trois ou quatre mois (QUE :ouch2: ) Non je te l'ai dit, car je me suis faite les derniers épisodes, et comme ça ma fait envie... :sournois: Prosterne toi devant moi, ô porteuse du Boulet Royal...

  • Pars en délire, je sais*
Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:00:12
  • se prosterne devant Midna*

En tout cas, c'est grâce à moi que ça reprend dans 3/4 mois (tu avais dit à l'origine 4/5 mois)

Fermons cette parenthèse sur ce hors sujet

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:21:18

Ouai bon, en fait, à la fin de l'anime, le 27 mars ( J'en sais des choses :cool: ), les produc' on dit que ça reprendrait dans 6 mois, donc je fais de l'aprioris.

  • carresse la tête de Cookie qui se traîne devant elle.*
Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:27:24

Voilà la suite. :cool:
Longue vie aux goinfres morfals assoiffés de bouffe (je bois la nourriture moi? :cute: )

Chapitre 12: Escale au village perdu.

Voix off : La bande se dirige vers la citadelle d'Hyrule, en empruntant de petits sentiers quand soudain...

Atsuki: j'ai FAAIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMM!!! :bave:

Link1: Il y a normalement un village dans le coin...

Link: Est-ce qu'il est loin ? Ma DS n'a bientôt plus de batterie, il faut que je la recharge... !!! :play:

Natsuki: A quoi joues-tu? *regarde l'écran* Génial!!! Tu joues à spirit tracks!!! Je peux faire une partie en multi avec toi?

Link: ok.... Je propose que l'on joue sur l'arène de l'ombre!

Natsuki: Banco!!!

Idrink: village en vue !!!

Atsuki: OU ÇA, OU ÇA !?!

Idrink: Juste devant toi pardi!!! :hap: C'est le village perdu...

  • Link se fait poursuivre par un spectre dans le jeu, quand soudain, un spectre lui fonce RÉELLEMENT dessus :ouch2: , Link, qui évidemment, ne s'en aperçoit pas.*

Link1: ATTENTION LINK !!! DERRIERE TOI!!! :mort:

Link: Qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce qu'il y a derrière moi?

  • se retourne et voit le spectre dare-dare à ses trousses*

Link: :gné: WTF! DEPUIS QUAND Y A-T-IL DES SPECTRES DANS TP!!!

Idrink: D'un côté, c'est normal, il y a un panneau "Attention, passage de spectres"...

  • Link sprinte et sa jauge d'endurance se retrouve à 0, il est alors essoufflé,le spectre est sur le point de le toucher lorsque Kikolou marche sur une dalle-interrupteur sortie de nulle part, l'infâme créature tombe dans une trappe*

Link: tu m'as sauvé, que veux-tu comme cadeau pour te remercier?

Kikolou: Je voudrais de l'HUILE :fou: !!!

Link: Tiens !

Natsuki: J'ai mis sur pause ! On continuera notre partie après le repas... Je suis un peu déçue... :snif:

Voix off: Les héros arrivent dans le village perdu où ils y trouvent de nombreux Bulblins. Link tente de les tuer avec son éclat céleste mais sa portée est trop faible pour pouvoir les atteindre*

  • Link remet l'épée légendaire dans son fourreau*

Atsuki :Je peux te l'emprunter?

  • Elle prend la master sword et fait un éclat céleste, mais le résultat est radicalement différent par rapport à la technique de Link: il se produit une explosion digne d'une bombe atomique*

Atsuki:Voilà, ces monstres ne sont plus là pour nous empêcher de déjeuner!!!

Kikolou: effrayant, mais cela lui va parfaitement, pour une ADMSEEC c'est normal :peur: (j'ai atterri dans une bande de fous). Mais s'il n'y a plus de village...

  • regarde les deux trois maisons atomisées*

???: Merci de nous avoir débarrassés de cette horde de monstres sanguinaires (et surtout pyromanes :hum: )
Je vous offre un repas!!!

Atsuki: C'EST VRAI !!! :cute:

???: Bah oui, puisque je vous le dis !!!

Voix off:la bande entre dans la maison d'où venait la voix*

Habitante: Soyez les bienvenus dans mon humble demeure, nous allions justement commencer le repas avec mon mari, ce midi, nous mangeons du rôti de bulblin comme d'habitude, j'espère que vous apprécierez...

Link: Depuis quand y a-t-il des spectres dans le coin? :question:

Habitante: depuis toujours.

Link: Et dire que je n'en ai pas remarqué lors de ma 1ere visite ... :honte:

Link1: Bigleux. :honte:

Voix off: Atsuki engloutit 10 bulblins rôtis.

Atsuki:C'est TERRIBLE :ange:

Link1: Hé ! Laisses-en pour les autres!!!

Voix off : et c'est ainsi que nos héros finissent leur escale au village perdu...

Honey-chan Honey-chan
MP
Niveau 3
20 juillet 2012 à 18:11:02

Vous auriez du faire un truc plus détaillé... Dans ce village, j'aurais bien imaginé un entre-tuage :rire: Et vous allez pas me dire qu'en deux jours vous écrivez si peu ;_; Et vous êtes à plusieurs, non ?
Et l'éclat céleste, c'est pas dans Skyward Sword plutôt ? ._.'

(si je fais trop de critique, vous avez le droit d'me battre avec une chaise ;s)

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:58:14

BANKAI !!! :banzai:

  • tranche la main d'Atsuki avec un getsuga tencho puis va battre Honey avec une chaise, elle s'arrete de le faire et décide de s'en prendre à Idrink*

(On ne tape pas les gens, c'est vrai... Ça devrait passer si c'est Idrink, vu que c'est un punchingball)

Notre but n'est pas de reproduire fidèlement TP , tu as pu le voir avec Gollum et le passage eclair de Sauron, c'est pour cela que l'on a casé l'éclat céleste !
Pour aussi peu de description et la vitesse de post des chapitres, c'est parce que nous ne sommes pas forcément chez nous (certains font leur propre fic comme Midna et Link1 ou des projets de fic comme moi et Midna)
De plus, ces chapitres ont ete écrits avant les vacances, je comprends qu'ils ne soient pas supers, mais ça s'ameliorera (on touche le fond, on ne peut pas aller plus bas !)

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:06:09

T'intiète.le chapitre 16 sera super :rire: .

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:36:20

Mégalo !!!
Et en rôdeur, tu n'atteins même pas la cheville de Grand-Pas

  • lit la trilogie du seigneur des anneaux, qui est bien mieux que le film*
Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:16:16

Ah ouai hein?
Aragorn il ne sait pas faire de magie à ce que je sache.Ni faire une énorme sphère de lumière,ou de trancher tous les métaux...

Si je suis plus nul que lui,c'est à cause de VOUS. Vous faites passé Fangorde pour un c*n.

À MORT LES C*N. *dégaigne Alran*

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:16:57

Je rigole.

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:31:24

A bon? :hap:

Sinon, espèce de Mégalo-dégénéré-du-bulbe-sous-calmants, Le meilleur, c'est MON Chapitre, celui du duel (d'ailleurs, je l'ai fini, il ne me manque plus que quelques pitites retouche et je vous le laisse).

Et Cookie, tu crois pas que tu es

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:33:01

GRRR...

Et Cookie, tu crois pas que tu es UN PEU trop heureuse que l'anime reprenne dans trois à cinq mois? :rire:

Et puis, ton Bankaï n'est rien face à moi, Midna-Hollow!!!

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:42:42

Red-eyed Natsuki-Hollow: BANKAI !!!
GETSUGA TENSHOUUUUUUU!

  • atomise le masque blanc d'Atsuki et en récupère les miettes*

Veux-tu un coup de boulet maintenant ?

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:48:59
  • jette de L'acide h1 sur les 2 bébé inresponsable,c'est à dire Midna et cook.
Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:57:39
  • se protège avec son boulet*

-Merci Fangorde, j'avais oublié de nettoyer le sang qu'Idrink avait laissé !!!

- C'était à l'origine pour te tuer :hum:
-QUOI ! * dégaine son boulet et part après avoir electrisé Fangorde et lui avoir défoncé le crâne*

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:06:10
  • Remt son masque (n'oublie pas, il est fait de reiatsu :cool: ) et fonce sur Cookie (tiens, c'est la première fois qu'on se bat) lui prend son boulet, l'avale et le chie. (il se transforme en tas de bouse énorme). Sort son épée, et lui coupe la tête. Quand à Fangorde qui fait chier le monde ( :rire: ) je lui coupe les c*******. Vàlà, au moins, les cons ne pourront pas se reproduire. *

Voix off: Attention, cette fille est une sadique, vicieuse, doublée d'une mocheté ambulante, cvrado et cannibale. Méfiez-vous.

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:07:13

Et pour l'acide, ben, disons que je suis juste un peu fondue, devenue encore plus moche qu'avant.

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:42:42
  • je recupere de ma blessure (il en faut plus que ca pour me tuer, midna a fait une indigestion et je saisis l'occasion pour recuperer mon boulet et la satellise (elle meurt evidemment de manque d'oxygene et de reiatsu)*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment