CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/parodie] ~~The Legend of Boulets~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:06:40

Quand m'enverra-tu les les chapitres?

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:09:08

Un coms??? :hap:

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:29:28

Avec la permissio nde Cookiecandy:

Chapitre 7: Hold-up aux pics blancs !

Arrivés aux pics blancs:

Natsuki: oh un manoir!!!

Link: Vous vous étonnez seulement pour un truc aussi merdique, moche et petit dans un tel trou paumé!!! Mon dieu... Le château d'Hyrule est 100 fois plus impressionant! :honte:

Natsuki: je me demande où est la salle à manger , avec ce blizzard, on ne voit STRICTEMENT RIEN!!! .\_/.

:banzai : Utilise sa magie de feu qui est tellement brûlante qu'il se produit une explosion...

Voilà!!! On voit beaucoup mieux maintenant!!!
Ce gaz , contenu dans l'air blablabla ...............*explications scientifique que personne n'écoute mais qu'elle continue malgré tout*

Kikolou: Un MONSTRE ma parole!!!

Atsuki: en déboulant dans la salle à manger des yétis:
Ceci est un hold-up !!! Nous vous réquisitionnons la majorité de votre stock de nourriture !!!

Natsuki: On réquisitionne également votre stock d'herbes à faire infuser et votre SAKE DES NEIGES ( le légendaire :coeur: )

Yétis: Vous avez la ADMSEEC :peur: !!!
D'accord mais pitié ne nous faites pas de mal!!!

Link1: (pestant) C'est un pur démon cette Atsuki, franchement, dépouiller les gens sans défenses comme ça! :hum:

Link: elle nuit à mon image de héros légendaire ...

La Chose: :hello: je propose une pétition contre la tortionnaire démoniaque Atsuki !!! *part en laisser tomber la feuille pour la pétition*

Kikolou: Ok, je signe!!! :oui:

Link: Où est-ce qu'on signe ?

Link1: J'espère que cette idée permettra de repousser l'envahisseur tyrannique !!!*signe*

Atsuki: met le fruit du larcin dans sa sacoche:
Aujourd'hui, la récolte nous a permis d'obtenir 100L de soupe fétide, 1Kg d'herbes des neiges 3000L de saké des neiges et ... Mais qu'est-ce que tes plantes et ton saké foutent là Natsuki !?!

Natsuki: Bah je pensais qu'avec ton pouvoir des glaces tu pourrais conserver mes herbes, mes boissons et divers aliments. Ça te pose un problème? *ses yeux commencent à prendre une teinte violacée tirant sur le rouge*

Atsuki:*sueurs froides en voyant les yeux de Natsuki virer lentement au rouge*
Aucun problème......ahahahaha...ah...haha......
Donc en résumé, pendant les 10 prochains jours, ce sera de la soupe fétide avec.... du thé des glaces et... des sushis!!!

Idrink: Oh non... ça fait près d'une semaine que l'on se nourrit essentiellement de sushi...!!!On peut pas changer de bouffe!?!...

Natsuki: TU AS L'AUDACE DE CRITIQUER LES SUSHIS!!!!!!!
ses yeux sont rouges vifs...
VOICI LE CHÂTIMENT CÉLESTE!!! :banzai: *Balance son boulet sur Idrink qui se retrouve pendant quelques secondes satellisé, puis tiré par le boulet, revient à toute vitesse pour recevoir un direct droit qui le défigure*

Link: Atsuki!!! Notre record du plus violent choc Idrinkien (KO net) que nous avons fait en sumo a été battu!!!Par un KO net avec une hémorragie et un trauma crânien!!!

Atsuki: Sans blague!!! Elle tape beaucoup plus fort qu'avant!!! :ouch:
Bref,je vous avais dit de ne surtout pas l'énerver !!!Vous voyez le résultat! J'espère que vous retiendrez la leçon!!!

Idrink: :mort:

Link: Si on ajoutait Natsuki sur la pétition?

Idrink: Oui, bonne idée , et ceci est ma dernière volonté *son âme le quitte*

Kikolou: Tiens le coup Idrink!!! :snif2:

  • Flippe et se met en "mode Popeye" Boit de l'huile, devient fort et courageux, mais a oublié ce qu'il vient de se passer*

Allons maintenant visiter ce manoir! Idrink !?! Mais qu'est-ce qui t'est arrivé? C'est sans importance, tu te remettras de tes blessures sur le chemin!!!

Atsuki: on devrait se couvrir *regarde Kikolou et Wolf Link avec un air malintentionné, les effets du mode Popeye s'étant estompés chez Kikolou,il se remet à avoir peur de la ADMSEEC*

Voix off: Et c'est ainsi que la bande de larrons continua sa route semée d'embûches aux pics blancs...

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:45:48

vus metter un coms ou............ :-(( .

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:05:30

N’insiste pas, plus tu le fais, moins ça donne envie de le faire !

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:21:33

Ok.

m-a-r-i-o08 m-a-r-i-o08
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:30:55

Pas drôle et mal écrit.

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:02:51

je poste la suite que nos cher lecteurs tant attentioné attendre avec impatience.

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:11:12

Chapitre 8: Une armure généreuse...

Voix off: Pendant que nos héros marchaient...

Idrink : Natsuki!

Natsuki : QUOI, TU VEUX CRITIQUER LES SUSHIS !

  • Prépare une attaque surpuissante*

Idrink : Non, je tiens à m’excuser d'avoir critiqué les sushis...

Natsuki : C'est vrai :cute:

Idrink : Ouais
En plus, je n'est pas signé de papier pour être contre la ADMSEEC

Atsuki : Tant mieux pour toi. (regarde ceux qui ont signé le papier :sournois: )

Kikolou : :peur:

Lorsque, soudain...

Link : Mer** j'ai oublié de prendre l'épée de légende !

Link[-1 : Peut-être mais ont a...

Atsuki et Natsuki : ONT A QUOI ! :fou:

Link[-1 : (On a vous deux :peur: )

Voix: dans la salle du sous-boss...

Grande armure : Grrrrra !

Kikolou : Ah ! Groi être gron ami !

  • La grande armure lance son boulet sur lui, Kikolou est K.O.*

Atsuki : IL FAUT PROTÉGER AFRO-SAN ! :banzai:

Idrink : Attends ! Je vais traduire ce qu'il dit.

Grande armure : gra ar grrrrra !

Natsuki : Qu'est-ce qu'il a dit ?

Idrink : Il a dit *Que faites-vous en ces lieux*

Kikolou : ON CHERCHE DE L'HUILE !

  • La grande armure prit une bouteille d'huile qui était derrière lui et donna la bouteille à Kikolou*

Kikolou : Merci :cute:

Atsuki : En fait on est là pour battre le boss de ce donjon et gagner des objets !

Idrink : Par exemple, moi c'est pour trouver de la glace spéciale qui peut soigner des douleur au front.

Grande-armure : Grrra ar.

Idrink : Il a dit que l'on pouvait passer!

Voix off: Les héros continuent leur trajet dans la salle du boss dans la joie et la bonne humeur!

Chapitre 9: Les 10 hommes de glace...

En passant dans les couloirs...

Kikolou: C'est quoi ce machin? Comme c'est mignon !!! :cute: Il serait encore plus beau avec un peu d'huile !!!

Monstre cracheur de glace: FOUUUUUUUUUII *souffle une colonne d'air glacial*

Kikolou (frigorifié): Ho, mais c'est qu'il essaie de me tuer :fou: !!! Comme c'est chou!!! :coeur:

Link1: Il a des goûts bizarres, ce Kikolou... :hum:

Atsuki: Chouette !!! A cause du monstre, les cheveux de D'Afro-san sont aussi durs que l'acier !!! De quoi se faire une corde pour atteindre la salle du boss sans avoir la clé !

  • lui tond la toison et demande à Natsuki de tresser une corde, le travail achevé celle-ci lui donne un câble ultra-résistant*

Kikolou(qui vient de sortir de son admiration): Ça va pas la tête :ouch2: !?! Ma chevelure venait enfin de repousser totalement!!! Je vais souffrir de Calvitie à cause du froid!

Natsuki: Faut surtout pas que ça arrive !!!
Idrink, vite un bonnet!!!

Idrink: Ok *prend le bonnet de link qui ne s'en aperçoit pas: il est trop occupé à jouer à pokémon sur gameboy * :play:
Tiens, voilà Atsuki !!!

ATsuki: *prend violemment le chapeau et l'enfonce sur la tête d'Afro-san*
Fiiiiiouu, encore un peu et j'aurais été obligée de couper la tête du boulet pour la congeler ( ne me servant plus à rien. ça aurait fait de la bouffe en plus mais bon...)

Kikolou: j'ai eu chaud... :peur:

Voix off: Ils arrivent dans la salle du boss, qui est totalement vide !!!

Natsuki: C'est l'endroit idéal pour manger des sushis!!! :bave: * mange des sushis à la chauve-souris au milieu de la salle*

Link1: Les goûts de Natsuki sont encore plus douteux que ceux de Kikolou... :malade:

Link: je pourrais m'asseoir là, il y a suffisamment d'ombre pour que je puisse voir l'écran de ma console correctement...

  • se place à l'ombre contre un mur*

Voix off: Soudain,10 hommes de glace débarquent dans la salle ou se reposent les héros et lancent des javelots de glace sur eux .
6 vont droits sur Atsuki, qui dort paisiblement, mais sont détournés à son contact (Kikolou l'a recouverte d'huile ultra-glissante) 2 frôlent Link et une troisième transperce sa gameboy. Le dernier javelot cloue au mur un sushi que Natsuki s'apprêtait à engloutir.

Link: Ma gameboy :ouch: !!! Je venais de faire évoluer mon reptincelle en dracaufeu !!! Je ne vous pardonnerais JAMAIS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Tue 9 hommes de glaces, mais le dernier est caché ailleurs*

Red-eyed Natsuki (Natsuki avec les yeux rouges): Mon précieux sushi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • regarde dans la direction d'où venait le javelot; il y a un homme de neige...*
  • Ses yeux redeviennent subitement normaux: elle a vu des Shiitakés des montagne aux pieds du monstre. Utilise sa magie de feu pour faire griller les champignons et sans le vouloir par la même occasion, l'homme de glace!!!Prend la nourriture ainsi obtenue et la met dans la sacoche d'Atsuki*

Atsuki qui vient de se réveiller: KIKOLOUUUUUUUUUUUUUU :sournois: !!! Je suis poisseuse à cause de toi !

Kikolou: KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
A l'aide!

Link: Tu peux me rendre mon bonnet mouton-san ? :svp:

Kikolou: Pas de problème!

Link1:Et si on allait au temple abyssal ou à la tour du jugement maintenant???

Atsuki: pas de problème tant que je prend une douche dans les plus brefs délais *toise Kikolou d'un regard noir...*

Voix off: Et c'est ainsi que se termine l'aventure aux pics blancs...

Suite dans 2 jours :ok: .

link[-1 link[-1
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:36:49

Je t'ai déjà dit que le temple abyssale et la tours du jujement se trouve avant les ruines des pics blanc

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:08:19

Je n'ai pas écrit cela.Je mets en ordre de chapitres.Ce n'ai pas à moi de dire ça.je ne fait que poster.

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:50:56

WAAAAAHH,j'ai oublier de mettre la suite.Ça va pas être long.

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:56:44

Chapitre 10: En route pour le temple abyssal !

  • De retour aux cascades Zora*

???: Bonjour à vous, j'ai entendu parler de la ADMSEEC, et j'ai décidé de vous faire part de cette info! Je m'appelle Lars, je suis le prince Zora.

Idrink: Quelle est cette info?

Link: Eh! Mais t'es le petit couillon peureux de l'autre fois !

Lars: :hum: J'ai dans ma chambre un bout de miroir étrange qui vient des Pics Blancs, et j'ai entendu parler de fragments semblables à travers le monde. Voulez-vous le reconstituer?

Atsuki et Link: OUI!

  • Les autres s'agitent en se disant qu'ils sont avec deux fous*

Link[-1: Mais d'abord, allons au temple abyssal pour prendre le lustre.

Lars: Le temple? Tenez, je vous aide à y aller!

  • Il leur donne un masque à oxygène à tous*

Sur le chemin du temple:

Natsuki: Boulet de prince! je suis un zora moi!!!Pas besoin de masque à oxygène!!

Lars: HA BON ? J'y crois pas un brin... Cette tenue...
Mais tu es l'ex-chef des cuisines et de la garde royale!!! Je suis si content de te revoir après ce que tu te sois faite vireé!!! A cause de la "petite baffe" que tu m'as filée après ce que je sois revenu au palais suite à ma fugue... De plus,une rumeur dit que tu es une cannibale, que tu manges des poissons.

Natsuki: c'est le cas... C'est délicieux d'ailleurs :coeur:

Atsuki: tu ne m'avais jamais dit que tu était le chef de la garde royale Zora...(et surtout je me demande ce qu'était cette "petite baffe")

Natsuki: Ça ne change rien, non?

Atsuki: Non,pourquoi?

Natsuki: C'est pour ça que je ne te l'ai pas dit...

Voix off: Le groupe arrive au temple...

Idrink : (Ce morceau de miroir... peut-être... le retour du...)

Link : (Je pourrais peut-être... la rencontrer comme ça...)

Atsuki : (...) Bon, ba Lars tu nous y emmènes :question:

Lars : Oui mais je n’irais pas dans le temple car j'ai un peuple à diriger...

Link : Ah, c'est parce que t'as peur :rire:

Lars : Ta*****
Nous y sommes !

Natsuki : Merci prince Zora ...

Lars : Maintenant je retourne voir mon peuple à bientôt !

  • Et Lars retourne chez lui*

Dans le temple :

Atsuki : Le lustre ! :fou:

  • Prend une arme fonce sur le lustre et le prend*

A MOI l'argent :cute:

Tous le monde : Hem hem. :hum:

Atsuki : Okay, je partagerai (sauf avec Kikolou, Link... )

Idrink : Il me faut l'eau de la salle du boss, on dit que cette eau est très énergisante

Link[-1 : Dis-moi Link ?

Link : *joue a mario sur Gameboy :play: * Oui ?

Link[-1 : Tu n'a pas refermé la salle salle du boss ...

Link : Ba non !

Atsuki : Alors on y va !

Voix off: les personnages arrivent dans la salle du boss

Idrink : Ah voilà l'eau dont j'avais besoin :content:

Voie of : Vous obtenez de l'eau... c'est génial !

Natsuki : Eu... c'est quoi ça ?

Link : Le boss pourquoi

Boss : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa !

Idrink : Je vous traduis, il a dit "Il n'y a que de l'eau ici !*

Atsuki : Mais il y a un boss A l'attaque

Natsuki:Youpi!!! Ce soir sera une sushi party !!! :bave: *se prépare à attaquer*

Link : A l'attaque !

Natsuki : PAS sur ta console ****** :honte:

Atsuki et Natsuki attaquent le boss !

Celui-ci finit dépecé...

Voie of : Vous obtenez un fragment de miroir, c'est génial !

Atsuki : (Parfait...)

Idrink:Je propose d'aller chercher l'épée de légende !

Link :d'accord, de toutes les manières , on en aura besoin un jour ou l'autre...

Voix off: Et Les héros se mettent en direction du sanctuaire, pour récupérer Excalibur.

Honey-chan Honey-chan
MP
Niveau 3
15 juillet 2012 à 22:52:50

Mouarf, j'aime bien. Le principe de fic/parodie fait avec des amis, et je trouve ça plus amusant que des fics/parodies qu'on fait seul... C'est totalement débile (non, je ne me sens pas du tout concernée par ce mot...), mais par contre, personnellement, j'ai parfois du mal à différencier les actions des pensées... Par exemple, quand vous dites :

"Atsuki : Tant mieux pour toi ! (regarde ceux qui ont signé le papier)"

Et :

"Link[-1 : (On a vous deux)"

J'ai du mal à différencier les pensées des actions, donc... Le prenez pas mal (patapé ._.') mais vous devriez faire un peu plus attention et bien vous relire en vous concentrant (genre, pas "il est super tard, j'suis K.O, j'relis vite fait et j'vais dormir"). Après j'dis ça j'dis rien, à vous de prendre en compte ou pas, au pire je fais avec. ._."

Zou-bies zombies, Honey ~

PS : Vous devriez rajouter un "PNJ" qui sort du jeu, mais pas parodié, genre tout sérieux... Juste pour le faire sortir un peu de l'ambiance... Non ? *idée nulle et sourir con* :D

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:08:21

Un VRAI com.
Merci beaucoup.Je vais l'envoyer au écrivain de la fic.
Et pour le PNJ sérieux,je trouve ça excellent.Je vais en parler un peu avec les autres.

link[-1 link[-1
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:10:29

C'quoi un PNG? :doute:

Honey-chan Honey-chan
MP
Niveau 3
16 juillet 2012 à 20:16:24

Un PNJ (et pas PNG u.u") c'est un Personnage Non Joueur c': Genre, dans le cas de TP : Midona, Iria, les chèvres (on va dire qu'elles comptent), l'aigle, etc...

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:24:19

:ouch: un commentaire réel! :coeur: sinon, comme Fangorde, hé unis on pour le PNJ, c'est une excellente idée et jen parlerai à darklLinki et Cookiecandy pour l'inclure

Sinon, vive les lecteurs, Vivie moi, et Vive le Japon! じゃぽn 于n 城r じゃぽn 登場!!!

Princesse-Midna Princesse-Midna
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:26:36

Zut j'avais écris en japonais mais mordu et le fofo l'on ps accepté. :-((

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:25:40

J'ai réussi à me connecter à internet depuis l'étranger !!!

En tout cas, merci pour le com honey (si tu me permets que je t'appeller ainsi), et pour le pnj sérieux ce serait *barrage anti-spoil * (en réalité, on réfléchit... ( c'est faux, on ne fout STRICTEMENT rien :rire: , vive la fainéantise ! ) )
( je me demande comment est-ce que font les autres pour me supporter :hum: ... )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment