CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/parodie] ~~The Legend of Boulets~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:24:47

Un seul com.........et les autres??????allé poster les.on est pas aussi sadique en vrai que dans la parodie :lol: .

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 06:36:38

Ne me blâmez pas si vous trouvez des erreurs d'orthographe, il y en avait tellement avant correction que j'ai du en rater quelques-unes !

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:06:02

pooossssttteeeeerrrr uuuunnnn ccccooooooommmmmmmm.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:42:43

Pourquoi commenter pour dire la même chose que précédemment ? Vous l'avez dit vous même...

  1. Cookiecandy Voir le profil de Cookiecandy
  2. Posté le 1er juillet 2012 à 11:30:07 Avertir un administrateur
  3. Je vais faire de mon mieux pour la compréhension du texte, sachez que cela prendra effet à partir du Chapitre 12...

Vous pouvez donc balancer vos chapitres un par un jusqu'au douze, il serait inutile de commenter puisque vous vous refusez à revenir sur votre travail déjà fait pour l'améliorer.

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:07:58

Mais l'histoire elle?Moi je trouve bien.

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:23:12

Chapitre 5: Sauron ...

Arrivée à la mine Goron :

Atsuki : Ouf, y a plus la chose !

Idrink : Il aurait pu servir mais bon...

  • Quelques heures de marche plus tard*

Link : Ah, voici la salle du boss ...

??? : N'allez pas par là !/ Non pas ici !

  • Sméagole/Golum leur barre la route*

Sméagole : Pas ici ! Le méchant ayant le précieux/ Précieux, précieux !/ Est là !!!

Atsuki : Encore lui !

Sméagole : Pas frapper ! Gentil, gentil Sméagole !

  • Ils entrent dans la salle du boss*

Voix off : La bande rencontre Sauron !

Sauron : Ah, vous voilà :sournois : j'ai retrouvé ce que je cherchais, maintenant je vais essayer de conquérir Hyrule !ha ha ha ha !
Golum : A l'attaque sur le méchant !

  • Les deux personnages se combattent*

Atsuki arrive et lamine Sauron.

Sméagole/Golum : Merci ! /merci !

Atsuki : Maintenant hors de ma vue, sinon...

  • Séagole/Golum s'enfuit avec leur précieux*

Atsuki : Sauvés !

  • Atsuki prend quelques pierres et les range *

Voix off: Les héros reprennent leur route et choisissent pour prochaine destination, le massif des pics blancs, lieu où habitent les yétis...

posté vos coms.Je n'ai pas écrit ça,mais je les post,vu que les autres sont en vacances,

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:01:47

Je m'excuse pour les smileys manquants. :honte:

La suite devrait arriver ce soir.

ET POSTER UN COM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s.v.p. :cute: .

chec62 chec62
MP
Niveau 33
07 juillet 2012 à 19:05:57

c'est bizarre la présentation et tout ça. Votre style orthographique n'atteint même pas le petit doigt de pied de Victor Hugo :g) défi réaliser

PS: pour le style c'est juste pour le défi sinon c'est pas mal

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:33:38

Ce n'ai pas moi qui ai écrit celà.
Mais aussi,Victor hugo :hum: C'est un trop grand écrivain pour nous comparer à lui.

le seul imcovénient que je vois est que les autres ne font RIEN dans les chapitre suivants :-(( . C'est toujours Atsuky par ci,Atsuky par là. Sinon moi je trouve ça bien.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:55:00

Chapitre 4 : J'avoue avoir souris quand j'ai vu "mon précieux", mais l'idée reste mal exploitée et peu drôle par la suite.

Chapitre 5 : On peut appeler ça un chapitre ? C'est un peu et il se passe rien. Quant à Sauron, s'enfoncer dans un délire peut être bien s'il a bien été introduit, mais là, il fait un passage éclair, il est tué en une phrase...Le minimum aurait été de décrire la façon dont il est mort, mais de manière irrationnel tu vois. C'est là qu'il faut chercher l'humour.

Prenez votre temps pour écrire. On vous demande pas d'écrire comme Victor Hugo, ni même de respecter un calendrier que l'on ne vous a même pas imposer. Prenez votre temps aussi pour réfléchir. Comme tu dis, avant de poster vos chapitre, vous auriez pu remarquer que Atsuki prend une place beaucoup trop important dans l'histoire que les autres.

(J'ai l'air de passer pour le méchant, alors si vous voulez vous marrer, taper mon nom dans la barre de recherche "auteur" sur ce forum et rigolez de mes déboires passés :hap: )

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:33:04

Au contraire,je trouve que tu a raison.J'espère que les autres vont lires,car c'est eu qui écrivent la parodie.

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 12:05:01

Excuse moi Fangorde mais ce sont les écrivains qui doivent faire la suite, pas toi. :non:

Mais c'est pas grave, sinon avant de poster la suite, tu doit le dire à Atsuki, Natsuki et moi pour te dire si tu as le droit de poster.

Sinon, nous fessons une parodie pas comme une parodie drôle mais une parodie qui change doit faire Link dans un Zelda par exemple :)

DarklLinki DarklLinki
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 12:06:28
  • ce que doit faire Link...*

Et aussi les caractéristiques de certain personnage :)

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:58:35

Je suis désoler,mais voyant la parodie coulé, je me suis dit qu'il vaudrait mieux posté la suite. Je voulais pas que ça deviennent une parodie fantôme.

Et en plus,ça a marché, on a des coms :cool: .

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:51:52

C'est normal, c'est moi qui ai défié sur le topic "Je défie mon VDD " de lire la parodie en laissant un com !!!
(je suis un démon :diable: et surtout un génie mouarfarfarf)

  • fait une crise cardiaque suite à la connerie écrite entre parenthèse*
Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:56:08

Sauf que c'est moi qui ait relevé le défi :rire: .

mais bon,la prochaine fois,si la parodie coule,je vais demander la permission. :hap:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:08:20

Demande à Idrink à l'avenir, je ne serai pas là avant début août, à partir de mercredi, je pars en vacances

Chapitre 6: Retrouvailles!

Voix off: Arrivés aux cascades Zora, les joyeux lurons aperçoivent une Zora... particulière. Ils s'approchent.

Atsuki: Mais ce ne serait pas... Si! EEEEEH! Natsu! C'est moi Atsuki! Tu sais, l'Arme de Destruction Massive Servant à Effrayer les Ennemis pour qu'ils Capitulent (ADMSEEC)!
Toujours accro à ta bouffe ?!

Idrink: Vous vous connaissez?

Atsuki: Oui, je la connais depuis plus d'1 an et demi maintenant. Et, d'ailleurs, ça te dit de venir, on voyage à travers le monde pour se dégoter des objets divers et variés (et de la bouffe aussi!) Et là, on va aux Massifs des Pics Blans.

Natsuki: Oh! Oui! Pardi, tu savais que les Pics ont étais formés par les créatures qui...

  • Atsuki, ne l'écoutant déjà plus car elle savait que son amie ne s'arrêterait pas avant d'avoir fini, et présente cette Zora étrange à ses compagnons.

Link: Eh, Ben, on est tous des phénomènes de foire!

Link[-1: Oui, Atsuki est une folle, doublée d'une ADMSEEC,
Idrink, lui est toujours blasé et ne s'étonne de rien (même si Atsuki coupe la tête de quelqun),
Moi, je viens d'arriver, et, à priori, je suis un flemmard qui aime s'accaparer la gloire des autres.
Link, lui, n'est pas un héros, mais un fana de jeux qui fout le bordel,
Kikolou n'a qu'1 neuronne qui n'est concentré que sur l'huile, et notre nouvelle camarade ne pense apparemment qu'aux sushis et à la bouffe... Pff, quelle équipe de merde

Natsuki: (s'interrompant dans son interminable tirade sur les Pics Blancs) Eh, je rêve ou tu as dit des insultes sur les sushis?

Atsuki: (très vite) Non, non, il n'a jamais dit cela, calme toi, je t'en supplie!

Kikolou: Tu, Tu as peur d'elle ou quoi? T'as peur qu'elle s'énerve?

Voix off: Natsuki, elle, s'était déjà désintéressée d'eux et regardait sa carte indiquant les endroit où trouver du poisson.

Atsuki: Exactement, j'ai peur qu'elle s’énerve.

Tous (choqués d'apprendre qu'Atsuki, le monstre, avait peur de cette frêle Zora): A bon??? Mais elle est si... Inoffensive!

Atsuki: Tu ne l'as jamais vue avec les yeux rouges... et accessoirement armée d'un énorme boulet à pointes...)

Voix off: Bon, c'est pas tout ça, mais les amis vont à l'assaut des dangereuses montagnes, guidés par Link. (Il s'était changé en loup, et je crains pour sa peau de fauve, certains vont pas se gêner...)

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:24:06

Ok,si je vois la parodie couler,je demande à Idrink.

Un petit com?????????

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:24:41

Je suis au regret de t'annoncer qu'Idrink sera aussi absent !

Je t'enverrai les chapitres à poster par MP...

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:06:53

Ok.
C'est une chance de m'avoir. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment