CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Papotin des Vieux

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1784»
Page suivanteFin
Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:44:01

Bien sur, et tu va regarder la vidéo la première fois sans la regarder, juste écouter les yeux fermé ? :sarcastic:

magicorange magicorange
MP
Niveau 43
02 décembre 2009 à 23:44:05

Moi j'ai dit Colle of Duti Moderne Ouarfare 2 :(
Bizarrement les musiques d'ODST ne m'ont pas trop marqué, elles sont trop discrètes les musiques en fait. Par rapport à H2 avec Blow me away ( la version instrumentale), dans CE avec le theme "Tatata TAAA...Tatata TAAA...Tatata TAAAA....Tatata TAAAA..tatatatata BOM.....BOBOM...!", la seule musique ne figurant pas sur l'ost, celle dans Attaque sur la salle de contrôle vers la fin, dans la salle avec les 2 hunters, etc...
Des morceaux qui correspondent aux meilleurs passages dans les jeux (le final de Halo 3 est pas non plus malgré que ce soit un remix du 1)

Stipuleddemon Stipuleddemon
MP
Niveau 14
02 décembre 2009 à 23:47:24

je vois pas en quoi c'est difficile de dire Kall of Diuty Modern Woarfare 2 :noel:

Stipuleddemon Stipuleddemon
MP
Niveau 14
02 décembre 2009 à 23:47:51

Woarfaire* Désolé de la faute de frappe ! :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
02 décembre 2009 à 23:51:32

Moi je l'ai dans L'ost de Blow me Away de Breaking Away d'ailleurs étrange ce moment avec la musique qui se déclenche, toutes les brutes et les élites blancs qui s'entretue, les coups de cloche avant :bave:

Mais sinon la musique sans l'ambiance d'Halo est pas super.

Meilleurs musique d'ODST : Skyline, Ouverture, Finale, Traffic Jam, The Rookie, Neon Night et Deference For Darkness

Et justement le retrait des musiques dans New Monbassa améliore grandement l'ambiance de solitude mais Skyline quoi :bave:

Et non Phoenix je vais pas regarder les yeux fermés mais la force du trailer d'Halo 3 c'est la musique c'est indéniable.

Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:59:20

Celui de 2006 c'est le mensonge graphique ^^
Celui de 2007 c'est la musique

Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:00:00

Je vais me couché, déjà le 3.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
03 décembre 2009 à 00:07:57

2007 ah oui, non je suis désolé mais 2006 il n'y a pas eu de mensonge graphique, le trailer est fait avec le moteur du jeux après c'est sur il n'y a aucune contrainte donc il est légèrement plus beau. Mais je vois pas de mensonge.

Oui et demain je dois finir mon foutu projet commencé Mardi Matin.
Ça va trop vite.

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:00:55

"légèrement", y en a qui sont près à dire tout et n'importe quoi pour avoir raison. :sarcastic:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
03 décembre 2009 à 01:52:49

Désolé de vous le dire mais vous vous y connaissez pas grand chose en jeux vidéo.

Moi ça doit faire 6 ans (oui oui ma vie est pourri :-p ) que je regarde l'actualité du jeux vidéo, des moteurs graphiques, des cinématiques, du gameplay , je m'intéresse plus dans la mécanique du jeux vidéo pas forcément le plaisir.

Donc oui le trailer a été fait avec le moteur du jeux donc il n'y a pas mensonge.

Power je cherche pas toujours à avoir raison, il y a certain domaine ou je suis plus calé que d'autre.

petque petque
MP
Niveau 12
03 décembre 2009 à 06:13:47

L'ost d'O D S T est vraiment pas mal finalement, je l'avais écoutée il y a une semaine sur youtube (=qualité bof^^) mais franchement elle vaut le coup. Juste que dans le jeu, on a l'impression qu'elles sont moins présentes, moins percutantes ou je sais pas quoi, mais on dirait qu'il n'y en a presque pas ^^ Mais au final c'est vraiment pas mal

Sinon dans une semaine et 2 jours on aura le droit au trailer de Reach, "vivement" (et dans deux semaines fin des examens :-p )

magicorange magicorange
MP
Niveau 43
03 décembre 2009 à 07:47:26

Boots :d) Ben en même temps c'était dit partout que c'est fait avec le moteur du jeu.
Pourtant la beta était plus bell que la version finale :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
03 décembre 2009 à 08:47:59

"Pourtant la beta était plus bell que la version finale"

:rire: Sortez cette idée de votre tête, la béta n'est pas plus belle, ce sont juste les spartans qui étaient légèrement mieux modilisé et il y avait des effet supplémentaire sur l'armure.
Ils ont certainement du faire des choix techniques.
Âpres de dire que la béta est plus beau que le jeu final, il y a un fossé.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
03 décembre 2009 à 15:13:57

Plus que 8 jours avant de savoir si Reach sera un Halo 3 bis ( :mort: ) ou alors un Halo CE bis ( :bave: , mais je me fait pas trop d'illusion :( )

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
03 décembre 2009 à 15:18:03

Ma Xbox vient de rendre l'âme, pour la troisième fois ( ouais je sais, elle y est attaché à son âme :noel: ) elle ne lit plus les jeux, je referme le lecteur, ça affiche lecture pendant quelques secondes et après ça m'affiche "ouvrir le lecteur".
Quand je m'approche de la bobox, je n'entend pas le jeux se charger en tournant, juste un petit bourdonnement :(
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou elle doit encore partir au SAV :-( ?

-kane -kane
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:29:18

J'ai 8 invitations vers Google Wave à donner. Si quelqu'un est intéressé, on travaille sur des projets pour la communauté.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
03 décembre 2009 à 15:55:46

Voilà un beau geste de ta part, Kane
En effet, on recrute :oui:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
03 décembre 2009 à 16:01:48

"beau geste" :( :rire: :(
Sinon personne pour mon problème de bobox ?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
03 décembre 2009 à 16:04:17

"bobox" :( :rire: :(
:nah: Fallait pas critiquer le geste de Kane

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
03 décembre 2009 à 16:07:33

C'est pas le geste en lui même, mais la formule qu'il a utilisé :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1784»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment