Halo 3
360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo 3  /  Tous les forums  /  Forum Halo 3  / 

Topic Le Papotin des Vieux

Sujet : Le Papotin des Vieux

Page suivanteFin
Silvermo
Silvermo
MP
28 novembre 2009 à 15:34:21

SPLIT

Silvermo
Silvermo
MP
28 novembre 2009 à 15:34:32

Silvermo :

«Le papotin le topic du subliminal, du fantastique et de l'imaginaire, de l'incroyable... Non en fait ça ce serait plutôt Dino Buzzati, mais c'est pas grave. On se sent bien dans le papotin, c'est un Chez soi où on ne vivra jamais, un endroit où on pourrait considérer qu'il est possible de se repentir de ses pires pêchés, c'est un genre de confessionnal un peu trash.
Il suffit en fait de prendre un nouveau, dans un forum, et de l'emmener lire le Papotin pendant dix minutes pour que toute sa conception du monde change radicalement. Il gagnera facilement 30 points de QS (Quotient de Sadisme), perdra des points de QN (Quotient de naïveté) et gagnera beaucoup en capacités de délires forumial.

C'est un genre de cercle des poètes disparus, tu vois ? On y est tous un peu poètes, et les plus grands d'entre nous on fait un pas de trop en dehors du Papotin et n'y sont plus jamais revenus :snif: , par exemple DPX, Doubitchou, et Typhus. Il suffit de citer ces trois noms là pour qu'on comprenne que vous êtes quelqu'un de sensible, d'émotif, et de juste, bref un fdèle du papotin !
Ce topic c'est un genre de champ de blé où certains courent sans vêtements (à différencier des nudistes qui eux sont de vilains garnements), car ils s'y sentent libres.
Le Papotin s'appelle en fait le Papotin des Vieux, car tout ce qui y est vieux est encore meilleur, par exemple les vieux monologues, les vieux délires, les vieux posts, les vieux membres (oui, y a des vieux parmi nous), bref l'odeur et le goût du Papotin deviennent meilleur au fil du temps.

Ceci n'est pas une vérité universelle, c'est juste ma vision du Papotin et c'est ce que j'avais envie d'en dire aujourd'hui. Voilà. »

«Ce topic c'est une grande histoire de ma vie tout comme ce forum. Si je n'étais pas 1er des stats ma vie serai pas la même, elle serai triste et je n'aurai plus de but dans la vie. Heureusement je suis plus présent et je poste plus que tous les autres. Je suis le grand gagnant !! J'aime le papotin et vive le forum HALO 3 !!!»
«La première fois que j'ai posté ici j'ai été accueilli avec quelques rituels stipulatoires, délire que j'ai eu du mal à adopter mais le temps à eu raison de moi et je suis devenu quasi dépendant du Papotin.
Bien qu'a cette époque, il était bien plus actif, avec d'anciens membres tels que Dark, Romgeo, Patate (qui est là, mais qui passe quasiment plus, saloperie de pomme de terre) et Stip. Y en a surement d'autres.
Aujourd'hui je le trouve quand même moi actif, mais on fait avec les arrivants (qui n'ont pas été stipulés d'ailleurs) pour faire survivre le topic.»

«Je ne poste sur le Papotin que depuis une très courte période (une centaine de pages :( ) mais je suis sur JVC depuis assez longtemps en faite, en gros peu avant qu'Halo 2 sorte. Mais jusque là je ne m'étais jamais décidé à poster tros sur les forums en génaral, et je contentais de me marrer devant les délires de vous autres les forummers :) . Et voila pourtant 262 jours ( moment où je poste) que j'ai pris la décision de me créer un pseudo, lasser de voir les gens poster encore et encore les même questions, et avec l'envie de mettre à contributions mes connaissances.

J'ai d'abord débarquer su H3 ODST, puis je me suis dit je vais faire un tour sur ce légendaire Papotin, et depuis j'ai découvert une communauté de forummers complètement dégantés et tellement sympathique.

Avec l'espoir de continuer mon passage sur ce topic légendaire, Lima040, chef du Gang des Péruviens :banzai: »

«Le papotin, c'est d'abord 7 lettres qui sont toujours soulignées en rouge sous Firefox, dont son correcteur propose d'autres mots comme popotin, papouille, Papouasie et potinière.

Mais n'allons pas jusqu'aux ténèbres de son étymologie, car ce qui fait le succès de ce lieu légendaire est la réunion, voire la fusion de tous les membres qui ont pu y poster des messages mythiques. Car avant toutes choses, le Papotin est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce à ses papoteurs. C'est avant tout une rencontre entre personnes (animaux?) diverses et variées qui ont pu déballer leur Ça freudien sur la toile, un peu comme une nausée de second plan qu'on laisse se transformer en vomissure. Mais attention au danger, une fois que l'on commence à dégueuler, on ne peut plus s'arrêter. Les milliers de pages du papotin sont nauséabondes et les pires vices de l'homme y dégoulinent.

Les prochains historiens, lorsqu'ils feuilletteront les archives et détacheront les pages collées de sécrétions en tous genres, tireront la conclusion que les orgies et les partouzes ont fait partie du web 2.0.
«Exploration anale, sodomie en chaine, sado-masochisme et viols étaient intégrés dans leur réseau social», diront-ils. Ces descriptions seront complétées par des biographies de grands protagonistes qui ont marqué le papotin: Soldier«Mes bourses sont pleines»333, Stipuled«Détend-toi je suis coincé»demon, Nato8888«Les vierges ont une durée de vie de 30 secondes (viols et assassinats inclus)»Rifs, Therien«Aujourd'hui je suis sobre»dutout, Ty«Le rap c'est toute ma vie»phus, Magic«L'asile à boulets n'est pas un passage obligatoire.»orange, -MJ«Le petit marseillais»Dark-, Googol«Je n'ai pas taché la moquette»plextor, ou encore Sil«Je ne suis pas mégalomane»vermo.

Non, il n'a pas à douter, le papotin est un lieu bel et bien convivial, et si split il y aura, cela n'y changera pas grand chose, car des "splits!" il y en a toujours eu.»

«Environ 2000 jours après le Grand Déménagement...
Le Papotin des Vieux,
Chambre 343,
Quelque part au milieu des organes et de tout le bordel ambiant.

Dire que j'ai l'impression d'être arrivé hier, depuis le Grand Déménagement.
Je ne me souviens plus vraiment de l'époque durant laquelle le Papotin se situait sur les terres du Forum Halo 2.
Évidemment il faut avouer que l'on a un petit peu abusé du coin, et ce n'est pas les personnes qui tentent de survivre sur ces terres surexploitées qui vont me contredire.
Enfin l'ancien Papotin reste toujours debout, un petit peu en ruine mais toujours debout. Les os des chiens de Stip, les traces des prophéties des grands anciens, le flood des débuts de ceux que l'on appelle anciens actuellement, les corps carbonisés des petits nouveaux qui n'ont pas réussi à rejoindre le forum Halo 3 lors de leur arrivée...

Pour en revenir à cette histoire actuelle, faut dire que c'est terminé ici.
Oh c'est pas qu'une nouvelle migration est en route ni que je vais partir une nouvelle fois non. En fait, il suffit de voir l'état du Papotin pour se dire que tout cela ne pas tarder à tomber en pièces.
Alors on a tous décidé de partir, plus ou moins volontairement.
Où ça ? Hé bien on ne sait pas trop. Je suppose que l'on va aller se réfugier dans le nouveau bâtiment qui a été mis en construction il y a quelques temps mais qui n'a jamais été terminé, crise de stipulation de l'économie oblige.

Bon évidemment ce ne sera pas du luxe mais ce sera comme les deux fois précédentes : des extensions un peu partout, un peu de béton et de ciment, un sous-sol pour Stip, Zarbmo et tous ceux qui font quelques expériences.
Par contre il ne faudra pas oublier les normes anti-feu, pour ne pas réitérer les grand incendie du à Soldier, du temps où il se baladait toujours avec son lance-flamme.
Aussi, il faudra sûrement que je veille à orienter les membres des parties Pommistes ( :mac: ) et Momocrates ( :sournois: ) dans ces parties opposées du nouveau lieu, enfin du moins lorsqu'il ressemblera à un bâtiment.

A propos, je me rappelle qu'il faudra que l'on termine l'inspection de l'anus de Stip, depuis le temps que l'on doit y retourner. Le problème est la disparition de certains leaders commme DPX, Doubitchou et Typhus.
D'ailleurs il me semble que c'est en ce lieu qu'est né le culte du sept dirigé par Maître Kane.

En fait, je me demande bien où son passée certaines personnes comme Crustace ou Acid_Zerg.
Enfin bon j'avoue que la petite visite surprise de Mythic_Shadow, le premier modérateur du forum Halo 2, m'a fait un petit peu rire. Cela paraissait tellement inhabituel.
D'autres personnes, comme Dark, Power Romgeo, Galpha ou bien d'autres me reviennent en mémoire, tout comme ce cher Captaingalaxy.
Et Morgan qui modère toujours, avec autant de courage, une modèle à suivre ?

Partir d'ici va être un choc, y revenir pour observer mes traces passées, de même que celles des autres, va être une épreuve de nostalgie.
Les autres sont tous réunis dans la grande salle, ils discutent des derniers instants de ce lieu, comme je suis en train de le faire ici.
Nos affaires sont prêtes, la nouveau bâtiment a enfin un toit, je crois que nous sommes prêts à continuer cette aventure ailleurs.

Je n'ai pas relu mes écrits, cela permettra de voir l'évolution de mes pensées à qui osera revenir ici.

Nous partirons ce soir ou demain.
Il reste beaucoup de choses à exploiter ici, comme des organes ou des idées.
Je vais rejoindre les autres, ils m'attendent pour le Départ.»

«Ma foie je me suis bien amusé ^^ en espérant que le second papotin sera tout aussi marrant et que tout le monde prennent ses cadavres, ca serait cons de les laisser ici!

le topic ma apporté gloire j'ai pu y raconter mes beuverie, et autres choses bien sur! il y a rien de mauvais dans ce topic que des cadavres a bouffer et des sodomiser avec un trou de mal tellement défoncé qu'ils ont même plus besoin de pousser pour chier bref du bonheur

Pour la génération future : ben euh, les gars rien ne sert de serrer vot' cul stip est trop puissant ...
Gloire au papotin #1 de Halo 3»

«C'est quelque année à erré dans le papotin, à Stipuler les gens, on été mémorable. Ah ! tout les trou de j'ai visiter, et surtout, toute les fois on nous avons explorer le mien ! Mais tout cela sans jamais ce rendre plus loin que l'emblématique Mont Anus.

Même si le Papotin du forum Halo 2 est abandonné, et que même mes chiens ne sont plus là, c'est de ce dernier dont je garde les meilleurs souvenir. En majorité car c'est le premier topic ou j'ai vraiment commencer à participer à la communauté (et a peu près le seul topic ou j'ai toujours participer, d'ailleurs.)

Enfin bref, en ce jour mes amis, je vous laisse ce maigre témoignage sur le passage du Stipulateur dans le Papotin :)»

«Bon il va falloir que je m'y mette c'est ça faire de la nostalgie, Oh quand j'avais 14 ans, j'avais une vie de merde, je touchais pas aux filles, j'écoutais de la musique de merde mais note était pathétique et mes grand parents était vivant :snif2: mais bon vu que j'étais un pro-gamer ma vie était terrible...

Non non et non je pas comme ça !

Déjà je vous méprise tous même si je sais que c'est réciproque, pourtant parfois j'ai de la considération mais il suffit d'une petit phrase pour tomber dans mon tableau, Oui oui voilà comment je vois les gens comme un nombre de point, Tu aimes lire +1, tu es contre Sarkozy +5 tu aimes Tokyo Hotel -10 puis finalement je me rends compte que les gens ne sont pas si bien que ça.
Pourtant j'essaye de faire des efforts ne pas faire étalage de mes gouts parfaits (pour moi), à l'école je prends les gens de haut non mais vraiment on à l'impression de pas jouer dans la même cour quand une fille m'a dit qu'elle ne pouvait citer un film de Kubric j'ai cru m'étouffer mais dans qu'elle monde on vit? Dans un monde qui fait l'apologie de la mal bouffe, du mauvais langage, du besoin d'étaler sa vie privé.

Des fois je me sens pas dans mon environnement je pense avoir une vie bien plus simple que c'est gens là, ce qui est bizarre car c'est souvent moi qui pourra avoir un jugement développé.

Pour dire que ce n'est pas les gens du topic qui me dérange, je n'est rien contre eux meme Phoenix dont je me manque de son manque de culture, c'est juste une contestation, alors je suis arrivé sur ce topic vers 2007 il me semble, première fois j'ai pas vu de ligne directrice juste un amoncellement de connerie mais finalement c'est vers Avril 2009 que j'ai décidé de venir plus souvent et d'être même actif et c'est là qu'il y a un plaisir de faire partie d'une petite communauté connaitre les gouts de ses interlocuteurs pouvoir leur parler en toute franchise même si ce sont des bêtises.

Phoenix je le connais très bien, on joue sur le live toute les semaines ensemble, c'est quelqu'un de plutôt gentil assez réservé et simplet mais bon moi aussi donc bon, nos duel sur Halo 3 sont intenses même si au final je perds souvent, reste que l'on rigole bien ensemble avec Nato et Power (qui me déteste) on a vraiment (trop) passer de bonne soirée ensemble, avec Kaley se fantôme qui est au final notre dieu sur Halo.

Alors les gens de ce topic sont plutôt gentil, certains spéciaux mais c'est plus un trip qu'autre chose. Reste que j'ai passé de bon moment sur ce Papotin et j'espère que les suivants seront pareil.

Alors bon parfois (souvent) je reste maladroit assez bête mais au final je vous aime bien.
Et je félicite le créateur de ce topic.

Merci Silvermo. :-p Bon courage pour la suite, REACH :coeur:

Ps: j'ai quand même de meilleurs gouts musicaux que vous, quoi que vous disiez !»

Wxyz
Wxyz
MP
28 novembre 2009 à 15:35:04

C'est pas mal ce nouveau Papotin des Vieux. :)

Phoenix62120
Phoenix62120
MP
28 novembre 2009 à 15:35:06

Bienvenue mes amis :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
MP
28 novembre 2009 à 15:35:46

En ce jour mes confrère, j'inaugure ce nouveau Papotin par le coup de bite traditionnel.

Phoenix62120
Phoenix62120
MP
28 novembre 2009 à 15:36:05

L'ancien à 100.000, que c'est beau :coeur:

Wxyz
Wxyz
MP
28 novembre 2009 à 15:36:20

Pour une fois je dirais que cela fait du bien. :coeur:

Phoenix62120
Phoenix62120
MP
28 novembre 2009 à 15:37:14

Ce qu'on attend depuis si longtemps est arrivé mais enfait c'est toujours momo le créateur, la révolution n'a donc pas eu lieux ?

Silvermo
Silvermo
MP
28 novembre 2009 à 15:37:45

Et un timing parfait pour mon premier post d'inauguration :fete: :cool:

Phoenix62120
Phoenix62120
MP
28 novembre 2009 à 15:38:33

Heureusement, un message de Jean Robert ça l'aurai pas fait :oui:

Silvermo
Silvermo
MP
28 novembre 2009 à 15:38:47

Faut avouer que le style de ma présentation surpassait de loin le tien :p

Phoenix62120
Phoenix62120
MP
28 novembre 2009 à 15:39:20

C'est vrai mais moi j'ai pas eu la possibilité de locker le topic pour prendre mon temps :sarcastic: :noel:

LittleBoots
LittleBoots
MP
28 novembre 2009 à 15:39:21

La dernière phrase du Post de Silvermo est tellement criante de vérité.

Merci.

Vous avez vu ce n'est pas si terrible que ça et puis on peut revenir sur l'ancien.

-kane
-kane
MP
28 novembre 2009 à 15:39:27

Ca y est c'est ouvert.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
MP
28 novembre 2009 à 15:39:46

De toute façon, je me voyais pas poster sur un Papotin fait par Pheonix, je sais pas pourquoi ... question de feeling sans doute.

Wxyz
Wxyz
MP
28 novembre 2009 à 15:39:54

Ouvert pour Stip ?

Phoenix62120
Phoenix62120
MP
28 novembre 2009 à 15:40:42
  1. Stipuleddemon Voir le profil de Stipuleddemon
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 15:39:46 Avertir un administrateur
  3. De toute façon, je me voyais pas poster sur un Papotin fait par Pheonix, je sais pas pourquoi ... question de feeling sans doute.

:d) Tu me vexe :snif2: :(

Luca5s007
Luca5s007
MP
28 novembre 2009 à 15:41:23

Je salue le nouveau Papotin est espère peut-être devenir l'un des Vieux?

Phoenix62120
Phoenix62120
MP
28 novembre 2009 à 15:42:04

Dans 2-3 ans alors :-)

Luca5s007
Luca5s007
MP
28 novembre 2009 à 15:42:30

J'aurais 19, ça ira.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Elyamentra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Halo 3 360
    5.95 €
    13.90 €