CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Aventure, Nouvelle Epopée!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lausdeo lausdeo
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 16:16:29

Tu dois avoir raison Alzaynor mais je maintient que les archers et les lanciers machae sont très redoutable et s'ils ne surpassent pas les dragoniens ils les égales.Hadès à surtout la deuxième forme de très difficile.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 16:34:30

lausdeo

Non Hadès est plus difficile dans sa première forme, avec son absorption de vie.

La deuxième une bonne protection au froid, et cela passe tout seul.

lausdeo lausdeo
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 16:38:04

quand je dis la deuxième forme c'est en comptant qu'il y a trois formes.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 août 2013 à 17:20:21

lausdeo

Pour les archer, comme se sont tous deux des mob avec avec dégât spécial, il suffit que j'ai eu une mauvaise résistance en feu/bonne en poison et toi l'inverse, et ça peut largement modifier notre expérience de jeu sur ces deux mobs.

Mais a résistance égale : les machaes se déplace souvent, et donc tire moins. Les dragons pilonnes non stop dès qu'il te vois, il on tendance a être plus nombreux aussi, au moins 4-5 rarement 3.

Par contre les lancier il n'y a pas moyen, les dragoniens surpasse largement.

Dragon : Dégât de froid (donc te ralenti), peut assommer, extrement rapide (dû à un sort il me semble, mais ça revient au même), dégât très élever, réagit au car de tour quand il te vois (c'est les seul mob qui t'attaque a vu et que tu peux avoir sur toi avent de les avoir vu), assez résistent.

Machaé : Dégât de poison, naturellement rapide, pas très résistant pour un mob en armure et bouclier

En plus les machaés son accompagner de plus machaés plus faible en général, les dragons n'ont on pas besoin.

Pour les formes d'hades, perso j'arrive beaucoup plus facilement a défoncer ça première et deuxième forme que la troisième, ou tous ces sorts te défonce minimum la moitier de ta vie (en selfdrop) voir plus.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 17:30:49

Alzaynor

Moi s'est la première qui me donne souvent le plus de mal, en mode normal, car après l'on est mieux équipé, le perso se déplace plus vite.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 14:16:11

J'avance au 4ème acte j'ai pris 5-6 morts en Asie et Olympe :-(

Par contre j'ai dérouiller Barmanu et le Dragon Liche dont je suis fière car c'était mon premier combat contre lui.

Un Neandertal ma droppé la lance Amazone à peine plus forte que mon ancienne lance.

Il m'est aussi arrivé un truc bizarre avec Volt, en voulant déplacer mon artefact Volt la supprimé et a affiché un message d'erreur. Du coup plus d'artefact. :-(

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:53:52

Et voila après un passage difficile dans les enfers en épique (cerbère:11 morts :ouch: ),j'atteint pour la première fois le mode légendaire, et pour l'instant il me réussit bien.

L'hydre de lerne est passée comme papa dans maman, je tape à 4100 de DPS et j'ai +4 aux compétences de chasse et +2 aux compétences de guerre.

Mon compteur de morts s'élève à 99 beaucoup trop de morts d'inattention mais je suis quand même fier d'être parvenu au légendaire, j'ai l'impression d'être entré dans la cour des grands, même si je sais que ce n'est rien comparé à Lilith.

Je vous poste un screen dans l'aprem.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:37:43

centurion6073

Bien joué, 99 morts bon cela est un peu beaucoup mais s'est l'apprentissage du jeu, tu fera mieux les prochaines fois.

Bon courage à ton perso.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 13:43:28

Merci, je sais que c'est beaucoup mais au final c'est le résultat qui compte :)

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
11 juillet 2014 à 21:51:25

Bonjour à vous!
Je compte refaire un tour sur ce forum, car comme les précédentes vacances d'été j'ai réinstallé Titan Quest et pu reprendre les hostilités avec mon tueur!
Je ne sais pas si j'ai marqué les esprits des forumeurs, mais en tout cas cela me fait plaisir de voir que certains irrésistibles sont toujours là, pour faire vivre le jeu et le forum.

Sur ce ne criez pas au UP, et même si je doute que ce soit d'un grand intérêt, je vous ferai parvenir des screens et des nouvelles de mon aventure.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 juillet 2014 à 00:00:17

Bon retour à toi (eh oui on se souvient de toi^^, je dis "on" car je suis sûr que zenseed aussi).

Si bien sûr, met tes screens, j'en connais un qui n’attend que ça ici^^

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:06:31

Bon retour également à toi.

Sinon tu peux poster sur le sujet "ceci est pour vous nobles guerriers"

Merci à toi.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 11:14:46

Donc voila ou en est mon perso!

feuille du perso:

https://www.noelshack.com/2014-28-1405242314-titan-quest-screenshot-1.png

https://www.noelshack.com/2014-28-1405242408-titan-quest-screenshot-2.png

compétences:
https://www.noelshack.com/2014-28-1405242609-itan-quest-screenshot-3.png

https://www.noelshack.com/2014-28-1405242724-titan-quest-screenshot-4.png

J'approche doucement du but!

J'attends vos conseils et remarques!

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:37:50

C'est pas mal.

Mais poste sur le sujet "ceci est pour vous noble guerriers", à mon avis un sujet plus adéquat.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 juillet 2014 à 14:32:11

Je ne vois l'intérêt de garder 23 points de compétences. Là déjà il y a un gros conseil faire : place les!

En plus il s'agit d'un jeu ou tu peux les revendre quand tu veux contre de l'argent que tu trouves a profusion, donc pas d'excuse.

Ça ne sert à rien de bien les placer si c'est pour jouer qu'avec la moitié :hap:
D’ailleurs je ne vois pas l'intérêt du screen non plus si c'est pour ne pas voir tous les placements. On peut pas juger un perso avec autan de point pas placer si ce n'est qu'il est mal fait à cause de ça justement.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:36:00

bonjour les 2 maestro

je croi que que vous devriez aussi lui expliquer l'exenciel du jeu , a savoir qu'il faut avoir le moins possible de morts a la fin (comme vous m'avez expliqué a moi et çà ma vraiment fait du bien car par la suite me suis bien amelioré )a mon avis il n'est pas trop au courrant

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:46:39

rolkilto

Bonjour à toi aussi.

Je pense qu'il sait tout cela.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 15:48:19

effectivement ne peut pas lacer est inutile mais aucune compétence ne m'attire.
J'ai fini par monter les guerriers ancestraux et la corne de guerre, on verra bien ce qu'il en résulte.

rolkilto

Je ne pense pas que l'essentiel soit d'avoir le moins de morts possible, ce sont les joueurs qui se lancent ce genre de défis.

je rappelle aussi que je suis débutant et que c'est donc mon premier perso en légendaire. :)

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 15:50:28

Bien sur pour mon prochain perso j'essaierai de faire plus attention à mon compteur de mort

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:53:35

Poste sur le sujet que je t'ai donné tu auras plus de réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment