CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Aventure, Nouvelle Epopée!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:27:50

centurion6073

Bien ton perso, bon 30 morts, cela n'est pas la mer à boire.

Dans la maitrise guerre puisse que tu as des points, non distribués, monte étendard et entrainement aux armes, si j'ai bien vu.

Ensuite les guerriers ancestraux.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 14:46:31

entrainement aux armes ne me servirait pas, je joue uniquement à la lance. Pour l'étendard vous me l'avez maintes fois conseillé mais j'hésite encore.

J'en suis à la manticore mais elle me semble coriace, elle ma tombée en un coup :ouch2:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:54:25

centurion6073

Oui à la lance cela ne te servira pas.

Tu as eu de la chance avec la manticore, car elle est vraiment très forte.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 15:09:49

Non justement j'ai eu le temps de lui placé quelques attaques mais elle a déclenché une attaque qui ma tuée alors que mes points de vie étaient quasiment au maximum.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:19:24

centurion6073

Excuse mon lapsus, je n'avais pas pas compris, j'avais crus lire que tu l'avait tué en 1 coup.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 15:42:05

t'inquiète, mais je me demande quelle perso pourrait bien tuer ce genre de monstre en un coup :rire:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:50:50

centurion6073

Pas moi, elle me donne toujours beaucoup de mal.

Mais il y a une petite astuce qui marche assez bien, tout près d'elle tu as un grand trou, tu tourne autour et tu la tape par derrière, comme cela elle a beaucoup plus de mal à t'atteindre, un peu long mais le résultat est la.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 16:58:24

Parfait c'est ce genre d'astuces que j'ai employée contre Talos. Une question suis-je le seule à détester l'Asie?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:25:57

centurion6073

Je ne déteste pas l'Asie, mais plus tu monte en puissance, plus tu avances le jeu devient plus compliqué.

Lorsque tu seras dans l'acte 4, cela le sera encore plus.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 17:38:21

Non, je ne parle pas de la difficulté, mais de l'ambiance générale que j'apprécie beaucoup en Grèce et en Egypte mais pas du tout en Asie.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 août 2013 à 17:54:19

Faut dire qu'en asie il y a pas mal des meilleurs mob du jeu. Notamment à cause des dragoniens.

- Les meilleurs archer (dragonien, ceux de feu surtout)
- Les meilleurs mages (dragonien)
- Les meilleurs CàC d'élite (dragonien, qui accessoirement sont aussi les mob les plus rapide du jeu)
- Les meilleurs champion (homme-tigre)
- Les meilleurs golem (soldat d'argile)
- Le meilleur boss de fin dans TQ original (typhon)

Et j'en oublie peut être. C'est pas évident comme acte, si on foire son perso on peut quand même espéré passer la Grèce et l’Égypte, mais l'Asie c'est une autre histoire.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 août 2013 à 17:55:18

Pour l’ambiance c'est plutôt la Grèce que je trouve fade. C'est trop banal.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:15:18

Oui pour moi aussi la difficulté et bien plus grande en Asie, qu'en Grèce ou en Égypte.

Ensuite vient l'acte 4, et s'est une autre histoire.

lausdeo lausdeo
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 20:15:09

je ne sais pas si tu compte l'acte 4 mais en le comptant c''est faux.

"- Les meilleurs archer (dragonien, ceux de feu surtout)"
Non les machaes sont bien plus durs.

"- Les meilleurs mages (dragonien)"
Les mages zombies sont pas mal du tout!!

"- Les meilleurs CàC d'élite (dragonien, qui accessoirement sont aussi les mob les plus rapide du jeu)"
Et les lanciers machae!!!Et les lamias!!!

"- Les meilleurs champion (homme-tigre)"
Je ne sais pas ce que tu sus entend par champion mais les danseuses épéistes sont très forte.

- Les meilleurs golem (soldat d'argile)
D'accord avec toi.

- Le meilleur boss de fin dans TQ original (typhon)
D'accord aussi; je trouve même typhon plus dur qu’Hadès.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 20:40:13

Étonnant moi j'apprécie beaucoup la Grèce et son bestiaire, l'hydre est l'une de mes motivations.

Après je suis bien d'accord avec vous niveau difficulté l'Asie est toujours le moment clef, sa passe ou sa casse, les dragoniens sont redoutables, et les hommes tigres et leur foutues étendards, j'en parle même pas. Typhon est pour moi bien plus dur qu’Hadès.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:44:47

lausdeo

Tout à fait d'accord avec ton analyse elle colle bien au jeu.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:48:02

centurion6073

Pour Typhon plus fort qu'Hadés rien n'est moins sur Hadès possède également d'énormes pouvoirs, Typhon est plus physique.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 août 2013 à 21:41:10

lausdeo

Oui je ne comptais pas l'acte 4, j'aurai du précisé. C'est un peu un acte à part car revu exprès au niveau de la difficulté. Du coup il fausse les analyses alors je ne le comptait pas.

Par contre ton analyse n'est pas complètement bonne.

"Non les machaes sont bien plus durs."

A mon avis ils se valent.

"Les mages zombies sont pas mal du tout!!"

C'est vrai mais les mages dragoniens on un sort qui peux te défoncer facile les 3/4 de ta vie sur un perso selfdrop en plus de t'assomer. En dehors de certain boss et même par rapport au sort du perso, c'est juste le sort le plus puissent du jeu.

J'ajouterai qu'il peuvent parfois être accompagner des archer de feu, et là c'est chaud pour un perso CàC ou même mage. Un des meilleurs combo de mob du jeu.

"Et les lanciers machae!!!Et les lamias!!!"

Les lanciers machaes ne valent pas du tous les lancier dragonnien, et les lamias, si on parle bien des espèces de femme panthère façon centaure, les valent encore moins, elles sont a peine mieux que les femmes chat de Grèce.

"Je ne sais pas ce que tu sus entend par champion mais les danseuses épéistes sont très forte."

Ceux en bleu. Là je crois aussi qu'ils se valent car les épéistes ne sont fortes que si on les laisse développer leur compétence "assaut". Et comme elles sont moins résistante que les Homme tigre et que ces troupe sont nul, si on la tue en premier ça passe.
Que les hommes tigre sont fort de suite et améliore en plus leur troupe, ce qui rend l’ensemble dangereux et ne permet pas vraiment de passer outre les autre mobs pour ce concentré sur le champion.

J'ajouterai qu'un groupe de tigre avec champion combiner avec un de leur mage (qui sont pas mal aussi) est aussi un des bon combot du jeu. De même que deux champion à la fois.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 août 2013 à 21:42:46

lausdeo, zenseed, centurion6073

Pour typhon et hades.

C'est pas la même façon de faire pour les deux. Là je dirais que ça dépend du perso et du joueur.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:00:03

Alzaynor

Oui tout à fait tu as raison, ce sont deux boss différents, avec chacun leur propre standard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment