CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Aventure, Nouvelle Epopée!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 17:34:14

Bonjour à tous! :)

J'avais acheté Titan Quest il y a de cela 2 ans mais je n'avais pas réussi a terminé le jeu, cette fois-ci je mis remet pour de bon :-)

Avant de vous parler de mon personnage je tiens à féliciter la communauté du forum, cela fait plaisir de voir des vétérans avec un très bon niveau de jeu, encore actif et toujours près à aider ceux qui se lance dans l'aventure

Mon personnage est donc Lena, une guerrière (je n ai pas pris de seconde maitrise) niveau 23.Je suis pour l instant rendu à La Muraille de Chine. Précision, je suis en selfdrop.

J'aimerais d'abord que vous me conseillez une deuxième maitrise, j ai 14 points de compétences a répartir mais je ne sais pas laquelle choisir même si je veux que ce personnage soit orienter only CAC,une autre précision, mon ordi est très lent, je préfére donc jouer avec des compétences passives.

Screen de mon personnage:

https://www.noelshack.com/2013-11-1363451318-sans-titre.jpg

Si vous avez des conseils pour mon equipement, je suis preneur :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:03:59

Salut!

Alors comme personnage se jouant de manière principalement passive le Conquérant (avec Défense en plus) est excellent!

Je te conseillerais un build de ce genre: http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-0-6-0-6-12-12-8-6-6-6-0-6-0-6-8-6-0-12-1-6&m2=32-6-1-8-0-8-6-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Voici les raisons de mes choix:

1 pt dans Rage du Combat pour les +50% de capa off (le reste est trop couteux en points et pas assez rentable)

0 dans Corne de Guerre car les mobs y deviennent très résistants vers la fin du légendaire

0 dans Corne Ancestrale trop couteux

1 dans Colosse parce que ça suffit^^

0 dans Étendard et Triomphe, ne devient intéressant qu'avec le fanpatch qui corrige le bug de Triomphe sinon que pouic

0 dans Frappe de Bouclier car tu as déjà Assaut et avoir les deux n'est pas excellent

0 dans Charge de Bouclier risque de faire lager ton ordi ( :noel: ) et demande trop de points même si elle reste excellente

Adrénaline & synergies, Conscience du Combat & synergies, Récupération du Bouclier, Nouveau Souffle & synergies maxées parce que ce sont des compétences excellentes et indispensables qui feront de toi un truc incravable!

En ce qui concerne les coups de bouclier passifs, maxé parce que c'est ton style de jeu (ou plutôt celui de ton ordi :o)) ) et Connaissance des armures parce que c'est indispensable.

Assaut maxé parce que c'est excellent, et te permet d'améliorer grandement ton dps

Esquive... je crois que c'est évident :hap:

Pour ton équipement, il est pas excellent mais normal pour le niveau, si jamais tu es en recherche d'un équipement plus optimisé on peut tout à fait t'en envoyer via TQVault (voir le sujet "Trade et échange d'objets entre joueurs")

Excellente soirée et bon week-end! :)

coling coling
MP
Niveau 11
16 mars 2013 à 18:05:29

les maitrises passive ou active n'on rien a voir avec ton ordi qui est lent !

tu peut quand meme utiliser des competences active.

pourquoi ne faire qu'une maitrise ?

je te conseil un conquerant (guerre-defense)

sur ton screen tu n'a plus de potions de vie ?

a part assault du n'utilise pas d'autre competence ?

bon, c'est bien tu a monter ta force et ta dexteriter, c'est se qu'il faut faire.

pour guerre :

assault (seulement le premier carre a 8/8

les guerriers ancestraux a 16/16
l'etendart premier carre a 10/10
entrainement aux armes si tu utilise des masses, haches ou epee

pour defense : (utiliser un bouclier)

bouclier actif, desequilibre et bouclier actif
le colosse
conscience du combat
nouveau soufle

tu a utiliser tes points d'attrubts pour monter ta vie ?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:09:34

centurion6073

Tu pourrais aussi prendre la maitrise "esprit", excellente ce qui te donnerais un briseur de sort.

Le roi spectre en compétence, est redoutable avec ses synergies montées au maximum.

Mais tu vas avoir je n'en doute pas, d'autres éléments de réponses.

Tout est en fonction du ressenti du joueur, et de sa réussite avec tel perso.

Dans tout les cas merci pour ton compliment sur le forum, et bon jeu à toi.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:22:49

Merci, je n'en attendais pas moins de vous :) ; je pense opter pour la defense, et non, je ne veux pas faire d'échanges d'objets, je trouve sa moins méritant, même si c'est très gentil de ta part!

Pour répondre a coling je n'avais plus de potions car je venais de passer le peng géant, je prend pas de risque des que ma barre de vie tombe à 1000 je claque une potion,effectivement je n'utilises que l'assaut, et non je n'ai quasiment pas utiliser de points d'attributs (27 restants :o)) )

Zenseed, les compagnons ne m interesses pas.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:23:46

J'oubliais, une technique pour farmer des reliques?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:44:49

centurion6073

Zenseed, les compagnons ne m interesses pas.

Cela est ton choix, mais il me semble bien difficile de s'en passer.

J'oubliais, une technique pour farmer des reliques?

Non, tout est aléatoire, donc pas possible, par contre tu en trouveras certaines plus facilement dans certains endroits du jeu.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
16 mars 2013 à 19:27:30

coling

"les maitrises passive ou active n'on rien a voir avec ton ordi qui est lent ! "

Ça dépend de leur effet visuelle, certain peuvent vraiment ralentir ou faire bugger le jeu, mais c'est vrai que ce n'est pas une différence énorme non plus.

Le mieux est de mettre les options du jeu au minimum. Car des sort actif tu en auras quand même.

centurion6073

En fait, pour te conseiller une maitrise, mais vu qu'elle sont tous sympa à prendre (je pourrai te conseiller aussi la maitrise ruse, chasse, nature, etc.) tu ne serais pas plus avancer.
Du coup je vais essayer une autre méthode, on te conseillera sur les sorts une fois la maitrise choisi.

Défense : Tu devras bien sûr utilisé un bouclier, c'est pas mal pour les passifs et ton perso tiendra le coup niveaux armure et vie. Pour un pur CàC c'est le mieux. C'est un des équivalents du tank.

Chasse : Tu devras utilisé une lance, pas mal pour les DPS. Certain sort te serons utile si tu utilise un arc de temps en temps. C'est du passif un peu plus visuel. Il s'agit d'affaiblir ces adversaires ou de ce renforcé soi même, les dégât serons surtout efficace contre les hommes bête et les bête.

Nature : Si tu n'aime pas les compagnons c'est pas le mieux, il y en a deux et c'est pas terrible de faire sans. Mais c'est une maitrise qui te donnera pas mal de vie et des sorts de soin très utile surtout pour un débutant.

Ruse : Pour cette maitrise, je te conseil le combat à deux armes. Encore plus porter sur le DPS (à condition d'utilisé les deux armes, sinon pas plus que chasse). Mais là il y a pas mal de sort actif aussi.

Rêve : Maitrise la plus puissante du jeu, surtout passive avec un sort pratique de protection "réalité distordu" (actif par contre). Avec cette maitrise tu ne peux pas te louper et le compagnon est inutile.

Voila, c'est les maitrises qui pourrai te correspondre, les autre sont surtout sur les sorts actifs (terre, tempête) ou un compagnon (esprit). Et pas vraiment fait pour un CàC.
Si tu veux des précisions ou un détail sur l'une d'elle n'hésite pas, on est là pour répondre à toute tes questions.

Pour ton équipement n'hésite pas à utiliser les charmes et reliques même incomplète. Tu as au moins 4 objets qui pourrai en avoir un. De toute façon tu peux les récupérés après donc elle ne serons jamais perdu.
Dans mes souvenir, je n'ai jamais trouver cette masse puissante. N'hésite pas à acheter de l'équipement vert cher les marchands.

Place tes points d'attribut, ça sert à rien d'en garder autan. Normalement si tu garde se ratio entre force et dextérité il ne devrai pas y avoir de problème.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 09:47:51

Voila après des combats difficiles (surtout les dragoniens),Typhon est mort! :)

Je suis maintenant à Rhodes.Pour mais points j'ai suivi le schéma d'Avele SwiftEye, je ne suis pas encore totalement convaincu, mais on va voir.

Sinon je ressens une grosse faiblesse au niveau de mon équipement, je claque beaucoup trop de potions :(

screen: https://www.noelshack.com/2013-11-1363510023-inventaire.jpg

Des conseils?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:04:37

C'est normal de prendre cher, tu n'as pas d'artefact et ton équipement provient du self-drop

Ton dps est plutôt correct vu que tu joues en self-drop même si dans l'absolu il est relativement faible

Mon build n'est pas une règle absolue hein, c'est des conseils mais si tu préfères essayer telle ou telle compétence, n'hésite pas!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
17 mars 2013 à 14:00:29

Effectivement à ce stade tous semble correct. Le mieux est que tu te fasse ta propre expérience de jeu sans nous.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:34:16

centurion6073

Ton perso n'est pas trop mal, à ce niveau du jeu, les dps sont corrects.

Pour l'équipement pour moi en self drop cela est bien, tu trouveras mieux en avançant dans le jeu, il faut de la patience.

Quand à la maitrise, il me semble que l'on t'a donné du choix, maintenant à toi de faire le bon choix.

Tu reste seul maitre à bord.

Alkatrar4 Alkatrar4
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 22:54:04

Etrange, même si j'ai tendance à tout faire ( tout visister + tout nettoyer + faire toutes les quêtes de chaque zone ) je trouve qu'arrivé a rhode au niveau 26 est un peu faible :( ( sachant que j'étais lvl 32 en arrivant au mont wusao ). Tu devrait pexer un peu plus sinon tu va galérer une fois arrivé en épique/légendaire ( si jamais tu compte le faire ).

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:55:00

Alkatrar4

Je te rejoint sur ce point.

Moi j'arrive à Rhodes niveau 34/36.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 19:48:31

Il faut savoir que j'avais fait toutes les quêtes de Grèce puis que j'avais rusher l'Egypte et l'Asie en ayant pas mal de chance sur mes loots, par contre effectivement j'ai senti d'énormes faiblesses en arrivant à la tour du jugement ou j'ai pris beaucoup de morts.

Mais bon j'ai du changer d'ordi et donc recommencer un personnage, celui sur lequel je jouait (celui sur lequelle je post en ce moment même) était bien trop lent, et réduisait mon plaisir de jeu.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:25:23

centurion6073

Un conseil fait une sauvegarde de tes persos, comme cela tu n’auras plus qu'à les remettre sur ton nouveau ordinateur.

Tu le fais sur une clé USB.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 20:37:35

J'ai essayé mais mon jeu crashé des que je lancé mon perso, je finalement préféré recommencé

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:08:19

centurion6073

Bien mais à l'avenir, pense à faire des sauvegardes régulièrement.

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:31:38

Salut :)

Je viens vous présenter mon nouveau perso: Michel :-)

Michel est un tueur(guerre+chasse)de niveau 21 il est rendu en Egypte à Memphis.J'ai eu beaucoup de chance sur mes loots (4 bleus et 2 verts en 1 quart d'heure)ce qui me fait un perso assez puissant selon moi.Il Je joue à la lance et au bouclier.

screen du perso:

https://www.noelshack.com/2013-13-1364721934-screenshot00.jpg

compétences:

https://www.noelshack.com/2013-13-1364722138-screenshot03.jpg
https://www.noelshack.com/2013-13-1364722025-screenshot02.jpg

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:43:29

Nouveau screen je viens de finir mon artefact :p)

https://www.noelshack.com/2013-13-1364722995-screenshot04.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 18.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment