CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grandes batailles de SW (fan-fics)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:48:04

au fait nalick, si ça t´interresse je cherche des joueurs de battlefront pour jouer en résaux demain. si ça t´interresse et que t´as aucuns patchs sur le jeu, fais moi signe! :ok:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:59:14

:snif2: g perdu le jeu :snif2:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:59:56

ah, dommage. :snif:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:00:03

mai cest qan meme tri gentil de ta par :ok:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:00:55

bon je doi aller manger :bye:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:03:19

:bye:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:04:03

mai qan jorai star wars battlefront 2 :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:10:13

ok. y´a le temps! si on en croit le compte a rebour, dans 57 jours, 9h et environ 50 mins!

ps: tu mettra des patchs dessus?

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:47:52

me rvoila :gni:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:23:39

ouais, merci Pottio. T´as raison. avant, je vais faire deux ou trois batailles star wars. :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:58:13

ps: Pottio, si ça t´interresse, j´ai fait une fic sur le forum stargate SG-1 : The Alliance. Je l´ai pas encore fini, mais la fin sera une bataille de très grande envergure! je pourrai peut etre essayer de la remodelé à la Star Wars...

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:26:36

tu p^peux ossi faire les bataille des BD

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:28:52

ouais, mais je les ais pas. par contre, je peut peut etre en faire une contre les Vongs. J´ai le livre où y´a la deuxieme bataille de Bilbringi.
mais pour l´instant, je suis en train d´ecrire la bataille de coruscant. :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:50:51

voila la debut d´une nouvelle bataille célèbre : la bataille de Coruscant!

La Bataille de Coruscant

Deux ans se sont écoulés depuis la Bataille de Géonosis, cette bataille qui marqua le début de la Guerre des Clones. A cette époque, j’étais combattant sur le front. Mais il y a un an, j’ai été promu au poste de Lieutenant clone et l’on m’avait affecté au commandement du Combattant Liberté, croiseur de guerre de la République. Je me trouvais dans la salle d’entraînement lorsque l’alarme retentie. Je me dirigeai vers la salle de briefing des commandent. Lorsque j’arrivai, les autres commandants étaient déjà là, assis à leur place. A en juger l’expression de l’Amiral, les nouvelles ne devaient pas être très bonnes. Il m’invita à prendre place et commença :
- Messieurs, l’heure est grave. Vous savez que les Séparatistes gagnent du terrain en faisant tomber nos systèmes les uns après les autres, mais là, le pire est arrivé. Toute une flotte entière de vaisseaux de la CSI va bientôt se mettre en orbite autour de Coruscant.
Un commandent clone l’interrompit :
- Sauf votre respect, Amiral, pourquoi les Séparatistes s’attaqueraient à Coruscant ?
- C’est exactement ce que nous nous sommes demandé, répondit l’Amiral. Et nous avons eu la réponse un peu plus tard. En effet : Au cour d’un raid audacieux, une navette Séparatiste avec à son bord le Général Grevious en personne et quelques droïdes de combat ont intercepté le Chancelier Suprême Palpatine, tués ses gardes et l’ont enlevé.
Dans toute la salle, une série de « Oh ! » se fit entendre.
- La navette vient de quitter Coruscant, continua l’Amiral. C’est ce pourquoi nous allons envoyer notre flotte combattre les Séparatistes pendant que les Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker couverts par un escadron de ARC-170 vont aller récupérer le Chancelier à bord de la Main Invisible, la croiseur personnel de Grevious. Voici les ordres : Une fois que nos croiseurs seront en orbite près à combattre les Séparatistes, déployez les chasseurs. Vous Pendant qu’un escadron de chasseurs de chaque croiseur tentera de percer les boucliers déflecteurs de la Main Invisible au niveau des tourelles turbolasers, les autres iront combattre les chasseurs droïdes. Surtout, ne détruisez pas la Main Invisible ! Affaiblissez juste leurs boucliers pour permettre à Kenobi et Skywalker de le franchir. Une fois qu’ils seront sortis avec le Chancelier, encerclez la Main et donnez au Général Grevious une chance de se rendre… ou pulvérisez-le ! Vous avez vos ordres. Et que la Force soit avec vous.
Les commandants sortirent de la salle de briefing, se souhaitèrent bonne chance, se serrèrent la main et s’en allèrent en direction de leur croiseur respectif.

et voila la premier paragraphe! lachez vos coms en tous genres!

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:56:35
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:57:44

ouais, j´ai posté. je n´attends que la suite. :oui: :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:04:40

:merci: :rouge:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:23:03

personne d´autre?

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:43:03

nouveau paragraphe de la bataille de coruscant.

Un bon bout de temps plus tard, les croiseurs de la Républiques sortaient à peine de l’atmosphère de Coruscant. Dans ces croiseurs, leurs commandants ordonnèrent aux chefs d’escadrons de réunir leurs pilotes à leur hangar respectif. Cinq minutes plus tard, les croiseurs de la République étaient en formation de combat. L’Amiral, de son vaisseau amiral, demanda une communication avec le Général Grevious, sur la Main Invisible. On lui ouvrit un canal et ce fut une voix d’un vieil homme qui parla en première :
- Bien le bonjour messieurs !
C’était le Comte Dooku, le Leader du mouvement Séparatiste.
- Comte Dooku, répondit l’Amiral, je vous ordonne de relâcher le Chancelier Suprême Palpatine ou préparez-vous à combattre.
- Tiens, on me laisse le choix pour une fois ! Et bien, je vais choisir… le combat !
- Vous l’aurez voulu…
A peine avait-il fini sa phrase qu’une secousse ébranla le pont de son croiseur.
- Que se passe-t-il ? hurla-t-il à un pilote du croiseur.
- Une des tourelles turbolaser de la Main Invisible a tiré. Dégâts superficiels aux boucliers déflecteurs. Pas de dégâts à la coque.
- Comte Dooku, reprit-il dans l’interphone. C’est votre dernière chance de vous rendre.
Pour toute réponse, la Main tira une nouvelle rafale.
- Ca a été votre choix, Comte.
Il coupa la communication et ordonna :
- A tous les chasseurs, décollez ! A tous les croiseurs, feu à volonté, mais ne touchez la Main Invisible qu’aux cibles prévues.
Tout les commandants de croiseurs - dont moi - accusèrent réceptions et la bataille allaient commencer. Les chasseurs clones commencèrent à sortir de leurs hangars en escadrons. Dans les croiseurs, on faisait chauffer les turbolaser et on priait.

voila! laissez vos coms, je vais manger!

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:40:49

:snif: y´a personne?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment