CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grandes batailles de SW (fan-fics)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:18:47

la mode étant aux fics, je me permet d´en faire une a mon tour, en esperant qu´elle vous plaira.
enfin, ce n´est pas vraiment une fic, c´est la representation de batailles. j´espere en faire plusieurs, mais pour le monment, je commence avec la bataille de Géonosis.

ps: ils n´y a pas de chapitres. les endroits où j´ai coupé pour mettre la fic ici sont des fins de paragraphes.

La Bataille de Géonosis

Nous survolions Géonosis. Au loin, une bataille allait commencée. Nous avions déployé nos forces et nos ennemis n’allaient pas tarder à envoyer une bonne partie de leurs droïdes de combat. Pour l’instant, on pouvait juste distinguer les amas de troupes terrestres cloniques, les vaisseaux de combat terrestres et les canonnières. Au bout d’un bon moment de vol, le pilote de notre canonnière me dit :
− Nous arriverons à destination dans quelques minutes, commandent.
− Bien, répondis-je. Maintenez le cap.
A vos ordres.
Dans cette canonnière qui fonçait à travers le ciel de Géonosis, nous étions six : le pilote, maître Yoda, quatre soldats clones et quatre autre au poste de tireur et moi-même, commandant clone chargé de la mission de sauvetage des Jedi combattant dans l’arène, combattant pour la République, matricule alpha 0458.
− Nous ne sommes plus qu’à dix kilomètres de la cible, mon commandant.
− Ordonnez la mise en formation serrée et que les canonniers se préparent.
− A vos ordres.
Les canonnières qui pour l’instant volaient en amas tel des oiseaux migrateurs qui volent en groupes se mirent en trois lignes serrées de cinq canonnières. Il y avait en tout quinze canonnières pour secourir les Jedi combattant dans l’arène. Des Jedi se sacrifiant pour sauver la République. Des Jedi mourrant à l’aube d’une nouvelle guère.
− Plus que quelques centaines de mètre.
− Préparez-vous à atterrir.
− A vos ordres.

Nous nous étions rassemblés en cercle. Nous renvoyions les tirs mortels provenant des poignets des droïdes de combat. Nous tous ? Non. Une personne parmi nous en envoyait : la sénatrice Padmé Amidala, ancienne reine de Naboo durant le conflit opposant son peuple à la cupide Fédération du Commerce. Elle qui a quatorze ans avait réussi à sauver son peuple en capturant les chefs de leur ennemi. Elle qui maintenant, à vingt-quatre ans, fait la guerre en compagnie de Jedi et plus particulièrement en compagnie d’un Jedi : Anakin Skywalker. Cet homme qui à neuf ans participait à des courses de podracers, chose extraordinaire pour un humain et nécessitant des réflexes de Jedi. Cette même année, il avait lui aussi sauvé Naboo et son peuple en détruisant – involontairement – le vaisseau amiral de la Fédération, désactivant ainsi leurs droïdes de combat et épargnant la vie de plusieurs dizaines, voir centaine de vie Gungans. Ce garçon est maintenant un Jedi. Et il combattait là, aux côtés d’autres grands Jedi, à mes côtés prêt à donner sa vie pour sauver la République. Il est mon padawan, et j’en suis fier.
Soudain, le Compte Dooku, cet ancien Jedi devenu un Jedi égaré, disparut depuis plusieurs années pour se convertir au côté obscur, fit un signe de la main en regardant les droïdes de combat. Les droïdes s’immobilisèrent, firent pivoter leur poignet droit – celui qui tirait les rafales de plasma – sur eux-mêmes, sans faire pivoter leur bras et reculèrent tous d’un pas.
C’est le Compte Dooku qui prit la parole :
− Maître Windu ; Vous vous êtes vaillamment battus. Votre résistance mérite de figurer dans les anales de l’ordre. Mais maintenant, c’est terminé. Capitulez, et aucun mal ne vous sera fait.
− Nous ne nous laisserons pas prendre d’otage pour faire l’objet d’un troc ! hurla maître Windu.
− Dans ce cas, répondit Dooku sur un ton qui laissait paraître du désolement, croyez bien que vous ne me laissez pas le choix.
A peine avait-il fini sa phrase que les droïdes se remirent en joue. Les Jedi levèrent leur sabre-laser, Padmé son blaster lorsque soudain, elle leva la tête et s’écria :
− Là, regardez !
Les Jedi, les droïdes, les Neimoïdiens, et même le Compte Dooku levèrent la tête pour une quinzaine de canonnières portant l’insigne de la République voler au dessus de l’arène.
Les canonnières avaient à peine commencée à amorcer une descente que les poignets des droïdes de combat crachaient déjà des slaves non-interrompus de plasma rouge. Quelques canonnières se séparèrent des autres pour foncer vers le groupe de Jedi rescapés. Des tourelles de tir jaillissaient des rayons continus de composite vert aussi efficaces que des sabres-laser, tranchant les droïdes en deux et laissant leur carcasse fumante sur le sol poussiéreux. Soudain, alors que nous continuions de renvoyer les décharges de plasma rouges, une voie familière se fit entendre :
− Un périmètre de sécurité autour des rescapés formés !
C’était maître Yoda. Un des plus puissants maîtres Jedi que la galaxie ait jamais connu. C’était également le plus vieux Jedi de l’Ordre, mais également le plus sage.
Nous entrâmes dans une canonnière, Anakin et moi avec quelques soldats clones. Elle décolla ainsi que les autres vers un champ de bataille au loin. Les droïdes de combat eux aussi se replièrent pour combattre dans la bataille, laissant derrière eux un spectacle inspirant la mort, la tristesse. Au milieu des débris de droïdes, des cadavres de Jedi et de bêtes on pouvait voir C-3PO allongé sur le sol en train de se remettre des ses émotions, un peu plus loin par là-bas, un corps sans tête était étalé. Sa tête était quelques mètres plus loin, dans les main de Boba Fett. Cette tête qui avait appartenu à Jango Fett, son père, le modèle des clones de l’armée Républicaine était maintenant séparée de son corps, tranchée par Mace Windu en personne. Cette tête qui, encore dans le casque de son défunt propriétaire, avait appartenu au premier homme mort de cette guerre longue et douloureuse que l’on appellerait : la Guerre des Clones.

alors, qu´en pensez vous?

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:22:04

oups, un petit defaut: remplacez les − par des tirets de paroles ( - )

Thrawn47 Thrawn47
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 15:30:42

j aime bien continue c super !!

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:22

:merci:

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:41:30

I AM :content:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:43:26

and i re :merci: you! :ok:
personne d´autre?

CCTChallenger CCTChallenger
MP
Niveau 8
31 août 2005 à 16:36:42

C cool mais la tete de JAngo se barre e son casque (on voit l´ombre)

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 16:50:25

oui

di moi Challenger,tu naurai pa etai fouiné sur Universe lol

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 17:41:10

non, elle ne se barre pas de son casque. :question:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 17:42:08

personne d´autre?

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 17:48:11

si tu veu un lien qui le prouvera?

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 18:36:45

si t´en as un...
mais c´est impossible: quand mace le decapitre, il le fait au niveau du cou et donc, le casque se retrecit au niveau du coup. donc la tete (plus epaisse que le cou) n´a pas pu filer.

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 19:01:18

c´est bien mais c´est le comte dooku et no le comPte dooku :rire:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 19:04:54

:rouge:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 20:03:58

y´a personne d´autre? :snif:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:43:13

tu avait raison challenger, le tete part du casque. excuse moi. de ce fait, je refait les paragraphes en corigeant les fautes:

La Bataille de Géonosis

Nous survolions Géonosis. Au loin, une bataille allait commencer. Nous avions déployé nos forces et nos ennemis n’allaient pas tarder à envoyer une bonne partie de leurs droïdes de combat. Pour l’instant, on pouvait juste distinguer les amas de troupes terrestres cloniques, les vaisseaux de combat terrestres et les canonnières. Au bout d’un bon moment de vol, le pilote de notre canonnière me dit :
- Nous arriverons à destination dans quelques minutes, commandent.
- Bien, répondis-je. Maintenez le cap.
A vos ordres.
Dans cette canonnière qui fonçait à travers le ciel de Géonosis, nous étions douze : le pilote, maître Yoda, cinq soldats clones et quatre autre au poste de tireur et moi-même, commandant clone chargé de la mission de sauvetage des Jedi combattant dans l’arène, combattant pour la République, matricule alpha 0458.
- Nous ne sommes plus qu’à dix kilomètres de la cible, mon commandant.
- Ordonnez la mise en formation serrée et que les canonniers se préparent.
- A vos ordres.
Les canonnières qui pour l’instant volaient en amas tel des oiseaux migrateurs qui volent en groupes se mirent en deux lignes serrées de cinq canonnières. Il y avait en tout dix canonnières pour secourir les Jedi combattant dans l’arène. Des Jedi se sacrifiant pour sauver la République. Des Jedi mourrant à l’aube d’une nouvelle guerre.
- Plus que quelques centaines de mètres.
- Préparez-vous à atterrir.
- A vos ordres.

Nous nous étions rassemblés en cercle. Nous renvoyions les tirs mortels provenant des poignets des droïdes de combat. Nous tous ? Non. Une personne parmi nous en envoyait : la sénatrice Padmé Amidala, ancienne reine de Naboo durant le conflit opposant son peuple à la cupide Fédération du Commerce. Elle qui à quatorze ans avait réussi à sauver son peuple en capturant les chefs de leur ennemi. Elle qui maintenant, à vingt-quatre ans, fait la guerre en compagnie de Jedi et plus particulièrement en compagnie d’un Jedi : Anakin Skywalker. Cet homme qui à neuf ans participait à des courses de podracers, chose extraordinaire pour un humain et nécessitant des réflexes de Jedi. Cette même année, il avait lui aussi sauvé Naboo et son peuple en détruisant – involontairement – le vaisseau amiral de la Fédération, désactivant ainsi leurs droïdes de combat et épargnant la vie de plusieurs dizaines, voir centaine de vie Gungans. Ce garçon est maintenant un Jedi. Et il combattait là, aux côtés d’autres grands Jedi, à mes côtés prêt à donner sa vie pour sauver la République. Il est mon padawan, et j’en suis fier.
Soudain, le Comte Dooku, cet ancien Jedi devenu un Jedi égaré, disparut depuis plusieurs années pour se convertir au côté obscur, fit un signe de la main en regardant les droïdes de combat. Les droïdes s’immobilisèrent, firent pivoter leur poignet droit – celui qui tirait les rafales de plasma – sur eux-mêmes, sans faire pivoter leur bras et reculèrent tous d’un pas.
C’est le Comte Dooku qui prit la parole :
- Maître Windu ; Vous vous êtes vaillamment battus. Votre résistance mérite de figurer dans les anales de l’ordre. Mais maintenant, c’est terminé. Capitulez, et je vous garantie que vos vies seront épargnées.
- Nous ne nous laisserons pas prendre d’otage pour faire l’objet d’un troc ! hurla maître Windu.
- Dans ce cas, répondit Dooku sur un ton qui laissait paraître du désolement, croyez bien que vous ne me laissez pas le choix.
A peine avait-il fini sa phrase que les droïdes se remirent en joue. Les Jedi levèrent leur sabre-laser, Padmé son blaster lorsque soudain, elle leva la tête et s’écria :
- Regardez !
Les Jedi, les droïdes, les Neimoïdiens, et même le Comte Dooku levèrent la tête pour une dizaine de canonnières portant l’insigne de la République voler au dessus de l’arène.
Les canonnières avaient à peine commencée à amorcer une descente que les poignets des droïdes de combat crachaient déjà des slaves non-interrompus de plasma rouge. Quelques canonnières se séparèrent des autres pour foncer vers le groupe de Jedi rescapés. Des tourelles de tir jaillissent des rayons continus de composite vert aussi efficaces que des sabres-laser, tranchant les droïdes en deux et laissant leur carcasse fumante sur le sol poussiéreux. Soudain, alors que nous continuions de renvoyer les décharges de plasma rouges, une voie familière se fit entendre :
- Un périmètre de sécurité autour des rescapés formés !
C’était maître Yoda. Un des plus puissants maîtres Jedi que la galaxie ait jamais connu. C’était le plus vieux Jedi de l’Ordre, mais également le plus sage.
Nous entrâmes dans une canonnière, Anakin et moi avec quelques soldats clones. Elle décolla ainsi que les autres vers un champ de bataille au loin. Les droïdes de combat eux aussi se replièrent pour combattre dans la bataille, laissant derrière eux un spectacle inspirant la mort, la tristesse. Au milieu des débris de droïdes, des cadavres de Jedi et de bêtes on pouvait voir C-3PO allongé sur le sol en train de se remettre des ses émotions, un peu plus loin par là-bas, un corps était étalé, sans tête. Sa tête était quelques mètres plus loin, parmi les débris de la bataille. Cette tête qui avait appartenu à Jango Fett, son père, le modèle des clones de l’armée Républicaine était maintenant séparée de son corps, tranchée par Mace Windu en personne. Et un peu plus loin, Boba Fett, le fils de Jango, tenait dans ses mains le casque qui avait appartenu à cette homme, cette homme qui était le premier homme mort d’une longue et douloureuse guerre : la Guerre des Clones.

voila. c´est la version officielle!
dites moi ce que vous en pensez!

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:24:29

paragraphe suivant:

Ca y est ! Les Séparatistes avait envoyé leur armée au combat. Devant nous, un amas métallique s’étendait sur tout mon champ de vision. Nous marchions au pas, l’arme à la main en direction des lignes ennemies. Je me tenais prêt. Prêt à tuer, prêt à mourir. Il ne restait même pas cinq cents mètres entre nos forces et les forces Séparatistes que le commandent ordonna que nous nous mettions en lignes serrées pour continuer à avancer. Puis, alors qu’il ne restait même pas deux cents mètres, j’entendis cet ordre. Cet ordre que tout soldat au combat connaît par cœur. Cet ordre qui va faire des centaines et des milliers de morts. Un mot : feu ! Un mot suffisant à nous faire cracher nos armes. Dès que ce mot retenti dans les communicateurs de nos casques, les deux cents mètres séparant les deux forces se remplirent des slaves de plasma bleu. Il ne fallut même pas une seconde aux droïdes de combat pour réagir. A peine nous avions commencé à tirer que l’air fut secouer pas les rayons mortels de plasma rouge que crachaient les poignets des droïdes. A côté de moi, je vis mes camarades tomber, morts. Les Jedi n’allait pas tarder à arriver pour nous aider dès qu’ils seront sortis de l’arène. Mais en attendant, il va nous falloir nous débrouiller seuls. Derrière moi, à une bonne hauteur, je voyais les tirs de turbolasers provenant des canons des TS-TT. En riposte, les droïdes araignées tiraient un faisceau laser continu rouge, presque aussi puissant que les faisceaux de composite des canonnières. Les cyclodroïdes ajoutaient leurs missiles au feu des droïdes araignées. Leurs missiles virevoltaient dans l’air avec leur traîné de poussières violette. Nos deux camps n’étaient plus qu’a cent mètres de distance lorsque j’entendis des lames de sabres-laser fendre l’air. Ca y est ! Les Jedi étaient arrivés pour nous prêter main forte. Mais arriveront-ils à nous faire gagner la bataille ? Si oui, à quel pris ? Ils seront sûrement tués. Quelque chose m’interrompit dans mes pensés : un cyclodroïde venait de tirer deux missiles sur un TS-TT. Le premier le toucha par-dessus et le deuxième par-dessous, créant une explosion sur lui. Les hommes à l’intérieur n’eurent aucune chance : le vaisseau fléchit à l’endroit que l’on pourrait appeler des genoux s’il était vivant. Il explosa de l’intérieur, sans affecter l’extérieur, tuant les hommes d’équipage sur le coup, et laissant une carcasse de sextupode sur le sol poussiéreux de Géonosis.

alors? lachez les coms!!!

m99 m99
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:51:36

yeah c cool :cool:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:52:16

:merci:

m99 m99
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:53:39

maitenant mets en sur ma fic :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment