CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 13:24:51

m
e
r
c
i
!
:lol:

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:25:34

D
E

R
I
E
N

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 14:45:37

toujours aussi genial

continue :bravo:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:02:01

La suite sera écrite au cours de la semaine.

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:11:54

et surtout un GRAND :merci: pour tous vos encouragements !

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:10:32

de rien c´est tout naturel cher john^^(ouh le leche cul :o)))

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:37:05

:content: Mais nan mais nan :content:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
11 octobre 2006 à 13:17:33

:oui: mais si mais si :oui:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
11 octobre 2006 à 13:19:36

:lol:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:33:12

Sinon vous trouvez pas que c´est un peu mort ici ? Je songe sérieusement à déposer mes textes sur un autre forum...

cdtcody cdtcody
MP
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:39:30

non :snif: ne le fais pas stp, ou tu le poste sous deux forum mais continue à les déposer ici stp

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:03:23

c´est vtai que c´est mort

mais on est la pour lire ta fic et pour te dire ce que l´on en pense donc si t´arrete de poster ta fic :d) c´est la fin

c´est pour quand le prochaine episode ?? :svp:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:00:45

Le prochain épisode est prévu pour ce week end :-)

maica maica
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:10:19

si tu veux tu peux aussi la postée sur le forum de empire at war forces of corruption

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:02:24

Oui je pense que je vais faire ça...
Mais dois-je y poster les premiers chapitres d´abord ou bien la suite directement à ton avis ?

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:11:13

Chapitre IV : Ultimatum

Il ne restait plus qu´une solution. Rigar exécuta un virage serré en direction du missile qui fonçait vers lui. Avec un peu de chance, il l´esquiverait in-extremis en braquant à la dernière minute, la vitesse du missile l´empêchant d´ajuster précisément sa trajectoire. L´ARC filait vers la traînée protonique bleue, qui allait bientôt lui faire face. Le clone ressentait la fraîcheur régnant dans le poste de pilotage. Sa combinaison, percée, n´était plus hermétique et l´exposait aux conditions environnementales. Paradoxalement, de la sueur perlait sur le front du pilote. Il était effrayé, mais son entraînement lui avait appris à surmonter sa peur. Pendant ce temps, le droïde séparatiste demeurait fixé sur sa carlingue, à la recherche d´un système à désactiver. Il s´attarda sur l´aileron gauche du ARC-170. En quelques secondes, il démonta le canon-laser qui y était fixé. Il se dirigea ensuite vers l´arrière du poste de pilotage. Rigar ne réalisa pas immédiatement le danger qui le guettait, trop concentré sur le second missile. Il s´en rendit compte lorsque les commandes de vol se figèrent quelques instants avant de répondre à nouveau. Le buzz allait vérouiller la trajectoire de l´appareil, alors lancé vers l´engin de destruction séparatiste.

"Ici Azur 2, je vais tenter de le décrocher."

Vikat plaça son Actis dans le sillage du chasseur lourd, et tenta d´aligner le droïde dans son collimateur. Un tir nécessitant une telle précision était très risqué... Beaucoup trop risqué...

"-Azur 2 à Azur 3, votre appareil est sévèrement endommagé. Si je tire, je prend le risque de vous désintégrer.

Rigar désemparé, s´emporta :

-Tirez, Azur 2 ! Il va bloquer mon chasseur ! Tirez !"

Il n´avaient plus que quelques secondes avant que l´ARC de Rigar et le missile séparatiste n´entrent en collision. Vikat réajusta sa visée, et appuya légèrement sur la commande de tir. Une paire de décharge laser s´écrasèrent sur le chasseur républicain, incendiant ses moteurs. Le Vibro droïde était resté intact. Ils usa de tout son matériel de sabordage, fora un orifice dans le panneau de sécurité, révélant plusieurs circuits électroniques. Il les fit fondre avec son rayon de découpage intégré, avant de ravager tout ce qui restait d´intact. Le clone comprit alors le désespéré de la situation. Un temoin sonore s´affola lorsque le missile arriva à proximité de son appareil.

"Azur 3 à Azur 2, décrochez ! Décrochez !"

Vikat éxécuta un double tonneau et s´écarta de la zone d´impact. Le projectile autoguidé explosa à plusieur mètres au devant de l´ARC-170, dispersant une dizaine de buzz suplémentaires. Une grande partie parvint à se fixer sur la coque du chasseur, lancé à pleine vitesse en ligne droite. Le commandant clone était désormais totalement impuissant. Il regarda, impassible, une paire de vibro droïde s´acharnant sur son habitacle. Ils parvinrent finalement à le percer. L´atmosphère du cockpit s´échappa instantanément par la récente brêche. Le clone asphyxia un moment tandis que le froid extrème du vide spatial gelait ses membres. Il tomba quelques secondes plus tard dans le coma. L´ARC explosa lorsqu´un des droïdes atteignit le réservoir de carburant.

Zhar, qui avait vu toute la scène, activa son comlink à l´attention de l´escadron :

"Nous avons perdu Azur 3..."

Le maître Jedi Kavar observait l´imposant destroyer Providence Main-Invisible, vaisseau amiral de la flotte séparatiste, à travers la baie vitrée renforcée de la passerelle. Le capitaine Needa à ses côtés indiquait les caps à suivre à ses officiers de ponts. Un jeune sous-lieutenant à l´uniforme impeccable attira son attention.

"Capitaine, les senseurs indiquent que le vaisseau hostile accélère dans notre direction. Le reste de la formation séparastiste suit le même vecteur, il semblerait qu´ils adoptent une trajectoire de sortie du système."

-Ils foncent droit sur nous, réalisa Needa. Ils veulent quitter Coruscant avec le chancelier et nous leur barrons la route...

-Kenobi et Skywalker sont toujours à bord, indiqua Kavar. Tout comme le chancelier suprême. Nous devons gagner du temps."

Needa s´interrogea l´espace de quelques secondes. Le schéma tactique jouait en leur faveur. Le groupe du Léviathan, commandé par l´amiral Screed, achevait d´encercler le groupe d´assaut séparatiste. Le piège se refermait doucement sur eux. Needa allait utiliser cet atout.

"Contactez le général Grievous," ordonna t-il.

Les officiers de ponts de même que Kavar furent surpris par une telle directive. L´équipe de communication hésita, puis se mit au travail. En quelques minutes, ils isolèrent le canal holocom du Main Invisible. La transmission était désormais possible. L´écran holographique s´alluma, révélant le pont du vaisseau amiral droïde. Le général Grievous se tenait devant eux, et fixaient avec incrédulité le Jedi et le Commandant Républicain.

"-Général Grievous, ici le Capitaine Lorth Needa, commandant du destroyer Républicain Némésis. La bataille est perdue pour vous. Vous n´avez plus d´échappatoire. Je vous somme de vous rendre, désactivez vos systèmes et constituez vous prisonniers, vous aurez la vie sauve.

Le commandant en chef droïde toussota, et après un long râle, ricana sournoisement :
-Il me semble que vous n´avez pas compris la gravité de votre situation, capitaine. JE détiens votre chancelier suprême. Vous allez donc faire preuve de sagesse et nous laisser nous replier dans le bon ordre...

-Je ne vous laisserai pas vous enfuir avec votre otage, général, rétorqua Needa.

Grievous s´emporta :
-Ouvrez-nous un passage ou j´étripe votre Chancelier en direct sur l´holonet !

Needa se faisait prendre progressivement à son propre jeu. Il se figea quelques secondes, puis poursuivit :
-Je n´ai pas l´autorité me permettant de donner un tel ordre, improvisa t-il. Je ne peux vous accordez qu´un bref cessez-le feu. Prouvez-nous au moins que le chancelier suprême est saint et sauf."

Grievous se retourna quelques secondes. Un système de video-surveillance révélait deux Jedi errant dans les coursives du Main Invisible. Palpatine les accompagnait. L´androïde pesta et désactiva la communication. A bord du Némésis, un officier Républicain affirma :

"-Plus de signal. La communication est coupée.

-Inutile de réétablir le contact, avisa Kavar. Nous sommes dans l´impasse."

Le Némésis et le destroyer Providence allaient se croiser à très faible distance l´un de l´autre.

Grievous faisait les cents-pas sur la passerelle de commandement du Main-Invisible. Il se tourna vers le droïde en charge des systèmes d´armement :

"Préparez vous à l´attaque !"

cdtcody cdtcody
MP
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:23:51

non Rigar nooooon ^^ sinon c est très bien :bravo:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:51:28

:merci:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:05:54

no more coms ? :snif:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:03:07

toujours aussi prenant

continue !! !!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€