CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
kevin231 kevin231
MP
Niveau 4
04 septembre 2006 à 09:10:16

escuser moi vou savez dan kel planete on jou avec anakin et en mond actin rapide un truc come sa on pe se battre contre d otre jedi

Trando Trando
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:11:27

Toujours aussi bien, mais:

* PrinceJOhn profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:02:06 avertir modérateur
* Hé c´est moi qui me tue les doigts à force de taper mes textes, donc j´ai quand même droit à un ptit remontant oh ! D´ailleurs si vous me la laissez pas je ne pourrais malheureusement pas finir la fic avant de me reposer...

Désolé les copains va falloir attendent que j´explose son pétard dans le cul :nah:

Trando Trando
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:12:02

Nna Boulet et on s´en branle tu t´es planté de topic.

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:29:19

Chapitre X : L´interrogatoire.

La pluit tombait de nouveau sur Jéricho VI. Les orages magnétiques brouillaient les senseurs et les systèmes de communication, cependant la situation semblait s´être stabiliséesur la planète. La République prenait progressivement le contrôle des cités, mettant les poches de résistances restantes hors d´état de nuire. Privée de chef, les armées de la Confédération étaient désorganisées, et se repliaient sans cesse dans le vain espoir de se regrouper. Des milliers de civils réfugiés affluaient dans les divers postes de campagnes de la République, afin de recevoir nourriture, soins, et abri. Zhar Lestin fut accablé par la vision de ces innombrables miséreux, faisant la queue pour recevoir une maigre ration, espérant nourrir leurs familles entières. Un murmure, toutefois audible, le détacha de sa réflexion :

"Zhar, suivez moi."

C´était Kavar, abrité sous la capuche de sa bure mais toutefois reconnaissable de par sa carrure imposante et sa grande taille. Le twilek s´éxécuta, et suivi

le maître d´arme Jedi.

La base alpha était une véritable ville. Elle comprenait un centre de commandement, un hôpital de campagne, une cantine, divers dépôts d´armes,

d´innombrables barraquements, mais aussi un centre de détention. C´était un des secteurs les mieux sécurisés de la base. Gardé par de nombreux clones et

droïdes de surveillance, seuls les militaires ayant l´autorisation explicite d´un Jedi ou les Jedi eux-même pouvaient y pénétrer. Le bâtiment de détention,

de taille moyenne pouvaient accueillir une trentaine de prisonniers. Une seule cellule était cependant occupée. Les deux Jedi passèrent sans encombre les divers postes de contrôle, d´abord à l´extérieur puis à l´intérieur du bâtiment. Un lieutenant clone était assis derrière son bureau, gardant la porte menant au couloir principal. Il avait été prévenu par ses camarades en patrouille de l´arrivée des deux généraux, et se contenta de les saluer. Kavar, de sa voix naturellement grave et posée, lui demanda :

"-Notre invité est-il en état de subir un interrogatoire ?
- Nos droïdes médicaux ont traité sa blessure. Les effets des sédatifs doivent être dissipés maintenant.
- Bien. Que personne ne nous dérange.
- A vos ordres"

L´humain et le twilek s´aventurèrent dans le couloir des détenus, jusqu´à la cellule du fond. Les infranchissables barreaux d´énergie s´estompèrent un

instant afin de les laisser entrer. L´obscurité régnait dans la petite pièce, Makaan était assis à terre, et ne redressa même pas la tête afin de voir qui

lui rendait visite. Kavar prit la parole :

"-Comment va votre bras, gouverneur ?

-Vos droïdes ont fait le nécessaire, marmonna le détenu.

-Nous pourrons vous greffer un membre artificiel, si vous le souhaitez. Mais vous devrez pour cela répondre à certaines questions.

Makann émit un petit rire sarcastique, avant d´ajouter :
-Je me doutais que vous n´étiez pas venus me voir pour m´apporter une bière, Jedi. Vos questions, vous pouvez les remporter avec vous sur Coruscant.

-Nous ne sommes pas des barbares, gouverneurs. Si vous vous montrez coopératif, vous serez soigné, nourri, et envoyé dans une colonie pénitentiaire après

avoir été jugé. Si vous jouez votre forte tête, nous vous enverront croupir dans les fin fonds du monde capitale, ou tout le monde vous oubliera et où vous

vous ferez de nouveaux amis parmis les pires criminels du monde républicain.

-Quelle importance... La guerre sera bientôt terminée, et votre "monde républicain" n´existera plus.

Zhar restait silencieux, et observait la scène. Kavar continuait son interrogatoire.

-Vous semblez bien sûr de vous. Aux dernières nouvelles, l´offensive séparatiste sur le Noyau a été contenue. Vos forces s´essoufflent. Rien ne sert de

résister Makaan. Votre combat est terminé. Tout ce que j´attend de vous, c´est que vous me révéliez la localisation du général Grievous.

Le prisonnier fixa enfin son interlocuteur et défia son regard, exprimant un sourire révélant une arrogance démesurée :
-D´après ce que j´ai pu voir dans les holo-magazines, il est parti en vacances avec son ami Palpatine. Même en temps de guerre il faut savoir prendre du bon temps...

Furieux, Zhar se jeta sur Makaan, le saisit par le col, le redressa, et lui asséna un violent coup de poing. Son nez émit un craquement sourd, du sang suinta

de son visage. Sous le choc, le détenu s´écroula à terre, et le twilek le frappa au sol à coup de pieds.

-Je vais te faire ravaler ton envie de blaguer", dit-il d´une voix impitoyable.

Il sentit encore une fois la rage l´envahir, comme lors de sa première rencontre avec Makaan, comme lors de l´affrontement au centre gouvernemental. Comme

lors de la mort de son padawan... A son grand étonnement, Maître Kavar restait impassible, ne réagissant pas au massacre. Le sentiment de puissance, de domination, s´écoulait de nouveau en lui, une sensation délicieuse d´invincibilité. Le même murmure lui chuchotait de frapper, encore et encore. Il s´arrêta lorsque les côtes de Makaan commencèrent à se briser sous les coups. L´homme à la combinaison noire cracha un filet de sang noirâtre. Son visage était tuméfié, le sang se mêlant aux larmes. Kavar intervint ensuite :

"-Vous sous-estimez la détermination des Jedi, Makaan. Vous vous croyez peut-être drôle, mais nous ne sommes pas venus pour plaisanter. Dites-nous où est le

général Grievous. Maintenant. Nous pouvons vous maintenir en vie tant que nous le voulons. Vous feriez mieux de parler si vous désirez éviter d´autres

désagréments.

Le prisonnier éprouvait des difficultés à respirer et à s´exprimer correctement. Il révéla, haletant :
-Grievous était sur Jéricho VI. Il menait les armées de la Confédération, puis soudainement, il y a trois semaines, il est parti avec toute sa flotte . Il nous a dit de continuer la lutte, de nous battre jusqu´au bout, de faire souffrir les Jedi et leurs armées. Je ne sais rien d´autre...

-Vous mentez. Vous êtes au courant de quelques chose. Quelque chose d´important. Vous nous le cachez. Je le sens."

Kavar pressentit que son interlocuteur faiblissait. Son esprit défaillait, déverrouillant ses pensées. Il serait facile d´y pénétrer. Kavar se

concentra, son esprit faisant corps avec la Force. Il voyait une femme et un enfant. Un fils. Morts. Une maison en flamme. Des machines de guerre

républicaines. Une rencontre. Le comte Dooku et Grievous. Des prisonniers. Des Jedi prisonniers. Tous exécutés sans exception. Un padawan décapité par le

général androïde. Ces souvenirs troublaient le maître Jedi, mais pas autant que Makaan. Celui ci se tenait la tête comme si elle allait se détacher de son

corps.

"Que faites vous ? Je... Qu´est-ce qui m´arrive... Laissez moi ! Sortez de ma tête !

Kavar infiltrait toujours les pensées du prisonnier, sous les yeux attentifs de Zhar. Il voyait désormais une immense armada. Des milliers de vaisseaux séparatistes. Grievous sur la passerelle de son vaisseau amiral. La flotte saute dans l´hyperespace. Pour quelle destination ? Makaan le savait, il fallait juste remuer un peu plus ses souvenirs. Il vit une autre réunion. Avec tous les dirigeants séparatistes cette fois. Makaan était présent lui aussi. Grievous promettait la fin de la guerre, une offensive décisive. Sa vision révélait ensuite d´immenses grattes-ciel, ils étaient en feu. Des droïdes de combat massacraient les troupes républicaines, bombardées depuis l´orbite. Un autre bâtiment était lui aussi détruit. Ce bâtiment était familier. C´était le temple Jedi. Le temple Jedi de Coruscant...

Le maître Jedi sortit précipitament de sa transe méditative. Makaan avait sombré dans l´inconscient. Le visage blême, KAvar mit quelques temps à

reprendre ses esprits. Zhar l´observait, d´un air interrogateur.

-Sortons, lança Kavar, la voix hésitante.

Les deux Jedi quittèrent la cellule, se retrouvant dans le couloir. Les barreaux énergétiques se réactivèrent derrière eux.

-Zhar. Nous avons été dupés. Nous n´avons aucune raison d´être ici. Grievous a bel et bien quitté la planète.

-Je vous avais prévenu. S´il était resté, il aurait balayé mes forces depuis longtemps, et vous seriez arrivés bien trop tard pour nous secourir...

-La Confédération se prépare à attaquer Coruscant.

Zhar fut estomaqué. Aucun mot ne sortit de sa bouche.

-Nous avons été attirés par de faux renseignements. Pendant que nous mobilisions notre flotte ici, Le général Grievous a rassemblé une immense flotte. Il doit déjà être en route pour la Capitale.

Le twilek hésita un instant avant de demander :

-Comment l´avez vous deviné ? Vous avez infiltré son esprit ?

-J´ai tout vu, Zhar. Sa famille, sa haine envers la République, son implication dans le mouvement séparatiste. C´est lui qui a livré votre padawan au général

Grievous, par simple haine envers les Jedi et ce que nous représentons. Il dispose d´une place importante dans la Confédération, il siège même auprès des leaders séparatistes. C´est un prisonnier d´une grande valeur, et je m´étonne que nous n´ayons pas été informé de son identité auparavant.

Lestin se souvint encore une fois de Jorus Vao, son padawan, retrouvé la tête séparée du corps. Il se souvint également de ce sentiment implacable d´avoir échoué dans son rôle de protecteur et de maître. La colère envahissait progressivement son coeur. Il la laissait faire.

"-Nous devons immédiatement partir pour Coruscant. Les orages bloquent nos transmissions holonet, et les holocoms de nos vaisseaux ne sont pas assez puissants. Si nous n´atteignons pas la capitale à temps, nous risquons de tout perdre.

Il y eu quelques secondes de flottement. Kavar reprit :

"Au fait... -Le maître Jedi hésita, et prit soin de bien choisir ses mots- Je trouve vos méthodes assez brutales Zhar. Ce que vous avez fait au prisonnier, ce n´est pas un comportement digne d´un Jedi. Vous m´inquiétez beaucoup depuis ces derniers temps. Il y a une part d´obscurité dans votre coeur, même Delaya l´a sentie. Combattez-là avant qu´elle ne s´empare de vous. Je dit ça pour votre bien... Le côté obscur est une menace permanente, n´abaissez pas votre garde. Vous vous êtes éloigné de la voie à suivre, mais ce n´est pas irréversible, il est encore temps de revenir en arrière. Vous êtes un ami, un frère. Je vous ai laissé faire parceque c´était "nécessaire". Je garderai ce que j´ai vu ici pour moi, mais je compte sur vous pour réagir. Au plus vite.

Le twilek demeurait silencieux. Kavar ne l´attendit pas et sorti du bloc de détention. Le twilek le regarda s´éloigner de son seul oeil valide.
L´esprit de Lestin était en proie à la confusion, mais il était certain d´une chose. Il lui restait encore une mission à effectuer. Il ne quitterait Jéricho VI qu´une fois celle-ci accomplie...

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:56:05

Désolé pour les sauts de lignes inexpliqués, bug du copié-collé bloc note...

cdtcody cdtcody
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:22:45

Magnifique ! :bravo: et encore :bravo:

maica maica
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:01:08

j´ai pas bien compris l´histoire des orages qui brouillaient les transmissions

sinon c´est super comme d´hab :bravo:

Trando Trando
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:39

Un orges peux brouilles els transmissions.

Fantastiques mais fait attetion aux lignes.

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:31:28

Merci bien. Je ferai gaffe aux lignes pour la suite. Suite qui d´ailleurs marquera la fin de cette fic. Je pourrais poster ce soir ou demain matin...

maica maica
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:06:04

c´est déja la fin :question:
c´est dommage une suite s´aurait été bien
a propos quand post tu la suite ?

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:41:08

Chapitre X : Le départ

Cela faisait plusieurs heures que le soleil s´était couché sur la sixième planète du système Jéricho, dans la bordure extérieure. Depuis, une activité frénétique embrasait la base Alpha. Une grande partie de l´armée républicaine se préparait à un départ imminent. Au quartier général était réunie la quasi totalité de l´Etat major, les commandants Rho, Foxx, et Roby, ainsi que Delaya, son apprenti Soban, et Vikat. Le général Lestin était le seul manquant. Kavar, Jedi le plus haut gradé, briefait ses subalternes.

"-Mesdames et messieurs, nous avons appris une information d´une importance majeure. Tout d´abord, sachez que notre mission est désormais annulée. Elle ne peut plus être menée à bien, étant donné que notre objectif, le général Grievous, ne se trouve pas sur cette planète.

Un écho d´agacement se souleva de l´assemblée.

-Deuxièmement, comme vous avez pu le constater, j´ai ordonné à nos unités de se préparer pour un départ immédiat. Pour la simple et bonne raison que nous avons besoin de nous ailleurs. Nous connaissons désormais les plans de la Confédération. Le général Grievous s´apprête à lancer une offensive majeure sur Coruscant.

Aucun officier n´en crut ses oreilles. Coruscant était une véritable forteresse. L´attaquer nécessiterait une flotte gigantesque doublée d´une audace incroyable. Une audace propre au personnage de Grievous...

- Seuls les élements indispensables resteront sur la planète afin de maintenir un semblant d´ordre. Préparez vos hommes, que les autres unités s´apprêtent à embarquer.

Il prit maître Delaya à part.
"Je veux que vous restiez ici avec Soban et Rho et que vous poursuiviez notre campagne. Délogez les séparatistes restants, et rétablissez la situation au plus vite.

La jeune femme, prise de court, répondit :
-Maître Kavar, vous aurez sûrement besoin de moi, cette bataille marquera un tournant dans cette guerre, et je suis un de vos meilleurs éléments...

-Delaya, Grievous rassemble ses forces depuis au moins deux semaines. Coruscant est peut-être déjà tombée à l´heure actuelle. Si c´est le cas et que notre flotte est anéantie, il est possible que nous ne revenions pas. Si c´est le cas, si nous ne donnons pas de nouvelles, je compte sur vous pour contacter nos armées dans la bordure, et agir comme il se doit. Je vous fais confiance...

-Bien, maître. Je me fie à votre sagesse, une fois de plus.

-Je me rends sur le vaisseau amiral. Dites à Lestin de me rejoindre le plus vite possible...

L´infirmerie était préservée de l´agitation régnant dans le campement. Les blessés n´avaient pas besoin d´être transportés à bord des Destroyer, seules les unités combattantes partaient pour Coruscant. Il y a quelques heures, un prisonnier de haut rang avait été interné dans l´hôpital de campagne. Il souffrait de multiples fractures et traumatismes, et personne ne savait qui lui avait infligé de telles blessures. Toutefois, ni les clones, ni les droïdes médicaux ne posaient de question, ils se contentaient de faire leur devoir, rien de plus. Lestin trouva le nouvel interné sans difficulté. Il était allongé sur son lit, de nombreux tuyaux le reliant à plusieurs appareils de soin. Les moniteurs affichaient divers signes vitaux. Sa fréquence cardiaque était étonnament lente. Le "malade" était apparemment sous perfusion de bacta. Le liquide curatif coulait dans ses veines, décontractant ses muscles, le soumettant à une douce torpeur. Le Jedi modifia progressivement la dose. Il se pencha vers le blessé, et lui dit dans l´oreille.

"-Je vous réveille, Makaan ?"

Comme s´il avait été soumis à un électrochoc, le gouverneur se réveilla en sursaut. Il paniqua tout d´abord à la vue de son bourreau, mais le bacta l´anesthésiait, et rapidement ses muscles ne lui répondaient plus. Il demeurait paralysé sur son lit, mais restait néanmoins conscient. Lestin avait parfaitement réglé l´appareil de transfusion...

-Que... Que me voulez-vous encore, balbutia-t-il, engourdi.

Le twilek, le visage menaçant, la voix calme, répondit :

-Je tenais à vous informez que la Cour de Justice Sénatoriale avait prononcé son jugement.

-Comment ? Qu.. Qu´est-ce que vous me racontez ?

-Vous avez été jugé pour acte de trahison, de trouble à la sécurité et à la paix galactique, et crime de guerre. La Cour vous a condamné à la peine capitale. Je suis ici pour éxécuter la sentence.

La peur se lisait désormais dans les yeux du paralysé. Celui qui haïssait et méprisait les Jedi avait appris à les craindre. Cette peur satisfaisait le twilek. Il ne l´expliquait pas, mais il avait l´impression de pouvoir s´en nourrir, d´en tirer un pouvoir encore inconnu.

"Vous mentez... gémit Makaan. Vous... êtes un Jedi... Vous ne pouvez pas...

Sans une once de réflexion, Zhar éleva son poignet. Il resserra lentement ses doigts, comme s´il tentait d´étreindre quelque chose d´invisible. Instantanément, Makaan sentit sa trachée broyée, écrasée par une force inconnue. Ses poumons étaient soumies à des spasmes incontrôlés. Ses signes vitaux s´emballèrent, son coeur battait à une vitesse folle. Sa paralysie l´empêchait de se débattre. Les vaisseaux sanguins de ses yeux implosèrent, les globes devinrent rouges, injectés de sang. Finalement, àprès d´interminables secondes, un sinistre bruit de cartillage broyé retentit. Quelques instants s´écoulèrent, puis le moniteur afficha une ligne droite et continue. Un bruit strident retentit dans la pièce, le Jedi débrancha l´appareil. Makaan était mort. De la salive coulait du coin de ses lèvres, qui prirent une teinte pâle et violacée.

Le Jedi sortit de la salle de soin, et croisa un infirmier militaire. Celui-ci avait l´air pressé...

"-Où allez vous comme ça, soldat ? demanda le Jedi

-Nos systèmes de soin m´ont alerté que le patient a fait un arrêt cardiaque, Général. Je me...

Lestin exécuta un discret mouvement de la main droite :

-Le patient est en parfaite santé, il a besoin de repos. Le moniteur s´est emballé sans raison, c´était juste un disfonctionnement.

L´infirmier répéta mot pour mot ce que venait de dire le Jedi, et retourna à son poste comme si de rien n´était...

L´aube se levait. La flotte était désormais rassemblée et se préparait à quitter le système. La vingtaine de destroyers Venators étaient en parfaite formation derrière le vaisseau amiral Némésis. Zhar avait rejoint le destroyer sans que personne ne remarque ce qui s´était passé à l´infirmerie. Le Jedi se trouvait dans ses quartiers, assis sur son lit, abattu. Il se remémorait les dernières semaines de combat acharné, et surtout ses derniers actes. Il prit pour la première fois depuis de longs mois de guerre le temps de méditer calmement. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment avait-il pu se laisser submerger par ses émotions sans même s´en rendre compte ? Comment avait-il pu oublier son entraînement, ses principes ? Comment avait il pu oublier qu´il était un Jedi, et non un assassin ? Il avait tué, exécuté un homme de sang froid, sans défense. Juste parce qu´il désirait lui ôter la vie, par vengeance, sous l´influence de la haine et de la colère. Il n´avait hésité à aucun instant, n´avait ressenti aucun remord. Ce n´était plus le cas désormais. Son acte était impardonnable. Il aurait dû se poser toutes ces questions plus tôt, avant de commettre l´irréparable. Cependant, il avait découvert en lui une force, un pouvoir nouveau, qui ne s´était jamais manifesté auparavant... Un pouvoir indescriptible... S´il parvenait à le maîtriser, il deviendrai plus puissant que tous ses ennemis, que les ennemis de la République... Mais un Jedi n´a que faire du pouvoir. Son but dans l´existence est de comprendre la Force qui l´entoure, de la maîtriser afin d´aider les nécessiteux... Mais un tel potentiel l´aiderai sûrement à triompher de la Confédération sur tous les champs de bataille, et ainsi d´accélérer la fin de la guerre. Toutefois, il ne pouvait pas revenir en arrière et annuler ses actes. Finalement, les regrets s´avéraient inutiles. Parfaitement inutiles...

Le Jedi rejoignit Kavar et Vikat sur la passerelle de commandement. Le maître Jedi conversait avec un officier de marine, rare corps d´armée à comprendre de nombreux éléments non clonés. L´officier portait l´uniforme vert foncé de la République, parfaitement ajusté, et arborait plusieurs galons rouges et bleus sur sa poitrine. Kavar interpela le twilek, dont les pas résonnaient sur le sol métallique de la passerelle :

"Zahr, permettez moi de vous présenter le Capitaine Lorth Needa, commandant du Némésis.

L´officier de marine salua le Jedi, qui le lui rendit poliment. Un jeune lieutenant de vaisseau, affecté au poste de communication, dit à l´intention de son supérieur :

"-Capitaine, la flotte est en formation et parée à passer en hyperespace, vecteur 0-8-7 pour Coruscant. Les scans ne rapportent aucun corps stellaire sur notre route.

-Parfait, répondit le Capitaine. Initialisez la procédure de saut.

Le lieutenant retransmis les ordres, les quartiers maîtres pianoèterent sur leurs consoles...

-J´espère que tout n´est pas déjà terminé... s´inquiéta Kavar.

LEstin lui répondit calmement :

-Je pense qu´ils nous attendent pour démarrer le feu d´artifice.

-Que la Force nous protège tous...

-Elle le fait déjà, mon ami.

Kavar sourit, égayant quelque peu le sérieux de son expression.

-Je vous sens plus détendu, Zhar. J´ose espéré que vous avez suivi mes... recommandations.

Le twilek ne répondit pas tout de suite.

-Je suis désormais en...paix avec moi même.

L´officier de navigation rendait compte de la situation :

-Procédures de vérification de l´hyperpropulseur terminées. Saut hyperspatial initialisé dans 3... 2... 1... Vitesse lumière.

Instantanément, les moteurs du destroyer Venator s´illuminèrent intensément, le vaisseau accéléra, suivit par toute la flotte, et disparu dans l´hyperespace...

A SUIVRE ....

cdtcody cdtcody
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:50:35

la suite la suite !! ! et :bravo: pour ce chapitre

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:37:57

Cette fic est terminée.
Je publierai bientôt le second volume à la suite, dans ce même topic. L´histoire reprendra exactememnt là où elle a été laissée.

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:40:11

Bien sûr, tout vos coms sont les bienvenus.
Critiques et conseils seront pris en compte lors de l´écriture de la seconde partie. N´hésitez pas
:)

maica maica
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:44

super mais je trouve dommage que le twi´lek va tomber du coté obscur (enfin c´est presque sur après ce qu´il a fait)
sinon c´est super ´ai hate de lire la suite :bravo:

[THX1138] [THX1138]
MP
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:41:16

:desole: pour ce manque de civisme (je crois que c´est comme ça qu´on dit et qu´on l´écrit) mais je voudrais savoir si ta fic respecte bien l´histoire originale de Star wars (les morts, les actions des persos,...etc...) :merci:

et encore désolé mais je n´est pas le temps de lire ta fic qui m´a l´air plutôt sympas d´après les brefs passages que j´ai lu avant de poster...

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:03:56

Je fais en sorte de suivre au mieux l´histoire de Star Wars. Ce qui vous laisse deviner que la suite commencera dans le contexte de l´Episode III.

[THX1138] [THX1138]
MP
Niveau 5
07 septembre 2006 à 21:58:35

:merci: merci beaucoups (Yan solo à C3PO dans le faucon millénium)

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 22:16:28

Prends quand même le temps de jeter un coup d´oeil à mes textes :-)))

[THX1138] [THX1138]
MP
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:22:34

je le ferais assurément. Demain, ou dans le week end selon les devoir des profs...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment