CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 72»
Page suivanteFin
OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:51:30

dsl de te decevoir mais ceci n´est pas l´original il n´y a pas d´original c´est une autre personne qui à eu la m^me idée c´est tout mais dans les théorie il n´y aura jamais d´originale ça serait trop dure à prouver

super__broly super__broly
MP
Niveau 2
20 novembre 2005 à 17:55:09

oui mais j´ai une hypothese quand dans le film2 malefoy traite hermione de sang de bourbe elle pleure mais si elle est la soeur de harry qui est de sang pur ele ne pleurais pas et s´en ficherais un peu mais elle pleure c´est bysarre

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:43:07

oui mais c´est lui qui la toutes écrites en premier

super_broly---c´est le film et JK n´a aucun pouvoir la dessus. Il faut que tu te fis au livre

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:45:41

peut etre le premier à l´écrire mais en baclant peut etre que quelq´un lui a donne l´idée ou peut etre qui l´a copié trop dur de savoir qui l´a ecrite ou penser en premier alors oublie l´idée d´originale

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:15:26

Attends olivier-dubois, si Hermione et Harry son parents , comment se fait-il qu´on ai pas retrouver Hermione quand Voldemort a tuer les parents de Harry et comment se fait-il que les parents d´hermione l´aient élevée ?

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:33:07

Deux heures pour lire tout ça :ouch: j´dois dire qu´en tant que grand représentant des partisans du moindre efoort j´me suis défoncé :cool: et voila mes conclusions:

°Moi je pense que Hermione n´a pas été caché juste après sa naissance mais que lorsque Voldy est venu chez les Potters James l´a combattu pendant que Lilly enmennait les gosses ailleurs par transplanage mais que par une raison Xou Y elle n´a pu qu´en enmenner un a la fois et ce fut Hermione la 1°: Elle l´a emmenée auprès de Dumby qui s´est chargé de trouver une famille "consentante".

°Ce qui voudrait dire que a l´inverse de ce que tout le monde pensait ce ne serait pas Hermione mais Ron qui aurait un role minime

°Extrait d´une partie de la page "Ce n’est pas votre affaire si Harry est sorti avec une centaine de filles.(Le mot your est en italique dans le livre).Apparemment, Hermione considère que c’est l’affaire de Harry… mais aussi la sienne ! Harry ne dit pas un mot, c’est elle qui parle à sa place !"
Ce que j´en dit: Si le your est en italique c´est uniquement pour insister dessus car si il était en majuscule cela voudrait dire que Rita se met a crier

°En ce qui concerne la ressemblance entre Lilly et Hermione il est dit aussi qu´elle était une sorcière très douée qui donnait toujours de sages conseils aux Maraudeurs (ou qqch comme ca)

°En ce qui concerne l´histoire de "l´utilité" de la mort de Sirius je crois que JKR l´a fait dans le seul but de donner a Harry de la haine contre Voldy et les Mangemorts. Car, il est vrai que Harry n´avait pas de parents mais il ne les a pas vu "mourir devant lui" alors qu´avec Sirius si!

°Je tiens a démentir ce que l´auteur définit comme "l´unique relation entre 2 personnes du sexe opposé" car il est souvent dit que Drago se trouve avec Pansy et -c´est assez étonnant- elle est présentée comme une rivale d´Hermione, l´équivalent féminin de la relation Harry/Drago.

°Ce qui est dit sur le sang de Lilly que Voldemort à en lui aura surement une importance malgré l´existence des Horcruxes

Enfin... ce ne sont QUE des suppositions :-p

MaLeFoY :d) t´as pas tout lu :honte:

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:35:04

merci kangerou

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:41:08

J´aimerais bien qu´on arrète d´achurer mon nom sinon :-(( :lol:

:dehors:

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:42:25

dsl kagerou sans n j´avais pas vu

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:57:18

Vous ne faîtes aps attentoin a ce que z´ai dit ou quoi ?

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:59:01

si on y a fait attention et on t´a repondu de tout lire en entier et si c´est déjà fait de relire

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
20 novembre 2005 à 21:15:27

Joe_Sakic_007 Posté le 20 novembre 2005 à 17:22:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais bravo a merlin455 pour cette belle théorie
voici l´ORIGINAL

http://www.cosforums.com/[...]89&postcount=51

~> Hélas, si peu de gens savent lire sur Terre... :sarcastic: :dehors:
En effet, au tout début de cette théorie, "l´auteur" précise que...justement, l´auteur, c´est pas lui/elle, tout en citant à maintes reprises cette "sibling theory" comme la théorie "de départ" qu´elle a retranscrit :ok: Alors s´il te plaît, évite de crier au plagiat trop vite :sarcastic:

yonex yonex
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:27:21

super_broly
C´est la troisièlme fois que je répette: Hermione ne pleure pas dans le livre et dans les théories on se base uniquement sur les lives
grrr :-((

yorob yorob
MP
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:33:42

arrêter!!!!! maintenant ca fer un peu star wars avec luke et leia!!!! moi je pense ke c des connerie(g lu l´article) pourkoi hermione serait elle sang de bourbes et harry pas??? pourkoi voldemort ne voulait pa attaquer hermione comme il la fait a harry??? non franchement cette téorie est nul???? et sinon pkoi hermione ds le tome 4 aurait fait un bisou a harry(fin du livre) c´était un signe amical(je voie mal ma soeur me faire un bisou) il y lotre théorie c ke aucun des deux le savent! non franchement, moi je pense pa kl sont frere.

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:13:47

je sais bien mais certaines personnes n´ont justement pas tout lu et crois que c´est l´autre qui la écrit

no_name_it no_name_it
MP
Niveau 4
21 novembre 2005 à 02:48:11

et regarder luck / leia ( 2 L ) harry / hermionne ( 2 h ) je sai que c pa raport lol

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
21 novembre 2005 à 07:16:12

yorob Posté le 20 novembre 2005 à 21:33:42

arrêter!!!!! maintenant ca fer un peu star wars avec luke et leia!!!! moi je pense ke c des connerie(g lu l´article) pourkoi hermione serait elle sang de bourbes et harry pas??? pourkoi voldemort ne voulait pa attaquer hermione comme il la fait a harry??? non franchement cette téorie est nul???? et sinon pkoi hermione ds le tome 4 aurait fait un bisou a harry(fin du livre) c´était un signe amical(je voie mal ma soeur me faire un bisou) il y lotre théorie c ke aucun des deux le savent! non franchement, moi je pense pa kl sont frere.

Oui c´est ca... Lis la théorie et puis vien causer

oxyevi oxyevi
MP
Niveau 6
21 novembre 2005 à 09:11:45

Et ben moi j´ai lu toute la théorie principale (pas trop les secondaires et les variantes) et j´avoue que je suis troublé. Je suis quasiment sûr que cette théorie est appliquable devant l´océan d´indices dénichés par l´auteur de cette "thèse" ! Quand à votre Star Wars, moi je n´ai pas vu ces films et pourtant j´y crois. Je vais refeuilleter mes tomes et trouver d´autres indices ! Et puis vraiment le coup des Runes mal traduites par Hermione (erzaih ou un truc comme ça ds j´ai séché ces cours moi ^^) ben c´est vraiment bien pensé de la part de JK. Et puis la pronionciation de Hermione aussi (sister syndrom) : tous ces indices dissimulés, ça ressemble à JK ça non ? Et puis Star Wars n´était-il pas inspiré d´une pièce très ancienne, bandes d´incultes ! ^^
Ca fait quand même beaucoup de choses appelées "coïncidences" si ce n´est pas vrai cette Théorie.
J´apporte un petit point nouveau :
Sur le site de JK, dans Autres sujets et dans Personnages, dans Hermione : JK parle du chapitre avec le troll dans les toilettes, et elle dit en gros : "mon correcteur voulais que je supprime cette scène (...) je |SENTAIS| qu´il fallait que cette petite Hermione soit présente et qu´elle devienne l´amie de Harry (et Ron). => ben oui bien sûr comme ça ils deviennent amis 10 ans jour pour jour après la mort de leurs parents !

promis je reviendrais avec le plus infime indice que je retrouverais ! Et puis si c´est vrai ben tant mieu pour nous et si c´est faux ben au moins on aura su patienter jusqu´au Tome 7 !

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:14:34

merci evy mais je ne crois pas que les gens qui ont fait cette thèse moi inclus veulent la remodeler trop de temps et puis personellement j´ai eu du mal à la finir donc je me vois mal la continuer

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
21 novembre 2005 à 18:46:21

Perso, je pense que c´est une théorie qui tombera encore à l´eau (elle est pas SI compliquée JKR, quoique, avec certaines explications... ^^) :(

Enfin, toutefois, l´auteur anglophone mérite d´énorme félicitations pour son travail d´investigation et pour son sérieux, en quête d´indices, ainsi que pour la quantité énorme de travail effectuée ^^ Chapeau ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment