CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivantePage suivante
Ryana_Extrac Ryana_Extrac
MP
Niveau 1
12 août 2007 à 12:04:48

t´es sérieuse ? Harry à vraiment une soeur jumelle ? T´aurais pas dut le dire si c´est vrai, ou alors t´aurais du prévenir que c´étai un spoiler. Mais quand même ! C´est un peu fort que Harry est une soeur jumelle, non ? Marquée aussi en plus? Mais comment pourrait-elle être marquée aussi ? c´est impossible ! Voldemort n´a pas pu essayer de la tuer, puisqu´il a disparut après avoir jeté un sort à Harry. ça ne tient pas debout je trouve, on verra bien à la sortie en français...

x-ir0niique x-ir0niique
MP
Niveau 1
19 août 2007 à 18:44:04

srx si ces vrai ta abuzer toi si tu la decouver ces en le lisan et j trouve sa degeulasse de balancer sa comme sa sur un forum

mais apres j trouve sa un pe gros quand meme k harry ai un soeur jumelle et je suis bien dacor ac ryanna_extrac

et personelement a ta place j pense k tu devrai pa tro revenir sur ce topic parsk sk ta di en vrai tu va te fair haïr et je serai une des 1ere

rockqueen rockqueen
MP
Niveau 2
01 décembre 2007 à 17:43:12

eeeeeeeeeeeuh.. le lien ne marche pas XD

yonex yonex
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:53:47

:spoiler:

même si au final la théorie est fausse j´ai adoré le passage (chapitre 19) où Harry dit à Ron qu´Hermionne est comme sa soeur. c´est trop mignon. :)

fin du :spoiler:

Fabieng Fabieng
MP
Niveau 3
09 décembre 2007 à 17:14:18

Le lien vers la théorie ne marche pas. Il redirige vers jeuxvideo.com

yonex yonex
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:13:02

Cela fait un baille que le site qui hébergeait la théorie a été érasé. :sarcastic:

Fabieng Fabieng
MP
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:08:04

Erasé ? Fermé ? Quel en est la raison ?

Meh10_GG Meh10_GG
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:54:46

En fait Hermione a bien 10 mois de plus qu´Harry car en Angleterre le système scolaire est différent du notre : Prenons un exemple sur les gens nés de septembre 89 à septembre 90 seront dans la même année! Mais Harry et Hermione ne sont pas parenté ^^ :noel:
_____________________________________________
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
¯¯\/¯
:noel:

yonex yonex
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 18:56:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-355482-6-0-1-0-0.htm#message_357194
| Citation de : yonex
| Date du message : 16 novembre 2005 à 13:29:23
| Contenu du message :
| "
Je doi dire que cette théorie est super et en plus elle est fondée. J´y crois un peu mais j´ai quand meme des doutes. D´abord sur son site JKR a démenti la rumeur sur laquelle Voldy serait le pere de harry et que après les hp elle ferait des livres sur lily et james en disant qu´il faut arretter les star wars.
|
| Et au fait depuis quand miss Teigne est une sang de bourde???
|
| Le basilic l´a attaqué parce que c´est la chatte d´un cracmol.
|
| On peut voir aussi que hermione est en chiale quand drago l´a traité de sang de bourbe
|
| C´est uniquement dans le filme ça pour les théorie il ne faut jammais se baser sur les filme Dans le livre hermione ne sais pas se que signifie "Sang de bourbe"
"
:up:

Mon premier message sur ce topic. :p) Même si cette théorie s'est finalement révélée éronée celà me rappele le temps où les forum d'hp étaient vivants.

2307dylan 2307dylan
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 15:20:23

Je crois à la théorie a 90%, j'ai lus cette théorie et elle tien la route !!! Tous colle

2307dylan 2307dylan
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 15:36:47

y a quelqu'un ?

2307dylan 2307dylan
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 17:09:09

ce qui croient que Harry est le frère de Hermione disent oui et les autres non :)

Geek-69 Geek-69
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 22:24:23

J'y crois pas vraiment mais bon

dobbylemagenoir dobbylemagenoir
MP
Niveau 2
30 juillet 2016 à 23:37:15

Je vous invite à voir cette Theorie qui prend de l'ampleur en ce moment sur Harry Potter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47880401-1-0-1-0-theorie-dobbybledore-dobby-est-dumbledore.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment